PC infecté par un virus qui réduit les exe à 0Ko [Résolu]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Messages postés
3052
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2021
-
Bonjour, je crois que mon PC a été infecté par un virus qui détruit mes logiciels, rendant les fichiers executables à 0Ko. Le PC envient meme à bugger.
J'ai fait une analyse du PC avec FRST voici les liens qui menent vers les résultats:
FRST: https://up.security-x.fr/file.php?h=R909eac42e156b68e2067484f228b76da
Addition: https://up.security-x.fr/file.php?h=R990b3c17b64587b97894a81bc2b03fe8
Shorcut: https://up.security-x.fr/file.php?h=R3f6f6095b4b6bf97bbfee3d430ec3fa5

Je vous prie cordialement de m'aider, merci d'avance !
En passant, il m'est impossible repondre aux commentaire, la boite d'envoi ne s'affiche pas.

2 réponses

Messages postés
3052
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2021
473
RE_

Je regardes tes rapports et fais supprimer l'autre post


Messages postés
3052
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juin 2021
473
RE_

Je ne vois pas d'infection dans les rapports

Tu as des programmes non mis à jour , il faut les mettre à jour :

=> Mozilla Firefox 72.0.2 (x86 fr)
=> VLC media player 2.0.7


Désinstalles :

=> Adobe Flash Player 11 ActiveX & Plugin
=> DriverPack Solution Updater
=> WinRAR 5.60 (32-bit)


-----------
----------------------------------

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/535469h0 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

-------------
--------------------------------------------

Tu as pas mal de périphériques en défaut , il faudrait les mettre à jour depuis ici : https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/latitude-e6400/drivers

Si tu ne sais pas lesquels , crée un sujet dans la section Windows 7 : https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124