Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

Résolu/Fermé
harleenquinzel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - Modifié le 16 avril 2021 à 11:23
MisteryBean Messages postés 7380 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 décembre 2022 - 16 avril 2021 à 12:59
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc ou que je le mets à charger j'ai ces deux messages qui s'affichent :



En plus j'ai l'impression qu'il est devenu assez lent depuis que ça a apparu, j'ai peur que ce soit un virus
Quelqu'un peut m'aider svp ? :)

(FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210416_p15r13x8p14w11
(SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210416_i11o15o11109
(ADDITION) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210416_m5k15r8w7x15
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3 réponses

MisteryBean Messages postés 7380 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 décembre 2022 982
16 avril 2021 à 12:14
Bonjour,

Mets à jour JAVA après le correctif

---------
--------------------------

--> Télécharges le fichier FIXLIST au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

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harleenquinzel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
16 avril 2021 à 12:33
C'est bon je n'ai plus le problème, merci beaucoup !

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210416_y14f13h11c9h13
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MisteryBean Messages postés 7380 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 décembre 2022 982
16 avril 2021 à 12:59
RE_

OK , Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

Bonne continuation ;-)
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