Les discussions

CCMclaude Virus

Ver mabezat

Résolu

Bonjour, Le Résident Antivir (free) Guard a détecté le pattern du ver Mabezat.B.91 dans Program Files\Microsoft\Works\WkDStore.exe J'ai cliqué sur O...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
sKe69
Snx Virus

Tr/crypt.xpack.gen & pub intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordinateur. Chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet ou une autre action quelconque, avir...

Snx
jarjar222 Virus

Win32:trojan-gen. / win32:myspch

Résolu

Salut ! Alors voila je suis infecté par Win32:Trojan-gen. et Win32:Myspch Pouvez-vous m'aider pour nettoyer mon système s'il vous plait ? Voici...

Lyonnais92
artika Virus

Cheval de troie win32/agent.obh.

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Windows xp sp2 media center edition v 2002 pentium r4 cpu 2.80 ghz 512 ram explorer et firefox Nod 32 Antivirus ...

V-X
christorock Virus

Au secours!!! j'ai un virus de type beagle!!!

Résolu

Bonjour, Tout le monde =) j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai des virus de type beagle sur mon ordi puis des rookits mais la total la comment f...

V-X
mymy14 Virus

Virus myspacy sur msn

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus myspacy de msn. Je n arrive pas a m en débarasser pourriez vous m aider svp. Merci d avance

mymy14
joss Antivirus

Suppression advanced antivirus

Résolu

Bonjour, sur mon XP3 s'est installé un turc qui s'appelle aav ou advanced antivirus. Comment faire pour le supprimer je n'y arrive pas. Au secours!!!

Destrio5
vince87 Virus

Virus : avast et spybot ne ce lance plus

Résolu

Bonjour, voila donc mon problème!!! Ce matin en ouvrant un fichier, mon ordinateur c'est mis a redémarrer tous seul. Au redémarrage, avast et la pro...

sKe69
touille Antivirus

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

touille
mathysse Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon msn,on me dit que j'envoie des fichiers photos.... je ne comprends pas! je suis sur que j'ai un virus! qui peut m'aid...

Destrio5
tannytane Virus

Virus bagle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis à la suite d'un petit logiciel téléchargé; -mon mode sans échec ne fonctionne plus -ainsi que les antivirus (win32 n...

sKe69
Romarine Virus

Pubs cid

Résolu

Bonjour, Je suis à mon tour envahie de CID....Dois je appliquer les conseils de téléchargements ou autres déjà lus sur le site ou faut il des rapport...

Destrio5
panks Virus

Au secours!!!! trojan popuper

Résolu

Bonjour, je suis infecté depuis ce matin, c'est la merde!!!! je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider, c'est cool! J'ai fait un scan hijac...

sKe69
belame Virus

Virus photo et l'autre suisse et québec

Résolu

Bonjour, un vrai casse tête surtout quand on si connait rien, j'ai eu un premier virus ou il y avait marquer htpp et toi , puis un second "t'as mis m...

Lyonnais92
DoBBeRMaN Virus

Problème avec networm-i.virus@fp...aidez-moi

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis hier. Une alerte sécurité m'apparaît dans le coin inférieur droit (triangle jaune avec !) concernant "NetW...

jorginho67
Orchydees Virus

Problème avec win32:onlinegames-caz [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour, mon antivirus Avast (version gratuite) détecte un cheval de troie (Win32:Onlinegames-CAZ [Trj]) sur mon PC sans pouvoir l'éra...

afideg
calypso7 Virus

Trojan.mailskinner, help

Résolu

Bonjour, J'ai un Trojan.Mailskinner... malheureusement, mon côté novice en informatique m'handicape terriblement et je suis moi-même une menace enc...

calypso7
Jigsaw Virus

Rapport vundofix+hijackthis ke faire ensuite?

Résolu

Bonjour, Voilà je pense avoir le trojan vundo du coup je viens de faire Vundofix dont voici le rapport ainsi qu'un nouveau rapport Hijackthis s...

Utilisateur anonyme
shaka975 Virus

Virus msn photo2007-12 ou image2007-12

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement accepté un fichier zip d'une personne de confiance, et je me retrouve avec un virus qui propage un fichier photo2007-...

Le sioux
mathysse Virus

Ordinateur lent

Résolu

bonjour à tous, mon ordi est de plus en plus lent.j'ai analysé mon ordi avec un anti virus(F-secure):rien je l'ai analysé avec Spybot Search and ...

Pi_Xi
wijwij Antivirus

Winantivirus pro 2006

Résolu

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

mucho 1
frederieb Virus

Ordi très très lent

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème simplement : depuis 1 semaine mon pc est devenu très lent, il met plusieurs minutes pour s'éteindre...

Illico
dadoun Virus

System alert

Résolu

bonjour à tous, j'ai aussi un problème de System alert, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voici les différents rapports Smitfraudfix et hijack...

philae83
PatateFrit3 Virus

[virus]? pc lent

Résolu

Salut,Depuis que jai eu un Certain virus que maintenant le probleme est regler mon Pc est plus lent desfois sa peut prend 30sec pour ouvrir IE comme ...

PatateFrit3
roxannedg Virus

Pc se connecte pas, infecté?

Résolu

bonjour, il m'arrive un drole de truc: j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni...

Séb08
mandi2A Virus

Pokapoka et autres trojean besoin d'aide...

Résolu

bonjour à vous tous j'ai un petit enfin plutot gros probleme avec mon ordi je rame enormement ma configuration personnelle repasse en configuration p...

Utilisateur anonyme
queuedaigle Virus

Avira ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mes différents drivers via drivereasy et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus Avira. Pouvez vous m'aider, merci

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
MisteryBean
Cinoelle Antivirus

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

Cinoelle
Jaason Virus

Antivirus gratuit pour 1 an ?

Résolu

Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...

46045435
ptitcul86 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC. Il se bloque sans arrêt, j'ai fais une recherche complète et un nettoyage avec ZHPDiag, puis une autre avec ADW...

ptitcul86
mims34 Virus

Adware binkiland

Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un HP pavillong6 et depuis le dernier démarrage le bureau ne s'affiche pas (écran noir) avec juste la souris qui appa...

lilidurhone
butar Virus

Delta homes grrr !

Résolu

bonjour à tous, voilà, comme plusieurs, je suis infecté par delta homes. j'ai donc déjà téléchargé adwcleaner et fait le scan. delta homes n'appa...

butar
California34 Virus

Une extension google qui revient

Résolu

Bonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...

California34
raleuboleu Virus

[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception

Résolu

Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...

198333
fanchix Virus

Demande d'aide analyse du zhpdiag / pc lent

Résolu

~ Rapport de ZHPDiag v2013.11.28.59 - Nicolas Coolman (28/11/2013) ~ Lancé par fanch (30/11/2013 08:23:15) ~ Adresse du Site Web https://nicolasco...

billmaxime
lacsap45 Virus

Probleme hadopi

Résolu

Bonjour, bonjour Kingk06 je viens de recevoir une lettre hadopi qui me reproche du téléchargement illégal à une heure où je dormais 7h30 du matin !...

kingk06
saly2306 Virus

Liens intempestifs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent. J'ai windows 7 home. Pourrie...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
g3n-h@ckm@n
AhmedBoumizane Virus

Hp pavillon rame trop

Résolu

salut,j'ai un hp pavillon dv6 qui rame trop. que faire? Au début quand je l'allume il est normal puis petit à petit il devient lent jusqu'a devenir i...

g3n-h@ckm@n
darknico05 Virus

Problème ordi bloqué par police nationale

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un gros problème sur mon pc. En effet, j'étais sur internet quand d'un coup une fenetre de la police national...

sustainreno
Fiaistaflo Virus

Probleme de connexion internet(virus)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse ip. Mais avec hotspot shield(les virus pas de ce logiciel) j'arrive à m...

Fiaistaflo
ArkDeus Virus

Processus iexplore recurrents avec messages d'alerte

Résolu

Bonsoir. Je poste ce sujet pour obtenir un peu d'aide, car je suis actuellement bloqué sur un problème visiblement de sécurité. Depuis quelques jo...

Psyconaute
jey13 Virus

Infesté par yontoo.b

Résolu

Bonjour, je pense que l'ordinateur de ma mére est infesté par yontoo.b Je vous demande de l'aide. voici le rapport d'analyse de ZhpDiag:http://cjo...

jey13
FatPickles Virus

Delta search..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Google Chrome. Depuis le téléchargement d'un programme, la page de démarrage de Google Chrome est devenue "delta sear...

juju666
darkromain2604 Virus

Probleme de logiciel malveillant win32malware

Résolu

Bonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...

anthony5151
Orioneb Virus

Virus beagle coriace!

Résolu

Bonjour, J'ai suivit le tuto de CCM pour suprimer le virus beagle mais je bloque au moment ou il faut démarer en mode sans échec , lorsque je démar...

jalobservateur
tomtomjacob Virus

Toujours le fichier csrss.exe

Résolu

Bonjour, Ah ce fichier csrss.exe, quel souci! A 2 reprises je me suis retrouvé dans les mêmes situations que roxane. Redirection vers Gomeo, voi...

DD13
emma Virus

Problème infection ?

Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème sur mon ordinateur. 1/ spybot retrouve un click.giftload (hijackersc), 2/ avast : URL malveillante en perma...

juju666
granmimiche Virus

Additif a supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, j'avais posé la question du postage du rapport d'AD-R pour qu'une bonne âme me montre la marche à suivre mais je pense qu'en l'insérant dan...

gen-hackman
Rugbywoman Antivirus

Antivirus qui ne s'installent pas

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...

Rugbywoman
pivalone13 Virus

Problèmes d'accès à certains sites

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'accès à certains sites comme allociné, jeuxvidéo.com ou n'importe quel autre site ! J'ai chopé un virus il a 1 mois...

pivalone13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000