Les discussions
Virus media player total
RésoluBonjour. Je rencontre le même problèmes que bcp d'internautes. Un virus souligne des mots sur le texte des pages web et les mets en couleur (rouge o...
Infection ou non ?
RésoluBonsoir, Je viens de tomber sur cette page web : http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/14/131214124801841814.jpg Y'a-t-il un risque d'infection...
Adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les fenêtre publicitaire intensive , et j'arrive pas a les suprimer avec adwcleaner ,voici le rapport apré redémarage...
Aie aie aie!! win 32-gen
RésoluBonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...
Pas de pare feu sur avast
RésoluBonjour, je possède avast, et mon par feu ne veux pas démarer, que puis-je faire, svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mypc backup
RésoluBonjours, J'ai , par erreur MyPC backup, et n'arrive pas à le desintaler, pouvez-vous m'aider, merci à vous
Nation zoom viré
RésoluBonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
Nation zoom???
RésoluBonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
Adwcleaner [rapport]
RésoluBonjour, J'ai télécharger ADWCleaner et j'ai eu le rapport mais je ne comprend rien. Je l'ai donc héberger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...
Facesmoosh c est incruster sur mon pc ....
Résolubonjour a tous j aurais besoin d aide pour enlever facesmooch qui ralentit tout voila j ai essaye adwcleaner mais ca fonctionne pas merci d avance
Generic31.drd cheval de troie : comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG a détecté le cheval de troie Generic31.drd mais n'arrive pas à le supprimer. Mon ordinateur (windows 8) est très lent et...
Ordi tres tres lent
RésoluBonjour, le pc de mes parents est tre s lent . le CPU est parfois occupé à 100% alors qu'il n'y a que 1 ou 2 programmes qui tournent. Si quelqu...
Rapport websearch softonic, pas ok
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, J'ai lu sur un autre fil de ce fabuleux forum qu'il fallait utiliser Adwc...
Message d'erreur kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
Virus qui m'empêche d'utiliser clavier et programmes exe
RésoluBonjour, j'écris d'un autre ordinateur que celui qui est infecté. Depuis quelques minutes, mon ordinateur a attrapé un virus: il m'est impossibl...
Ordi infecté par akmaihd.net
RésoluBonsoir J'ai également un problème de virus, j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur ce site, voici le rapport , pouvez vous m'aider ? M...
Cybermindapp
RésoluBonjour, mon antivirus Avast me signal à tout moment qu'il détecte ce virus, mais n'en dit pas plus. Que faut-il faire dans ces cas-là ?
Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%
RésoluBonjour, Depuis qq jour mon pc rame, quand je fais "CTRL, ALT SUPP, je m'apercois que Svchost accapare la CPU de mon PC jusqu'à 99%. Je fais don...
Dingo deal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un truc qui se nomme Dingo Deals. Il m'ajoute des pub dans Chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pe...
Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, J'ai le même problème que devo19. J'ai suivi votre réponse et j'ai nettoyé mon ordi. Dois je vous poster mon rapport? Merci d'avance po...
Win32:bprotect_a ([pup] et win32:installbrain-h [pup]
RésoluBonjour J'ai AVAST sur mon pc et là je viens de faire un scan minutieux mais il m'annonce des virus win32:BProtect_A ([PUP] win32:Dropper-gen [Dr...
Comment supprimer webcake 3.00
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette chose qu'est Webcake 3.00. J'ai lu d'autres sujets qui en parlaient et de ce que j'ai compris, j'...
Ça se passe ici :d
RésoluBonjour, envoie moi le rapport ici :D O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø =>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et...
"application introuvable" avec le clic gauche sur un dossier
RésoluBonjour, mon pc a recemment eu quelques problèmes (virus, infections, malwares) et après avoir tout nettoyé avec Avira, il se met a voir des virus ...
Comment me debarasser de mydialsearch?
RésoluBonjour, je n'arrive pa a me debarasser de mydialsearch.jai nettoyer avec adwcleaner et maintenant que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'ai...
"votre facture sfr"
RésoluBonjour, Ayant reçut un email intitulant que j'ai pas payer ma facture sur "sfr" avec pour mail: ne_pas_repondre@sfr.fr et un fichier de 0.0ko...
Page de l'anssi qui apparait
RésoluUne page de l'ANSSI apparait me disant que j'ai violé des lois (en effet, il m'est arrivé de télécharger des films et jeux, mais c'est fini dans tous ...
Publicité qui s'ouvre toute seule !
RésoluBonjour, Je voux expose mon problème : depuis quelques temps lorsque je suis sur internet de nombreuses fenêtre de pub s'ouvrent sans cesse, dès qu...
Problème de moteur de recherche
Résoluj ai un moteur de recherche qui s affiche quand je clique sur google chrome et qui n est pas google c est start.qone$ et je ne l ai pas dans mon panne...
Gendarmerie nationale virus ? [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Aujourd'hui, suite à connection sur Nosteam, un encart pleine page s'est imposé à moi styl...
Virus au demarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc tout va bien , jusqu'a que ma session demarre ... Un qu'elle a demarre , mon ordinateur ram est quand je veut lancer...
Zone de quarantaine
RésoluBonjour, question un peu bete pour quelques un mais délicate pour moi..peut-on supprimer ce qui se trouve dans la zone de quarantaine de l'antivirus...
Comment supprimer findwide
Résolubonjour a tous. Tout nouveau sur le site,je ne sais pas si le sujet a déja ete abordé. j'ai un souci depuis quelques jours,après avoir télécharg...
Supprimer définitivement page d'accueil qv06 et mixdj toolbar
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment désactiver qv06 et mixdj toolbar car je n'y arrive pas ? Svp merci d'avance de vos réponse bonne journée...
Que penez vous de spy hunter 4
Résolubonjour, ayant des sous Windows 8 sur pc ASUS...j'ai langer un scan avec ce logiciel d'aide ,que pensez vous de celui ci .. je suis en cours d'analyse...
Medial player totale et mots verts soulignés
Résolubonjour, j'ai fait les procédures recommandées par le forum. adw cleaner et malawabytes et les mots verts avec les pub s'affiche t toujours. j'ai po...
Pc infesté de publicité
RésoluBonjour, De passage chez mes parents ce weekend, j'ai remarqué que le PC était assiegé par des publicités en tous genres : popups, encarts pubs su...
Ecran bleu
RésoluBonjour, En allumant mon ordi HP portable ce matin il n'a pas voulu démarrer, un message me disait que l'ordi ne c'était pas éteint comme a son hab...
Nation zoom
RésoluBonjour, je ne comprends rien à ce que vous avez déjà mis sur la suppression de ce "virus". Où et comment fait-on pour le supprimer? Qu'est ce que (...
[gestionnaire de tache, executer; prog]desactivé par un virus,
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai donné ma clé usb à un ami qui voulai faire de l'impression. Seulement, la clé est revenu virusé. A c...
Publicité sur des mots en bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps, sous Google Chrome, sur une page internet quelconque, des mots (n'importe lesquels) se mettent en souligné bleu, et...
Lien indésirable
RésoluBonsoir Bonsoir Je navigue avec Google Chrome, je paramètre pour qu'il s'ouvre sur la page d'accueil de yahoo.fr, or ce lien n'est pas conservé, et ...
Desinstaller qv6
Résolubonjour a tous! comment virer ce qv6 de malheur de mon ordi? j'ai suivi les conseils du forum mais rien n'y fait! j'ai fait.. outils.. options inte...
Infecté ?
RésoluBonjour ! J'ai quelques doutes quand à la sécurité de mon pc. Récemment, je me suis débarrassé d'une infection PUP ainsi que de petits objets ...
Fenetres intempestives et souris bloquée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent à mon insu, mais mon plus gros souci c'est que ma souris ce fige et impossibl...
Programme inconnu au démarrage
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le programme "RIMBBLaunchAgent.exe" est au démarrage de mon ordi, est ce un virus? Configuration: Windows...
Comment détruire transvente ?
RésoluBonjour Notre fils a installé le logiciel Transvente. Ce dernier occupe en permanence 50 % de la mémoire de notre PC. Ça "rame en permanence". N...
Snap.do
RésoluBonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon pc de bureau qui est uniquement lent sur le net, Outlook ou encore dans les jeux réseaux... J'ai fait des test sur un autre pc...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon amoureux est infesté de publicités qui surviennent à n'importe quel moment quand on est sur internet. Pouvez-vous ...