Les discussions
Virus sur portable d'une amie
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'essaie de dépanner une amie qui a des problèmes avec son ordinateur portable samsung NPR620. J ai réussi à le...
Rescuedisk / antivirus
RésoluQuelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?
Comment enlever les pubs qui s'affichent en bas de mon écran?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent en bas de mon écran, et je ne sais pas comment faire pour les enlever. Je suis vraiment TRES nul...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème. En effet, depuis quelques jours, ma barre de recherche se met automatiquement sous Aartemis. J...
Virus aartemis
Résoluj'ai voulu télécharger Windows Movie Maker et j'ai maintenant le virus AARTEMIS comment faire simplement pour m'en débarrasser (je suis novice) Merci...
Supprimer start.quone8.com
Résolubonjour a tous, je suis un peu embetée car en téléchargent un logiciel pour voir les videos j ai telechargé un autre logiciel, start quone8... il s...
Pc piraté ou pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc est piraté ou pas car j'ai des doutes aprés avoir fait des mises à jour et principalement avec flash player ...
Impossible d'éradiquer nation zoom
RésoluBonjour, J'ai installé et lancé Malwarebytes et adwcleaner mais je n'arrive toujours pas à supprimer Nation zoom. J'ai modifié la cible dans Firef...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, A l'aide svp, mon PC est infecté j'ai des pages de publicité obligé d'utiliser mozilla Merci de votre aide JEan
Comment désinstaller pricepeed?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis très embêtée par pricepeed et je n'arrive pas à le désinstaller. donc je viens vous demander de l'aide! J'ai téléc...
Virus akamaihd
RésoluBonjour, J'ai malheureusement le même soucis que misstouffette sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29210922-supprimer-v...
Questions à propros du virus ramsonware.
RésoluBonjour à tous, Après des recherches non fructueuses sur Google, je reste sur ma faim. Je vous explique mon problème. Ce matin, j'ai été sur le fo...
Suppression du virus hadopi
RésoluBonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai finalement repris la main sur mon ordinateur qui avait été soudainement bloqué plusieurs jours...
Moteur de recherche
Résolubonsoir, "help" svp aidez moi a me debarrasser de ((( https://www.nckreader.com/samlock/ ))) firefox 25.0.1, Windows 7, merci Configuration: Wi...
Traduction de mon fichier txt sous zhpdiag
RésoluBonjour, je voudrais faire interpréter mon fichier txt issu de ZhpDiaog afin de traiter mon pc. le lien au fichie rest le suivant https://pjjoi...
Désinstallation de pricora
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai installé Pricora sur mon ordinateur. Maintenant impossible de le supprimer ! Pouvez-vous m'aider svp? Dans le...
Eazel.com
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème de fire93 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29197978-probleme-page-de-demarrage-eazel J'a...
Do-search
RésoluBonjour, J'ai été voir toutes les solutions et j'ai essayé mais malheureusement chaque fois que j'ouvre l'ordi il est toujours là que faire ? Me...
Spyware, help !
RésoluBonsoir ! Sur mon portable (Samsung, sous Windows 7), j'ai depuis quelque temps un phénomène gênant : l'ouverture inopinée de fenêtres de pub. Je cli...
Bande blanche horizontale de 10 cm de largeur installée sur l'éc
RésoluBonjour, Help s'il vous plaît pour éliminer une bande blanche horizontale de près de 10 cm de largeur installée sur la partie haute de l'écran de...
Guiillaume 5188
RésoluBonsoir, Juste pour remercier Guiillaume 5188, je ne sais pas comment vous répondre Guillaume5188.. alors je le fais par ce biais; Mille merci ....
Websteroids is running
RésoluBonjour, j'ai un icone de websteroids is running comment m'en débarrasser et l'enlever sur mon pc merci j'ai besoin d 'aide
Myserachdial
Résolubonjour voilà j'ai telechargé un logiciel que j'ai enlevé depuis mais je voudrais me debarasser de my serach dial qui me plombe a chaque fois que je ...
Téléchargé un anti-virus gratuit
RésoluBonjour, j'ai actuellement un anti-virus AVG qui expire bientôt.. peut-on re-télécharger le même ? si non lequel me conseillez-vous ? pouvez-vous...
Problème avec storage.conduit.com
RésoluBonjour, voila le résultat de l'analyse, pouvez vous m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:33:06, on 06/12/2013 P...
Supprimer virus akamaihd et autres
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines des fenêtres publicitaires apparaissent n'importe quand, des onglets à l'adresse "akamaihd.net/" s'ouvrent inopiném...
Classements meilleur antivirus 2009
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
Avast
RésoluBonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...
Publicités intempestives "ads not by this site". virus?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite. Il y a écrit en dessous "ads not by this site". Sur les page...
J'ai plein dossier qui se créer
RésoluBonjour, j'ai des dossier, des archives et autres qui arrête pas de se créer leur nom ressemble tous a ZZZ.zzZZ.z, je peut les supprimer mais pas tou...
Virus qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai attrapé il t a peut un virus sur cs 1.6 ( en allant sur un serveur). J'ai donc essayé d'enlever dans un premier temps avec adwclenaer...
Logiciel bing
RésoluBonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...
New tab
Résolubonsoir Je ne sais comment mais je me suis chopé New Tab qui s'ouvre systematiquement lorsque j'ai besoin d'un autre onglet ! je suis allé voir dan...
Eazel.com
RésoluBonjour, après avoir téléchargé adobe photoshop CS5 et après avoir essayé de l'installé, plusieurs fenêtres pop up apparaissent, à chaque fois que...
Comment supprimer ce moteur de recherche intrus : do-search.com
RésoluBonjour à tous, je suis très embêté, j'ai attrapé une véritable vacherie, peut-être après avoir téléchargé un logiciel (je ne sais plus lequel d'a...
Je ne trouve pas le programme ixquick dans le panneau de config
RésoluBonjour. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors d'avance désolée si je lutte un peu. Mon petit frère a apparemme...
Site sécurisé
Résolu/FerméBonjour comment savoir si un site est sécurisé ? (site d'achat en ligne avec carte banquaire) . est ce que c'est une sécurité de 100% ? merci
Page de pub qui s'affuche toute seule
RésoluBonjour, depuis qlq temps j'ai des pages de pubs qui s'affiche toute seule, et c'est hyper désagréable j'ai télécharge AdwCleaner de Xplode et vo...
Ordinateur et disques amovibles infectés
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur et mes clés usb mais dès que je crée un nouveau dossier dans ma carte SD elle se transforme en Raccourcis...
Je peux plus regarder de vidéo sur youtube !!!
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai télécharger LogMeIn Hamachi mais après quand j'ai voulu aller sur youtube , il y avait plein de pub et je ne pouvait plus ...
Arnaque ou virus ?
RésoluBonjour, Je viens de l'installer sur ma tablette en essaie pour 7 jours ! Problème ....je ne peut plus l'enlever !!!!!! j'ai cliqué sur "désinstallé...
Comment se débarrasser de lyricsmonkey ?
RésoluComme beaucoup de personnes je n'arrive pas à désinstaller LyricsMonkey de sur mon disque dur, j'ai donc suivi les conseils j'ai téléchargé ZHP Diag d...
Plusieurs menaces
RésoluBonjour, bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ??? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Plushd
Résolu/FerméBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131208_d15f14w12m14m7 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Erreur rundll
Résolubonjour à tous, voilà depuis quelque temps a 2h00,8h00 , j'ai un message d'erreur qui est le suivant: erreur de chargement de C:\program files\hom...
Aidez-moi je vous en supplie!
RésoluBon je vous explique, je viens de recevoir un ordinateur grâce à mon lycée hier soir. Voulant télécharger window movie maker sur mon PC qui fonctionn...
Impossible de desinstaller adware ftdownloader
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours le programme ftdownloader a été installer sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever :( j'ai essayer p...
Virus
RésoluBonjour, Bonjour. Depuis quelques jours un virus souligne plusieurs mots des phrases avec un double trait vert quand je vais sur internet (ce ...
Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible
RésoluBonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...