Les discussions

Babylon.toolbar supression spybot

 Résolu

bonjour, le logiciel spybot détecte l'élément Babylon.toolbar. Prb : je n'arrive pas à supprimer cet élément. Quelqu'un aurait une solution?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
somnus

Publicité

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir une photo de "montagne" sur un site et je l'ai placé sur le mien et depuis, lorsque je me connecte à mon site, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
^Abel^

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, j ai chopé hier soir un virus police notionale sacem sur mon portable qui est sous vista, je n ai plus d acces a windows ni en norma...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mxzone

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 8. Les pages sont longues au chargement. J'ai de très fréquentes interruptions. Je me demande si le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
joueur

Souci windows 7 après récent patch

 Résolu

Bonjour, je viens à vous en dernier recours car j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Depuis le dernier patch windows 7, j'ai de...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon anti virus : Je n'arrive plus a le désactiver. J'ai bien été voir sur google mais c'est pour désactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
didier4

Gros problème avec le pc...

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Édition familiale premium Antivirus: Avast free edition Pour commencer, c'est mon premier message sur un forum, alors je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cabrier

Redirection sur tout mes liens firefox

 Résolu

Bonjour, je suis sans arrêt rediriger vers ce lien http://pagesinxt.com/... apparemment ça viendrais de igoogle mais je ne l'utilise pas j'ai net...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pastroll

Problème avec avira (free)

 Résolu

Bonjour, depuis, quelques jours, un message d'alerte à l'ouverture du PC au sujet d'avira: http://cjoint.com/12mi/BEiudVMPoAo.htm comment réparé c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Fish66

Empecher ads.regiedepub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis 3 jours des fenêtres de publicité intempestives s'ouvrent sur mon pc. J'ai réussi...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Carol

Virus détécté

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport de mon antivirus : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_g5w9n7l5m10 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jacques.gache

Comment sécuriser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de sécuriser mon pc contre tous les types des virus que ça soit avec un anti-virus, un logiciel, régler paramètres W...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
""Cooper""

Virus

 Résolu

Bonjour, je viens te remarquer que je en pouvait plus faire d'accent circonflexe et que mon antivirus ne servait plus à rien. Il est impossible à acti...

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Application ???????2002a

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon pc, mon firewall me demande si j'autorise ou non cette application qui me parait louche et bien sur je refu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Help01

Lag en permanence

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un Compaq Presario CQ60 Notebook PC avec Vista Familiale basique 32 bits. Je joue a des jeux téléchargeabl...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
cabrier

Je cherche un bon antivirus et gratuit !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Tueur de processus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des tueurs et détecteur de processus, notamment des processus cachés des virus. merci aimablement Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aoe

Virus rogue (pour electricien 69 ?)

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu le virus ranson qui demande 100€ pour débloquer le PC. Mon PC est coincé avec cette fenêtre et seul le mode sans echec fon...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram énormément depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours mon pc ram énormément pour des taches qui ne lui posait aucun problème auparavant (internet, vidéos, jeux,...). Je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gakchabla

Problèmes pages internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. Les pages internet sont très longues à se charger, et j'ai régulièrement des messages d'erreu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan hors crypt.aqlw

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par un trojan répondant au doux nom de : "Trojan Jprse crypt.aqlw", détecté par mon Antivirus AVG. Pourriez-vo...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm free antivirus + firewall

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre affichant le lancement de Zone Alarm combinant ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pas

Problème de fichier sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier figurant sur mon bureau je ne peux ouvrir la fenêtre habituelle ("Aperçu","Envoyer vers" etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Portejoie

Tr/traps.gen2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un problème. Mon antivirus Avira m'envoie régulièrement un message : Guard : Malware found A virus or unwanted prog...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme acces au dossier

 Résolu

Bonjour, Voila je me trouve dans une situation pour le moins délicate. J'ai chopé un virus il y a quelque jours et je suis arrivé à le détruire grâc...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hadjer

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, d'avance merci pour votre aide et du temps passé pour solutionner mon probleme .mon pc rame depuis quelques temps et je voulais savoir quelle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de pop up

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je viens à vous après des mois de problème qui a première vu peut sembler pas super ch**nt mais qui, en réalité...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
faouzi278

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

60 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
manounourslove

Pc avec xp très lent.

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec XP, mais celui rame de chez rame, pouvez vous me dire si il y a quelque chose à faire. D'avance merci pour in...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
joluax

Pc lent - mémoire à 100%

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais aider ici *mais cela ne suffit pas encore, et je souhaite plus idée notamment Ma mémoire est à 100% constat réalisé grâce à l'...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code norton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19je suis debutant et je voudrais savoir comment faire pour trouver une clee de norton 2012 gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Ouverture de fenetre publisitaire avec ie8

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps internet explorer 8 ouvre des fenetre publisitaire. j'ai verifier avec avast il y a auquin virus et ce n'est pas des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
garade

Url malveillante bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, avast m'informe qu'une URL malveillante à été bloquée. Malgré un nettoyage avec ccleaner, une analyse avec malwarebytes, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Fish66

Supprimer complètement powerspy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment mais j'ai "power spy" et je n'arrive pas à le supprimer. En haut à droite de mon écran il y'a une petite fenêtre, qui...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
viviwrc

Plantage pc suite à résolution virus

 Résolu

Bonjour, Un PC (Windows XP pro SP3) sur mon lieu de travail a été infecté par le virus du gendarme. Afin de résoudre le problème, j'ai, grâce à un...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sans se prendre de virus

 Résolu

Bonjour, j'aime bien telecharger sur emule, lime wire, etc mais avec xp les risques de virus sont nombreux et je veux etre sur de telecharger sans ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Nausi

Gros virus

 Résolu

Bonjour, Je me balladais sur notre site (commentçamarche), quand tout à coup, écran noir et la une image s'affiche disant à peu près : "Police Na...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Désintaller mon antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Un ordi inconnu

 Résolu

Bonjour, Un ordi inconnu s'affiche sur mon réseau. Voici ce que j'ai fait : Analyse en ligne avec Trent-micro=negatif, Emisoft ad-aware=negatif ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fredalex

Comment supprimer softonic downloader

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de conseil très important J'ai désinstallé le programme avec glary utilities J'ai suppr...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur est vraiment lent , mon internet aussi , les pages internet " ne répondent pas " réguliérement , pour internet aucun...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^Abel^

Conseil avast

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait juste savoir si je pouvez garder avast gratuit ou si il est préferable de l'acheter svp?? j'ai fait une recherc...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gaetan250386

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide pour mon rapport Hijackthis Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Master@Altaîr

Virus au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un suci avec un programme qui s'ouvre au démarage de l'ordi et qui ralenti l'ordi. Après avoir fait un HIJACK j'ai ce messa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kalimusic

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hubertaaz

Problème téléchargement adsadclient31

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir dès que je suis sur MSN, une fenêtre de téléchargement s'ouvre sans que je n'ai rien demandé, elle me demande de télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pni free loto

 Résolu

Bonjour, je me suis desabonnée de pni free loto!!mais il me soutrait quand meme sur mon compte c du vol!quand je tape mon identifiant il me dise q...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie

Mother infected

 Résolu

supprimer le topic

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bande strié verticalement sur mon écran.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai une bande strié de différentes couleur verticalement en haut de mon écran, en peu près un tiers. De plus je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
PIKATOUT

Centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé l'anti-virus Bitdefender et il apparait comme pare-feu dans le centre de sécurité, comment faire pour qu'il n'apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sam fisher70
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000