Les discussions
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, je voudrai changé de page d'accueil internet, mais quand je vais dans outil : options : general, je tape le site Google.fr correctement je fa...
Fichier introuvable a supprimer
RésoluBonjour, voila mon problème dans "programme et fonctionnalités" j'ai un fichier qui fais plus de 16G et que j'aimerais supprimer, le fait est que ...
Malwarebytes en résident, scan nécessaire ?
RésoluBonjour, Je me demande s'il est utile de faire des scans complet réguliers si MBAM est en résident actif sur la machine ? Alors, oui, non ? ...
Je crois que j'ai un virus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai microsoft security essential il a detecté des virus j'ai supprimé et redemarré mon pc le probleme c'est que mon pc est tres lent depuis ...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe, mais il le reconnait sur les autres. Sur le mien j'ai bi...
Msg avira- "autorun bloqué"
RésoluBonjour, Mon antivirus est avira. De temps en temps il m'affiche ce message "autorun bloqué". Je ne sais pas top de quoi ça vient mais cette fois ...
Virus toujours plus nombreux ...
RésoluBonjour, depuis le début du mois j'ai détecté un puis plusieurs virus (trojan) avec AVIRA et MBAM qui me les ont détruit ou mis en quarantaine. m...
Windows très lent et qui plante
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...
Probleme de publicité intempestives
RésoluBonjour, des publicités intempestives n'arretent pas de s'ouvrir à chaque ouverture de pages internet j'ai l'impression qu'il s'agit d'un virus ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Ce matin même, j'ai téléchargé et installé FormatFactory pour convertir une video que j'avais prise avec mon téléphone. Le problème c'est...
Comment se débarrasser de " ads.regiedepub.co
RésoluBonjour,à toutes et à tous Windows 7 /google, internet explorer avec mozilla-firefox Depuis 3-4 semaines je suis pollué, envahi par " ...
Virus
RésoluBonjour, je viens par ce forum demander conseil. En cherchant des programmes sur le web, je suis tombé sur un site web et j'ai été infecté par un vi...
Infection js/pegel.7911
RésoluBonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Anvi smart defender 1.01 compatible
RésoluBonjour, Peut-on l'utiliser avec le module de protection en temps réel d'Avira et Malwarebytes ? Il est excellent et performant ce logiciel non...
Rootkit/pc lent et rapport zhpdiag
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc est très lent, le pare-feu windows ne veut pas se mettre en route,... or hier avast a détecté un rootkit qu'il a n...
Fichiers infectés
RésoluBonjour, Bonjour, l'anti-virus avast que j'utilise me signale 2 fichiers infectés il s'agit de c:windowns\winsxs\...\npwatweb.dell et c:windo...
Piratage d'un ordinateur sous windows7
RésoluBonjour, mon frère a son ordinateur sous windows7 et avast(gratuit)! ce soir il m'appel et me dis"yannick,j'ouvre la page ebay,et la,BIMM,mon écran ...
Rencontre bizarre :d 2
RésoluSalut, Kalimusic! :D L'autre jour tu m'a bien aider et je voulais pas te monopoliser! :D Je traine depuis quelque temps un message au démarrage su...
Lien malveillant
RésoluBonjour, Un ami à moi m'a envoyé via mail un lien pour télécharger un fichier et après l'avoir téléchargé j'ai eu des doutes et je me suis dis que...
Pc infecter aidez moi !!
RésoluBonjour, Voici mon probleme : quand j'ouvre mon pc ca se plante , je suis obligé de faire la combinaison Ctrl+alt+fin et attendre 3 min pour que sa ...
Message d'erreur image incorrecte
RésoluBonjour, J'ai installer le logiciel Malwarebyte'anti-malware, pour analyser et supprimer les logiciels malveillants mais voilà après avoir supprim...
Alerte infection... que faire???
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis un peu en panique... je sui à quelques jours de mon mariage donc débordée... et c'est mainten...
Hijackthis service 023. virus?
RésoluBonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté par un ou des virus. J'ai passé un scan avec HiJackThis et j'ai plusieurs services 023 (2-3 page...
Votre ordinateur est bloqué, gendarmerie...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...
Ceci est-il un virus ?
RésoluBonsoir, j'ai fait une analyse par RogueKiller et j'ai ce résultat : https://www.casimages.com/i/120510115241802306.jpg.html ceci est il un virus ?
Log hijackthis bizarre
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur mon log hijackthis, en effet surtout dans les lignes 23 il apparait plus que frequemment ==> @%SystemRoot%\Syst...
Problème après restauration système
RésoluBonjour, J'ai chopé tout à l'heure le fameux virus/trojan "gendarmerie nationale". J'ai simplement redémarré mon PC en "mode sans échec" afin qu'il...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Après avoir fais une analyse de mon pc avec ZHPDiag, j'aimerais savoir comment désinfecter mon pc. Merci pour votre aide ! :) Le Ra...
Probleme affichage pages web
RésoluBonjour, des que je vais sur un site la page met un long moment avant de s'afficher suis je infecte voici un rappot adw cleaner merci W...
Fichiers disparue par le virus
RésoluBonjour, j ai eu le virus de la gendarmerie, j ai réussi à le débloquer mais tout mes fichiers ont disparue!! (vidéo,images, musiques..) que dois j...
De la pub, trop de pub ...
RésoluBonjour, Depuis peu, sur firefox, dès que je cherche a ouvrir une page dans les résultats de ma recherche google je n'accède pas a la page souhaité ...
Ordi lent
RésoluBonjour, merci pour vos réponses ok ça marches y a t_il une manip a faire pour que mon ordi soit moins lent j'ai fais/defragmentation] j'ai...
Kujituo .exe
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué l'icône "kujytuo.exe"... Après quelques recherches, j'ai vu qu'il s'agissait d'un ...
Rapport malwarebytes anti maleware
RésoluBonsoir, Comme mon netbook est plus lent que d'habitude, alors j'ai fait un scan Malwarebytes Anti Malware. Pouvez-vous analyser mes rapports s'...
Mbr:\\.\ physicaldrive0
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps mon ordinateur est infecté via MBR:\\.\ PHYSICALDRIVE0. Quelque peu néophyte en informatique, et après avoir ...
Comment copier une clé rockey4nd?
RésoluBonjour, Est-il possible de dupliquer une clé Rockey4ND? J'en ai besoin pour utiliser un logiciel de radiocommunication aérienne. Merci d'avan...
Infection ou non !
RésoluBonjour, je suis sur le pc des enfants, il rame beaucoup et des fois les programmes ne réponde plus !! j'ai du d'ésinstallé google chrome car celui-c...
Desinstaller pando media booster
RésoluBonjour, En farfouillant sur mon pc, je suis tombé sur "pando media booster". J'ai cherché sur internet et plusieurs forum pour savoir de quoi il...
Impossible de retablir avast
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon pc, avast n'était pas activé et je n'ai pas réussi à le retablir. Après diverses manipulations en tout genre, j...
Info sur logiciels désinfectant
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur les logiciels à utiliser en cas d'infection ou tout simplement pour faire un petit nettoyage de temp...
Message de sécurité, "auto start bloqué"
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, voici le message qui apparait en bas à droite de l'écran: AVIRA, Autostart bloqué, C:\Autorun.inf a été bloqué ...
Problème searchqu 410 infection ordinateur
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu...
Aide sur infection
RésoluBonjour, j'ai trouvé hier le message suivant: L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplac...
Pb mise à jour antivirus macafee
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faite...
Message antivir...
RésoluBonsoir, Quand j'allume l'ordi, depuis deux jours une fenêtre s' ouvre avec le message suivant, je vous mets la capture : https://i46.serv...
Searchnu/406
RésoluBonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...
Ordinateur devenu vrement lent
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...
Quel est le meilleur navigateur?
Résolu/FerméQuel est le navigateur qui offre plus de sécurtié? J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'...
Exposée sur le piratage informatique
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien ? je sais pas si vous pourriez m'aider ou m'informer un peu sur le piratage j'ai un petit exposée à faire ...
Détection de virus
RésoluBonjour, Windows XP Comment puis-je savoir s'il-y-a un ou plusieurs virus présent sur mon PC ? d'autre part, j'utilise avira, me consei...