Les discussions
Virus sacem / police
RésoluBonjour, J'ai le virus SACEM/police nationale et je ne peux plus rien faire ! Je suis arrivée en cmd administrateur mais je ne sais pas quoi fair...
Desinstaller internet explorer 6
RésoluBonjour, J'utilise Firefox pour internet mais Internet Explorer est activé sur mon ordi et je reçois sans arrêt des fenêtres pop up de pub. J'aime...
Cheval de troie impossible à nettoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et nod32 comme anti virus. Lors d'une analyse il me dit que j'ai un cheval de troie impossible à nettoyer. Voici c...
Cheval de troie tr/smspay
RésoluBonjour, Je viens de voir en scannant mon PC avec avast ( version gratuite ) que j'avais un cheval de troie : TR/SMSPay. Je l'ai mis en quarant...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...
Rapport avast clé usb infectée
RésoluSalut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...
Virus gendarmerie et fichiers "locked"
RésoluBonjour, Hier j'ai eu le virus gendarmerie, après avoir redémarrer mon ordinateur en mode sans echec j'ai télécharché "Malwarebytes Anti-Malware",...
Telecharger avast gratuit
RésoluBonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour telecharger avast gratuit version 2012 gege Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Antivir + son
RésoluBonjour, J'ai fait les mises à jour de Java et de plusieurs programmes, j'ai même désinstallé le Lecteur Windows Media qui était en anglais pour ...
Smart repair
RésoluBonjour, Je viens d'être attaquée par ce virus smart repair, étant débutante j'ai cru que mon disque dur était planté j'ai dc télécharger et ache...
Fenêtre firefox qui s'ouvre toute seule...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, une page firefox s'ouvre toute seule sans que je le demande avec soit une publicité soit de la musique qui se m...
Twonkymedia startup + pub intempestive
RésoluBonjour, Alors voilà, au démarage mon PC met un temps fou à s'ouvrir et avant meme que le bureau soit visible ( écran noir avec juste la souris) il...
Lire un rapport d'hijackthis
RésoluBonjour tout le monde, voila depuis quelques jours que je reçois des fenêtres intempestives sur mon ordinateur et j'ai alors télécharger Hijackthis, ...
Police nationale
RésoluBonjour, Je viens d'attrapper le virus "police national sacem" J'arrive a poster ce message en utilisant la session de ma femme. Qui peux m'aider?...
Probléme binternet.jar
RésoluSalut à tous, J'ai depuis quelque temps un messages d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows, en gros 'Java Virtual Machine" à planter, j'a...
On peut mettre deux antivirus dans un pc
RésoluBonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...
Probleme antivirus ??
RésoluBonjour,je voudrais savoir si deux antivirus sur le meme pc peut ralentir le pc ?? j'ai avast et microsoft security essentials . merci de me rense...
Aucun service, virus ?
RésoluBonjour à tous, Bon, depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus les services d'activés. Vraiment aucun. Et dans "services.msc", il pense qu...
Désinstaller avira
RésoluBonjour, Besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à désinstaller AVIRA, je suis allé dans Panneau de config, mais pas moyen. Un message d'erreur me met " ...
Trojan:win/malagent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est atteint d'un virus "Trojan:Win/Malagent", Je sais pas comment le supprimer,mon anti-virus me dit de supprimer le logici...
Uc à 100% et ralentissements réguliers
RésoluBonjour, Voila, depuis maintenant plusieurs mois mon ordinateur rame étrangement lors de l'ouverture des jeux, je m'explique : Dès que je lance un...
Virus locked- et supprime mes mots de passes
RésoluBonjour à tous , j'ai un énorme souci... J'ai attrapé un virus vraiment terrible, ce dernier change le nom de mes fichiers, - Exemple une mus...
Problème gps tomtom
RésoluBonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ne le...
Controle parental orange bloque acces à inter
RésoluBonjour, J'ai un pb avec le controle parental orange cp 4.3. Depuis une semaine dès que j'ouvre internet il bloque l'accès en affichant un message...
Anti virus
RésoluBonjour, Voila j'ai installer avast professionnelle et j'aimerais savoir il se classe combien parmis les autres anti virus du marche les quels sont ...
Windows secure surfer
RésoluBonjour, Bonjour Depuis hier, mon ordi est atteint par Windows secure surfer. Ce dernier bloque ma connexion à internet, empeche l'utilisat...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon pc ne servant qu'à de la bureautique est très lent. Malgrès un nettoyage, cela n'a pas résolu le problème MSI a détécté worm:w...
Page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un problème je pense que j'ai un virus car mon pc est hyper lent en plus quand je me suis connecté la page d'accueil n'était google co...
Wtf ! pourquoi j'ai autant de virus !___!
RésoluBonjour, Alors voilà c'est simple, je poste mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un me dise comment supprimer tous sa ! Parce que j'ai vu...
Virus endprocess.end
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de mon pc et il s'est avéré que j'ai un virus dans le fichier : " hp/Bin/EndProcess.end" Je ne sais pas...
Avast...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je dois demander des conseils car j'ai un souci avec mon ordi. J'espère que je poste bien au bon endroit... ...
Virus suite a plantage..aidez moi svp
RésoluBonjour, suite à plusieurs plantages successifs j'ai fais une analyse avec Antivir et il m'a trouvé un truc.. pouvez vous m'aider à supprimer cett...
Problême gps
RésoluBonjour, voila , mes parents ont un GPS Tomtom depuis 1 an environs et depuis 1 mois il est constamment en attente d'un signal GPS mais il ...
Navigateur "firefox"...
RésoluBonsoir, J'ai programmé pour que Firefox soit le moteur de recherche sur le net mais depuis hier, ma demande est dirigée systématiquement sur la ...
Kujytuo
RésoluBonjour, Qu'est ce que kujytuo.exe...? Comment le supprimer. D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Virus ?
RésoluBonjour, j'ai peut-être un virus. La dernière fois que j'ai eu les mêmes symptômes (tous les dossiers s'ouvrant dans de nouvelles fenêtres, clavier...
Virus windows secure surfer
RésoluBonjour, Depuis hier des fenetres de "windows secure surfer" apparaissent sur mon écran, j'ai fais une restauration du système aujourd'hui et ce...
Scan hisjackthis besoin d'aide....
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer si un problème reside (infection) svchost.exe est partout je trouve ceci louche.Merci d'avance. Logfile of Tr...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus "Gendarmerie" sur mon ordi qui me bloque au demarrage de mon pc, j'ai vu sur le forum les manip à faire, j'ai donc ...
La sécurité
RésoluBonjour, Je cherche quelque problème rencontrer dans une école en ce qui concerne la sécurité informatique par ex les attaques des pirates etc etc m...
Infection par please wait while...
RésoluBonjour, j ai ete infecte par ce ransonware, j ai reussi a faire fonctionner malwarebyte sur la session invite, il m a trouve des infections dont j ...
Virus ?
RésoluBonjour, depuis ce matin chaque fois que je veux aller sur internet un message d'alerte s'affiche disant que firewall a détecté un virus et me bloque ...
Protection contre les changements de mdp
RésoluBonjour, depuis 6 mois cela fait 3 fois que mes mdp de facebook et hotmail change sans mon autorisation par je ne sais quelle magie!!! est ce poss...
Supprimer trojan win32
RésoluBonjour, Comment supprimer un cheval de troie ? Je n'arrive pas à supprimer le trojan win32/Tibs.IT. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Problème pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame beaucoup. Les pages internet ont du mal à s'ouvrir. Idem pour les docs en pdf ou word. J'utilise googl...
Virus ou pas
RésoluChalu amis internétiens, Depuis quelques jours/semaines, j'ai remarqué que des pubs s'ouvraient toutes seules (ce qui n'était pas le cas auparavant),...
Viré babylon de mon pc
RésoluHello tout le monde, Comme beaucoup j'ai l'immense joie d'avoir babylon qui se lance quand j'effectue une recherche ... j'ai viré le fichier (ou...
Avira détecte des virus
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira détecte des virus ou des objets cachés indiquant la présence de virus ou d'un programme indésirable. Quand je fait...
Help! virus gema + page ie
RésoluBonjour, j'ai un gros problème et j'ai déjà essayé tout ce que j'ai pu trouvé (site malekal etc) mais rien ne fonctionne. J'ai choppé le virus ...
Help virus : worms ou rootkit ???
RésoluBonjour, ne sachant pas lire les rapport HijackThis/RSIT je viens aujourd'hui pour demander de l'aide car en faisant une analyse, j'ai découvert ...