Rapport zhpdiag ! merci !
RésoluBonjour, parce que mon anti-virus (Avast) m'indique que mon svshost est infecté j'ai fait un petit scan, puis je l'ai hébergé et voici le lien de mon ...
Bonjour, parce que mon anti-virus (Avast) m'indique que mon svshost est infecté j'ai fait un petit scan, puis je l'ai hébergé et voici le lien de mon ...
Bonjour, bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer au pc celui ci rame enormement quelqun peut il m aider cordialement Configuration: W...
Bonjour, j'ai mon navigateur IE 8 qui s'ouvre sur une page blanche puis n'initie lentement en ouvrant ma session XP pro pack 3 . precision : j'ai u...
Bonjour, je souhaite nettoyer ce trojan TR/Rootkit.Gen2 car mon internet est instable suite à l'installation non désiré de torn tv que j'ai réussi à...
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois environ, des pubs de jeux et de rencontre surviennent quand je clique sur un lien et elles apparaissent aléato...
Bonjour, J'aimerai utiliser un logiciel à télécharger sur internet, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un virus. J'aimerai savoir si c'est possible...
Bonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...
Bonjour, bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours ...
Bonjour, depuis hier, j'ai une pub qui vient s'afficher sur google chrome, environ toutes les 10 minutes. Les pubs qui s'affichent : http://www.mobi...
Bonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...
Bonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...
Bonjour, a quoi ca sert web cake 3.00 dans mon panneau de configuration dois je désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai clique sur un site pourtant fiable par avast et deux seconde après celui ci m'a bloquer un lien suspect j'ai fait une analyse et il me t...
Bonjour, Nouveau code de l'antivirus Avast 2013
Bonjour, Mon refroidisseur de ordinateur portable a le cable tordu. Veuillez voir la photo jointe ci-dessous. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaih...
Bonjour, Windows Vista / Après avoir démarré mon pc et être arrivé sur le bureau, il s'affiche ceci : impossible de trouver le script C...
Bonjour, J'ai quelques petits soucis, je pense être infecter par un virus car jai pu remarquer que mon PC freeze tout le temps et jsuis obliger de le...
Bonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...
Bonjour, depuis hier, plus moyen de formater des clés USB, et transitoirement des problèmes pour envoyer des mails à partir de ma boite yahoo qui ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc il est extrêmement long avant de mettre le mot de passe puis après! Ensuite il met plusieurs minutes a se mettre sou...
Bonjour, comme l'indique mon titre, et notamment l'exécrable "tuto4pc" du coup pour moi ADSLTV ------> poubelle Si tout le monde en fait autan...
Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...
Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...
Bonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...
Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup
Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...
bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...
Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...
bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...
Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...
Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...
Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...
Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...
Bonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...
Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...
Bonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...
Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
Bonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...
Bonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...
Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...
Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....
Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...
Bonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...