Lenteur importante de mon ordi ! infecté??
Résolu
pascver
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pascver Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascver Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est extrêmement lent des le démarrage, souvent aussi à l'ouverture des pages et même a la fermeture.
J'ai utilisé centaines applications pour une détection de malware mais rien trouvé. Mon antivirus ne détecte rien non plus.
J'ai fait un scan avec FRST mais je n'ai pas les compétences pour analyser les rapports.
Pourriez vous me donner un coup de main ?
Merci par avance
Les rapport FRST :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R8f24b20725b87e8c3c45cf561d62aff8
https://up.security-x.fr/file.php?h=R3b906a95c8fb6345d6839c093e05de5e
https://up.security-x.fr/file.php?h=R563ae2d8e589662f6cf8a73450c5b82c
Mon ordinateur est extrêmement lent des le démarrage, souvent aussi à l'ouverture des pages et même a la fermeture.
J'ai utilisé centaines applications pour une détection de malware mais rien trouvé. Mon antivirus ne détecte rien non plus.
J'ai fait un scan avec FRST mais je n'ai pas les compétences pour analyser les rapports.
Pourriez vous me donner un coup de main ?
Merci par avance
Les rapport FRST :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R8f24b20725b87e8c3c45cf561d62aff8
https://up.security-x.fr/file.php?h=R3b906a95c8fb6345d6839c093e05de5e
https://up.security-x.fr/file.php?h=R563ae2d8e589662f6cf8a73450c5b82c
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Lenteur importante de mon ordi ! infecté??
- Lenteur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour,
Pas d'infection , mais du nettoyage à faire :
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/537544ih de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
----------------
-------------------------------------
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Pas d'infection , mais du nettoyage à faire :
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/537544ih de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
----------------
-------------------------------------
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Merci pour votre aide,
Je suis allé trop vite ! j'ai copié le rapport sur textup et collé sur FRST dans la zone recherche puis appuyer sur corriger !
Mon ordi vient de redémarrer.
Voila le rapport fixlog crée :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R427aea788992c46d9e8254d7792910ca
Je suis allé trop vite ! j'ai copié le rapport sur textup et collé sur FRST dans la zone recherche puis appuyer sur corriger !
Mon ordi vient de redémarrer.
Voila le rapport fixlog crée :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R427aea788992c46d9e8254d7792910ca
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RE_
OK , parfait , le HDD est OK , il valait mieux vérifier .
On peux terminer ce sujet :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Bonne continuation ;-)
OK , parfait , le HDD est OK , il valait mieux vérifier .
On peux terminer ce sujet :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Bonne continuation ;-)