NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Résolu/Fermé
ubino200
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
16 févr. 2017 à 15:20
Anonyme - 31 mars 2021 à 16:59
Anonyme - 31 mars 2021 à 16:59
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour accéder à des sites.
J'ai suivi les conseils en analysant mon pc avec scan FRST. Voici les 3 fichiers générés que j'ai hebergés sur pjjoint.malekal.com. J'aimerais savoir la suite pour ressoudre mon problème. Merci
1-Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_w10m13j13m9x7
2-FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170216_f12h7q14c12d5
3-Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_x13m7e9u14d5
J'ai besoin de votre aide pour accéder à des sites.
J'ai suivi les conseils en analysant mon pc avec scan FRST. Voici les 3 fichiers générés que j'ai hebergés sur pjjoint.malekal.com. J'aimerais savoir la suite pour ressoudre mon problème. Merci
1-Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_w10m13j13m9x7
2-FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170216_f12h7q14c12d5
3-Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_x13m7e9u14d5
A voir également:
- Err_cert_authority_invalid
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
16 févr. 2017 à 15:27
16 févr. 2017 à 15:27
Salut,
Désinstalle Ask Toolbar
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Ensuite, tu n'as pas décrit clairement le problème.
Ce message d'erreur tu l'as sur un site HTTPs en particulier ou tous ?
Si c'est tous, tu vas dans les options de Kaspersky et désactive l'analyse HTTPs.
Désinstalle Ask Toolbar
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Ensuite, tu n'as pas décrit clairement le problème.
Ce message d'erreur tu l'as sur un site HTTPs en particulier ou tous ?
Si c'est tous, tu vas dans les options de Kaspersky et désactive l'analyse HTTPs.
24 févr. 2017 à 11:09
Merci!
Le problème est sur un seul site
31 mars 2021 à 16:59