Avast Secure Browser
Résolu
Katmo
-
Katmo -
Katmo -
Bonjour,
L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la liste des applis sur paramètres de windows ou dans le panneau de configuration, on ne peut pas le désinstaller, juste le désactiver du démarrage... par conséquent, faut-il désinstaller avast et le ré-installer en faisant attention donc de décocher je ne sais quelle case que je n'ai pas vu à la mise à jour ... afin qu'il ne soit pas téléchargé DANS et AVEC avast gratuit ?
L'article de Malekal pour le supprimer des applications ne donne pas la bonne solution... cette sous application n'apparait pas dans la liste des applis sur paramètres de windows ou dans le panneau de configuration, on ne peut pas le désinstaller, juste le désactiver du démarrage... par conséquent, faut-il désinstaller avast et le ré-installer en faisant attention donc de décocher je ne sais quelle case que je n'ai pas vu à la mise à jour ... afin qu'il ne soit pas téléchargé DANS et AVEC avast gratuit ?
A voir également:
- Desinstaller avast secure browser
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation de Avast Secure Browser interdite ✓ - Forum Virus
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Avec L’outil de suppression d’Avast Secure Browser à lancer en mode administrateur.
Ou --► Revo
Cela a fonctionné sur un post CCM.
A+
Avec L’outil de suppression d’Avast Secure Browser à lancer en mode administrateur.
Ou --► Revo
Cela a fonctionné sur un post CCM.
A+
Katmo
Merci, oui j'ai fais ça mais suppose qu'on se télécharge un programme encore... Après je ne le vois pas dans les programmes installés, je l'ai supprimé des téléchargements où il s'est mis... J'espère que ça ira... Merci anyway d'avoir répondu