A voir également:
- Problème au démarrage de winscomrssrv.ddl
- Problème au démarrage des module StartupCheckLibrary.ddl et winscomrssrv.ddl ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Probleme lors du demarrage de winscomrssrv.dll - Forum - Windows 10
- Startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll manquant au démarrage ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll introuvable ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Problème lors du démarrage ... Le module spécifié et introuvable ✓ - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
bazfile
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- samedi 29 décembre 2012
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- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour,
Vu que tu ne t'en sers plus désinstalle McAfee avec cet outil de McAfee
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Vu que tu ne t'en sers plus désinstalle McAfee avec cet outil de McAfee
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {1EC3462B-EAC5-4C75-9116-2B195C4D28CB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
Task: {23557393-BB44-496D-B0B2-8C49C2F35A61} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {694844BA-96F0-468E-9256-DFF82A31595E} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {CA019315-1293-420A-8AA0-893B0DDE0A46} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E211FR885G0&p={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> mcafee
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/sugg/gossip/gossip-fr-partner?output=fxjson&appid=mca&source=yahoo_mcafee_searchassist&command={searchTerms}
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
leacrk
Merci beaucoup !! Plus de problèmes au démarrage, voici le lien du fichier fixlog:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210405_m10c6n5s5e15
(merci également pour le lien pour désinstaller Mcafee)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210405_m10c6n5s5e15
(merci également pour le lien pour désinstaller Mcafee)