Les discussions

JCP-13 Scanner

Pilote hp scanjet 4370

Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4370 qui ne fonctionne pas sous windows 10. Il n'existe pas de pilote à jour pour ce système d'exploitation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bazfile
163PAULE Scanner

Logiciel numériseur de diapositives sylver crest

Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
163PAULE
163PAULE Scanner

Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2

Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13
Alain Scanner

Caches plastique noir

Bonjour, Comment utiliser le cache rectangulaire qui semble être utilisé pour installer 'un CD Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10
loutre1954 Scanner

Comment numériser avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
picanto
bergeries Scanner

Problème pour scanner (sur hp 6525)

Bonjour, Comment scanner un compte rendu sur papier, l'envoyer sur mon ordi directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29
colnie94 Scanner

Scan epson ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-305 mais la fonction NUMERISER ne fonctionne pas toujours. Parfois, je peux scanner et parfois je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jojolaguitare
gus Scanner

Problem de twain

bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan Canon lide 20 sur mon pc équipé Windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Alcyon
Pat27000 Scanner

Problème scanner en pdf

Lorsue je veux scaner un document en PDF (scanner EPSON V370), au moment d'enregistrer le fichier, le système m'affiche que le fichier "C\Users\"moi"\...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke
Henrig33 Scanner

Je n'arrive plus à scanner mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97
louiseballarin Scanner

Scanner

Bonjour, j ai une imprimante xp-205 comment scanner merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13
sylviepog Scanner

Problème de réglage de langue

Bonjour, J ai acheté une casio s400 mais je n'arrive pas à la programmer en français que dois-je faire merci Configuration: Windows / Edge 15....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Redbart
raph0683 Scanner

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion
85papy Scanner

Epson xp245

Quel pilote gratuit doit-on installer?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou
sandro64 Scanner

Smartphone acer z150

Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Car depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
nadellen
zozo Scanner

Scanner depuis une epson 245

Bonjour, Comment faire pour scanner depuis une imprimante epson 245? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
didmed
lily1959 Scanner

Scanner diapo

bonjour, je viens de récupérer un scanner diapo rollei df s 50 ; j ai enregistré le cd sur windows xp ; j ai redemarré l ordi ; quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
lily1959
pik Scanner

Scanner epson v 300

Bonjour, J'ai mon scanner epson V 300 qui ne démarre pas au moment de l'allumage. Le voyant du bouton marche s'allume vert quelques secondes, la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PatriciaG
tiareaby Scanner

Album

J'ai des photos sur papier a scanner de mon bébé pour faire un album ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
GENE170 Scanner

Scanner de mp550

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON; Je viens de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
MB Scanner

Scanner genx 600 dpi

Bonjour, je cherche le pilote scanner Genx 600 dpi pour win 7 64bits merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000
ganafr Scanner

Envoie documents

Bonjour, j,ai un scaner epson 345 je veux envoyer un document a montreal avec le scan comment faire Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13
Chris Scanner

Pilote mf4450

Bonjour, J'ai une imprimante Canon multifonction MF4450. Mais elle ne me permet pas de scanner des documents. Comment faire svp mon PC est sous W...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris
blonbrun Scanner

Paramétrer mon pc pour scanner

Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29
fleur Scanner

Scanner un document vers un ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner des documents sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Fallentree
Dom Scanner

Emploi facile scanner canon mp 210

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3
daminho38 Scanner

Besoin d aide pour envoyer des doc

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des doc de mon imprimante (deskjet 3638) dans mon ordi Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
The_boss_68
Alda19 Scanner

Scaner de diapos

Bonjour, Je possède un scanner de diapos/négatifs "Plustek Opticfilm 7200" Ma question : Comment me procurer un pilote pour Win 10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jc80
DANALIET Scanner

Coût d'1 scan

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise
viviric Scanner

Problème connection scanner

bonjour, je n'arrive pas à scanner un document à partir de mon ordinateur, un message me dit que le scanner n'est pas connecté alors que pour impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glg29
grandbreton Scanner

Logiciel gratuit pour vieux scanner

je cherche un logiciel gratuit pour mon scanner epson perfection 2480 photo j ai vuscan mais il met des philigrammes sinon il faut payer

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13
Loan29 Scanner

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis mon imprimante brother DCP j 515w vers mon ordinateur portable. En WiFi, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
loan29
lulu Scanner

Scanner mfc 8510dn brother

Bonjour, je veux entrer des adresses courriel via mon controlcenter4 pour MFC-8510DN mais je n'arrive pas à enter correctement les adresses pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime
Aline Scanner

Scanjet g4010

Bonjour, Comme vous, j'ai un scanner HP Scanjet G4010 qui marche très bien depuis des années. Malheureusement, mon ordi a rendu l'âme et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yves
floflo Scanner

Mise en marche du scanner à négatifs

bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mallou
filoux 33 Scanner

Comment scanner un document

bonjour est ce quelqu un sait comment je peut faire pour scanner un document avec une imprimante hp Photosmart Bo10 series merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
filoux 33
cyrale1 Scanner

Scanner avec epson sx515w

Bonjour, meme question que joyce-tahiti de .....2016. apparemment pas de réponse à ce jour. demande à joyce-tahiti si solution trouvée. . impriman...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cyrale1
Monique Beaufils Scanner

Reconnaissance scanner

Bonjour, J'ai pris un autre cordon. Durant l'installation l'imprimante est reconnue mais lorsque tout est termine il n'y a pas de connexion avec l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
monique beaufils
pseudoval Scanner

Impossible de scanner depuis adobe photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais scanner depuis Adobe photoshop CS6 avec une imprimante HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP reliée par câble via une box à mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pseudoval
ha291041 Scanner

Faire fonctionner mon scanner

Bonjour, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner , si je peux faire fonctionner mon scanner GT7000 EPSON avec un cable USB 2.0 directe...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moussie-clement
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 139