Scanner un document avec imprimante hp et ordinateur hp
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 377 DW color laser scann recto-verso. J'ai un ordi HP et c'est la première fois que je vais scanner de...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 377 DW color laser scann recto-verso. J'ai un ordi HP et c'est la première fois que je vais scanner de...
bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...
Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...
Bonjour, je possède l'imprimante nommée au dessus. Je n'arrive plus à scanner. Elle ne répond pas.Elle est branchée, les voyants sont allumés. ...
Bonjour, J'ai un ordi tout en un, " Windoxs 10 ", j'ai connecté mon imprimante " EPSON SX 230 " j'ai chargé le CD d'installation, l'imprimante fonct...
Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...
Bonjour, j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient sc...
Bonjour, mon banquier me demande de lui expédier des documents par mail, 12 feuilles en tout je dois en premier les scanner j'ai comme imprimante ...
Bonjour, Ca fait un temps que je n'ai plus scanné. Je ne sais plus comment régler le format à numériser (régler la sélection qui se montre en aper...
Bonjour, scanner hors ordi en marche .Feuille sort rayures colorées verticales ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
procédure pour scanner avec imprimante canon PIXMA
J'ai une imprimante HP Laserjet M1132 MFP. Je fais bien les ipressions et les photocopies, mais le scaner ne marche plus. Que faire?
Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...
Bonjour, Je désire scanner un document à partir de mon ordinateur, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP -195 C Brother qui ne fonctionne plus. Le bouton " Photo Capture" est allumé en vert et un signe d'exclam...
Bonjour, Donc comme mon titre l'explique, j'ai un problème avec mon imprimante-scanner. Je viens de l'acheter, c'est un Canon, il va jusqu'à 4800 d...
Bonjour, je dois remplir un document puis adresser une pièce d'identité. J'aiune imprimante HP 5530 et ne sais pas du tout comment faire, merci d'...
Bonjour, J'ai aussi une probleme avec mon epson stylus sx200 qui n'es pas compatible avec mon Windows 10 family.Je sais plu quoi faire, j'ai intalle...
bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Bonjour, moi, j' ai perdu le cd d'installation de hp deskjet 1050 print scan copy. j'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger le pilote pour in...
Bonjour, Mon scanner fonctionne très bien sur un PC HP, mais impossible de numériser autre chose que des négatifs à partir d'un ACER X3400 : il sembl...
Bonjour, j'ai une imprimante stylus office bx305fw plus rattachée à un ordinateur-portable version windows 10 avant de passer en version windows ...
Bonjour, je dois renvoyer une facture,mais je ne sais pas comment scanner. Je suis sous windows 7 et j'ai une imprimante epson stylus. je vous reme...
Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...
Bonjour, Je viens de changer mon unité central et du coup je n'arrive plus a configurer le scanner de mon copieur/imprimante Bizhub C451 malgré tout...
Bonjour, J'ai un scanner Zolid mais je ne trouve plus le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider et me dire ou je peux m'en procurer un meme en payant,...
Bonjour Madame, Monsieur >Objet : Je possède un scanner de la marque smart scan. Ce scanner n'est pas reconnu par mon ordinateur. le scanner ne pos...
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais installer un logiciel (si cela existe)qui me permettrait de scanner depuis mon ordinate...
Bonjour J'ai un problème avec mon scanner canon lide110 j'ai installer le pilote mai le programme d'exécution ne fonction pas. merci d'avance de m'a...
Bonjour, JE CHERCHE A INSTALLER UN SCANNER SILVERCREST RECENT SUR MON PC ( WIN 10 ) pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Windows / Edge 14....
Bonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...
Bonjour, J'ai un nouveau Windows 10 et je ne suis pas capable d'activer la fonction Numérisation de mon imprimante HP Officejet 4500 Desktop Configur...
Bonjour Pourriez vous m'aider a scanner um document sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER et je n'arrive plus a scanner mes documents vers mon PC , le branchement est bon et lorsque je lance ( ...
Bonjour, J'ai un hp deskjet 2645 all in one. Du jour au lendemain, mon scanner ne marche plus. Je ne pense pas que mon cable ai un probleme car j'ar...
Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...
Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...
Bonjour à tous, Depuis la remise à l'état natif de mon PC je ne sais plus me servir de mon scanner hp scanjet 3570c.Je suis sous Windows 8,1. Je ...
Bonjour, avec mon nouvel ordinateur je n'arrive pas a lancer un scan je suis sur windows 10 64 bits avant j'etais sur windows 7 vista et l'ensemble...
Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge
Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette, je veux accéder à mes mails avec mon adresse mail mais j'ai oublié mot de passe je désire donc en changer co...
Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...
Bonjour, comment installer un scanjet HP 2400 dans Windows 10 ? merci
Bonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...
Bonjour, Après une mise à jour du system Mac OSX vers El Capitan, je ne peux plus accéder au scanner. Le pilote en place n'est pas reconnu. Epson s...
CBonjour, Je ne peut plus imprimer avec Canon Envy 4520.Une petite lampe bleue clignote indiquant Wifi que j'ai certainement activée par erreur. co...
Questions et réponses sur les scanners