Source vitre du scanneur
Uaerduag
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Uaerduag Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uaerduag Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pourquoi je ne peux cliquer sur vitre du scanneur, le scanneur fonctionne mais ne peux numériser mon
document
document
A voir également:
- Source vitre du scanneur
- Nettoyer vitre four - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Erreur source du renvoi introuvable - Forum Word
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Je suis reconnaissante pour l'aide que vous m'apporter j'ai déjà résolu mes problèmes grâce à votre aide pour le moment je me demande pourquoi dans source on indique vitre du scanneur et je ne peux activer la vitre du scanneur, le scanneur fonctionne mais ne peux numériser mon document, imprimante H P Deskjet F 4400 je suis âgée