Les discussions

Diapos à numériser

Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connaît en numérisation de diapos ? J'en ai récupéré environ 300 ou 400 de mes parents et j'aimerais les avoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
maupecot

Scanner un document sur ir2420

Bonjour, J'ai le message ci-dessous qui s'affiche lorsque je veux scanner un document : cette fonction requiert équip.optionnel. comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
regcal

Calendrier iphone reste muet

Bonjour, Mes alertes du calendrier de mon iPhone ne sonne plus je rate constamment mes rendez-vous HELP!! pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Canon canoscan 9900f sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Je dois scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
job

Scanner plusieurs pages dans un seul document

BONSOIR, J'UTILISE LE SCANNEUR SOUS WINDOWS 10 ET JE N'ARRIVE PAS A AJOUTER DES PAGES A SCANNER DANS LE MEME DOCUMENT. COMMENT FAIRE? J'UTILISE UNE...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Modification d'un prix déjà enregistré

Bonjour, Qui peux m'aider à faire une modification d'un prix déjà en mémoire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme d installation de mon scan

bonjour on m a donné un scann "astraslim SE" marque UMAX, j ai le disque d installation mais je n arrive pas a l installer, peut etre que je m y pren...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
odelysse

Bande noire sur scanner laserjet pro m476dw

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Laserjet Pro M476dw en aout 2015. Depuis 1 semaine, quand je scanne, une bande noire de 5cm de large apparait. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nollab

Scanner

Bonjour, je n'arrive plus à scanner Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fermiparadoxx

Pb connexion scanner epson perfection 1240u

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et je souhaiterais installer mon scanner Epson Perfection 1240U photo. Suite à des recherche...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MF1

Canoscan lide30

 Résolu

Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ChrisMoulinet

Scanner hp g3010

Bonjour à toutes et tous, J'ai réactualisé un PC ancien et installé Windows XP sp3 (mis à jour) afin d'utiliser un scanjet HP G3010 pour scanner d'...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
clod6

Samsung scanner indisponnible

Bonjour, Je ne peux plus scanner vers mon PC. Je suis déjà allée dans panneau de configuration sur scanner et je l'ai actualisé, mais rien n'y fait l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
^Abel^

Scanner canoscan 4400f

Bonjour, J'ai besoin de réutiliser mon "vieux" scanner 4400F plus performant que celui intégré à mon MG5450, pour scanner des photos anciennes que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
FS4802

Scaner un document d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Pilote hp scanjet 4370

Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4370 qui ne fonctionne pas sous windows 10. Il n'existe pas de pilote à jour pour ce système d'exploitation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bazfile

Logiciel numériseur de diapositives sylver crest

Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
163PAULE

Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2

Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13

Imprimante / scanner epson xp-245 ultra lent tout d'un coup

Bonjour à tous, J'avais un scanner Epson XP-235 et tout allait bien jusqu'à ce qu'il devienne brutalement, il y a 2 jours, ULTRA LENT (genre 15 à ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jeannets

Caches plastique noir

Bonjour, Comment utiliser le cache rectangulaire qui semble être utilisé pour installer 'un CD Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Comment numériser avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
picanto

Comment scanner un document et l'envoyer à mon ordinateur?

J'ai une imprimante Samsung modèle Xpress M2885FW. Je veux scanner un document puis l'envoyer à mon ordinateur. 1- Je mets la feuille dans l'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pierrette-Lu

La fonction "scan vers pc" ne marche pas depuis ma samsung m2070

Bonjour, Le bouton scan suivi du choix "scan vers PC " de ma samsung M2070 renvoie le message d'erreur "impossible" . Par contre la fonction scan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
georges97

Problème pour scanner (sur hp 6525)

Bonjour, Comment scanner un compte rendu sur papier, l'envoyer sur mon ordi directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Scan epson ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-305 mais la fonction NUMERISER ne fonctionne pas toujours. Parfois, je peux scanner et parfois je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problem de twain

bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan Canon lide 20 sur mon pc équipé Windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Alcyon

Problème scanner en pdf

Lorsue je veux scaner un document en PDF (scanner EPSON V370), au moment d'enregistrer le fichier, le système m'affiche que le fichier "C\Users\"moi"\...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Je n'arrive plus à scanner mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Scanner

Bonjour, j ai une imprimante xp-205 comment scanner merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Coment passer une photo de mon imprimante a mon ordinateur

 Fermé

comment de mon enprimente passer une photo sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
madmyke

Problème de réglage de langue

Bonjour, J ai acheté une casio s400 mais je n'arrive pas à la programmer en français que dois-je faire merci Configuration: Windows / Edge 15....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Redbart

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion

Epson xp245

Quel pilote gratuit doit-on installer?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Smartphone acer z150

Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Car depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
nadellen

Scanner depuis une epson 245

Bonjour, Comment faire pour scanner depuis une imprimante epson 245? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
didmed

Scanner diapo

bonjour, je viens de récupérer un scanner diapo rollei df s 50 ; j ai enregistré le cd sur windows xp ; j ai redemarré l ordi ; quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
lily1959

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

 Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Scanner epson v 300

Bonjour, J'ai mon scanner epson V 300 qui ne démarre pas au moment de l'allumage. Le voyant du bouton marche s'allume vert quelques secondes, la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PatriciaG

Album

J'ai des photos sur papier a scanner de mon bébé pour faire un album ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment faire pour modifier une image scannée

bonjour les amis j'aimerais savoir comment faire pour modifier des informations sur une image que je viens de scanner

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Scanner de mp550

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON; Je viens de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
poupougne13

Scanner genx 600 dpi

Bonjour, je cherche le pilote scanner Genx 600 dpi pour win 7 64bits merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Envoie documents

Bonjour, j,ai un scaner epson 345 je veux envoyer un document a montreal avec le scan comment faire Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Pilote mf4450

Bonjour, J'ai une imprimante Canon multifonction MF4450. Mais elle ne me permet pas de scanner des documents. Comment faire svp mon PC est sous W...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris

Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BERNIBOX84

Paramétrer mon pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Scanner un document vers un ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner des documents sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Fallentree

Emploi facile scanner canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 055