Scanner un document avec epson v370
RésoluBonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Bonjour, Mon scanner HP Scan jet 300 ne démarre plus. Je suis sous Windows 7 64 bits. Je l'ai essayé sur un autre ordi, il marche. J'ai cherché ...
Bonjour à toutes et tous ! Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Docume...
bonsoir j'ai des difficultés pour numériser mes documents depuis l'imprimante vers l'ordi en réseau.... ça a fonctionné 2 fois et depuis plus rien...
Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...
Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...
Bonjour, je acheté une imprimante Epson 245 et je voulez faire le installation de scanner et je perdue le CD .comment je peux faire le installation sa...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...
Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...
Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...
Bonjour, des que j appui sur numeriser l imprimante me dit que je dois configurer mon pc
Bonjour, Svp,sans imprimante on ne peux pas scanner ?
Bonjour Pardon de reposer la même question mais une panne de réseau internet m' empêché de donner suite. mon imprimante canon pixma mg 5750, fon...
Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?
Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?
bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...
Bonjourà tous, lorsque je lance la photocopie , au moment de de prendre le papier j'entend un bruit srtident et il ne psse rien. à noter que l'im...
Bonjour, je cherche à savoir comment scanner un Document avec un imprimante sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, j'ai un imprimante canon mx494, mais je ne sais pas comment utilisé le scanner,, svp besoin d'aide urgente !!!
Bonjour, j' ai un document à scanner sur mon ordinateur et à transmettre par mail mais je ne sais pas le scanner depuis mon imprimante ou du moins...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec une HP Deskjet 3057A. mon système d'exploitation W10. Merci pour votre aide.
Bonjour , je possède une imprimante "Epson Stylus SX 205 et je voudrais envoyer un document scanner vers un ami , problème je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Bonjour, J'avais, dans mes favoris, une application pour numériser des documents. Pour une raison indéterminée, tout a disparu. Impossible de la récu...
Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 je dois numériser un document depuis une imprimante Epson XP 245, pouvez-vous m'éclairer ? (j'ap...
Bonjour, j'ai en ma possession un scanner "Epson Perfection 1250" mais sans les câbles qui vont avec (usb du scan vers l'ordinateur et du scan vers ...
Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j ai un problème avec mon scanner HP 7510 WIDE bande de 5 cm de large en plein milieu du document que faire Configuration: Windows / C...
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante Canon 2422 quand j'ai l'alimente il ya une mention qui s'affiche sur l'écran ; redémarrer votre pc si ...
Bonjour, j'étais sous Win 7 32bits et tout etait parfait.. et paf.. panne générale.. nouvelle carte mère, proc, mem.etc.. et les problm commencent a...
Bonjour, Ma boite de dialogue disparait immédiatement après un scan il m'est donc impossible de retrouver le scan effectué si vous voulez bien m'aid...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, aupa...
je n'arrive pas à scanner
Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...
Bonjour, Apres avoir scanner mon document sur EPSON SX445W comment récupérer ce document sur ma boite mail? Configuration: Macintosh / Safari 1...
Bonjour, ma tante viens de me donner un appareil pour scanner ses diapos acheter chez GIFI j'ai installer le cd sur un de mes PC sous Windows 7 impos...
Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, le n'arrive pas à scanner des documents de plusieurs pages. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?...
Bjr. J’ai toujours un scanner 1660 Photo Epson… que je veux garder à tout prix, vu la qualité du produit. Quand je suis passé de Windows XP à Windows ...
Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour à tous, Je sollicite votre bienveillance attention pour m'aider à résoudre le problème suivant: Je possède le Scanner hp Scanjet Professio...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante canon MP560 Mon ordi est sous windows 10 Lorsque je démarre le scan, il me de...
Bonjour, je voudrais pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante hp 6525
Bonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...
bonjour après une mise à jour de windows 10, impossible de scanner un document. J'accède aux paramètres dans 'télécopie et numérisation' ensuite lors...
Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4520. J'arrive à imprimer des documents mais pas à scanner de document. Comment puis je faire? Mon imprimante...
Bonjour , SPV comment faire fonctionner les trois boutons sur scanner canoscan et Merci?
Pourquoi je ne peux cliquer sur vitre du scanneur, le scanneur fonctionne mais ne peux numériser mon document
Questions et réponses sur les scanners