Mon ordi ne se connecte pas au scanneur
Bonsoir. J ai 2 imprimantes/scanneur (2 en 1) HP et Epson. Je me sert de l application scanneur integrée a mon ordi pour scanner mes doc. Je fais ...
Bonsoir. J ai 2 imprimantes/scanneur (2 en 1) HP et Epson. Je me sert de l application scanneur integrée a mon ordi pour scanner mes doc. Je fais ...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...
Bonjour. J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre ...
Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...
Bonjour, Lorsque je scanne plusieurs pages d'un même document, ils sont enregistrés individuellement. Lorsque je veux les envoyer par mail comment...
scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.
Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...
Bonjour, Comment faire pour scanner des diapos avec le epson perfection 2400 photo. Je travaille avec un PC portable. Merci
Bonjour, j'ai une ricoch et le scan ne veut plus envoyer sur l'ordi, un voyant rouge se met sur en communication et rien ne fonctionne....commen...
Salut, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b). J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf. J'ai voulu l'installer, mais ...
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...
Bonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...
Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...
Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...
Bonjour, après numérisation, je ne peux pas lire mon texte sur World, alors que sur paint ça marche ?
Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance
Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...
Bonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...
Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?
Bonjour, Je souhaite charger le pilote de ce scanner qu'on m'a donner, mon système d'exploitation est windows 10. Je vous remercie par avance de...
Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Bonjour, Mon lecture a barre zebra LI3678 ne scanne pas en azerty quoi faire
Bonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...
Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...
Bonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...
Mes documents numérisés disparaissent depuis que je suis sur Windows 10. Comment faire. Merci
bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là...
Bonjour, j'ai un pc portable HP et une imprimante HP ENVY 7800 photo. Elle imprime mais je ne peux pas numériser de mon pc....
Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...
Bonjour, il m'est impossible de "scanner" un document "directement"sur mon imprimante Canon TS5020, seulement à partir de l'écran de mon ordinateu...
Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...
Bonjour, paint, installé sous windows10, ne reconnaît pas ma nouvelle imprimante canon 3650 (la précédente était une canon 3550 et fonctionnait très...
Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...
Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner et la j'ai un message d'erreur. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner une photo d'identité au format 3,5 x 4,5 cm , j'obtiens le même format en sortie, mais, vide de contenu (blanc)...
Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...
Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante? pourriez-vous me dire si elle scanne ? merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 2520 en réseau. Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...
Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...
Bonjour, quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one avec WIN 10 le driver d impression universel dispo sur l...
Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait ...
Questions et réponses sur les scanners