Les discussions

Timtheatomteylian Scanner

Mon ordi ne se connecte pas au scanneur

Bonsoir. J ai 2 imprimantes/scanneur (2 en 1) HP et Epson. Je me sert de l application scanneur integrée a mon ordi pour scanner mes doc. Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Timtheatomteylian
lb01 Scanner

Scanner avec canon mp210 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocci
Phil60 Scanner

Scanner epson

Bonjour. J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jeannets
henrigoland Scanner

Scanner somikon super 8

Résolu

scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jeannets
sandrinana Scanner

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3
rose Scanner

Scanner ne veut plus envoyé sur l'ordi

Bonjour, j'ai une ricoch et le scan ne veut plus envoyer sur l'ordi, un voyant rouge se met sur en communication et rien ne fonctionne....commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
charly_rom
bibi 8002 Scanner

Installation ancien scanner avec windows 10

Salut, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b). J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf. J'ai voulu l'installer, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
roublard
FAB44 Scanner

Epson xp235

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
FAB44
ninette Scanner

Mon scanner ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29
PdeTh Scanner

Hp officejet 3831 al-in-one series - windows 10

Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
fermiparadoxx
Ptitlion77 Scanner

Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10
dany Scanner

Scaner

Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gugu01
ibrahim0001 Scanner

Pilotes d'installation de canoscan lide 110

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
rick
Alain401312 Scanner

Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia

Résolu

Bonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alain401312
Jacques Scanner

Hp scanjet pro 2500 f1

Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets
NADLEM46 Scanner

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume
utilisateur Scanner

Lecture a barre zebra li3678

Bonjour, Mon lecture a barre zebra LI3678 ne scanne pas en azerty quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
utilisateur
GE Scanner

Comment convertir un document

Résolu

Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
GE
kictout Scanner

Epson scan

Résolu

Bonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jmarion3
chicha_0262 Scanner

Epson stylus cx9300f

bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chicha_0262
stevens27 Scanner

Numerisation impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3
peggys2 Scanner

Impossible de scanner sur l'imprimante

Bonjour, il m'est impossible de "scanner" un document "directement"sur mon imprimante Canon TS5020, seulement à partir de l'écran de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pierr10
dede0984 Scanner

Je ne parviens plus à numériser

Résolu

Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dede0984
Zyvon Scanner

Paint ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, paint, installé sous windows10, ne reconnaît pas ma nouvelle imprimante canon 3650 (la précédente était une canon 3550 et fonctionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n
naf68 Scanner

Problème connexion scanner

Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jeannets
lecorse Scanner

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse
peggys2 Scanner

Impossible de numériser

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
peggys2
Didi_7087 Scanner

Code erreur scan 5,156,61

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner et la j'ai un message d'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile
TERMINATOR Scanner

Imprimante hp deskjet 2620

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner une photo d'identité au format 3,5 x 4,5 cm , j'obtiens le même format en sortie, mais, vide de contenu (blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx
modiba Scanner

Logiciel scanner pour canon ir 2520

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 2520 en réseau. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
glg29
Abder Scanner

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder
PENELOPE Scanner

Scanner documents et envoyer en pj ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE
Annibale Scanner

Scanner à négatif

Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Annibale
accoumar Scanner

Comment scanner une grande quantité de documents

Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
bernichmo Scanner

Canoscan lide 20

Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807
MicheleHoehn Scanner

Scanner v750 pro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 139