Imprimante all in one

Fermé
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne marche plus. Merci pour votre réponse et votre aide (peut on trouver une lampe ?
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui une lampe peut se changer, mais c'est cher; mieux vaut acheter une autre imprimante
êtes-vous sûr que c'est la lampe? est-ce que vous entendez le balayage lorsque vous scannez?
c'est sur quelle imprimante? marque /modèle
0
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour non j'entends pas le balayage et je ne vois pas de faisceau lumineux. C une photosmart all in ONE 5520, j'ai changé la vitre, remonté et depuis le scan ne marche plus. Ou se trouve la lampe svp ? Puis je en trouver une et où ? Merci beaucoup pour votre aide
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
c'est pas la lampe
vous dites: j'entends pas le balayage, donc c'est l'alimentation du scanner qui ne fait pas!
mais une fois de plus, au prix des pièces, changez d'imprimante! je sais, c'est pas facile à entendre, mais c'est la meilleure solution
0
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est après avoir changé la vitre que le scanner ne marchait plus. Aurai-je fait une mauvaise manipulation ou est ce un hasard, si l'alimentation du scanner ne fonctionne plus ? L'impression se fait, l'alimentation est elle différente du scanner ?
Où se trouve l'alimentation du scanner ? Comment peut-on y accéder ? Je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre, celle là ayant coûté quasi 95€
Merci pour votre aide 0

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais elle a 2/3 ans,
à défaut il faut contacter un sav de la marque, je ne sais pas du tout comment sont faites les connexions dans l'appareil.
0

Merci pour votre réponse cdlt

--
0