Les discussions

Scanner v330 photo windows 10

 Résolu

ne fonctionne pas avec Windows 10 Que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp scanner g2410

Bonjour, j'ai besoin un driver de scanner HP G2410 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un scanner intégré à une imprimante

Je cherche à scanner un document avec une imprimante EPSON XP-225 : EPSON Scan me répond que la communication avec le scanner est impossible. Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
georges97

Pilote hp scanjet 4890 pour windows 10

 Fermé

Je souhaiterais un pilote pour mon qcanner HP scanjet 4890 pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Scanner epson perfection 1650 et windows 8

Bonjour, Je possède un scanner photo Epson 1650, utilisé jusqu'à présent sous Windows XP. A la suite d'un changement de PC, je suis maintenant sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nanab

Le scanner c est bloque apres et je n arrive pas a scanner les

Bonjour, je n arrive plus a numeriser les feuilles Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Numériser courrier reçu par voie postale

Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jjpot

Comment numériser un document ?

Bonjour je possède une CANON mg4250 je désirerais numériser un doc en jpeg pour vendre un petit electroménager au profit des restos du coeur !!!!! je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Mode d'emploi.... ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du scanner kodak 3520 je cherche également le mode d'emploi du scanner Kodak i610 En Français :-) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer documents scan et mail

Bonjour, je voudrais savoir envoyer documents le scaner et par mail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
germinal94170

Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hhinterpresse

Comment scanner de mon imprimante canon a mon ordinateur

Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Hp scanjeg2970

Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaumune

Problème pour scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un scanne de mon imprimante Epson XP-215 vers mon ordinateur portzble Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Documents scannes

Bonjour, comment après avoir scannes de nouveaux documents, je n'arrive pas a classer les anciens c'est tj eux qui sont rescannés Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Certificato medico

Bonjour, j'ai envoyer un email mais je ne peus pas le trouver par facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
piquesous

Scanner en pdf

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je possède une imprimante multifonction Canon mX375 qui fait donc scanner Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Scanner

bonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante canon MF5770 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manque un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimante scanneur : encre

Bonjour! Je viens de m'acheter une imprimante 3 en 1 avec scanner CANON MG4250. Je voulais savoir si la fonction scanneur utilise de l'encre? Est-...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kasom

Comment scanner plusieurs pages sur un seul document?

Bonjour, je sais comment scanner une page mais comment scanner plusieurs pages sur un même document? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Easypix cyber scanner

Bonjour, Fonctionnait parfaitement avec XP. Maintenant, avec Windows 7 pro auquel je viens de rajouter Windows 10, rien à faire par photoimpre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Buenos74

Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Probleme pour scanner sur la f4180 de hp

Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lokyllis

Installation pilote

Bonjour, Sous Windows Seven, le driver du scanner HP 4370 n'est pas reconnu, et donc je ne peux pas l'installer. Merci pour toute réponse et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
A L G

Scanner

Bonjour, Je voudrais photocopier un recu et l'envoyer par l'ordinateur. Comment ca marche. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner mustek 1200 ub pour windows 7

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB, et je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7, or il n'y a pas de pilote pour cette version de windows ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ismail

Installation du scanner xp 405 sur ordi.toshiba-windows 8/64 bit

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Toshiba sous windows 8. Je n'arrive pas à installer mon ancien scan EPSON XP-405 : seul fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos scanner.....

bonjour à tous, je suis une "jeune" internaute, et pas très degourdie avec cette machine qui vient de m etre offerte (lenovo) quelqu un aurait il la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de scanner pixma mx300

Salutation à tous. Je possède une imprimante fax scanner Canon Pixma MX300 qu'un amis m'a donné. Le scanner refuse de fonctionner apparemment sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
VINDRISI

Scanner documents en pdf

Bonjour, lorsque je scanne des documents, j'obtiens des hiéroglyphes, c'est illisible, je n'arrive plus à scanner les documents en pdf. je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Scanner epson 1200u

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Pour un formatage

J'ai portable Acer avec Windows Vista Home Premiun OEMct qui était instaler à l'achat sans CD et que je ne veut plus,j'ai fait instaler W7 en 64 à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
TikTak92

Scanner

Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante , à mon ordinateur ; pour l'envoyer ensuite en pièce jointe .Je sais que c'est possible , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tyranausor

Scanner une photo et la mettre dans mes images ?

Bonjour, je suis nule en informatique et je voudrais savoir comment on scanne une photo ou un document pour le mettre dans mes images de mon ordi ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Pilot

pilote ou logiciel twain pour canon scan 4400f impossible d'ouvrir la source TWAIN vérifiez la connexion merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
baladur13

Problème se "source twain" vec un canonscan lide 20

Bonjour, Mon scanner fonctionne parfaitement avec un DELL Latitude 6500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un DELL Latitude D630, le m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Scanner des documents et les joindre au mail ??

ma question est la suivante: je dois envoyer 5 pages d'une facture et autres par mail en les scannant, comment faire, j'ai ouvert mon imprimante, o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
avel.mor

Bonjour j'ai une photo copie canon ir 2520 tout va bien mais le

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80j'ai une photo copie canon ir 2520 tout va bien mais le scanner ne connecte pas avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour dévérouillage scanner photo

 Résolu

Bonjour, Merci à celui ou celle pour pourra m'apporter son aide. j'ai verrouillé sans le savoir et donc sans le vouloir mon scanner. il s'agit de E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sarastro12

Réinstallation scansnap s300 fujitsu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (windows 8.1) et je n'arrive pas à réinstaller mon ancien scanner. Je vous remercie à l'avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DelNC

Imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis nouvelle. Je possède une imprimante Epson Stylus SX218 multifonction. Le scanner aucun problème. Impression, aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Pilote scanner genx smartscan 1200

Bonjour à tous, Je recherche le driver pour mon scanner SMARTSCAN 1200, précisément un pilote qui marche parce que celui indiqué sur le site du const...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mm

Mot de passe messagerie windows live mail perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie windows live mail;peux tu me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Scanner

BONSOIR J AI UNE IMPRIMANTE EPSONXP202 J AI BESOIN D ENVOYER DES DOCUMENTS SUR DES MAIL . JE N ARRIVE PAS A SCANNER . JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAI...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Redbart

Numérisation incomplète

Bonjour, je veux scanner un document d'une imprimante HP 4200 vers mon ordi windows vista . La reproduction est incomplète . Comment procéder ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pierrotdora

Driver trust compact scan usb 19200

Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner TRUST Compaq Scan 19200 Ref: 11924 mais je n'ai pas de pilote qui va avec pour mon windows 7. J'ai chercher pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Manu19

Epson xp 215

bonjour je veux scaner 1 feuille 21X29,7 où il y a 3 dessins et je veux faire 1 photocopie avec les trois dessins dessus,or il me sort 3 scans!?! co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
madmyke

Scanner canon canoscan fb620p

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a donné un scanner "Canon Canoscan FB620P" et je possède une tout et un PC portable sous Windows XP/3 Or le câble "parr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Scanner

Bonjour, je voudrais scanner un document et l'envoyer à mon correspondant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 052