Les discussions
Scanner hp deskjet 2622
Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...
Scanner plusieurs feuilles
Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.
Epson-215
Bonjour, Le scanner ne répond pas
Canoscan 4400f sous win10
Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...
Scanner un document vers mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
Scanner avec imprimante canon
RésoluBonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...
Numérisation sans gmail
Bonjour, Comment numériser une photo sans passer par gmail. iPad / Safari 604.1
Scan canon mg5150
Bonjour, j'ai une canon mg 5150 quand je veux numeriser un document le message suivant apparait dans MF Toolbox: "aucun scanner n'est selectionné....
Imprimante epson xp 540
Bonjour, Impossible de scanner plusieurs feuilles à la suite dans un fichier. Cela me m'enregistre qu'une feuille par fichier même quand je clique s...
Epson xp 255
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...
Scanner en panne
Bonjour, Depuis quelques jours mon scanner scan snap S 510 de Fujitsu ne marche plus. Le voyant est éteint. J'ai vérifié la prise l'adaptate...
Utilisation scaner hp scanjet g3110
RésoluBonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...
Problème connexion imprimante hp
RésoluBonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...
Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)
RésoluSalut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...
Comment installer le scanner
Bonjour, comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci
Quand j'allume mon pc il me dit réparer les erreurs de disque.
Bonjour J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc (c est un Packard bell) quand j'allume mon pc il me dit en anglais repair disk errors. ...
Compatibilité scanner w10
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...
Problème de scanner avec imprimante konica minolta,
Bonjour, on a acheté récemment dans mon entreprise une Photocopieuse Imprimante/scnnner Konica Minolta Bizhub, cette ''imprimante'' est connectée en r...
Drivers piur scanner yeswescan 01
Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 mais je n'ai pas le cdrom pour installer les drivers. Ma demande est comment récupé...
Film scanner
Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...
Scanner imprimante canon mg 5150
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...
Scanner non reconnu/détecté
RésoluBonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Scanner canon 3000f
Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci
Connexion scanneur
Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils
Scanner pas détecté
Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...
Comment scanner un document et l'envoyer par email
RésoluBonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Le scan sort tout noir
Bonsoir, j' ai un souci avec mon imprimante canon MF4870dn. J ai refais mon système d exploitation ( passé de Windows 7 à Windows 10) . Depuis lors ...
Impossible de trouver un driver windows 8.1 pour mon scanner epson perfection
Bonjour, j'ai installé un driver Hamrick compatible avec mon epson perfection 1200U mais avec leur logiciel VUESCAN à 60 euros cest trop cher pour moi...
Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Probleme avec scanneur
Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j
Al319
Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??
Envoi par mail documents scannes
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...
Scanner lide 400
Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...
Code d'activation
Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...
Canon mg 3150 scanner en wifi
RésoluBonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...
Ponctuation et symbole
bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...
Fichier pas inscriptible
Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...
J'ai une photocopieuse canon ir 2422
Bonjour, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituellement. j'a...
Numeriser recto verso hp 8730
Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...
Hp scanjet 3770
Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...
Panne scanner diapos homday
Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...
Code erreur 1706hp
Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation
Correctin de scan
Bonjour, mon scaner hp scanjet pro f1 ne scanne pas la langue arbe vomment faire.
Scan xp-520 epson impossible a connecter
Bonjour J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi. Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan...
Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
RésoluJe souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Scanner problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
Retrouver numerisations
RésoluBonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?
Xp225
Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le pilote epson scann
Comment scanner un document de 5 pages en seul document
Bonjour, j'ai une imprimante scan HP PHOTOSMART 2610. Comment scanner un document de 5 pages en seul document. Merci pour votre réponse.
Scanner
Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations