Les discussions

Scanner hp deskjet 2622

Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jmarion3

Scanner plusieurs feuilles

Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mimu

Epson-215

Bonjour, Le scanner ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Chris 94

Canoscan 4400f sous win10

Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
newmorning

Scanner un document vers mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dadounedou

Scanner avec imprimante canon

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Numérisation sans gmail

Bonjour, Comment numériser une photo sans passer par gmail. iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Scan canon mg5150

Bonjour, j'ai une canon mg 5150 quand je veux numeriser un document le message suivant apparait dans MF Toolbox: "aucun scanner n'est selectionné....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Imprimante epson xp 540

Bonjour, Impossible de scanner plusieurs feuilles à la suite dans un fichier. Cela me m'enregistre qu'une feuille par fichier même quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
seb77150

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
elise

Scanner en panne

Bonjour, Depuis quelques jours mon scanner scan snap S 510 de Fujitsu ne marche plus. Le voyant est éteint. J'ai vérifié la prise l'adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Utilisation scaner hp scanjet g3110

Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

Problème connexion imprimante hp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Comment installer le scanner

Bonjour, comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
georges97

Quand j'allume mon pc il me dit réparer les erreurs de disque.

Bonjour J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc (c est un Packard bell) quand j'allume mon pc il me dit en anglais repair disk errors. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité scanner w10

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Problème de scanner avec imprimante konica minolta,

Bonjour, on a acheté récemment dans mon entreprise une Photocopieuse Imprimante/scnnner Konica Minolta Bizhub, cette ''imprimante'' est connectée en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Rhonfir

Drivers piur scanner yeswescan 01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 mais je n'ai pas le cdrom pour installer les drivers. Ma demande est comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Film scanner

Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fokker28_6641

Scanner non reconnu/détecté

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jan

Scanner canon 3000f

Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gmahy

Connexion scanneur

Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
[Dal]

Scanner pas détecté

Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jojolaguitare

Comment scanner un document et l'envoyer par email

Résolu

Bonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ninie

Le scan sort tout noir

Bonsoir, j' ai un souci avec mon imprimante canon MF4870dn. J ai refais mon système d exploitation ( passé de Windows 7 à Windows 10) . Depuis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Peyi04

Impossible de trouver un driver windows 8.1 pour mon scanner epson perfection

Bonjour, j'ai installé un driver Hamrick compatible avec mon epson perfection 1200U mais avec leur logiciel VUESCAN à 60 euros cest trop cher pour moi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
sebastian59_2492

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Probleme avec scanneur

Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10

Al319

Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
moineau26

Envoi par mail documents scannes

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ANNICK

Scanner lide 400

Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LeLion59

Code d'activation

Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Canon mg 3150 scanner en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glg29

Ponctuation et symbole

bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Fichier pas inscriptible

Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

J'ai une photocopieuse canon ir 2422

Bonjour, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituellement. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Redbart

Numeriser recto verso hp 8730

Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zipe31

Hp scanjet 3770

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Panne scanner diapos homday

Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
georges97

Code erreur 1706hp

Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Claude

Correctin de scan

Bonjour, mon scaner hp scanjet pro f1 ne scanne pas la langue arbe vomment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Scan xp-520 epson impossible a connecter

Bonjour J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi. Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tinekinette

Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.

Résolu

Je souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
zipe31

Scanner problème

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
herv1256

Retrouver numerisations

Résolu

Bonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Xp225

Bonjour je n’arrive pas à faire fonctionner le pilote epson scann

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Comment scanner un document de 5 pages en seul document

Bonjour, j'ai une imprimante scan HP PHOTOSMART 2610. Comment scanner un document de 5 pages en seul document. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierr10

Scanner

Bonjour, es ce que le scanner mémorise tout les numérisations

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 106