Les discussions

Numériseur

Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Demande de clé de licence reimage

Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aranud87

Comment faire un scan

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadja rach

J'ai un problème avec mon scanner paperport

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner paperport. Quand je lance la numrisation cela me met "connexion au scanneur impossible" et vu que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
symploze

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

 Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
irrz

Samsung scx3200, demi-problème de scanner

Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
katie

Le problème d'installation de canon scan lide 110

Bonjour, je cherche comment résoudre le problème d'installation du scanner canon LIDE 110 après avoir formater mon P.c . Je n'arrive plus à utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bendrop

Problème de scan canon mp640 sous windows 7

Bonjour, Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'i...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
poupougne13

Vous ete pas tres fut fut

Bonjour c'est tout simple tu mais ton papier a l'endroit prévu ensuite tu gerre directement par ton imprimante ( numériser) ensuite tu ouvre ton logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Hp officejet 4620

Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Numeriser avec hp envy 5530

Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Pilote canon scanner lide 25 gratuit ..

Bonjour, il demande l'installation du pilote wia

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur

 Résolu

bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante multifonction avec scan to file

Bonjour à tous, Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Transmettre la photo d une piece pour camping car

Bonjour, j ai uneimprimante HP4280 comment puis-je scanner un document ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le scanner me joue des tours...

Bonjour, ma machine me fait un E d'erreur quand je veux scanner une petite idée...? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

3520 epson

Bonjour, Mon scanner ne répond plus alors que mon imprimante fonctionne en mode wifi... le message d'erreur dit que le pc n'est pas connecté alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
3IR3

Pilote epson pour scanner perfection v370 photo vers win10 64

bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche Pilote Epson pour Scanner Perfection V370 Photo vers Win10 64

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Scanner

bonjour, comment peut on faire pour scanner avec windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Skymer

Canon mp 550

Bonjour, je n'ai plus d'encre noir, mais ce que je veux c'est numérisé des documents. or le message U163 qui me signal qu'il manque de l'encre m'emp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Hugo712

Scanner un document

Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
georges97

Logiciel pour scanner

 Résolu

J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
charlylaspirant

Hp photosmart 10

Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
martinfrancois

Scaner un document

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Christian*

Scanner

Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
billmaxime

Scanner - redimensionnement et envoi via gmail

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Scanner

Scanner

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP Deskjet 2548, comment faire pour scanner on doc ? Merci, cordialement. AF

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document à lendroit

Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
reine150

Hpphotosmart c4180

Bonjour, je voudrai scanner comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Scanner

Comment scanner un document, j'aurais une imprimante HP C428O

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation du scanner olivetti simple way

Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lahcen

Scan en panne

Bonsoir mon scan epson 510 affiche communication impossible alors que la fonction imprimante marche très bien. J'ai mis en oeuvre toutes les proposit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ConteCathie

Recherche pilote pour numérisateur hp utilisé avec windows 10

Bonjour! J'utilise un numérisateur HP Scanjet 4370, acheté en 2005. Il est encore très bon, et même, meilleur que de plus récents, je tiens donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Demande d'aide pour scanner

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute

Pouvoir modifier un texte scanner

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ezeiki

Pilote de scanner trust 19200

Bonjour, j ai un scanner trust 19200 je n arrive pas a trouve son pilote pour windows 8 et 10

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Insérer photo dans ordi

bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
minoutoutou

Scanner

Bonjour je vient d'aquerir un nouveau portable et je ne suis pas capable d'activer mon scanner qui est avec l'imprimante ( canon prixma mx 350). Si je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Problème d'installation du scanner

j'ai une imprimante HP Officejet 4500 Wireless qui fait également scanner et photocopie je n'ai plus le CD d'installation l'imprimante fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telbouyg

Window 10/scanner epson perfection 1240u

 Résolu

s.v.p. est il possible que window 10 accepte le vieux pilote de epson perfection 1240u.Si oui comment faire? merci. Lacocagne

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
otipep

Scanner avec une canon pixma 3500

Je viens de changer d'ordinateur. La connexion avec mon imprimante Canon série Pixma 3500 s'est réinitialisée toute seule. Le scanner ne veut me sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tugstene

Canoscan 5600 f

Bonjour, je n 'arrive plus à utiliser mon scanoscan 5600f .Je ne retrouve plus le disque d' installation. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
alex-16

Problème de scanner

bonjour a tous j ai un souci avec mon imprimante epson XP205 depuis que j ai windos 10 je n arrive plus a scanné il ne reconnais plus le scann...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanbern

Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cedeboy

Canon 5450 scanner

Bonjour, Ayant change de PC Eepc (XP familiale) pour un ASUS Windows 10 j'ai voulu imprimer sur cette imprimante canon 5450, impeccable après inst...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
billmaxime

Scanner trust, windows xp et windows 7

Bonjour chers internautes, voici mes deux probleme: j ai un scanner trust usb model 11379 qui fonctionnait parfaitement sous xp.. malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
youness

Scanner epson perfection 1240u sous windows 8

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon Scanner epson perfection 1240U sous windows 8. J'ai vu quelque chose mais la réponse concernait Win7 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Pilote du scanner ph laserjet m1522nf mfp

Bonjour, Après réinstallation de mon system win xp sp2, à l'aide du driver sauvegardeé, j'ai pu reinstaller l'imprimante de mon appareil multifonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gillou5962
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 052