Les discussions

Problème : scanner (bande de couleur)

Bonsoir à tous, mon scanner est un hp scanjet 3570c, le problème c'est que quand je scanne il y a des bandes de couleurs sur l'images. Il n'est pas to...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
twisted

Scanner umax et windows vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pouvant faire fonctionner mon vieux scanner Umax Astraslim 1200 SE sous Window vista. merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
baladur13

Driver pour un scanner acer 310s

S.V.P je cherche un driver pour un scanner : AcerScan Prisa 310S Merci de votre collaboration

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Bl@ckP@nther

Probleme avec scanner!

bonjour les amis j'aimerais savoir comment faire marcher un scanner canon canoscan n 650u il marche sans alimentation courant mais que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
babouf

Scanner

J'ai un scanner primax colorado 9600/12000 avec le cd pour windows 98 mais j'ai changé de pc et j'ai maintenant windows XP. comment faire pour install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
gnark sombre

Drivers scanner dexxa

Salut Je suis a la recherche d'un drivers pour scanner DEXXA pour Win_2000 et xp Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lebossdemoly

Scanner mustek 1200 ub plus

slt j ai un scanner mustek 1200 ub . je travaille sous windows xp j arrive a installer mon scanner quelqu un poura t il m aider. merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
makatia_974

Probléme d'installation (scanner)

Bonjour ! Voila je viens d’installer un scanner HP (HP scanjet3670) mais la machine n’arrive pas a détecter le scanner, mon système d’exploitation es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
s.spark

Activer scanner dans paint de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Pour importer des photos avec mon scanner j'utilisais PAINT de windows. Depuis que j'ai formaté mon disque dur lorsque je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
fillou2

Pilotes scanner hp2400

bjr à tous je suis confronté au meme probleme avec mon scanner hp2400..que mon pc ne vois pas...merci de me dire comment trouver des pilotes...afin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
jipicy

Cherche un expert pour un scanner

Bonjour a tous , voila j'ai fait une reinstallation de mon PC sous windows XP PRO. j'ai reinstalle les drivers de mon imprimante , mais voila qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
helpman68

Driver pour scanner medion 9458

salut a tous j ai un scanner medion 9458 avec le cd 98 mais moi sur l'ordi j ai xp pro comment fait pour le faire aller car il me dit chaque fois err...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
baladur13

Scanner medion 9458

 Résolu

salut a tous voila j ai un scanner medion mais moi j ai xp et le cd me dit manque twain car il est en 95 ou 98 j'ai regarder dans medion mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
sophie

Scanner medion 9458

salut voila j ai un scanmedion9458 sur windoos 98 et moi j ai xp sur mon ordi comment faire pour l'instaler car il ecris erreure twain merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
sophie

Probleme numérisation

bonjour, j'ai recemment acheté un pc avec windows vista. j'ai téléchargé les pilotes correspondant à mon imprimante (lexmark tout en un) et j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
alex45720

Problème de buée dans un scanner

Bonjour, j'ai un problème de buée sur la face interne de mon scanner, un HP Scanjet 4890; rien sur le site HP pour ce scanner qui semble très difficil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner

je recherche un pilote pour mon scanner artec e + pro sous vista je vous laisse mon adresse email lp.patrick@free.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
skyjoe

Probleme avec mon scanner

 Résolu

j'ai un probleme avec mon scanneur Canon j'ai perdu mon cd d'installation comment je dois faire pour le réinstaller aidez moi svp???

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Misscolor62

De l'aide pour mon scanner svp !!!

Ras le bol avec mon scanner Artec E+ Pro !!!, des fois il marche, des fois il ne marche pas car "Erreur de pilote TWAIN" qu'il m'annonce !!!! Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Twain

bonjour a tous ! jc'est la première fois que je viens sur ce forum et je lance un appel desespérée pour m'aider et j'espère que quelqu'un ou quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fred.ml

Recherche du driver scanner primax colorado 6

Bonjour, Je suis à la recherche du driver du scanner Primax Colorado 601C. Veuillez m'aider sil vous plait! Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
zaki

Probleme scanner avec hp psc 2175

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre hp director et que je clique sur numeriser un document un message apparait :une erreur interne inattendue s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
streamerpositif

Impossible scanner de mon imprimante vers mon

tout bete mais comment faire pour pouvoir enfin scanner de mon imprimante vers mon pc installation ok branchement ok merci imprimante : canon pixma mp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
claude

Probleme scanner hp 2570

Bonsoir, j'ai une imprimante HP "2570 Photosmart tout-en-un " et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
à vau-l'eau

Raccourci hp director scanner ne répond pas

Bonjour, J'utilise mon scanner hp 3570c sur mon pc bureau sous xp depuis 2003 sans problème. Je l'ai installé hier sur mon pc PORTABLE P.Bell W31...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
dubcek

Scanner un format superieur au a4

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen ou un logiciel qui me permette de scanner des formats plus grand que celui de mon scanner (A4) et de les re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tongmane

Scanner hp scanjet 4100 c comment installer s

scanner HP SCANJET C sur VISTA ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
baladur13

Numérisation partagée

 Résolu

bonjour, je suis connectée avec internet via livebox sagem avec 2 PC - partage imprimante tout en un HP2610 tout marche bien. Seulement si je veux num...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tetenlair

[scanner] pb de scanner

Bonjour j'ai un scanner canon Canoscan N670U, j'ai telechargé les derniers drivers sur le site de canon mais j'arrive toujours pas à le faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
istaff

Raccordement de mon scanner hp 5300c

Bonjour à toutes et à tous! Je travaillais avant avec MS Office 2000 et j'ai migré vers Office 2003. Depuis, mon scanner n'est plus reconnu. J'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
leprince

Scanner hp 5300 c et windows xp

Bonjour, Mon scanner 5300c utilisé avec Windows 98 me permettait d'envoyer image ou texte vers "Word" . J'ai maintenant Windows xp et ne trouve plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
leprince

Pilote prscanner

SVP aidez moi a trouver le pilote pour window xp du scanner artiscan 9600 pro 36 j'ai cherché partout j'ai pas trouvé ne me lachez pas pardon

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rubstarjohn

Pilote xp du scanner artiscan 9600 pro 36

SVP je recherche depuis des mois le pilote du scanner artiscan 9600 pro 36 et je ne le trouve pas svp si quelque sait où je peux le trouver j'en serai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Mahelf

Problème scanner 44ooc

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Vista, je ne peux plus utiliser mon scanner HP 4400c. est-il possible de télécharger une nouvelle version....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
doudou 38

Scanner plustek non reconnu

Bonjour à tous. Il m'est impossible de faire fonctionner sous windows Xp un scanner Plustek optic pro 1248U. ma carte mere a été remplacée par une E...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
alain11_2

Scanner a travers un reseau

Bonjour les pros, Voila, j'ai une imprimante multifonction Epson CX 6600, qui marche super et tout et tout. Seul hic, je n'arrive pas a scanner via ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
sweetmemories

Driver pour scanner colorado d9600 sur xp

bonjour a tous, je recherche le driver pour un scanner colorado d9600 fonctionnant sur windows XP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
kkkk55

Scanner plustek=mustek

 Résolu

Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
epoe

Pilote pour scanner

bonjour,qui pourrait me dire ou télécharger un pilote pour mon vieux scanner Microtek phantom parallel Model N°MRS-600V3 FCC EF9MRS-600V3 fonctionnant...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[win98] pilote scanner microtek phantom

bonsoir qui pourrait me dire ou je pourrais trouver un pilote pour un scanner microtek phantom parallelsouswidows 98 merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
b

Scanner(pilote)

j'ai un scaner microtek phantom modele N° MRS-600V3 QUI POURRAIT ME DIRE OU TELECHARGER UN pilote sou windows xp

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
b

[scanner] je rech un modele de scan pour nega

Bonjour je suis a la recherche d'un modele de scanner a plat qui serait bien pour les negatifs en bande et les diapos . apparemment epson et canon da...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
patou91

Comment extraire un texte d'une numérisation

salut! J'ai un scanner hp et j'ai scanné un texte que je veux extraire mais je n'arrive pas a extraire le texte de ma numérisation faut il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
sebsauvage

Probleme de scanner

svp je cherche le pilote du scanner de marque scott 600dpi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ll0ll

Scanner compatible windows 2000

Bonjour Je cherche un scanner qui soit compatible Windows 2000. Je voudrais que tout le monde puisse l utiliser y compris les utilisateurs sans privi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ll0ll

[scanner] reconnaissance manuscrite

Hellow tout le monde =) Voila j'ai un ptit souci...je dois faire de la reconnaissance manuscrite avec mon scanner sur Office 2003 :P mon scanner etan...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Duki

Scanner pb installation

 Résolu

comment intaller snapscan 310

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ficopv

Problème pour numériser. pilotes?

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable (fujitsu siemens amilo PA 1538 ) ne veut pas scanner. Problème reconnaissance de mon imprimante mu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
steph

Probleme scanner canon lide 30 et windows xp

bonsoir a toutes et a tous. Voila j'ai un probleme avec mon scanner "canon lide 30" port usb j'ai windows xp pro et je n'arrive pas a acqérire d'image...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Prieslay

Probleme decopie et de scanner

Bonjour! je viens d'acheter un hp psc 1510 et les copies et le scanner ne fonctionnent tjs pas. je n'ai que des copies toutes noire qui ressortent. si...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fabienne
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 055