Télécharger logiciel numérisation?
Bonjour, l'imprimante hp photosmart c4180 me demande de charger un logiciel pour me connecter à mon pc et enregistrer des images? Si c'est possible,...
Bonjour, l'imprimante hp photosmart c4180 me demande de charger un logiciel pour me connecter à mon pc et enregistrer des images? Si c'est possible,...
Bonjour, j'ai acheter une imprimante multifonctions il y'a plus d'un mois mais le problème est qu'il m'est imossible de me servir du scanner quand j...
Bonjour à tous,ça fait quelques semaine que je galère à vouloir scanner un document avec mon imprimante tout en un Dell AIO 926, elle est bien install...
Qui peut m'indiquer la tension alimentation du scanner à plat DEXXA ?? 12 volys probablement?? Merci Philippe
Bonjour, mon scanner Packard Bell Diamond 1200+ ne scanne pas mes documents en .pdf, des que je scanne il vont directement sur un logiciel de retouch...
salut j'ai acheter il y a quelle que années un scanner de marque umax ia 101 qui fonctionnais tres bien avec windows 98. depuis que j'ai change de pc ...
Bonjour,je avoir un logiciel qui permet d'apporter des photos appartir du scaner scan magic 600uc (mustek)
bonjour je trouve pas le driver pour un scaner primax colorado direct
Bonjour, numeriseur ne fonction pas sur un e hp 1315
Bonjour, alors moi, j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un series. Jusqu'à maintenant, elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques j...
Bonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...
Bonjour, j'ai changé de pc[acer aspireM5610]depuis le scanner hp 5300c n'est plus reconnu.pouvez-vous me donner une astuce? mon systeme d'exploitati...
Bonjour, je ne sais pas si quelqun peut m'aider
Bonjour, J'ai installé une tout en un pixma MP510 Canon sur mon PC avec Windows 98 SE et ram 128 MO. J'arrive à imprimer (texte et photo) mais pas...
Bonjour, bonjour je possede une imprimante scanner hp 5180 tout en un voila j ai une notice d un treuil en anglais que je voudrais scanner faire un c...
Bonjour, quelqun peut il me dire si j'ai une chance d'installer mon scanner agfa e 50 sur win/vista apparament aucun pilote à jour Merci
Bonjour, J'ai une imprimante 3 en 1, une HP photosmart 2570 tout en un series. Jusqu'à présent tout marchait bien. mais depuis quelques temps, je ne ...
Bonjour Je suis sur Windows Vista et j'ai des difficultés pour trouver le pilote de mon sacnner CANON Canoscan 3000 F ! Je ne le trouve pas chez CAN...
salut à tous, je suis étudiant en finance comptabilité et actuellement je recherche une pilote pour mon scanner artec ultima 2000, si vous pouvez m'ai...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger le logiciel d'installation pour la scanner ACER 640BU car j'ai perdu le cd. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus . J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur TWAIN s'est produite" ... le p...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un scanner Mustek A3 (Scanner Paragon P3600 A3 Pro) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Les logiciels et...
Bonjour, voila j'ai un probleme je veux scanner des docs mais lorsque j'ouvre le logiciel de scan l'ordi me dit : "le logiciel de numérisation est...
Bonjour, on vient de ma donner un scanner mustek 1200 ub mais on ne m'a pas donner le logiciel d'installation comment faire pour me le procurer merc...
Bonjour, J’ai un petit souci avec mon scanner. Voilà le problème. Lorsque je veux scanner un document, que ce soit avec « insérer une image numéri...
Bonjour Je possède un scanner Canoscan FB310 que j'utilisais sur mon Windows 98 mais maintenant que je me suis mis à Windows XP pas moyen de trouver l...
Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...
Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mon imprinante hp psc 1200. Aujourd'hui Mme fait de siennes. Je n'arrive plus à mumériser des documents pour le...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma primax colorado 9600 ,je recherche un driver pour l'installer avec xp merci En référence à cette disc...
bonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...
bonjour tous le monde ! je possède un scanner canon (canoscan 300) ! j’ai télécharger son driver sur le site du constructeur et installer celui ci...
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante multifonction et qui fait donc scanner. Tout fonctionne parfaitement, sauf que pour effectuer de...
Bonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...
bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...
Bonjour, je vous remet cette question ici car je pense m'être tromper d'endroit ! Bonjour, moi j'ai un probléme avec mon scanner epson 1650 .depui...
Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à scanner. J'ai une HP Deskjet F380 sous W98 SE. Il me donne comme messsage d'erreur "MSxML not registred"...
Bonjour, Je recherche les pilotes gratuits téléchargeables sur le net pour configurer mon ordi portable ayant windows vista avec mon scanner CANON N...
Bonjour, J'ai acheté récemment un combine scanner imprimante fax HP OFFICEJET 5610 tout-en-un. Mon problème s'est qu'il n'est pas compatible ...
l'autre jour j'ai du formater mon disque, j'ai voulu reinstaller mon scanner, mais mon pc ne reconnais plus les drivers. Je ne sais pas comment les in...
Bonjour tous le monde, Bon j'ai un scanner Primax Colorado usb 9600 et j'ai perdu son CD d'installation, j'ai chercher a le télécharger sur le site o...
Bonjour, Mon scannr perfction 2480 e fonctionne pas car j'ai widows vista et l plote qui vien avec le CD du scanner ne fonctinn pas avec windows vst...
Bonjour, moi aussi j' ai le même probléme. qulqun at-il une solution?
Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai windows XP je n'arrive plus à installer mon scanner primax 4800 direct. Pourriez vous me donner les sites web où...
Je dispose d'un scanner de marque ART 1248 (marque chinoise) sous Windows XP(40 GO de disque dur dont 23 GO libre, 256 Mo de RAM). J'ai installé les p...
Bonjour, je suis a la recherche du pilots driver pour mon scanner 3200 celle que j ai et en espognole je voudrais une qui es en français merçi de vot...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un driver pour mon scanner discouvre
Bonjour, depuis l'installation de window Xp je ne peut plus me servir de mon scanner lifetec lt9385. j'aimerais trouver le driver pour windows Xp S.V...
Bonjour, salut ! j'aimerais bien savoir comment reconfigurer monscanner par le biais du net de windows 98 au XP merci d'avance .
Bonjour, Je suis nouveau, région de l'isère, 40 ans pour me présenter. Voila, je suis à la recherche d'un pilote pour un scanner Artec AS6E sous X...
Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS
Questions et réponses sur les scanners