Les discussions

Problème connexion scanner

Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jeannets

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Impossible de numériser

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
peggys2

Code erreur scan 5,156,61

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner et la j'ai un message d'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Imprimante hp deskjet 2620

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner une photo d'identité au format 3,5 x 4,5 cm , j'obtiens le même format en sortie, mais, vide de contenu (blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan

 Résolu

Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

Imprimante hp deskjet 3630-all-in-one series

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante? pourriez-vous me dire si elle scanne ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JANINE

Logiciel scanner pour canon ir 2520

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 2520 en réseau. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
glg29

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder

Scanner documents et envoyer en pj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE

Scanner à négatif

Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Annibale

Comment scanner une grande quantité de documents

Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one ave

Bonjour, quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one avec WIN 10 le driver d impression universel dispo sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Canoscan lide 20

Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Scanner v750 pro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Scanner

Bonjour, voilà que quand je scanne un document (imprimante MG2500) le résultat à l'ordi est un petit cadre avec des caractères et motifs illisibles. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeffoune13

Écriture trop petite

Bonjour, Quand je scanne et que je veux imprimer l'écriture est trop petite Quand j 'imprime l'écriture est normale Que faire? De plus elle n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour scanner skypix tsn410

Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner SKYPIX TSN410 que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré l'explication du manuel*... 1er problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yclik

Comment configurer scanner ricoh mp 201

bonjour , j'ai une imprimante multifonction Ricoh AFICIO MP 201spf et je voudrais configurer le scanner mais je ne sais pas comment faire aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Epson scan sous windows 10

 Résolu

Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malva

Canon mg2450 "my image garden"

 Résolu

Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Espon scan 2 marche pas sous windows 10p

Bonjour, meme pb avec epson ecotank et 4750 impossible de lancer epson scan 2 et l'appli microsoft ne marche pas pour les ecotank

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
billmaxime

Message d'erreur scanner

Bonjour, j'ai un scannerabby fine reader 12.0 sprint et il me met un message d'erreur et je ne sait pas quoi faire avez vous déjà eu ce genre de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Scanner

je ne peux plus scanner voici le message: "la numération n'a pas pu se terminer" cette erreur se produit maintenant très régulièrement, quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
glg29

Scanner ne fonctionne pas avec logiciel dédié

Bonjour, Je viens de réinstaller une Epson WF 3520. Pas de soucis particulier. Je lance Epson scan et là j'ai un message d'erreur qui me dit "comm...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
billmaxime

Bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

 Résolu

bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan sur imprimante canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Claude

Scanner sans passer par l'imprimante...

Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Imprimante

Bonjour, voila j'ai une imprimante Lexmark photocopie scanner mais je n'arrive pas a scanner comment je peut faire ???s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Epson stylus office bx305f

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Scanner en multi-pages

Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Canon quick menu, l'option numériser a diparu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glg29

New pc, new os, old périphérique

Bonjour, J'ai depuis for longtemps un eepc ASUS sous Windows XP. Je suis sur le point d'en acheter un autre, donc nouveau PC égal nouvel OS, s...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Taile fichier

Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
buge

Pb de scanner sur une imprimante multifonction canon ir2525

Bonjour ChariduP, j'ai un pb similaire avec une imprimante multifonction Canon IR2525i. Elle a été bien configurée et utilisée comme imprimante ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Epson perfection v100

Bonjour, Je veux installer un Scanner EPSON Perfection V100 et je n'y arrive pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver le bon pilote et à l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jmarion3

Connecter un scanner à un 2è pc (ordi. portable)

Bonjour, Mon scanner est intégré à mon imprimante multifonctions canon mg7700. Elle est connectée en wifi sur mon pc windows 7 et j'y ai quick men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
DelNC

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

 Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Canon 4200f

bonjour j'aimerais installer mon scanner canon 4200F sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Message d'erreur

Bonsoir, Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît : Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dedeswiss

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Fermeture capot epson v600

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 et j'ai ouvert le capot mais il ne se ferme plus. Ma question est : faut-il forcer pour le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Aurore

Scanner négatifs et diapos

 Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Recherche d'un manuel

Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Canoscan .... drivers introuvables

Bonjour Une imprimante multifonctions (dont scaner) en panne (cf autre autre post), j exhume mon vieux scaner CANOSCAN N1220U, basique de chez basi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ctaup

Scanner source twain introuvable

Bonne année à tous : J'ai passé des heures à tenter de comprendre et de réparer, mais pas moyen : je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
charpy91

Problème impriment scanner

bonjour jais un problème avec mon scanner de mon impriment canon MP270 le problème et que sa me marque chemin d’actées spécifié introuvable impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Impossible de scanner sur epson xp-225

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 055