Les discussions
Imprimante
J'ai une imprimante hp officejet pro 6960 , monordinateur hp sous windows 10 me dit que mon scanner n'est pas connecté alors que avant je scannais s...
Où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?
Bonjour, où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?
Clownage d'une scannette
Bonjour, J''ai actuellement des scannettes qui fonctionne parfaitement, référence LS2208 Démarche: Je scanne un code barre afin d'écrire une su...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir ir 5000
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.
Installation scanner sans cd
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...
Scanneur canon mg6350 non reconnu par windows 10
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...
Le scan découpe en plusieurs morceaux mon document
Bonjour, Quand je scanne un document je le reçois en plusieurs morceaux je le voudrais en format A4, normal...
Scanner un dcument
Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10
Probleme de scan qui s'ouvre avec paint
Bonjour Quand je scanne un document celui ci s'ouvre automaiquement avec paint alors que ce n'était pas le cas avant. Ensuite j'ai du mal à finalis...
Impossible de scanner
Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...
Scaner sans cd
Bonjour, Je souhaite installer un scaner plustek SmartOffice PS286 sur mon ordi mais je n'ai pas de cd, quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Scanner des diapositives
Allo !Comment photocopier des diapositives. Merci ! Moussette98
Configurer un scanner
Bonjour : j'ai essayé de scanner un document mais le périphérique USB que j'utilise n'est pas reconnu
Documents introuvables
Bonjour, J'ai scanné des documents mais j'ai beau les chercher et je ne les retrouve pas.
Utilisation d'une imprimante canon mg 36505
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...
Comment utiliser la fonction scanner de la hp laser jet pro m14-m15
Bonjour, Mon HP fonctionne très bien en impression avec la 4G de mon iPhone en passant par le partage de connexion ( donc sans box). Il est écrit s...
Numérisation documents ancien et nouveau superposés
Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...
Scanner
Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...
Scan
Bonjour, Je souhaiterais svp réinstaller mon HP SCAN sur mon ordinateur mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en...
Mon ordi ne se connecte pas au scanneur
Bonsoir. J ai 2 imprimantes/scanneur (2 en 1) HP et Epson. Je me sert de l application scanneur integrée a mon ordi pour scanner mes doc. Je fais ...
Scanner avec canon mp210 avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...
Scanner epson
Bonjour. J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre ...
Camscanner application téléchargée sur mon cellulaire samsung galaxy s7
Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...
Fonction scanner imprimante multifonctions laser samsung xpress m2078w
Bonjour, Lorsque je scanne plusieurs pages d'un même document, ils sont enregistrés individuellement. Lorsque je veux les envoyer par mail comment...
Scanner somikon super 8
Résoluscanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.
Scan hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...
Comment scanner des diapos avec le epson 2400
Bonjour, Comment faire pour scanner des diapos avec le epson perfection 2400 photo. Je travaille avec un PC portable. Merci
Scanner ne veut plus envoyé sur l'ordi
Bonjour, j'ai une ricoch et le scan ne veut plus envoyer sur l'ordi, un voyant rouge se met sur en communication et rien ne fonctionne....commen...
Installation ancien scanner avec windows 10
Salut, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b). J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf. J'ai voulu l'installer, mais ...
Epson xp235
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...
Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?
RésoluBonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...
Mon scanner ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...
Hp officejet 3831 al-in-one series - windows 10
Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...
Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...
Après numérisation, mon texte est illisible
Bonjour, après numérisation, je ne peux pas lire mon texte sur World, alors que sur paint ça marche ?
Scaner
Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance
Pilotes d'installation de canoscan lide 110
Résolu/FerméBonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...
Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia
RésoluBonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...
Hp scanjet pro 2500 f1
Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?
Demande pour trouver des pilotes pour mon scanner : hp scanjet 4890
Bonjour, Je souhaite charger le pilote de ce scanner qu'on m'a donner, mon système d'exploitation est windows 10. Je vous remercie par avance de...
Mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Lecture a barre zebra li3678
Bonjour, Mon lecture a barre zebra LI3678 ne scanne pas en azerty quoi faire
Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista
RésoluBonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...
Comment convertir un document
RésoluBonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...
Epson scan
RésoluBonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...
Récupérer un document scanné pour l'envoyer par mail
Mes documents numérisés disparaissent depuis que je suis sur Windows 10. Comment faire. Merci
Epson stylus cx9300f
bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là...
Ne peut pas numériser avec imprimnate hp envy 7800
Bonjour, j'ai un pc portable HP et une imprimante HP ENVY 7800 photo. Elle imprime mais je ne peux pas numériser de mon pc....
Numerisation impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...
Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante canon
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...