Les discussions

Imprimante

J'ai une imprimante hp officejet pro 6960 , monordinateur hp sous windows 10 me dit que mon scanner n'est pas connecté alors que avant je scannais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?

Bonjour, où trouver hp director avec mon imprimante hp deskjet 3636 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clownage d'une scannette

Bonjour, J''ai actuellement des scannettes qui fonctionne parfaitement, référence LS2208 Démarche: Je scanne un code barre afin d'écrire une su...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tristanjlt

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir ir 5000

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
contrariness

Installation scanner sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Scanneur canon mg6350 non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
alizeaa

Le scan découpe en plusieurs morceaux mon document

Bonjour, Quand je scanne un document je le reçois en plusieurs morceaux je le voudrais en format A4, normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Scanner un dcument

Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
zipe31

Probleme de scan qui s'ouvre avec paint

Bonjour Quand je scanne un document celui ci s'ouvre automaiquement avec paint alors que ce n'était pas le cas avant. Ensuite j'ai du mal à finalis...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Cesel45

Impossible de scanner

Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Scaner sans cd

Bonjour, Je souhaite installer un scaner plustek SmartOffice PS286 sur mon ordi mais je n'ai pas de cd, quelqu'un peut il m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
marie-line

Scanner des diapositives

Allo !Comment photocopier des diapositives. Merci ! Moussette98

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Moussette98_

Configurer un scanner

Bonjour : j'ai essayé de scanner un document mais le périphérique USB que j'utilise n'est pas reconnu

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
chris73

Documents introuvables

Bonjour, J'ai scanné des documents mais j'ai beau les chercher et je ne les retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

Comment utiliser la fonction scanner de la hp laser jet pro m14-m15

Bonjour, Mon HP fonctionne très bien en impression avec la 4G de mon iPhone en passant par le partage de connexion ( donc sans box). Il est écrit s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Numérisation documents ancien et nouveau superposés

Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Catmart92

Scanner

Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mary

Scan

Bonjour, Je souhaiterais svp réinstaller mon HP SCAN sur mon ordinateur mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Mon ordi ne se connecte pas au scanneur

Bonsoir. J ai 2 imprimantes/scanneur (2 en 1) HP et Epson. Je me sert de l application scanneur integrée a mon ordi pour scanner mes doc. Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Timtheatomteylian

Scanner avec canon mp210 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocci

Scanner epson

Bonjour. J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jeannets

Camscanner application téléchargée sur mon cellulaire samsung galaxy s7

Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Fonction scanner imprimante multifonctions laser samsung xpress m2078w

Bonjour, Lorsque je scanne plusieurs pages d'un même document, ils sont enregistrés individuellement. Lorsque je veux les envoyer par mail comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glg29

Scanner somikon super 8

Résolu

scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jeannets

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3

Comment scanner des diapos avec le epson 2400

Bonjour, Comment faire pour scanner des diapos avec le epson perfection 2400 photo. Je travaille avec un PC portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
arobase

Scanner ne veut plus envoyé sur l'ordi

Bonjour, j'ai une ricoch et le scan ne veut plus envoyer sur l'ordi, un voyant rouge se met sur en communication et rien ne fonctionne....commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
charly_rom

Installation ancien scanner avec windows 10

Salut, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 (64b). J'ai un scanner Canon Canoscan 5000F qui n'est pas tout neuf. J'ai voulu l'installer, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
roublard

Epson xp235

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
FAB44

Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
afideg

Mon scanner ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Hp officejet 3831 al-in-one series - windows 10

Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Après numérisation, mon texte est illisible

Bonjour, après numérisation, je ne peux pas lire mon texte sur World, alors que sur paint ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Scaner

Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gugu01

Pilotes d'installation de canoscan lide 110

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
rick

Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia

Résolu

Bonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alain401312

Hp scanjet pro 2500 f1

Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Demande pour trouver des pilotes pour mon scanner : hp scanjet 4890

Bonjour, Je souhaite charger le pilote de ce scanner qu'on m'a donner, mon système d'exploitation est windows 10. Je vous remercie par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Lecture a barre zebra li3678

Bonjour, Mon lecture a barre zebra LI3678 ne scanne pas en azerty quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
utilisateur

Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista

Résolu

Bonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DeniD

Comment convertir un document

Résolu

Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
GE

Epson scan

Résolu

Bonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jmarion3

Récupérer un document scanné pour l'envoyer par mail

Mes documents numérisés disparaissent depuis que je suis sur Windows 10. Comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mamina

Epson stylus cx9300f

bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chicha_0262

Ne peut pas numériser avec imprimnate hp envy 7800

Bonjour, j'ai un pc portable HP et une imprimante HP ENVY 7800 photo. Elle imprime mais je ne peux pas numériser de mon pc....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Numerisation impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante canon

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lixette
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 108