Les discussions

Problème hp photosmart c4180 numériser!

Bonjour, Voila mon pbm: J'ai une HP Photosmart C4180 et il y a qq mois elle fonctionnait parfaitement. Maintenant je ne peux plus numériser de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
swoft

Probleme panel scanner mustek 1248 ub

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ouachkoun

Scanner hp 3670 problème de communication

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner 3670. J'étais entrain de scanner et le scanner s'est arrêté brusquement et cela a fait un arrêt avec de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gio

Installation scanner mustek 600 cp

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mostafa

Driver scanner bearpaw 2400 cu plus

Bonjour, Je possede un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
fouad

J'arrive pas a scanner !

Bonjour, j'ai une imprimante epson et j'arrive pas a scanner mes photos,... je vai pourtant dans mon bureau ou ily a l'icone epson scan mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jean michel

Recherche driver win 07 scanner canoscann650u

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner canoscan N650 U (date de 10 ans) sur mon ordi window 07. Je suis à la recherche d'une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tyranausor

Scanner medion md86289

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté chez ALDI le scanner cité ci dessus mais le CD d'instalation est voilé. le magasin ne peut pas me dépanner, est ce quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BmV

Pilotes scanner epson perfection 610

bonjour, apres plusieurs tentatives impossible d' installer les nouveaux pilotes de mon scanner epson perfection 610. j' ai bien des dossiers winr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
TiTi24_FRA

Comment scanner avec canon mp 160?

Bonjour, voilà j'aimerais scanner des photos a partir de l'imprimante canon pixma mp 160 pour les transférer dans l'ordi .comment faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mestre Jehan

Utilisation scanner

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le scanner de mon imprimante Epson Stylus dx6050. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour scanner lexmark 6200 series

Bonjour, Voila je suis sous Vista pour mon imprimante lexmark 6200 series j'ai du installer un pilote apres cela fait mon imprimante marche tres bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Miss

Logiciel d'installation pour un scanner

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon scanner (canon) et je voudrais savoir si c'est possible de le télécharger sur internet ....le l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kaneagle

Pb installation scanner epson perfection 660

Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement , mais le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cheick

J'arrive pas à installer mon scanner sans cd

Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner mais pas le CD. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut que je télécharge pour qu'il marche. (Ça m'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
quicksylvere

Je veux un drivre scanner rcfa4601eu

slt j'ai un scanner genx Rcfa4601eu mais j'ai pas un driver aid moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
good

Numériser une cassette audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ismaéla mohamed

Déverrouillage scanner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction samsung clx 3175. Impossible de déverrouiller le scanner. Aucune mention de la manipulatio...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
stef

Probleme pour scanner un document

Bonjour, je n'arrive pas a numeriser et a scanner un document sur mon ordinateur j'ai une imprimante hp c3180 j'ai verrifier la connectique tout est o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
faco06670

Pilote scanner canoscan lidee 90 pour linux?

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu (Karmic) et je cherche le pilote pour le scanner Canon Scanlide 90. Savez-vous s'il est disponible ou si je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
donald

Pilotes scanner agfa xp (snapscan 310 )

Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fred*

Scanner sous paint avec un dsm415pf

Bonjour, J'ai récupéré un scanner/imprimante multifonction, c'est un Rex Rotary DSm415pf et bon je précise tout de suite j'arrive à scanner via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RaidJan

Driver scanner mustek 1200 ub plus????

J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
konan_yobouet

Numérisation hp colorlaserjet cm1312nfi

Bonjour, Mon assistant de numérisation a disparu et je ne peux plus faire de reconnaissance de texte. Je pense qu'il doit falloir réinstaller un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Scanner un document

Bonjour, j'ai un epson stylus et je voudrai scanner un document papier en document numeriser pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mute

Scanner

Bonjour, comment scanner svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amd64

Scanner pour diapo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
photodia56

Pilotes scanner lt6228

Bonjour, ou trouver le pilote du scaner LT6228 pour widows 7 64b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jmp59

Problème numérisation hp c5180

Bonjour, J'ai une imprimante "Hp C5180 Tout-en-un", et depuis quelque semaines, il m'est impossible de "numériser vers l'ordinateur". Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anis

Pilote scanner genx

Bonjour, je cherche le pilote d'un scanner genx 1600 dpi son numero de serie est 571d66019480.made in china Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baladur13

Scanner avec x3450

Bonjour, je veux savoir si cet appareil peut scanner et comment faire??? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmarion3

Canon mp270 scanner :(

Bien le bonsoir, j'ai un problème assez urgent car j'ai des papiers assez importants à envoyer rapidement. J'ai une CANON Pixma MP270 donc multifon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mehdoux

Recherche du pilote scanner genx

Bonjour, je cherche un pilote scanner genx 600 dpi a 05 boutons s/n 571d66019480 made un china merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cereal

Epson stylus color cx6600 - pb scanner

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai donc voulu y installer mon imprimante multi fonction EPSON STYLUS COLOR CX6600. Mais n'ayant plus le CD d'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Scanner epson stylus dx3850 sous xp 64 bits

Bonsoir à tous Je possède une Epson Stylus DX3850 , je n'ai pas trop les moyen de me fournier en encre , et sa seul UTILITER POUR MOI est donc son...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tribun

Problème de scanner

Bonjour, j'ai un scanner/imprimante/photocopieuse epson DX3850 mais je n'arrive pas a utiliser la fonction scanner Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jmarion3

Pb avec le scanner de hp psc 2355 tout-en-un

Bonjour, J'ai déjà scanné avec mon imprimante HP PSC 2355 tout-en-un mais je n'y parviens plus 1/ Lorsque j'essaie de scanner depuis le logiciel HP...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
transat

Numérisation de plusieurs documents

Bonjour, Je dispose d'une imprimante/scanner CANON MP 600. Est-il possible avec cet appareil de regouper plusieurs page scannées dans un seul doss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Diplo

Comment scanner avec vista

Bonjour, je possede un pc portablehp windowws vista je n,arrive pas à scanner de documents avec mon imprimante wifi lexmark x 4550 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
borisdu

Numeriser

Bonjour, comment numériser un doc avec HP C4280? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
!! vulcan

Installation scanner hp 4200c, sans cd

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmp59

Recherche logiciel pour scanner

Bonjour, Je recherche un logiciel pour scanner avec mon imprimante qui fait scanner "hp psc 1610 tout en un". Car le soucis c'est que j'ai changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Blashyrk

Scanner canon n67ou

 Résolu

Bonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
karinemalo

Comment scanner

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante samsung scx-3205, je peux photocopier et imprimer mais quand je veux scanner je ne sais pas comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
baladur13

Scanner de xp a windows 7?????

Bonjour, Que faire pour retrouvé le scanne de XP sur windows 7 pour photosmart c4180 ???? merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paslau35

Problème de scanner sous vista

Bonjour les Amis ! J'ai vraiment un problème et un sérieux problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à m'en sortir. En fait, c'est un Scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jong7

Problème de numerisation samsung scx-3205

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scanner samsung scx-3205, l'installation est faite, par contre je ne peux pas utiliser le scanner! Je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13

Scanner medion md 6228

Bonjour,je cherche driver de mon scanner medion MD 6228 , merci

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jmp59

Comment numeriser un document ?

Bonjour, Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Caffy

Problème scanner canon 3200f sous win.7

Bonjour, mon scanner n'est pas reconnu par canoscan toolbox.j'ai pourtant téléchargé la dernière version pour win.7 32bits actualisé mes pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tribun
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 049