Les discussions

Scanner un document vers mon pc

Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER et je n'arrive plus a scanner mes documents vers mon PC , le branchement est bon et lorsque je lance ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mary

Scanner hp 2645

Bonjour, J'ai un hp deskjet 2645 all in one. Du jour au lendemain, mon scanner ne marche plus. Je ne pense pas que mon cable ai un probleme car j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poupougne13

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?

 Résolu

Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jmarion3

Scanner hp 3570c ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis la remise à l'état natif de mon PC je ne sais plus me servir de mon scanner hp scanjet 3570c.Je suis sous Windows 8,1. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
watb

Scan avec epson stylus sx440w

Bonjour, avec mon nouvel ordinateur je n'arrive pas a lancer un scan je suis sur windows 10 64 bits avant j'etais sur windows 7 vista et l'ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Suite scan

 Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Aide scanneur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Agfa snapscan 1212u et win7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jored

Changer mot de passe pour messagerie

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette, je veux accéder à mes mails avec mon adresse mail mais j'ai oublié mot de passe je désire donc en changer co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Morgan

Scanner

Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Mustek 1200 ub plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Hp scanjet 2400 et windows 10

Bonjour, comment installer un scanjet HP 2400 dans Windows 10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Scanner epson perfection 4990 et win 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jpco

Trouver un pilote pour mon scanner epson perfection 1240u

Bonjour, Après une mise à jour du system Mac OSX vers El Capitan, je ne peux plus accéder au scanner. Le pilote en place n'est pas reconnu. Epson s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
EtienneCx

Imprimante canon envy 452

CBonjour, Je ne peut plus imprimer avec Canon Envy 4520.Une petite lampe bleue clignote indiquant Wifi que j'ai certainement activée par erreur. co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
epango

Enregistrer séparément des docs scannés en une fois

Bonjour, Je dois scanner de nombreux documents, mais les sauvegarder sous des noms de fichiers différents..... Est-ce possible ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

J/ai 1 hp envy 4527 comment transferer 1 photo copie vers ordi

j/ai une imprimant HP envy 4527 comment transférer 1 photo copie vers l/ordinateur merci si reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
renard bleu

Je veux scanner un document ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document ver mon pc mode d emploi pour scanner un document ver mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Installe le scanner

je suis sous windows 10 l'imprimante est bien installé mais je n'arrive pas à scanner je peu imprimer je n'arrive pas a installer le scanner. merci p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Scanner

Bonjour, j aimerais savoir comment scanner un document de l imprimante au pc en vous remerciant par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scanner canoscan 3000 ex sur Windows 7. Aidez-moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Comment scaner une application google play

 Résolu

Bonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Imprimante epson stylus sx 215

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante d'occasion Epson Stylus sx 215, je suis sur Windows Vista et j'aimerais savoir comment faut-il procéder po...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor

Brother mfc-l2700dw controlcenter4 numérisation recto verso

Bonjour, J'utilise une imprimante Brother MFC-L2700DW, avec le logiciel ControlCenter4, sous Windows 10. Dans tous les guides que j'ai parcourus (of...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pidgin

Imprimante hp_deskjet_3520

Bonjour, Comment numériser un document de mon imprimante vers mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Problème avec photocopieuse canon ir 2422 - multifonction

Bonjour à tous, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituell...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
help

Scanner via mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner un document via une imprimante reliée sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas... Je dois télécharger un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Comment déterminer les ppm pour scanner un document

Bonjour...?!! déterminer le nombre de PPM pour bien scanner un document S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jb.lugherini

Scanner

Bonjour, pourrai je voir une vidéo comment scanner un document quand on travail dans une entreprise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

Scanner un document

comment faire pour scanner un document

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fenecquette

Pilote pour canonscan 8000 f sous windows 10

Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour obtenir un pilote windows 10 pour canoscan 8000 F. Canon n'ayant pas fait de pilotes pour windows 10 Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DANHUBER

Aficio mp201spf

Bonjour J'ai eu une imprimante Multi Fonctions " Aficio MP 201SPF " alors comme Fax ça marche comme imprimante ça marche mais comme Scanner il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
claude100n

Brother mfc-j430w

 Résolu

Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Erreur 0x00000015

bonjour j ai une erreur avec mon imprimante brother DCP-J525W mon scanner ne fonctionne plus et me marque erreur 0x00000015 je suis alle voir pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Soft ware ou tof date

en plus mon scanner ne fonctionne plus (alors que l'imprimante même appareil fonctionne ) les clés USB non plus l'appareil photo pareil . merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
toflfou

Pilote pour epson perfection 1670

Bonjour, Il y a quelque temps, j'étais intervenu pour avoir des conseils suite au chargement du pilote de mon scanner epson 1670, c'était le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bou2ral

Scanne d'une pièce mécanique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Numérisation de documents avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Scanner canon mg3550

Bonjour, Comment scanner plusieurs pages dans un seul fichier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Jpeg impossible

 Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Documents scannés

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je trouverai mes documents scannés avec CANON MG 5250 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cordelette1104

Recherche scanner compatible w10

Bonjour, Mon ancien Scanner diapo "Braun NovoScan1" ne fonctionne pas sous W10. 1. Existe-t-il un driver pour le rendre compatible W10 ? 2. Ou à dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CTbils

Marche a suivre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

Où sont stocké les documents scanné ?

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10 et un scanner Epson stylus SX115; et j'aimerai savoir où sont stoké sur l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Pb ip destination scanner sharp mx-m182 d

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide car à mon travail j'ai un souci avec le scanner du photocopieur (sharp mx-m182d). En fait je n'y connais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
marionette48

Hp scanjet g 3110

bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Comment scanner avec imprimante

Comment scanner avec mon imprimante epson 605

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 055