Iriscan book 3
J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...
J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...
Je n'ai plus d'encre pour impression mais je souhaite seulement scanner des documents pour envoyer au plus vite; Cela est il realisable? mes plus si...
Bonjour, mon scanner 3170 perfection fonctionnait parfaitement sous w xp pro sous w7 des problème de configuration on me demande d'installer twain pou...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu acheter le manuel d'atelier de ( DEAWOO Korando) merci a bientot Henri Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Apres un probleme j'ai du reinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le cordon pour la relier a mon portable. Ais je tout perdu et j...
Bonjour, ou je trouve le scanner canon ir 2018 pour le telecharger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.29
Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me renseigner s'il ya une possibilité d'installer mon scanner GT-7000 epson avec un cab...
Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...
Bonjour J'ai besoin de scan des feuilles de mon imprimante epson stylus 620sx elle me demande de numérisé La mon problème? Merci a vous
Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...
Bonjour jmarion3, merci pour ta réponse ça ne semble pas marcher mais je réinstallerait plus tard salutations Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, quel logiciel telecharger pour scanner avec une imprimante HP 5510 series Merci salutations Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...
depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...
Bonjour, comment faire pour scanner sur windows vista à partir de l'imprimante canon mp 140. j'ai mis le pilote, le cable, tout ce qu'il faut mais ça...
bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur
Bonjour, j!ai une imprimantre deux en un avant je savais muneriser des documents comment faut il proceder pouvoir muneriser Configuration: Wi...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX 925. Le scanner est inefficace, très lent (plus de 10 minutes pour scanner une page). Que se passe-t-il...
Bonjour, J'ai une imprimante canon, je vous scanner un document et l'envoyé par email, cimment je dois faire et merci Configuration: Windows /...
Bonjour, Mon scan Epson Stylus 405 ne fonctionne plus. Un message apparaît : escfg.exe Que dois je faire? Merci pour vos réponses
comment scanner un document depuis une imprimante HP
Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon ...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...
Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée
Bonjour je souhaite scanner un document en pdf (préfixe bien indiqué pdf) sauf que le résutat ressort photo soit: pdf n°.jpg comment dois-je faire p...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon, mais je ne sais comment scanner un document et merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, j'ai fini par mettre vuescan ; c'est bof. Je ne comprends pas pourquoi mon scan marche avec vuescan mais n'est pas reconnu comme scanner ...
Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...
Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et évidement je n'ai pas trop eu le choix, j'ai installé windows 10. Impossible d'installer mon scan canon lide 50...
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...
Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...
Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...
bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...
n comment scanner avec une imprimante h.p. p.s.c. 1610 tout en un. merçi
J'utilise Windows 7. Je voudrais utiliser ScanGear avec prise en charge de cable USB et non reseau. Mon scanner est une photocopieur Canon iR 2420 qui...
Bonjour, j'ai dû supprimer un pilote ou autre pensant que ça ne servait à rien . J'ai un scanner et une imprimante qui sont bien reconnu par mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...
Bonjour, je souhaite savoir si vous pouvez me guider pour scanner à partir de mon imprimante CANON MG 3051
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...
Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment installer le scaner pour imprimante EPSON XP 245 Merci-- ML
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scneur hp scanjet 440c Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...
Bonjour, j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mo...
Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson stylux sx525wd ne communique plus avec l'ordinateur en windows 10 Merci à vous
Bonjour, Comment sacanner une facture Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir à tous. J'ai acheté aujourd'hui en occasion un ''vieux'' scanner compatible windows 7, et possédant Windows 10, j'avais lu qu'il y avait moye...
mon imprimante (neuve) est reconnue par windows 7 mais le scanner inclus non. donc je peux imprimer et photocopier mais je ne peux pas numériser. J'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment scanner des photos avec une imprimante HP photosmart C5200 série. je vous remercie d'avance ...
BONSOIR j'ai un scanner EPSON PERFECTION 640U je voudrais installer ce scanner sur mon PC sous Windows 7 32bits je n'arrive pas à réaliser cette in...
Questions et réponses sur les scanners