Les discussions

Scanner

Résolu

comment scanner un document depuis une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
f894009

Scanner hp : tâches lors de scan

Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jo

Scanner

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Scanner un document

Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Enregistrement d'un document pdf

Bonjour je souhaite scanner un document en pdf (préfixe bien indiqué pdf) sauf que le résutat ressort photo soit: pdf n°.jpg comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
GPUPUCE

Objet :demande d'aide

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon, mais je ne sais comment scanner un document et merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Je préfèrerai agfa

Bonjour, j'ai fini par mettre vuescan ; c'est bof. Je ne comprends pas pourquoi mon scan marche avec vuescan mais n'est pas reconnu comme scanner ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

[w10]problème détection pilote scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Enregistrer des documents scannés en png:

Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Canon lide 50

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et évidement je n'ai pas trop eu le choix, j'ai installé windows 10. Impossible d'installer mon scan canon lide 50...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3

Installer pilote twain

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Scanner diapo

Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pookie80

Renseignement pour scanner

n comment scanner avec une imprimante h.p. p.s.c. 1610 tout en un. merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DelNC

Scangear

J'utilise Windows 7. Je voudrais utiliser ScanGear avec prise en charge de cable USB et non reseau. Mon scanner est une photocopieur Canon iR 2420 qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Canon dr 2510c

Bonjour, j'ai dû supprimer un pilote ou autre pensant que ça ne servait à rien . J'ai un scanner et une imprimante qui sont bien reconnu par mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Canon mg 3051

Bonjour, je souhaite savoir si vous pouvez me guider pour scanner à partir de mon imprimante CANON MG 3051

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Scanner des documents

Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbi

Installation scanner epson xp-245

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment installer le scaner pour imprimante EPSON XP 245 Merci-- ML

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DelNC

Scaner

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scneur hp scanjet 440c Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Manque pilote

Résolu

Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Imprimante hp 65000

Bonjour, j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DelNC

Le scanner ne communique plus...

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson stylux sx525wd ne communique plus avec l'ordinateur en windows 10 Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
poupougne13

Scanner une facture

Bonjour, Comment sacanner une facture Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Absence de rétrocompatibilité ?

Bonsoir à tous. J'ai acheté aujourd'hui en occasion un ''vieux'' scanner compatible windows 7, et possédant Windows 10, j'avais lu qu'il y avait moye...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Imprimante canon mg4250

mon imprimante (neuve) est reconnue par windows 7 mais le scanner inclus non. donc je peux imprimer et photocopier mais je ne peux pas numériser. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
bobbyzik

Renseignements pour scanner

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment scanner des photos avec une imprimante HP photosmart C5200 série. je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jean42400

Scanner epson perfection 640u

BONSOIR j'ai un scanner EPSON PERFECTION 640U je voudrais installer ce scanner sur mon PC sous Windows 7 32bits je n'arrive pas à réaliser cette in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jean42400

Scanner un document avec imprimante hp et ordinateur hp

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 377 DW color laser scann recto-verso. J'ai un ordi HP et c'est la première fois que je vais scanner de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AlanTake

Scanner

bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
monneins

Problème epson sx515w

Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Imprimante scanner xp 225

Bonjour, je possède l'imprimante nommée au dessus. Je n'arrive plus à scanner. Elle ne répond pas.Elle est branchée, les voyants sont allumés. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

Défaut de scan

Bonjour, J'ai un ordi tout en un, " Windoxs 10 ", j'ai connecté mon imprimante " EPSON SX 230 " j'ai chargé le CD d'installation, l'imprimante fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Problème pour scanner sur imprimante epson sx420w

Bonjour, j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient sc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
toniodimaria

Comment scanner et exp par mail

Bonjour, mon banquier me demande de lui expédier des documents par mail, 12 feuilles en tout je dois en premier les scanner j'ai comme imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
regcal

Je n'arrive pas à scanner l'entiereté des pages.

Bonjour, Ca fait un temps que je n'ai plus scanné. Je ne sais plus comment régler le format à numériser (régler la sélection qui se montre en aper...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
poupougne13

Scanner hors ordi

Bonjour, scanner hors ordi en marche .Feuille sort rayures colorées verticales ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
xplom

Scanner

procédure pour scanner avec imprimante canon PIXMA

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
regcal

Imprimante hp laserjet m1132 mfp

J'ai une imprimante HP Laserjet M1132 MFP. Je fais bien les ipressions et les photocopies, mais le scaner ne marche plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
baladur13

Scanner des documents

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Comment faire pour scanner un document à partir de mon ordinateu

Bonjour, Je désire scanner un document à partir de mon ordinateur, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Imprimante dcp-195 c brother

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP -195 C Brother qui ne fonctionne plus. Le bouton " Photo Capture" est allumé en vert et un signe d'exclam...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Pas la possibilité d'utiliser ts les dpi disponibles de mon scan

Bonjour, Donc comme mon titre l'explique, j'ai un problème avec mon imprimante-scanner. Je viens de l'acheter, c'est un Canon, il va jusqu'à 4800 d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour envoyer un document

Bonjour, je dois remplir un document puis adresser une pièce d'identité. J'aiune imprimante HP 5530 et ne sais pas du tout comment faire, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
valjo250768

Pilote epson

Bonjour, J'ai aussi une probleme avec mon epson stylus sx200 qui n'es pas compatible avec mon Windows 10 family.Je sais plu quoi faire, j'ai intalle...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 120