Les discussions

Probleme scanner...

Bonjour, voilà! j'ai un scanner Packard Bell Diamond 1200Plus WIA Scanner qui se connecte en USB, je suis sous Windows XP famillial; depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jackpot

Scanner canoscan5200f incompatible avec vista

Bonjour, Je viens de passer à VISTA et je galère comme pas possible pour lui faire comprendre que je voudrai faire fonctionner un scanner Canon Can...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
1ncognito

Pb scanner canon n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Scanner epson perfection 1240u

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre compaptible mon scanner epson perfection 1240U avec window xp Il fonctionnait très bien avec window m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
baladur13

Pb hard sur scanner hp 4400c

Bonjour, J'ai un souci avec un scanner HP 4400C, suite au remplacement du bloc d'alimentation qui avait grillé, par un bloc standard multitensions, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
don

Problème avec mon scanner mp navigator 150

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Windows Vista). Je viens de d'installer mon imprimante multifonctions PIXMA PM150, avec le CD d'installati...

docsteph

Scanner artec e pro et vista

Bonjour, depuis que j'ai changer le pc (livrer avec vista) mon imprimante HP fonctionne mais pas mon scanner artec e pro le message d'erreur est in...

papy56

Pilote de scanner

Bonjour, j'ai désormais windows vista, et je cherche un pilote pour installlar mon, scanner "CanoScanD1250U2...Merci de m'envoyer celui-ci dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
9800xpv

Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patient

Scanner un document

Bonjour, j'ai une lexmark 2200. comment faire pour scanner un document ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dubcek

Driver twain pour canoscan n670u sous vista

Bonjour, Je viens de changer mon PC et suis donc sous VIsta.J'ai voulu réinstaller mon scanner CanoscanN670U et il ne fonctionne pas, on me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lucemarie

Installation scanner tevion md 5345 sans cd

bonjour j achète un scanner tevion md 5345 d occasion mais je nais pas de cd installation configuration windows xp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
baladur13

Je ne sais pas scanner un document direct qui

Bonjour,je suis nouvelle sur l'ordi ,je fais des photocopies ,je sors des documents de mon ordi mais je ne comprends comment scanner un document pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dubcek

Scanner hp

Bonjour, je suis en train d'installer le driver de scanner HP 3770, lors de l'instalation arrive 43% apparaitre un message error fatal et me dit impo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cerise vals

Numeriser k7 audio avec graveur de salon

Bonjour, je voudrais brancher ma platine k7 audio sur mon gaveur dvd de salon pour recopier mes vielles k7 mais mon lecteur bloque en m affichant vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Scanner un document

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction, qui contient donc la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
deleba

Problème scanner psc2110

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai vista. Elle a reconnue mon imprimante en tant que HP PSC 2100 au lieu de HP PSC 2110. Du coup je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pimprenelle27

Utiliser le scanner

Bonjour, J'arrive à imprimer un document provenant d'internet avec mon imprimante olivetti simpe way, mais n'arrive pas du tout à scanner des phot...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
boop

Problème de numérisation sur psc 1315

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante tout en un hp psc 1315 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur uniquement pour la numérisation. je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Flowww

Logiciel scanner pour hp tout-en-un 1610

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel HP Digital Imaging Monitor. Comment puis-je le réinsataller gratuitement sur le WEB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème avec mon scanner canon 4200f

Résolu

Bonjour, J'étais en train de scanner un document quand j'ai reçu le message suivant : impossible sélectionner source TWAIN. Pourtant, je me sers de...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pilou

Scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp F2100 elle imprime correctement mais le scanner est bloqué. que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Torpille

Scanner une pellicule

Bonjour, la question d'un néophite... Peut on scanner une pellicule non développée? Les scanners sont fait pour les pellicules ayant d"jà été t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
9800xpv

Numériser vhs

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille cassette VHS, et je souhaiterais le sauvegarder sur mon PC, puis sur un DVD. mais je ne sais pas comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kate

Problème twain pour canon fb636u

Bonjour, Mon scanner Canon FB636U installé dans un premier temps sous Windows 98 puis sur ma nouvelle machine sous Windows XP refuse de s'installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mitchou

Angry ip scanner...

Bonjour, Il y a peu de temp j'ai vu que ma mere avai telecharger Angry Ip Scanner sa lui permet donc de voir quand mon ordi est allumé etc...j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Fulli18

Numerisation de k7 et vinyls

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je recherche un logiciel pour graver mes K7 et vinyls sur CD plus performent que ce j'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
docsteph

Problème numérisation document vers word

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2350 (tout en un). Lorsque j'étais sous XP je pouvais numériser un document directement vers Office WORD. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
MAKHNO13

Scanner lifetec

Bonjour, SOS pilote scanner lifetec LT9458 pour XP... merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pico.l

Scanner musttek 600 cp sous vista

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cyrille33

Pb scanner lecteur e

Résolu

Bonjour, Suite à un pb depuis peu avec mon lecteur E (je mets un CD musique au ralenti, grave CD et non DVD .. ), je voulais lancer un scanne avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vi04

Scanner canon 3200f

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le driver du scanner Canon 3200F, et s'il pourrait m'en faire une copie. j'ai égaré le driver et mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
-plop-

Scanner des négatifs noir et blanc

Bonjour, à tous Que peut on actuellement conseiller pour scanner des négatifs noir et blanc 35 mm (et/ou diapo) qui permette d'offrir une bonne qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
doodoo

Drivers pour scanner canon canoscan n656u

Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
DJ MO

Numérisaion

Bonjour,Je n'arrive à numériser,texte ou image. Sur l'écran,il est affiché "Maintenace de l'imprimante (Canon MP140)en cours.attedez la fin pour numé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
firecraft

Scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ould bouamama

Numériser et changer en format broderie(pes)

Bonjour, je cherche une personne compétente pour faire un dessin stylisé sur une scène de corrida et le transformer en format de broderie ,soit :pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
aubépine

Scanner avec la cx4300

bonsoir, pourrai'je scanner a l'aide de l'imprimante epson stylus CX 4300 sans encre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sussi

Problème d'installation de scanner 3500c

Bonjour, J'ai changé de disque dur pour avoir plus de place , malheureusement il a fallu tout désinstaller. J'ai perdu le logiciel d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Keskicetram

Recherche driver scanner hp3200c

Ou puis-je trouver un driver pour un scanner HP3200C Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
france

Problème de numérisation.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F 4185. En utilisation 'SCANNER', la numérisation des documents "textes", semble ne pouvoir se faire que sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Scanner e+pro

Bonjour, J'ai un scanner Artec e+pro qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur avec Windows XP. Il ne fonctionne pas avec Windows Vista. Où puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Luce

Cherche logiciel scanner laser/camera axe xyz

Bonjour, Je viens d'acquerir une machine d'aérographie automatisée à commande digitale qui reproduit des travaux graphiques sur toutes surfaces, el...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ingénieur en traitement d'image

Cherche twain pour mac os x.5

Bonjour, Je recherche un Driver TWAIN pour photoshop CS 3, pour MAC OS X version 5. Merci de m'indiquer un lien, afin que je puisse enfin scanner a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PQR

Scanner photosmart 4380

Bonjour, le logiciel "centre de solutions hp" de mon imprimante scanner c4380 ne s'ouvre pas; j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jflgaz

Scanner

Résolu

Bonjour, Je me demandai si imprimante epson stylus DX4450 est muni d'un scanner merci de la reponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Quel scanner acheter ds pléthore de produits

Bonjour, Je voudrais scanner des documents imprimés (bulletins de salaire), des cahiers manuscrits (écrits à l’encre bleue, cahiers avec spirales) et...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lucia2

Perdu le cd d'installation scanner canoscane

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation du scanner CanoScane FB 121 OU. Je voudrai obtenir un téléchargement gratuit de ce logiciel que puis-fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le scanner ne fonctionne pas avec vista

Résolu

BONJOUR A TOUS LE MONDE ?VOICI MON PROBLEME?MON SCANNER SLIM U2 TA NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOOS VISTA ARDWARD INIT ERROR ces le message que je reco...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
artiste76

Comment scanner????

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante avec scaner mais je ne sais pas me servir du scaner ,du scaner à l'ordinateur.Par exemple je met une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
torpedolos
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 108