Les discussions

Scanners les plus utilisés

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les marques de scanner les plus utilisées. En fait ce serait pour créer un tutoriel expliquant comment scann...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nagathael

Probleme avec scanner mustek mfs 6000 cx

bonjour j'ai un petit souci avec mon scanner c'est un mustek mfs 6000 cx . lorsque je veux scanner un document il me bloque l'ordi , l'ecran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
NAMER

Probl installation scanner epson sous vista

Bonjour, j'ai le même problème: j'ai perdu le CD ; donc impossible d'installer smart panet sous Vista pour un scanner epson perfection 1260 Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Destrio5

Scanner canon presto! pagemanager

Bonjour, j'ai acheté un nouveau scanner canon : canoscan 4400F. l'installation du logiciel s'est faite correctement jusqu'au "Presto! PageManager"...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
uthervulcane

Scanner agfa600 scsi: quelle carte graphique

Bonjour, J'ai retrouvé un Scanner AGFA Snap Scan 600 dans une armoire à mon bureau; et je souhaiterais le remettre en service. Seulement le scanner...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jee pee

Problème avec scanner

Bonjour, je viiens d'aquérir un nouveau pc équipé de vista, j'ai bien remis à jour le pilote de mon scanner epson perfection 2580, dans gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
emeraude50_2007

Scanner

Bonjour, besoin d'aide pour ouvrir mon scanner scanjet 6100c merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fada09

Pilote pour scanner visioneer onetouch 8600

salut a tous je voudré bien avoir le pilote de mon scanner visioneer onetouch 8600 avec le logiciel qui va avec (papport photo suite2 ) je lé ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
FranzFF

Besoin de driver scanner plustek optic pro19

Bonjour, Salut Les Mecs J'ai Besoin Du Driver Du Scanner Plustek Optic Pro19 Aider Moi SVP Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
amd64

Scanner hp

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire fonctionner mon scanner "HP Scanjet 5370C" sous vista. Sur le site de HP il n'y a pas de drivers pour Vis...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
hairber

Probleme installation scanner

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai acheté un scanner Trust dans un vide grenier. Aujourd'hui j'ai voulu l'installer mais je me suis rendu comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pimprenelle27

Cherche pilote pour scanner umax

Bonjour, je vient d'avoir un scanner umax astraslim SE mais il me faut le pilote que je n'ai pas trouver sur le site umax!!! quelqu'un pourrais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
missiz67

Scanner qui ne marche plus.

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon scanner ( Hp scanjet 3500 c ) , et il ne fonctionne pas. Il a déjà fonctionné , mais depuis le form...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme scanner

Bonjour, J’ ai installer vista et mon imprimante( Canon Pixma MP 500 ) tout c’est bien intaller sauf mon scanner qui visiblement à pas le pilote po...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Pénalti

Scanner hp 3300c ne fonctionnant que sous win

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner scanjet 3300C qui fonctionnait sous windows 98. Maintenant j'ai windows xp et mon scanner n'est pas compatible. Que puis-je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jolechaud10

Mon scanner ne va pas sur mon imprimante cano

Bonjour, mon scanner ne va pas sur mon imrimante canon mp160. il dis qu'il n'y a pas de connection avec l'ordinateur... y a til quelqu'un qui a le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cilouma

Scanner neuf inutilisable

Bonjour, mon imprimante-scanner (Canon MP 610) neuve me renvoit sans cesse ce message " le scanner n'est pas disponible s'il est utilisé par un autr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jb85

Numérisation de disques vynil

Bonjour, Je cherche un équipement qui me permettrait de numériser mes disques vynil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Riton

Probleme de scanner hp

Bonjour, J'ai reinstallé mon scanner hp 3300c est il me mais se message la Ce programme met à jour votre logiciel de numérisation HP. Il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
baladur13

Probleme avec le scanner hp 3300c

Bonjour, J'ai un scanner hp 3300C qui marché tres bien sur win 98 et la sur XP je ss bloqué je n'arrive pas a trouvé une solution. je pe rien scan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Lolo

Problème avec scanner hp scanjet 2200c

Bonjour, Voici le problème, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner hp scanjet 2200c depuis que je suis sous Windows Vista ... avec l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dinasty

Scanner

Bonjour, comment scanner avec ne epson dx4050 merci jeff

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
baladur13

Scanner pour diapos et photos

Bonjour, Je desire acheter un scanner pour un projet de 300 diapos et photos. Je cheche un appareil qui soit rapide de bonne qualite et qui ne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
naderi

Scanner agfa 1212u

 Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
magicoposs

Mon scanner ne fonctionne pas

bonsoir, j'ai pu reinstaller mon imprimante epson stylus dx3850 et elle foncttionne, seulement mon scanner ne fonctionne pas, il ya tres longtemps q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
reveur

Twain empêche canoscan 4400f de se connecter

Bonjour, Je viens d'acheter un CanoScan 4400F que je viens d'installer avec le CD fourni avec. Conoscan Toolbox marche correctement. Par contre Pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
did

Twain

Bonjour, SVP comment charger Twain pour mon Scanner CanonD1250U2

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
baladur13

Recherche pilote twain pour epsom 640u

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur...système VISTA. J'ai voulu charger le C.D d'installation de mon scanneur EPSOM PERFECTION tm 64OUE. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement scanner diapos (minolta)

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc n'enfreindre aucune règle! :) Voilà, j'ai récupéré un scanner de diapositives Minol...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Bar-Joe

Numériser avec hp essential c3100

Bonjour, le scanner se met en marche mais il ne numérise pas ...: je n'ai pas l'aperçu de l'image numérisée... de là à penser qu'elle n'est pas num...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
burnymax

Pb compatibilité vista/scanner canoscan 3200f

Bonjour, je viens d'avoir un pc avec vista et j'ai voulu réinstaller mon scanner "canoscan 3200F" mais j'ai un probleme en effet j'ai réussi à ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
souris27

Pbm scanner canoscan 646u sous vista

Bonjour, j'ai un scanner canoscan 646U. Ayant recemment changé d'ordinateur je me retrouve sous vista. Sous XP le scanner marchait sans problèmes. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yann000

Mon scanner ne marche pas

Bonjour,Voilà j'ai un Sacner e+Pro et il ne marche pas que dois-je faire?Il me mais Twain32 introuvable!!! -- Aider est une Bonne priorité se di...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
transat

Scanner impossible a installer

Bonjour a tous, je posssède un scanner EPSON PERFECTION 2400 PHOTO qui été connecté et fonctionné jusqua présent, avec son cd d'installation, mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
open84

Comment scanner avec hp psc 2170 series

Bonjour, Jai un petit souci je vien d'acheter l'impimente HP psc 2170 Series je suis sous vista et j'aimerais s'avoir comment scanner j'arrive a scan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
snyk

Logiciel pour scanner hp psc 1110 tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc rebrancher mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Le seul problème c'est que lorsque je scan quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Scanner

Bonjour, J'ai un scanner imprimante asser ancien (HP officejet 5510 tout en un) et j'ai recemment changé d'ordinateur. J'ai donc voulu réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cath1979

Problème de scanner

Bonjour, Depuis que j'ai XP, mon scanner epson perfection 1250, ne veux plus scanner les diapos. Dans le mçeme temps j'ai également perdu smart panel...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dad16

Probleme avec scanner mp610

Bonjour,J'ai un probleme quand je veux numeriser et importer des photos sur mon PC portable (windows XP) j'ai le message suivant :"le pilote de scann...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
QLR

Probleme avec l'alimentation de mon scanner

Bonsoir J'ai un scanner de marque Artec 1236p, et par mauvaise qualité d'électricité, le tansformateur s'est endomagé. Mais a la suite il n'accpte auc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sarat92

Bouton numériser ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur et depuis mon imprimante/scanner/photocopie canon MP160 (acheté il y a 6 mois) le bouton numéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Pilote scanner epson perfection 2400 photo

Bonjour, Je recherche un pilote de scanner pour un EPSON PERFECTION 2400 PHOTO permettant de le faire fonctionner sous Vista (actuellement je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
colombine95

Scanner hp et windows vista

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je veux installer mon scanner Scanjet 4300C mais à priori selon HP il est incompatible avec Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pitchoun10

Problème scanner-ordi

Bonjour, lorque j'essaie de numériser un document, l'ordi m'indique ""une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numér...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Demande de pilote scanner lifetec lt9385

Bonjour a tous, je recherche le pilote du scanner LIFETEC LT9385. ci quelqu'un pouvait me l'envoyer gratuitement en vue d'instaler mon scanner sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lauocsap

Pilote twain scanner n 650 u

Bonjour, Gouby merci mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un peux m'envoyer le pilote TWAIN pour mon scanner CANON N650U?????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
titi42

Cherche pilote twain pour canoscan n650u

Bonjour, je cherche un pilote TWAIN pour mon scanner CANON N650U car avec ce que je trouve sur le site CANON ç a ne marche pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
titi42

Pb scanner umax et windows xp : indétectable

Bonjour, c'est Madame l'Originale, J'ai des soucis avec mon scanner Umax Astra 4500 (j'ai Windows XP2), qui ne veut plus scanner (embêtant pour un...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gtg39

Installation scanner mustek

Bonjour, voilà je possède un scanner Mustek 1200CP mais malheureusement sans cd d'installation. J'ai window XP Média center, quand je branche le sc...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sylvaner

Logiciel scanner

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous vista et je recherche un nouveau pilote pour utlliser mon scanner qui marcher sous windows xp. J'ai vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
baladur13
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 055