Les discussions

Erreur 0x00000015

bonjour j ai une erreur avec mon imprimante brother DCP-J525W mon scanner ne fonctionne plus et me marque erreur 0x00000015 je suis alle voir pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Soft ware ou tof date

en plus mon scanner ne fonctionne plus (alors que l'imprimante même appareil fonctionne ) les clés USB non plus l'appareil photo pareil . merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
toflfou

Pilote pour epson perfection 1670

Bonjour, Il y a quelque temps, j'étais intervenu pour avoir des conseils suite au chargement du pilote de mon scanner epson 1670, c'était le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bou2ral

Scanne d'une pièce mécanique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Numérisation de documents avec une imprimante

Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Scanner canon mg3550

Bonjour, Comment scanner plusieurs pages dans un seul fichier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Jpeg impossible

Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Documents scannés

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je trouverai mes documents scannés avec CANON MG 5250 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cordelette1104

Recherche scanner compatible w10

Bonjour, Mon ancien Scanner diapo "Braun NovoScan1" ne fonctionne pas sous W10. 1. Existe-t-il un driver pour le rendre compatible W10 ? 2. Ou à dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CTbils

Marche a suivre

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

Où sont stocké les documents scanné ?

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10 et un scanner Epson stylus SX115; et j'aimerai savoir où sont stoké sur l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Pb ip destination scanner sharp mx-m182 d

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide car à mon travail j'ai un souci avec le scanner du photocopieur (sharp mx-m182d). En fait je n'y connais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
marionette48

Hp scanjet g 3110

bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Comment scanner avec imprimante

Comment scanner avec mon imprimante epson 605

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeanbern

Souris scanneuse autonome ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une souris scanneuse mais je ne suis pas sûr de piger un truc. Si je veux scanner un document qui ne se trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Licorne rose

Créer adresse serveur via smb sur imprimante/ scanner dell e525w

Bonjour, Numérisation vers ordinateur. La numérisation vers email fonctionne. Il y a un autre mode de numérisation programmable qui consiste à envo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bettifree

Logiciel scanner

Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tototo

Configurer le scanner de ricoh aficioh mp2050

Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
minolta geek

Utilisation scanner hp scanjet 3690 avec windows8

bonjour, quand je connecte ce scanner sur un PC sous windows 8 je n'arrive pas à avoir toutes les utilisations que j'ai sur XP (réglages contraste, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Papounet17000

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

Programme browser_2013 non compatible avec windows 10

Bonjour, j'ai acheté un petit scanner de diapositives, en installant le mini cd d'installation j'ai un icône NimoFilm qui s'affiche, impossible d'util...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
huit-de-coeur

Scanner

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document depuis mon imprimante Epson SX215 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Débloquage scanner

Bonjour, comment débloquer le scanner de mon imprimante HP DESKJET 3520 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
p7500

Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.

Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anticipatif

Impossible de réinstaller

Bonjour, je suis récemment passer à Windows 10. En effet avant, j'utilisais mon scanner qui est un scanner Epson Perfection 610. Depuis il ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MICHA1993

Scanner

Résolu

Bonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Scanner epson

Bonjour, Mon petit fils m'a donné son imprimante mulitfonction EPSON STYLUS SX525WD. J'ai bien programmé l'imprimante sur mon ordinateur XP (sans c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
guyjp

Epson xp 235 scanner ne marche pas

Bonjour, Je viens d'installer EPSON XP 235 sous câble USB. L'imprimante marche pas de soucis, mais impossible de démarrer le SCAN !! Message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Scanner canon canoscan lide 700f

Bonjour à tous! Je viens d'installer mon scanner sur windows7, les boutons ne marchent pas directement : le bouton COPY n'envoie pas le doc scanné à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Numériser mes diapos avec homday x/-pert 355743

je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Freelancer

Brother dcp-110c

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Ou comment lancer le scan depuis le pc

Fermé

Bonjour, En effet, l'imprimante me dit, une fois que j'ai activé le bouton Scan, d'aller configurer le Scanner depuis le PC. Le problème, c'est que ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
MEL

Hp & windows10

Bonjour, J'aimerai scanner avec un HP C4180 sur Windows10. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paslau35

Sur epson 5620

je n'arrive pas à scanner une petite image de 8 x 5 ? le scanner me marque toujours qu' il n’y a rien?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment paramétrer son scanner vers ordi?

bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nerod100

Scanner diaporama konig csfilmscan1oo

Bonjour, J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me di...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Comment scanner?

bonjour comment scanner une photocopie depuis une imprimante sharp AR 5620 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DelNC

Lien avec un scanner/imprimante epson6dc93b

Bonsoir, Je n'arrive pas à scanner depuis mon imprimante/scanner EPSON6DC93B vers mon PC Desktop HP, car ma machine n'apparait pas dans liste (cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Scanner canoscan lide 25 cd perdu

Bonjour, j'ai un probleme suite à l'attaque du virus cih#2 sur mon disque dur j'ai été obliger de formater mon ordinateur et certains programme on ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lynxdor

Je recherche un équivatent à vuescan

Je recherche un équivatent à VueScan pour ElCapitan

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
contrariness

Problème d'imprimante scanner

bonjour j'ai une imprimante scanner Brother DCP-195. Lorsque je veux scanner un document pour mettre sur mon bureau il s'imprime sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
glg29

Scanner nimo film

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'image avec mon scanner à l'installation il demande le numéro de série mais aucune image est détectée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Ubersender

Scanner non connecté à mon ordinateur

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de ce site. Lorsque je clique sur scanner, je choisis, mais rien de se passe. Il semble que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tessa1546

Scanner canoscan lide 35

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro WINDOWS 7. Je possédais auparavant WINDOWS XP et un scanner canoscan lide 35. Comment faire pour que mon scan...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judex

Epson xp-205 en wifi - impression ok mais scan impossible

Bonjour, J'ai changé d'ordi. Suis actuellement sous windows 10. L'imprimante est connectée en wifi et l'impression fonctionne bien mais le scanner n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
meuhlol

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 120