Les discussions

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

 Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Compatibilité scanner / pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10: j'ai un scanner HP SCANJET 3770 qui fonctionnait très bien sous XP. La, je ne peux pas l'installer: existe t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Scanner 1200 epson perfection photo comment le faire fonctionner

Bonjour comment faire fonctionner le scanner 1200 perfection photo sous windows 10? merci pour la réponse car après plusieurs essais je donne ma lang...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Impossibilité de scanner

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne sais plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart premium Wireless : pourriez-vous m'aider ? Un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jjpot

Scanner puis inserer un texte

Bonjour, Je souhaite scanner un document avec des truc écrit decu, ensuite sur mon pc voir la feuille ( en bonne caliter ) et rajouter un texte et u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
White_

Imprimante canon mg5550

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Scan ricoh

bonjour j'ais un problème de paramétrer mon photocopieur ricoh sur le réseau partie scan j'ai essayer de connecter et ajouter new user j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Canon mp270

Bonjour, Sur l'imprimante CANON MP270 Comment faire pour agrandir un document? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DelNC

Pour me connecter

Bonjour* Comment faire pour me connecter à mon pc portable en scannant ma photo

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DelNC

Scanner en greve

 Résolu

bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Problème numérisation

bonjour à tous, je suis sous windows 10, j'ai mon imprimante qui ne voulait plus scanner, j'ai donc installé hp scan and capture, j'arrive désormais à...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Pilote pour scanner plustek opticslim 2400 sous windows7 64bit

Bonjour, S'il vous plait, je cherche un pilote pour faire fonctionner mon scanner Plustek Opticslim 2400 sur un windows7 64bit. Dans l'attente d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
artechno

Scanner epson rx500 driver pour w10

Bonjour, mon scanner epson stylus photo rx500 ne fonctionne plus complètement avec w10 existe t'il une solution?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mic

Format de sortie du scan erroné...

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Après quelques difficultés, le scanner epson fonctionne correctement avec les bandes 24*3...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dochappi

Probleme avec mon copieur sharp ar-5316s

Bonjour J'AI UN PROBLEME AVEC MON COPIEUR SHARP AR-5316S code d'erreur L 1 je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Scanner

Bonjour Je voudrais savoir comment scanner un document et le mettre dand mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Scanner de cheques

bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aidé avec la documentation en francais de scanner de cheques de la marque MAGTEK ou soit si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dsy73

Installation du sanner

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas installer le scanner. La photocopieuse fonctionne. Merci Denise Maurice

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Scanner

Bonjour,J'ai un un appareil canon scan MP220 SERIES. Il y'a les fonctions copie ,scan et impression mais je ne parviens à faire que des scannes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Scanner

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus scanner par contre je peux imprimer et photocopier Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Pb pour importer ou numeriser une image

Bonjour, Je possède le logiciel de broderie super point de croix. Le pb est que quand je veux importer une image scannée pour la convertir en point...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
shubaka

Problème de scan

Bonjour J'ai une imprimante/scan EPSON Stylus DX6050 depuis quelques années maintenant. Je n'arrive plus à scanner, j'ai un message bloquant pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Scanner un document

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 520, je veux scanner un document sur mon ordi , comment faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Comment scanner un document comportant plusieurs pages ?

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Canon MP 280. Comment scanner un document comportant plusieurs pages sans relancer la procédure comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Scanner sur hp officejet pro 8600

Impossible d'utiliser mon scanner. Il ne voit pas mon PC et mon PC n'arrive pas a ce connecter au scanner pourtant la fonction imprimante marche. Prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Numérisation wi fi

Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
bendrop

Modification après scannage

Bonjour, J'ai scanné un papier en format image juste que je constate que j'avais commis des erreurs et je veux modifier, comment faire? merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Pas de scanner avec vista

bonjour, j'ai un gros souci :il m'est impossible d'ouvrir mon scanner avec vista,avant j'étais sous xp et je n'avais aucun problème;j'ai vraiment beso...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Comment scanner et faxer sur mf4750

salut les amis je suis nouveau dans le blog. on vient m'acheter une imprimante de marque Canon serie MF4750, j'ai déja installer le pilote et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
baladur13

Fonction numérisation non activée

Bonjour, J'ai une imprimante HP de la série 6600, 3 en 1, dont j'utilise seulement les fonctions imprimante/photocopies et numérisation depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Comment remplacer la tête d'impression brother dcp6690cw

 Fermé

Bonjour MR comment remplacer la tête d'impression sur l'imprimante brother DCP6690CW

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Envoyer un document par mail

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Scanner

Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Réactivé le scaner

je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Reparer windows 10

Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
pistouri

Scanner d'une hp deskjet 3000 impossible a reperer sur win 7.

Bonjour, Je viens de réinstaller mon hp deskjet 3000 sur mon pc fonctionnant sous Win 7 et mon scanner est impossible à trouver. Que ce soit sur pai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29

Epson dx3850

Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jaodubois

Scan

lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Je doit envoyer le document ce soir merci d'avance

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner un documer et l'envoyer a un numéro de téléphone je n'ai pas d'ordinateur . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Alekddic'

Scanner

Bonjour, j' ais suprimer le scaner de mon inprimente car j ais fais une mauvaise manipulation sur mon ordi .je ne sais pas comment faire . mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Scanner des documents.

Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tyranausor

Scanner

Bonjour comment scanner une page

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PHILOU10120

Recherche notice scanner portable handiscan

Bonsoir Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DelNC

Hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Envoyer un mail

 Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

À l aide je voudrais savoir comment scanner un document

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13

Impossible de scanner

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Scanner canon dr-c125 bug

Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Scanner photosmart c3180 floue une partie du document

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 052