Les discussions
Erreur 0x00000015
bonjour j ai une erreur avec mon imprimante brother DCP-J525W mon scanner ne fonctionne plus et me marque erreur 0x00000015 je suis alle voir pour...
Scanner français livraison, installation en espagne
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...
Soft ware ou tof date
en plus mon scanner ne fonctionne plus (alors que l'imprimante même appareil fonctionne ) les clés USB non plus l'appareil photo pareil . merci de vo...
Pilote pour epson perfection 1670
Bonjour, Il y a quelque temps, j'étais intervenu pour avoir des conseils suite au chargement du pilote de mon scanner epson 1670, c'était le logiciel...
Scanne d'une pièce mécanique
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...
Numérisation de documents avec une imprimante
RésoluBonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94
Scanner canon mg3550
Bonjour, Comment scanner plusieurs pages dans un seul fichier ? Merci
Jpeg impossible
RésoluBonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Documents scannés
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je trouverai mes documents scannés avec CANON MG 5250 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Recherche scanner compatible w10
Bonjour, Mon ancien Scanner diapo "Braun NovoScan1" ne fonctionne pas sous W10. 1. Existe-t-il un driver pour le rendre compatible W10 ? 2. Ou à dé...
Marche a suivre
RésoluBonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...
Où sont stocké les documents scanné ?
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10 et un scanner Epson stylus SX115; et j'aimerai savoir où sont stoké sur l'ordinateur...
Pb ip destination scanner sharp mx-m182 d
Bonjour, alors j'ai besoin d'aide car à mon travail j'ai un souci avec le scanner du photocopieur (sharp mx-m182d). En fait je n'y connais vraiment ...
Hp scanjet g 3110
bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...
Comment scanner avec imprimante
Comment scanner avec mon imprimante epson 605
Souris scanneuse autonome ?
Bonjour, J'envisage de m'acheter une souris scanneuse mais je ne suis pas sûr de piger un truc. Si je veux scanner un document qui ne se trouve pa...
Créer adresse serveur via smb sur imprimante/ scanner dell e525w
Bonjour, Numérisation vers ordinateur. La numérisation vers email fonctionne. Il y a un autre mode de numérisation programmable qui consiste à envo...
Logiciel scanner
Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...
Configurer le scanner de ricoh aficioh mp2050
Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...
Utilisation scanner hp scanjet 3690 avec windows8
bonjour, quand je connecte ce scanner sur un PC sous windows 8 je n'arrive pas à avoir toutes les utilisations que j'ai sur XP (réglages contraste, ...
Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7
RésoluBonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....
Programme browser_2013 non compatible avec windows 10
Bonjour, j'ai acheté un petit scanner de diapositives, en installant le mini cd d'installation j'ai un icône NimoFilm qui s'affiche, impossible d'util...
Scanner
Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document depuis mon imprimante Epson SX215 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0....
Débloquage scanner
Bonjour, comment débloquer le scanner de mon imprimante HP DESKJET 3520 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...
Impossible de réinstaller
Bonjour, je suis récemment passer à Windows 10. En effet avant, j'utilisais mon scanner qui est un scanner Epson Perfection 610. Depuis il ne marche...
Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...
Scanner
RésoluBonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Scanner epson
Bonjour, Mon petit fils m'a donné son imprimante mulitfonction EPSON STYLUS SX525WD. J'ai bien programmé l'imprimante sur mon ordinateur XP (sans c...
Epson xp 235 scanner ne marche pas
Bonjour, Je viens d'installer EPSON XP 235 sous câble USB. L'imprimante marche pas de soucis, mais impossible de démarrer le SCAN !! Message d'erre...
Scanner canon canoscan lide 700f
Bonjour à tous! Je viens d'installer mon scanner sur windows7, les boutons ne marchent pas directement : le bouton COPY n'envoie pas le doc scanné à ...
Numériser mes diapos avec homday x/-pert 355743
je viens d'acheter un scanner pour numériser des diapos ! mais le cd d'installation pour l'ordi est trop petit ! il ne tient pas dans le lecteur ?
Brother dcp-110c
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance
Ou comment lancer le scan depuis le pc
FerméBonjour, En effet, l'imprimante me dit, une fois que j'ai activé le bouton Scan, d'aller configurer le Scanner depuis le PC. Le problème, c'est que ...
Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...
Hp & windows10
Bonjour, J'aimerai scanner avec un HP C4180 sur Windows10. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Sur epson 5620
je n'arrive pas à scanner une petite image de 8 x 5 ? le scanner me marque toujours qu' il n’y a rien?
Comment paramétrer son scanner vers ordi?
bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...
Scanner diaporama konig csfilmscan1oo
Bonjour, J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me di...
Comment scanner?
bonjour comment scanner une photocopie depuis une imprimante sharp AR 5620 ?
Lien avec un scanner/imprimante epson6dc93b
Bonsoir, Je n'arrive pas à scanner depuis mon imprimante/scanner EPSON6DC93B vers mon PC Desktop HP, car ma machine n'apparait pas dans liste (cont...
Scanner canoscan lide 25 cd perdu
Bonjour, j'ai un probleme suite à l'attaque du virus cih#2 sur mon disque dur j'ai été obliger de formater mon ordinateur et certains programme on ét...
Je recherche un équivatent à vuescan
Je recherche un équivatent à VueScan pour ElCapitan
Problème d'imprimante scanner
bonjour j'ai une imprimante scanner Brother DCP-195. Lorsque je veux scanner un document pour mettre sur mon bureau il s'imprime sur mon ordinateur ...
Scanner nimo film
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'image avec mon scanner à l'installation il demande le numéro de série mais aucune image est détectée ...
Scanner non connecté à mon ordinateur
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de ce site. Lorsque je clique sur scanner, je choisis, mais rien de se passe. Il semble que mon ordinateur...
Scanner canoscan lide 35
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro WINDOWS 7. Je possédais auparavant WINDOWS XP et un scanner canoscan lide 35. Comment faire pour que mon scan...
Epson xp-205 en wifi - impression ok mais scan impossible
Bonjour, J'ai changé d'ordi. Suis actuellement sous windows 10. L'imprimante est connectée en wifi et l'impression fonctionne bien mais le scanner n...
Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000
Résolurecherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci
Scanner epson qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...