Les discussions

Besoin d aide pour envoyer des doc

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des doc de mon imprimante (deskjet 3638) dans mon ordi Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
The_boss_68

Scaner de diapos

Bonjour, Je possède un scanner de diapos/négatifs "Plustek Opticfilm 7200" Ma question : Comment me procurer un pilote pour Win 10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jc80

Coût d'1 scan

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Possibilité de scanner plusieurs documents et créer un seul pdf?

Bonjour, Je dois scanner sur mon epson XP 245 plusieurs documents et en faire UN SEUL PDF je ne vois pas la touche "suivant" comme sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jeannets

Problème connection scanner

bonjour, je n'arrive pas à scanner un document à partir de mon ordinateur, un message me dit que le scanner n'est pas connecté alors que pour impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glg29

Logiciel gratuit pour vieux scanner

je cherche un logiciel gratuit pour mon scanner epson perfection 2480 photo j ai vuscan mais il met des philigrammes sinon il faut payer

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Numerisat° de plusieurs pages en fichier unique sur hp laserjet

chaque fois que je numérise plusieurs page par le biais de mon imprimante multifonction HP Laser Jet CM1312, à la fin de la numérisation une boite de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis mon imprimante brother DCP j 515w vers mon ordinateur portable. En WiFi, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
loan29

Scanner mfc 8510dn brother

Bonjour, je veux entrer des adresses courriel via mon controlcenter4 pour MFC-8510DN mais je n'arrive pas à enter correctement les adresses pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Scanjet g4010

Bonjour, Comme vous, j'ai un scanner HP Scanjet G4010 qui marche très bien depuis des années. Malheureusement, mon ordi a rendu l'âme et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yves

Mise en marche du scanner à négatifs

bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mallou

Comment scanner un document

bonjour est ce quelqu un sait comment je peut faire pour scanner un document avec une imprimante hp Photosmart Bo10 series merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
filoux 33

Scanner avec epson sx515w

Bonjour, meme question que joyce-tahiti de .....2016. apparemment pas de réponse à ce jour. demande à joyce-tahiti si solution trouvée. . impriman...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cyrale1

Reconnaissance scanner

Bonjour, J'ai pris un autre cordon. Durant l'installation l'imprimante est reconnue mais lorsque tout est termine il n'y a pas de connexion avec l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
monique beaufils

Impossible de scanner depuis adobe photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais scanner depuis Adobe photoshop CS6 avec une imprimante HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP reliée par câble via une box à mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pseudoval

Faire fonctionner mon scanner

Bonjour, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner , si je peux faire fonctionner mon scanner GT7000 EPSON avec un cable USB 2.0 directe...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moussie-clement

Iriscan book 3

J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Urgent : imprimante scanner cx 400 series

Je n'ai plus d'encre pour impression mais je souhaite seulement scanner des documents pour envoyer au plus vite; Cela est il realisable? mes plus si...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Mon scnner epson 3170 perfection

Bonjour, mon scanner 3170 perfection fonctionnait parfaitement sous w xp pro sous w7 des problème de configuration on me demande d'installer twain pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bazfile

Manuel d'atelier ( deawoo korando 2001)

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu acheter le manuel d'atelier de ( DEAWOO Korando) merci a bientot Henri Configuration: Windows / Chrome ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
henri

Installation imprimante

Bonjour, Apres un probleme j'ai du reinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le cordon pour la relier a mon portable. Ais je tout perdu et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Chris 94

Logiciel scanner canon ir 2018

Bonjour, ou je trouve le scanner canon ir 2018 pour le telecharger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.29

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Installation scanner gt7000 epson sur xp3 ou w7

 Fermé

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me renseigner s'il ya une possibilité d'installer mon scanner GT-7000 epson avec un cab...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle

Scanner et envoyer documents

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

Comment scane une fiche avec imprimante epson stylus sx 620

Bonjour J'ai besoin de scan des feuilles de mon imprimante epson stylus 620sx elle me demande de numérisé La mon problème? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Canon mp250

 Résolu

Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fanfan997

Scanner avec imprimante hp 5510

 Fermé

Bonjour jmarion3, merci pour ta réponse ça ne semble pas marcher mais je réinstallerait plus tard salutations Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jmarion3

Quel téléchargemnt pour imprimante scanneur?

Bonjour, quel logiciel telecharger pour scanner avec une imprimante HP 5510 series Merci salutations Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jmarion3

Scanner epson perfection v300 photo

depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Comment scanner avec canon mp140 sur windows

Bonjour, comment faire pour scanner sur windows vista à partir de l'imprimante canon mp 140. j'ai mis le pilote, le cable, tout ce qu'il faut mais ça...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
momo73490

Scanner

 Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Muneriser un document

Bonjour, j!ai une imprimantre deux en un avant je savais muneriser des documents comment faut il proceder pouvoir muneriser Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Scanner très lent

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX 925. Le scanner est inefficace, très lent (plus de 10 minutes pour scanner une page). Que se passe-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jean1jacques

Demande d'aide comment scanner un document

Bonjour, J'ai une imprimante canon, je vous scanner un document et l'envoyé par email, cimment je dois faire et merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Scan epson stylus 405

Bonjour, Mon scan Epson Stylus 405 ne fonctionne plus. Un message apparaît : escfg.exe Que dois je faire? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ADELEM974

Scanner

 Résolu

comment scanner un document depuis une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
f894009

Scanner hp : tâches lors de scan

Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jo

Scanner

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Enregistrement d'un document pdf

Bonjour je souhaite scanner un document en pdf (préfixe bien indiqué pdf) sauf que le résutat ressort photo soit: pdf n°.jpg comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
GPUPUCE

Objet :demande d'aide

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon, mais je ne sais comment scanner un document et merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Je préfèrerai agfa

Bonjour, j'ai fini par mettre vuescan ; c'est bof. Je ne comprends pas pourquoi mon scan marche avec vuescan mais n'est pas reconnu comme scanner ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

[w10]problème détection pilote scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Canon lide 50

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et évidement je n'ai pas trop eu le choix, j'ai installé windows 10. Impossible d'installer mon scan canon lide 50...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3

Installer pilote twain

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Scanner diapo

 Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

 Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pookie80

Renseignement pour scanner

n comment scanner avec une imprimante h.p. p.s.c. 1610 tout en un. merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DelNC
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 055