Problème avec mon scanner HP scanjet 200
Bht
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tanteelise Messages postés 32006 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32006 Statut Contributeur -
Bonjour ,
J'ai des soucis avec mon scanner "HP Scanjet 200"; J'utilise un Windows 7 et à chaque fois que je vais scanner,il y a le message suivant qui apparait " HP CUE- Scanning Flow component a cessé de foctionner".
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème.
Merci
J'ai des soucis avec mon scanner "HP Scanjet 200"; J'utilise un Windows 7 et à chaque fois que je vais scanner,il y a le message suivant qui apparait " HP CUE- Scanning Flow component a cessé de foctionner".
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème.
Merci
A voir également:
- Setup_full_200.exe
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour,
installez le pilote ici :
https://whp-hou4.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL47108/dp-114097-3/setup_full_200.exe
le scanner ne doit pas être branché au pc lors de l'installation. vous le branchez lorsque le programme vous le demande.
désinstallez au préalable le pilote présent sur votre pc
cordialement
installez le pilote ici :
https://whp-hou4.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL47108/dp-114097-3/setup_full_200.exe
le scanner ne doit pas être branché au pc lors de l'installation. vous le branchez lorsque le programme vous le demande.
désinstallez au préalable le pilote présent sur votre pc
cordialement
En effet,je viens de faire exactement ce que vous m'avez recommandé, càd la désinstallation de l'ancien pilote, puis l'installation du nouveau pilote téléchargé sur "https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL47108/dp-114097-3/setup_full_200.exe", mais malheureusement en scannant , le même message apparait "HP CUE-Scanning Flow component a cessé de fonctionner".
Merci de me donner d'autres piste de solution si vous en avez.
https://support.hp.com/be-fr/document/c02573456
essayez peut-être l'une de ces solutions.