Les discussions

Scanner des diapositives

Bonjour, ma tante viens de me donner un appareil pour scanner ses diapos acheter chez GIFI j'ai installer le cd sur un de mes PC sous Windows 7 impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Comment scanner document de plusieurs pages

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, le n'arrive pas à scanner des documents de plusieurs pages. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
superbarnis

Pilote pour mon scanner epson 1660 photo

Bjr. J’ai toujours un scanner 1660 Photo Epson… que je veux garder à tout prix, vu la qualité du produit. Quand je suis passé de Windows XP à Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kaumune

Samsung scx 4650

 Résolu

Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Hp scanjet professionnel 3000

Bonjour à tous, Je sollicite votre bienveillance attention pour m'aider à résoudre le problème suivant: Je possède le Scanner hp Scanjet Professio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
LESOLLIERES

Problème avec scan imprimante canon mp560

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante canon MP560 Mon ordi est sous windows 10 Lorsque je démarre le scan, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Probleme imprimante hp6520

Bonjour, je voudrais pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante hp 6525

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
khalidoudeme

Imprimante all in one

 Fermé

Bonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Roseromy

Scanner

bonjour après une mise à jour de windows 10, impossible de scanner un document. J'accède aux paramètres dans 'télécopie et numérisation' ensuite lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bazfile

Scanner epson wf 2530

 Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Scanner un document

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4520. J'arrive à imprimer des documents mais pas à scanner de document. Comment puis je faire? Mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alex-

Boutons sur canoscan

Bonjour , SPV comment faire fonctionner les trois boutons sur scanner canoscan et Merci?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pierr10

Source vitre du scanneur

Pourquoi je ne peux cliquer sur vitre du scanneur, le scanneur fonctionne mais ne peux numériser mon document

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Uaerduag

Problème avec mon scanner hp scanjet 200

Bonjour , J'ai des soucis avec mon scanner "HP Scanjet 200"; J'utilise un Windows 7 et à chaque fois que je vais scanner,il y a le message suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tanteelise

Scanner en pdf avec canon

Bonjour, J'ai un scanner Canon MG4250. J'arrive à scanner mais pas en format PDF, ce qui me pose problème. Les formats proposés sont JPG, BMP, PNG...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Mon scanner refuse de scanner

Bonjour, J'ai achété un nouveau scanner de marque Canon Lide 120, après l'installation sur mon PC window 8.1, je lance le scanner et voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Désinstallation

Bonjour, Il ne s’agit pas de supprimer mais DESINSTALLER. l’application car sinon elle n’apparait Plus sur la page d’accueil mais elle est toujours...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andrea

Supprimer une application

Comment puis je supprimer une application sur mon iPhone dite au départ gratuite et qui s’avere Payante dès qu’elle a été installée Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Support epson perfection 2480 sous windows 10

Bonjour, comment supporter mon scanner Epson Perfection 2480 Photo sous Windows 10 ? Le site d'Epson n'est pas clair du tout et avec des erreurs......

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hypobizu

Canoscan lide 500f windown 10

Bonjour, Subitement tout s'est arrêté !!!! Pas de solution chez Canon ! Que faire ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Canoscan lide 500f

 Fermé

Bonjour, Plus moyen d'utiliser mon scanner sous Windown 10???????????????? Pas de solution chez Canon. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Imprimante scan

Bonjour, je ne peux plus scanner avec mon imprimante EPSON XP-605 on e dit de télécharger le pilote WIA que dois-je faire? Merci par avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tanteelise

Driver pour scanner kodak i160 windows 7

Bonjour, initialement on avait un scanner kodak i160 branché sur un ordinateur avec windows xp, mais on a changé de pc et celui ci a windows7, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
ptisephy

Scanner en pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Win10 bloque mon scanner epson perfection 4990

Bonjour, Nouvel inscrit sur CCM je souhaite votre aide pour pouvoir réutiliser mon scanner. Ce scanner Epson Perfection 4990 Photo n'est sans doute p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Epson workforce wf-2630

 Résolu

Bonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
saintaise17

Problème de scanner epson

Bonjour, je suis sous windows 10 64Bits j'ai un scanner Epson stylus sx440w et ce scanner n'est plus reconnu par l'application Epson scan alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Le scanner hp j 3o ne scanne plus

Bonjour à tous et toutes- Scanner 300 j ne fonctionne plus sur le pc windows 7. un message affiche que HP CUE Flow Component a cessé de fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Renseignements faire un scan pour un mail

Bonjour, j'ai une imprimante hp DeskJet 3630 je veux scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
epango

Scanner epson perfection 1200 photo

 Résolu

bonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
aupy

Canon mg3600

Depuis dimanche, je n'arrive plus à utiliser mon scanner pour l'acquisition d'images, il me demande de télécharger le pilote WIA que je ne trouve pas....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierr10

Homday x-pert

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner homday X-pert chez GIFI mais je n'ai pas de code sur le protège CD. Que puis je faire ? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
....etvivelapolitesse

Imprimante mp540 canon et widows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
GillesPat

Scanner un document

 Résolu

Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Feuilles blanches lorsque je scanne un document

Bonjour, Lordque je scanne un document j ai des pages blanches qui apparaissent ce qui fait que je me retrouve pour dix pages à en avoir le double...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Yaya

Lancement canon par quick menu défectueux

Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait! J'ai réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierr10

Scanner introuvable

Bonjour. J'ai installé mon imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP, elle imprime trés bien mais pas moyen de scanner: mon PC ne ignore le scann et réc...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
billmaxime

Code erreur

bonjour, j ai un code erreur qui apparaît quand je veux scanner code : 11,244,0. Comment résoudre ce problème. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Installation scan

Bonjour, Je viens de changer de PC, avant j'atais sous windows 7 et mon imprimante scan WF 2510 fonctionnait sans problèmes. Maintenant sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Imprimante canon pixma ip2700

comment scanner avec cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx

Problème de numérisation

Bonjour, J'ai bien suivi vous étape par contre quand je fais double clique sur l'imprimante il m'affiche afficher les travaux d'impression en cour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Problème scanner hp

Bonjour, Apres une mise à jour de mon ordinateur mon scanner ne fonctionne plus. (Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0) J 'ai une impri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Installation scanner

Bonsoir chers tous , je veux installer un scanner HP Scanjet 8270 sur l'ordinateur du bureau de marque HP ELITEDESK mais je n'y arrive pas .Si je tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Tams10

Canoscan 4400f

Bonjour, Sous OS 10.13.4 j'ai chargé le logiciel du CanoScan 4400f, mais je n'arrive pas à l'activer ? Merci Configuration: Macintosh / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour scanner sur mon imprimante

Bonjour, j'ai un pc asus VivoPC K31DA-FR008T et une imprimante Canon TS8050. Pour imprimer, pour copier avec mon imprimante, pas de problème. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Greg

Installer epson 4990 perfection sous windows 8

Bonjour, Je veux installer mon scanner epson 4990 perfection sous windows 8, alors qui était sous XP. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Papounet17000

Diapos à numériser

Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connaît en numérisation de diapos ? J'en ai récupéré environ 300 ou 400 de mes parents et j'aimerais les avoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
maupecot

Scanner un document sur ir2420

Bonjour, J'ai le message ci-dessous qui s'affiche lorsque je veux scanner un document : cette fonction requiert équip.optionnel. comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
regcal

Calendrier iphone reste muet

Bonjour, Mes alertes du calendrier de mon iPhone ne sonne plus je rate constamment mes rendez-vous HELP!! pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 052