Scanner
Bonjour, voilà que quand je scanne un document (imprimante MG2500) le résultat à l'ordi est un petit cadre avec des caractères et motifs illisibles. ...
Bonjour, voilà que quand je scanne un document (imprimante MG2500) le résultat à l'ordi est un petit cadre avec des caractères et motifs illisibles. ...
Bonjour, Quand je scanne et que je veux imprimer l'écriture est trop petite Quand j 'imprime l'écriture est normale Que faire? De plus elle n'i...
Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner SKYPIX TSN410 que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré l'explication du manuel*... 1er problème...
bonjour , j'ai une imprimante multifonction Ricoh AFICIO MP 201spf et je voudrais configurer le scanner mais je ne sais pas comment faire aidez moi ...
Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci
Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...
Bonjour, meme pb avec epson ecotank et 4750 impossible de lancer epson scan 2 et l'appli microsoft ne marche pas pour les ecotank
Bonjour, j'ai un scannerabby fine reader 12.0 sprint et il me met un message d'erreur et je ne sait pas quoi faire avez vous déjà eu ce genre de m...
je ne peux plus scanner voici le message: "la numération n'a pas pu se terminer" cette erreur se produit maintenant très régulièrement, quelqu'un ...
Bonjour, Je viens de réinstaller une Epson WF 3520. Pas de soucis particulier. Je lance Epson scan et là j'ai un message d'erreur qui me dit "comm...
bonjour comment faire pour scanner avec hp2130
Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...
Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...
Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...
Bonjour, voila j'ai une imprimante Lexmark photocopie scanner mais je n'arrive pas a scanner comment je peut faire ???s'il vous plait
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...
Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...
Bonjour, J'ai depuis for longtemps un eepc ASUS sous Windows XP. Je suis sur le point d'en acheter un autre, donc nouveau PC égal nouvel OS, s...
Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern
Bonjour ChariduP, j'ai un pb similaire avec une imprimante multifonction Canon IR2525i. Elle a été bien configurée et utilisée comme imprimante ma...
Bonjour, Je veux installer un Scanner EPSON Perfection V100 et je n'y arrive pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver le bon pilote et à l'installe...
Bonjour, Mon scanner est intégré à mon imprimante multifonctions canon mg7700. Elle est connectée en wifi sur mon pc windows 7 et j'y ai quick men...
Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
bonjour j'aimerais installer mon scanner canon 4200F sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation
Bonsoir, Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît : Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossi...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 et j'ai ouvert le capot mais il ne se ferme plus. Ma question est : faut-il forcer pour le ferme...
quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...
Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j
Bonjour Une imprimante multifonctions (dont scaner) en panne (cf autre autre post), j exhume mon vieux scaner CANOSCAN N1220U, basique de chez basi...
Bonne année à tous : J'ai passé des heures à tenter de comprendre et de réparer, mais pas moyen : je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner C...
bonjour jais un problème avec mon scanner de mon impriment canon MP270 le problème et que sa me marque chemin d’actées spécifié introuvable impossi...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...
Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...
bonjour, mon scanner sort un texte en jpeg, je cherche la solution pour convertir pour un destinataire en JPG,PNG,PDF. Merci de me donner la solut...
bjr je souhaite le pilote d'instalatin du scanner canon irc2880 sous Win 7
Bonjour à tous ! Pourquoi la boîte de dialogue " Numérisation vers l'ordi est actuellement indisponible" s'affiche t-elle quand j'ouvre l'ordi ? Et...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour scanner une feuille avec l'imprimante HP deskjet 1050
Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 5105. Pouvez-vous m'expliquer comment installer le scanner ? Merci de votre aide. Turquoise
Bonjour, je cherche à comprendre et à surmonter une difficulté avec mon scanner avec l’imprimante Canon MG 5200 qui fonctionne avec Windows 10. L...
Bonjour, comment scanner un document avec canonMG2450 vers mon ordi hp, merci
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...
Bonjour J'ai une imprimante epson XP 235 wifi . Comment scanner un document ? Merci
Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents. J'ai le message suivant qui s'affiche "la liste LCD doit être mise à niveau. Comment faut-il faire ...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Bonjour, Suite à un incendie je n'ai plus le dvd d'installation de mon epson xp 520 et je dois la réinstaller sur un autre ordinateur en dépannage et...
comment scanner de l'imprimante sur un pc merci pour le renseignement
comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.
Bonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?
Questions et réponses sur les scanners