Les discussions

Taile fichier

Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
buge

Pb de scanner sur une imprimante multifonction canon ir2525

Bonjour ChariduP, j'ai un pb similaire avec une imprimante multifonction Canon IR2525i. Elle a été bien configurée et utilisée comme imprimante ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Epson perfection v100

Bonjour, Je veux installer un Scanner EPSON Perfection V100 et je n'y arrive pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver le bon pilote et à l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jmarion3

Connecter un scanner à un 2è pc (ordi. portable)

Bonjour, Mon scanner est intégré à mon imprimante multifonctions canon mg7700. Elle est connectée en wifi sur mon pc windows 7 et j'y ai quick men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
DelNC

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Canon 4200f

bonjour j'aimerais installer mon scanner canon 4200F sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Message d'erreur

Bonsoir, Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît : Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dedeswiss

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Fermeture capot epson v600

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 et j'ai ouvert le capot mais il ne se ferme plus. Ma question est : faut-il forcer pour le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Aurore

Scanner négatifs et diapos

Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Recherche d'un manuel

Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Canoscan .... drivers introuvables

Bonjour Une imprimante multifonctions (dont scaner) en panne (cf autre autre post), j exhume mon vieux scaner CANOSCAN N1220U, basique de chez basi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ctaup

Scanner source twain introuvable

Bonne année à tous : J'ai passé des heures à tenter de comprendre et de réparer, mais pas moyen : je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
charpy91

Problème impriment scanner

bonjour jais un problème avec mon scanner de mon impriment canon MP270 le problème et que sa me marque chemin d’actées spécifié introuvable impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Impossible de scanner sur epson xp-225

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Message d'erreur concernant clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Indra_2444

Conversion jpeg

bonjour, mon scanner sort un texte en jpeg, je cherche la solution pour convertir pour un destinataire en JPG,PNG,PDF. Merci de me donner la solut...

Pierr10

Installation scanner canon irc2880

bjr je souhaite le pilote d'instalatin du scanner canon irc2880 sous Win 7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jfmimi

Boîte de dialogue : " la numérisation vers l'ordi est actuellement indispon

Bonjour à tous ! Pourquoi la boîte de dialogue " Numérisation vers l'ordi est actuellement indisponible" s'affiche t-elle quand j'ouvre l'ordi ? Et...

pistouri

Comment scanner avec une imprimante hp deskjet 1050

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour scanner une feuille avec l'imprimante HP deskjet 1050

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
alto13600

Xp 5105

Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 5105. Pouvez-vous m'expliquer comment installer le scanner ? Merci de votre aide. Turquoise

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
TURQUOISE03

Bug de la numérisation

Bonjour, je cherche à comprendre et à surmonter une difficulté avec mon scanner avec l’imprimante Canon MG 5200 qui fonctionne avec Windows 10. L...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
camoin12

Scanner un document

Bonjour, comment scanner un document avec canonMG2450 vers mon ordi hp, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
billmaxime

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Comment scanner

Bonjour J'ai une imprimante epson XP 235 wifi . Comment scanner un document ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
billmaxime

Scanner

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents. J'ai le message suivant qui s'affiche "la liste LCD doit être mise à niveau. Comment faut-il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pierr10

Comment scanner un document vers mon ordi?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
deshimaru

Drivers et epson scan xp 520

Bonjour, Suite à un incendie je n'ai plus le dvd d'installation de mon epson xp 520 et je dois la réinstaller sur un autre ordinateur en dépannage et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
billmaxime

Scanner

comment scanner de l'imprimante sur un pc merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur échec du serveur

comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Scanner rachi lombaire

Fermé

Bonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Scanner un document avec epson v370

Résolu

Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Scan jet 300 hp ne démarre plus

Bonjour, Mon scanner HP Scan jet 300 ne démarre plus. Je suis sous Windows 7 64 bits. Je l'ai essayé sur un autre ordi, il marche. J'ai cherché ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Problème de numérisation

Bonjour à toutes et tous ! Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Docume...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Pas numérisation vers l'ordi avec l'imprimante brother j6930dw brother

bonsoir j'ai des difficultés pour numériser mes documents depuis l'imprimante vers l'ordi en réseau.... ça a fonctionné 2 fois et depuis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
glg29

Scanner canon mg 3600 sous window 10

Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierr10

Scanner brother 195c

Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Aide pour le installation de epson

Bonjour, je acheté une imprimante Epson 245 et je voulez faire le installation de scanner et je perdue le CD .comment je peux faire le installation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jimkiller

Problème pour scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
johane64

Impossible de scanner un document quelconque

Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10

Reconnaissance périphérique "ub scanner 5mp"

Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
JaqLau

Aide a la configuration pour pouvoir scaner

Bonjour, des que j appui sur numeriser l imprimante me dit que je dois configurer mon pc

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Scanner un document

Bonjour, Svp,sans imprimante on ne peux pas scanner ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Scanner ne prend plus le papier

Bonjour Pardon de reposer la même question mais une panne de réseau internet m' empêché de donner suite. mon imprimante canon pixma mg 5750, fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Joindre un document via gmail

Résolu

Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Mon imprimante canon mg3550 ne veut plus scanner. que faire ? merci pour votre r

Résolu

Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jmarion3

Aquoi sert un scan ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Scanner desinstallé

Résolu

bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Edawards

Scanner ne prend plus le papier

Bonjourà tous, lorsque je lance la photocopie , au moment de de prendre le papier j'entend un bruit srtident et il ne psse rien. à noter que l'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeannets

Comment scanner un document dans un imprimante à partir de mon ordinateur ?

Bonjour, je cherche à savoir comment scanner un Document avec un imprimante sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 120