Les discussions
Orange samsung galaxys2 partage de connexion
Bonjour, Je pouvais partager la connexion internet de mon mobile orange (samsung galaxi sII) avec celle de mon ordinateur portable via wifi, en c...
Contacts favoris dans samsung wave 575
RésoluBonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...
Samsung wave - application bcontrol
Bonjour, Voilà, j'ai télécharger l'application bcontrol sur le samsungapps hier. Cependant, afin de pouvoir utiliser l'application, il faut que...
Créer 2 listes de contact samsung galaxy s2
Bonjour, Est - il possible sur le samsung galaxy s2 de créer 2 listes de contact 1 professionnelle et 1 personnelle sans que les 2 listes ne se méla...
Mise a jour samsung wave 2
Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2 et hier j'ai effectué la mise a jour (Bada). A présent, je ne trouve pas mes fichiers perso (photos, messag...
Samsung 575
Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur acer power ... j'ai installer la dernière version de samsung kies dessus .mais quand je branche mon téléphone wa...
Langue et clavier de samsung galaxy ace
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28 je voudrais acheter un galaxy ACE pour ma mère. mais ma mère ne parle pas bien frança...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S. J'ai 2 question à propos de ce smartphone : 1. En suppriment les fichiers de "Mes fichiers"...
Samsung galaxy y s5360
Bonjour, Comment envoyer une vidéo prise avec un tél samsung galaxy y en mms Chaque fois ca me répond fichier trop volumineux D'avance merci
Voyant samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy ACE , et dans mon paramétrage FACEBOOK on me dit que le voyant s'allume quand une notification apparaî...
[samsung chat 335] télécharger applications
Bonjour, comment télécharger des applications sur le samsung chat ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Démonter un u600 samsung
RésoluBonjour, En fait pour démonter votre U600 : 1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.. 2- démonter les 4 vis de derr...
Orange - utiliser samsung wave comme modem
Bonjour, voilà : je viens d'acheter le Samsung Wave avec un forfait Orange. J'aimerais l'utiliser en tant que modem, en borne wifi, pour m'y conne...
Code blocage pour samsung gt_s5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon fournisseur bouygue de mon mobil pour free , mais quand j'ai mis ma nouvelle carte, celui ci me demande le code blocage rese...
Desimlocker mon samsung d500e
RésoluBonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...
Téléphone samsung google android
Bonsoir, Comment allez-Vous ? Voila, J'ai un téléphone portable (SAMSUNG GOOGLE, Android) J'ai laisser ma petite fille jouer avec...(Je lui avait d...
Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp merci
Débloquage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...
Sos samsung m310
Bonjour, je ne vois pas très bien je voulais savoir si le samsung M310 quand on ecrit un sms si l'écriture et grande ou pas merci de repondre simplm3
Samsung galaxy s2 ou s3 ?
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau smartphone d'ici la semaine prochaine, j'opte pour l'instant pour le Samsung Galaxy S2 mais j'ai appris ce...
Prix de vente d'un samsung j150 occasion svp
Bonjour, alor voila svp de l'aide , combien estimeriez vous un samsung j150 en tres bon etat avec carte memoir 1g ,ecouteur ,chargeur et cable pour ...
Problème samsung galaxy 551
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterais avoir votre aide par pour 3 différences choses. C'est pour mon portable Samsung Galaxy ...
Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?
RésoluBonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème avec mon samsung galaxy mini
Salut tout le monde ! Alors voila mon problème : Je n'arrive pas à transférer de la musique de Itunes à mon portable , quand je le branche avec le cab...
Mon samsung wave ne se rallume plus
Bonjour, Quand j'éteind mon samsung wave3, il ne se rallume que si je retire, puis remet la batterie. Il est neuf, (1 mois), et je ne l'aévais jamai...
Samsung galaxy spica i5700
Bonjour, j'ai un forfait pour avoir inertnet avec mon téléphone portable "samsung galaxy spice i5700 " mais je n'arrive pas a mettre internet dessus...
Samsung j700
Bonjour, je viens d'acheter un samsung j700 est ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai un message de temps en temps disant "erreur DNS" et le réseau e...
Utilisation de flash sur samsung galaxy tab
Bonjour, Je viens de recuperer une tablette galaxy de samsung. L ancien proprietaire me l a donnee car il n'était pas satisfait du produit. En ...
J'ai un samsung aide moi a le devrouiller
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...
Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...
Samsung galaxy mini: connection au serveur
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Mini S5570 avec un forfait SFR (Carré Connect). Lorsque je veux aller consulter mes courriels sur mes messag...
Samsung gt s5530
FerméBonjour, je vient d'avoir un probléme avec mon téléphone portable samsung gt-s5530 lorsque je l'allume l'écran n'affiche plus rien il est devenu bla...
Configuration internet free mob pour samsung
Bonjour, j ai un samsung SGH L 810 V Et je n arrive pas a configurer pour un acces internet free mobile . QUELQU UN AURAIS IL LA REPONSE MERCI ...
B3410 samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bips de numérotations sur mon samsung b3410. Can you help me please !!!!! Merci beaucoup. Configur...
Remplacer microphone cassé telephone samsung
Bonjour, le microphone de mon telephone gt e1050 ne fonctionne plus. J'ai ouvert le portable pour voir si c'était reparable : le microphone est un pe...
Debloquer samsung mini player 2 c3310
Bonjour, je viens d achete un samsung sans abonnement et je voudrai le debloque l operateur s est carrefour mobile merci d avance Configuration...
Comment réparer un appel sur samsung
Bonjour, Alors voila j'ai un samsung galaxy s2 , et depuis quelque jour je n'arrive plus à appeler un de mes contacts sur son portable mai je peu...
Samsung nexus galaxy google
Bonjour, J'ai un ami qui possède un samsung nexus google. Après une mise à jour demandé par le téléphone, il s'est éteint. Et lorsqu'il se remet ...
Jeux, java et samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...
Comment transférer des fichiers samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...
Urgent pour deverouiller mon samsung player
Bonjour, j'ai un samsung player style je n'ai pas accés a mon telephone car jé oublier le code mais je me souviens plus du code verouillage tel...
Appli android market samsung galaxy tab 8.9
Bonsoir Quand je clique sur l'icône android market, ça indique l'application n'est pas installée. Est cE normal? Comment installer? Merci de vot...
Probléme samsung apps avec samsung waze 575
Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai eu mon téléphone samsung waze 575 Samedi, donc il marchai bien aucun bug etc ... J'ai télécharger 2...
Recevoir mms sur samsung wave 2
Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave II sous bada 2.0 J'ai un forfait sms illimité et internet illimité chez numericable à 15€/ mois Cependant,...
Samsung galaxy ace écran de vérouillage
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...
De bon jeux sur samsung wave 723
Bonjour, , alors voila etant détenteur d'un samsung wave 723 depuis peu, j'ai rechercher un peu des jeux a mettre dessus. en cherchant un peu sur le...
Problème samsung apps. (wave 723).
Bonjour, Sa deviens urgent. J'ai un problème avec mon samsung wave 723. Je n'arrive pas a aller sur Samsung Apps depuis mon portable. La même chose ...
Emoticones?? sur samsung wave 575
Bonjour, voilà j'ai acheté un samsung wave 575 , et je ne n'arrive pas à trouver les émoticones pour insérer dans mes texto .Comment faire?? ...
Samsung player star & alarme
RésoluBonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...
Problème internet samsung galaxy s ii
Bonjour, à tous !!! Hier j'ai voulu changer mon vieux Samsung Player One contre un Samsung Galaxy S II. J'ai un nouveau forfait depuis 2 mois e...