Les discussions

Orange samsung galaxys2 partage de connexion

Bonjour, Je pouvais partager la connexion internet de mon mobile orange (samsung galaxi sII) avec celle de mon ordinateur portable via wifi, en c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
philodido

Contacts favoris dans samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bb

Samsung wave - application bcontrol

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger l'application bcontrol sur le samsungapps hier. Cependant, afin de pouvoir utiliser l'application, il faut que...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Le_Lynx91

Créer 2 listes de contact samsung galaxy s2

Bonjour, Est - il possible sur le samsung galaxy s2 de créer 2 listes de contact 1 professionnelle et 1 personnelle sans que les 2 listes ne se méla...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
diamantnoir

Mise a jour samsung wave 2

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2 et hier j'ai effectué la mise a jour (Bada). A présent, je ne trouve pas mes fichiers perso (photos, messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Clemtz

Samsung 575

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur acer power ... j'ai installer la dernière version de samsung kies dessus .mais quand je branche mon téléphone wa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
camarov8

Langue et clavier de samsung galaxy ace

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28 je voudrais acheter un galaxy ACE pour ma mère. mais ma mère ne parle pas bien frança...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
catty

Samsung galaxy s

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S. J'ai 2 question à propos de ce smartphone : 1. En suppriment les fichiers de "Mes fichiers"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy y s5360

Bonjour, Comment envoyer une vidéo prise avec un tél samsung galaxy y en mms Chaque fois ca me répond fichier trop volumineux D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ninie019

Voyant samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy ACE , et dans mon paramétrage FACEBOOK on me dit que le voyant s'allume quand une notification apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jessy

[samsung chat 335] télécharger applications

Bonjour, comment télécharger des applications sur le samsung chat ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adrien_93

Démonter un u600 samsung

Résolu

Bonjour, En fait pour démonter votre U600 : 1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.. 2- démonter les 4 vis de derr...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean Luc

Orange - utiliser samsung wave comme modem

Bonjour, voilà : je viens d'acheter le Samsung Wave avec un forfait Orange. J'aimerais l'utiliser en tant que modem, en borne wifi, pour m'y conne...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
seriall

Code blocage pour samsung gt_s5230

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon fournisseur bouygue de mon mobil pour free , mais quand j'ai mis ma nouvelle carte, celui ci me demande le code blocage rese...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mehdi

Téléphone samsung google android

Bonsoir, Comment allez-Vous ? Voila, J'ai un téléphone portable (SAMSUNG GOOGLE, Android) J'ai laisser ma petite fille jouer avec...(Je lui avait d...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
RouRou1961

Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pauli91

Débloquage samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POULETTE17

Sos samsung m310

Bonjour, je ne vois pas très bien je voulais savoir si le samsung M310 quand on ecrit un sms si l'écriture et grande ou pas merci de repondre simplm3

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lili

Samsung galaxy s2 ou s3 ?

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau smartphone d'ici la semaine prochaine, j'opte pour l'instant pour le Samsung Galaxy S2 mais j'ai appris ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
knight4000

Prix de vente d'un samsung j150 occasion svp

Bonjour, alor voila svp de l'aide , combien estimeriez vous un samsung j150 en tres bon etat avec carte memoir 1g ,ecouteur ,chargeur et cable pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
valpi27

Problème samsung galaxy 551

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterais avoir votre aide par pour 3 différences choses. C'est pour mon portable Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
enix

Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vanessamiquel

Problème avec mon samsung galaxy mini

Salut tout le monde ! Alors voila mon problème : Je n'arrive pas à transférer de la musique de Itunes à mon portable , quand je le branche avec le cab...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
horse06

Mon samsung wave ne se rallume plus

Bonjour, Quand j'éteind mon samsung wave3, il ne se rallume que si je retire, puis remet la batterie. Il est neuf, (1 mois), et je ne l'aévais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Justine48

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, j'ai un forfait pour avoir inertnet avec mon téléphone portable "samsung galaxy spice i5700 " mais je n'arrive pas a mettre internet dessus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
-nicolas-

Samsung j700

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j700 est ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai un message de temps en temps disant "erreur DNS" et le réseau e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rentzi

Utilisation de flash sur samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens de recuperer une tablette galaxy de samsung. L ancien proprietaire me l a donnee car il n'était pas satisfait du produit. En ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

J'ai un samsung aide moi a le devrouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini: connection au serveur

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Mini S5570 avec un forfait SFR (Carré Connect). Lorsque je veux aller consulter mes courriels sur mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cassis

Samsung gt s5530

Fermé

Bonjour, je vient d'avoir un probléme avec mon téléphone portable samsung gt-s5530 lorsque je l'allume l'écran n'affiche plus rien il est devenu bla...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
docsteph

Configuration internet free mob pour samsung

Bonjour, j ai un samsung SGH L 810 V Et je n arrive pas a configurer pour un acces internet free mobile . QUELQU UN AURAIS IL LA REPONSE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TIMTOM84

B3410 samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bips de numérotations sur mon samsung b3410. Can you help me please !!!!! Merci beaucoup. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Remplacer microphone cassé telephone samsung

Bonjour, le microphone de mon telephone gt e1050 ne fonctionne plus. J'ai ouvert le portable pour voir si c'était reparable : le microphone est un pe...

sorcierombre

Debloquer samsung mini player 2 c3310

Bonjour, je viens d achete un samsung sans abonnement et je voudrai le debloque l operateur s est carrefour mobile merci d avance Configuration...

zoulou33

Comment réparer un appel sur samsung

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung galaxy s2 , et depuis quelque jour je n'arrive plus à appeler un de mes contacts sur son portable mai je peu...

maris

Samsung nexus galaxy google

Bonjour, J'ai un ami qui possède un samsung nexus google. Après une mise à jour demandé par le téléphone, il s'est éteint. Et lorsqu'il se remet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cagetsmoll54

Jeux, java et samsung f490

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
neji

Comment transférer des fichiers samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
69400

Urgent pour deverouiller mon samsung player

Bonjour, j'ai un samsung player style je n'ai pas accés a mon telephone car jé oublier le code mais je me souviens plus du code verouillage tel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Yhandaro

Appli android market samsung galaxy tab 8.9

Bonsoir Quand je clique sur l'icône android market, ça indique l'application n'est pas installée. Est cE normal? Comment installer? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fabyin49

Probléme samsung apps avec samsung waze 575

Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai eu mon téléphone samsung waze 575 Samedi, donc il marchai bien aucun bug etc ... J'ai télécharger 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Michael2507

Recevoir mms sur samsung wave 2

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave II sous bada 2.0 J'ai un forfait sms illimité et internet illimité chez numericable à 15€/ mois Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ckiki5

Samsung galaxy ace écran de vérouillage

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ellie38390

De bon jeux sur samsung wave 723

Bonjour, , alors voila etant détenteur d'un samsung wave 723 depuis peu, j'ai rechercher un peu des jeux a mettre dessus. en cherchant un peu sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lol

Problème samsung apps. (wave 723).

Bonjour, Sa deviens urgent. J'ai un problème avec mon samsung wave 723. Je n'arrive pas a aller sur Samsung Apps depuis mon portable. La même chose ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lol

Emoticones?? sur samsung wave 575

Bonjour, voilà j'ai acheté un samsung wave 575 , et je ne n'arrive pas à trouver les émoticones pour insérer dans mes texto .Comment faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
misskaporal

Samsung player star & alarme

Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badaboum

Problème internet samsung galaxy s ii

Bonjour, à tous !!! Hier j'ai voulu changer mon vieux Samsung Player One contre un Samsung Galaxy S II. J'ai un nouveau forfait depuis 2 mois e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Cyborg stormer
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 37 542