A voir également:
- Samsung Wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Simple, cela dépend de ton opérateur. Tu as surement comme opérateur Orange. Orange n'a pas encore fourni (voir ne fournira jamais) la mise à jour du micrologiciel. Donc si tu veux vraiment passer sous Bada 2.0, il te faudra flasher ton téléphone mais attention, cela entraine la perte de la garanti de ton téléphone.
Vraiment ? ..Oui je suis effectivement chez Orange...
Bah la garantie je ne penses plus y avoir droit vu qu'il a deux ans, je ne pense pas qu'elle dure bien plus !!
Comment faut il faire pour le flasher alors ? :)
J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais sauter le pas car il parait qu'il y a des conséquences au niveau de tes fichiers ou je ne sais plus trop :$
En tout cas merci pour ta réponse je suis soulagée de voir que c'est pas mon téléphone qui commençait a fatiguer ...
Bah la garantie je ne penses plus y avoir droit vu qu'il a deux ans, je ne pense pas qu'elle dure bien plus !!
Comment faut il faire pour le flasher alors ? :)
J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais sauter le pas car il parait qu'il y a des conséquences au niveau de tes fichiers ou je ne sais plus trop :$
En tout cas merci pour ta réponse je suis soulagée de voir que c'est pas mon téléphone qui commençait a fatiguer ...
Merci pour ta réponse j'ai lu ton lien et je pense que je vais me lancer...
Il n'y a pas de risque que le téléphone tombe en panne ? :S
Il n'y a pas de risque que le téléphone tombe en panne ? :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il y a un risque. Ton téléphone peut tomber en pane si tu débranche sans faire exprès le file, ou que tu as une panne de courant, ou que ton PC redémarre tout seul ou se ferme tout seul au même moment...
En gros le risque c'est qu'il ne faut pas être maudit :D Non plus sérieusement, si tu suis bien les étapes sans avoir trop de malchance, y'a pas de risque. Enfin de mon côté j'lai fait.
En gros le risque c'est qu'il ne faut pas être maudit :D Non plus sérieusement, si tu suis bien les étapes sans avoir trop de malchance, y'a pas de risque. Enfin de mon côté j'lai fait.