Les discussions

Problème de confidentialité avec samsung d840

Bonjour, J'ai mon portable (Samsung SGH-D840) depuis 1ans et 15jours pour être exact ^^ et depuis ce temps mes potes n'arrêtent pas de looker mes me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Benjamin25

Choisir samsung g600 ou j700

Résolu

Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lemekdu-13014

Compatibilité samsung u600 avec vista

Bonjour, je viens d'acheter un tel samsung u600 maisle cd d'installation n'est pas compatible avec vista mais seulement avec xp. es ce que c'est poss...

romain_82

Format vidéos samsung player addict ?

Bonjour, est-il possible de changer le format d'enregistrement des vidéos sur le player addict ? elles s'enregistrent automatiquement en format .M...

romain_82

Comment instalé un jeu sur samsung e200

Bonjour, jai un SAMSUNG E200 et je cherche comment faire pour instalé des jeu merci de bien vouloir me reponde a+

gouby

Samsung d840 ecran blanc

Bonjour, j'ai un tel d840 est quand je l'allume il est blanc que faire? merci davence

Couleypes

Samsung pc studio 3 et samsung e251

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung E251, Je sais envoyer et reçevoir des fichiers avec bluesoleil Mais j'aimerai utiliser le Samsung Pc Stu...

caroliine01

Samsung i900 ou f480?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin

Sonnerie pour samsung s730i

Résolu

Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sapin

Prob blutooth de mon samsung d900

Bonjour a tous voila depuis quelque temp jai un prob avec le bluetooth de mon samsung d900 quand je lactive ils n'est même pas détecter par les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tom_cruz06

Samsung armani !!

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on enlève le petit carre au milieu de l'ecran du samsung armani !!!!! Et aussi ou on peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jazz

Samsung player addict

Bonjour,je vais me acheter le Samsung Player Addict met je voulez savoir si le GPS , internet , ext ... sera gratuit et compris dedans ou il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ichigo01380

Samsung j600...transfert de fichier via usb

Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
SASSOU

Probleme samsung

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
byiso

Samsung f490

Bonjour, g acheté d'ocase un samsung f490 configuré bouyge mé débloqué ji é placé m'a carte sim orange. je narive pa a alé sur internet ni envoyé lé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zener

Wl messenger sur samsung player addict... ???

Bonjour à tous, il est apparament impossible d'utiliser le Windows Live Messenger, déjà installé dans le Player Addict, avec le réseau 3G+; Il ne s...

elie-n

Je cherche logiciel samsung e250 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-30

Roblème internet sur le samsung player addict

Bonjour, J'ai acheter le samsung player addict hier (forfait illimythics) et je n'arrive pas a me connecter sur internet via la 3G+. Lorsque je me co...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sulo

Gps pour samsung player addict

Bonjour, j'ai un samsung player addict avec sfr et j'aimerai savoir comment faire pour installer un gps gratuitement (tomtom) un petit cou de pouce se...

caro

Samsung e-900 & lecteur audio

Bonjour, J'ai un Samsung SHS E900, avant, je pouvais écouter ma musique (via "Lecteur Audio" dans Application) tout en faisant autre chose avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
otarie008

Samsung player f490 ou lg ku990?

Bonjour, j'espère tout d'abord ne pas me tromper de subforum. Je compte changer de forfait en décembre et donc de portable et j'hesite entre le samsu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
samsung

Samsung j700v

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai mettre une photo de l'appelant sur mon telephone samsung j700v merci d'avance !!!

fathy47

Samsung player addict

bonjour à tous Samsung Player Addict suite à l'installation de (LANG_MUIara)mon téléphone s'est mis entièrement en arabe,le problème c'est que je n...

scarface149

Les hautparleur du samsung u900 son puissan?

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant le smasung U900 C'est haut parleur sont il puissant pour ecouter de la music???

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ADRI

Je voudrais avoir des avis sur le samsung pix

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le samsung pixon, et surtout savoir s'il a un bon "son" lors des communications... Je vais changer mon player...

Pandemonium

Comment on met un film sur le samsung omnia

Bonjour, sil vous plait dite moi comment mettre un film sur l'omnia

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
adrian1008

Cable liaison pc téléphone samsung x660

Bonjour, je souhaiterai avoir un cable pour tranferer mes photos de mon téléphone à mon pc. où puis-je m'en procurer 1 ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
reponse

Radio sur samsung f490

Bonjour, j'ai acheté le Samsung F490 et j'ai 2 problèmes: -Comment écouter la radio ? (sur mon ancien portbale il suffisait d'aller dans une rubriqu...

Mama888

¨probleme sms samsung omnia

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon samsung omnia ... Je n arrive plus a envoyer ni recevoir de sms ... Quand je veux envoyer il me dit que la...

ciero

Samsung f490

Bonjour, s'il vous plait donner moi les options du samsung f490 + est ce que le telefone contient le wifi et pour la conexion internet comment se ...

uh

Samsung u900 photos piquetées

Bonjour, J'ai une très mauvaise qualité photo avec mon samsung U900 dont l'appareil photo a l'air plutôt apprécié sur les forums. Les photos sont p...

gigi

Problème samsung player f490 (mp3)

Bonjour, Je me suis Acheté le samsung player f490. Jusqu'ici tout va bien, sauf, pour importer de la musique...la c'est la galère total. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kelyana

Samsung f480

Bonjour, je viens d'acheté le samsung il est bien par contre j'ai mis la musique et le logo reste sur mon fond d'écran je n'arrive pas a l'enlevé? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
LaGuille

Telecharger jeux java sur samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carlou d

Samsung f490 bloquer

Fermé

Bonjour, voila mon probleme alors jai un samsung F490 bloque lorsque je l'allule il ecrit verrouillage téléphone et me demande un mot de passe le so...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Problème wap/samsung shg-e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loloazazr

Où stocker les themes pour samsung f490?

Bonjour, je viens de télécharger des thèmes pour mon nouveau portable samsung F490, mais contrairement aux wallpapers et aux musique je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sebauto

Ajouté liste radars sur samsung g810

Bonjour, j'ai achetez ya 3 semaine un samsung g810 avec gps intégré. il fonctionne nikel, mais j'ai un souci je voudrai ajouté la liste des radars e...

xena1901

Samsung

Bonjour, mon player addict ne li pa tou les format video cme mov avi ou mpeg pourrier vou me dire un site pour telacharger un logiciel gratuit bien s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
papieminem1

Bleutooh de samsung c quoi

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne mon bleutooth sur mon samsung

namour33

Lg ou samsung ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Samsung addict

Bonjour, je viens d'acheter le player addict je suis un peu perdu je recherche comment avoir la tv dessus et msn (j'ai telecharger msn et rien foncti...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
malaury

Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Samsung pixon

Bonjour, QQ pourait ty me renseigner sur la géolocalisation photo, à quoi ça sert... car je l'ai activé sur mon Pixon et je ne vois pas ce que ça a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dudu

Samsung player style (f480) - format vidéo

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'avais un Samsung D900 qui enregistrait les vidéos au format MP4. En mettant ma carte SD dans mon nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tetel

Mms avec mon samsung u600

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un MMS avec un samsung U600, je sais qu'il faut faire : crée un message --> message --> option --> champ d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aXXeL69

Samsung f490 photo d'origine

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung F490v et apres plusieur effort, je n'arrive toujours pas a retiré du telephone les photos d'origine. J'aurai aim...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zoulou33

Désinstaller manilla 2d (samsung omnia)

Bonjour, j'ai installer le manilla 2d sur mon samsung omnia et maintenent j'arrive plus a le désinstaller :@ j'ai deja fais un tats de HARD RESET ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fernades

J’ai des soucis avec mon samsung f490

Bonjour, J’ai des soucis avec mon Samsung f490. Je ne comprends pas l’utilité de la sirène bleue [une icône] en haut à gauche de l'écran ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nathalie10_05

Envoyer musique sur portable samsung

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur i tunes et je ne sais pas comment je dois faire pour la mettre en sonnerie sur mon portable samsung SGH-P260...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
patna
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 37 579