Les discussions
Problème samsung f490
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (samsung F490). J'ai téléchargé le jeu "sims 2" sur internet, le téléchargement c'est bien déroulé, le ...
Connexion wifi avec le samsung player addict
RésoluBonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...
Samsung player addict
Bonjour, bonjour Dois je attendre que ma ligne chez SFR sois mise en service pour pouvoir fair une synchro; car le gestionaire sur mon pc marque m...
Comment dévirusé un samsung e770
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peu dévirusé mon samsung e770
Problème pc studio samsung
Bonjour à tous! J'ai acheté un Samsung U-600 avec le CD d'installation PC STUDIO 3. Le souci c'est que j'ai Windows Vista et que apparemment le CD n'e...
Samsung i900 omnia
Bonjour, j ai telecharger des jeux pour samsung i900 omnia depuis le pc, Mais une fois installés sur mon portable samsung i900. Dès que je selectionne...
Podcast samsung player addict
Bonjour, j'ai depuis une semaine maintenant le Samsung Player Addict 8Giga chez Bouyg.... !!! j'en suis très satisfaite jusqu'à maintenant !! j...
Samsung se250
Bonjour, je viens d'acheter un samsung se250 dont les jeux sont absents!!! Ayant des jeux Java sur mon PC, je souhaite pouvoir intégrer ses jeux au g...
Samsung e 250
RésoluBonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...
I phone ou spa (samsung player addict)
Bonjour, voila je souhaiterai simplement savoir ce que vous me conseiller entre le i phone et le samsung player addict, et eventuellement le n95 de ...
Samsung player addict i900
Bonjour, J'ai acheter le samsung player addict i900 et j'ai quelque problème au niveau du tacticle quand japuie par exemple sur un logo du menu sa ...
Jeux java samsung
salut a tous je viens récemment d'acquérir un nouveau portable Samsung D900i avec mes points virgin mobile et fait le tour des forums internet pour po...
Utiliser mon samsung player addict
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung player addict chez un opérateur que j'ai débloqué et j'utilise chez un autre opérateur. Du coup, les parame...
Samsung g600
Bonjour, j' ai un samsung G600 avec une carte mémoire de 8GB. J'aimerais déplacer mes fichiers "musiques", reçus par bluetooth, sur ma carte mémoir...
Pb vidéo samsungf490
Bonjour, jai un prob av ley vidéo uand je les met sur mon port sa me mey ficié trogrand ou fichier non pri en charge pk? merci d'avance pour vos re...
Windows live messenger orange et samsung l770
Bonjour, J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider! J'...
Prob samsung player f490
Bonjour, je arive pa a trouvé komen metre dey soneri pour ley apele pour le réveil et pour les mess répondé svp merci d'avnace
Question pour le samsung f490
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu le samsung F490, que je trouve superbe mais un peu compliqué comparé au U600 que j'avais avant. Car je pensais que to...
Connecter le samsung player
RésoluCoucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...
Installation jeux sur samsung f400
Bonjour, quel est le code pour deverouiller le portable pour qu'il accepte l'installation des jeux ? sinon quelqu'un aurait il les code d'activation...
Transfère de musique sur un samsung j600
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung j600. J'ai installé le logiciel samsung pc studio 3. Quand je branche mon portable au pc, via usb, tout est no...
Sonnerie mp3 sur samsung l770
Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone a la possiblité de mettre des sonneries mp3 pour les sms et s'il peut mettre comme sonnerie d'appel les m...
Pb avec le samsung j750
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable le samsung J750 ! comment change ton la sonnerie des sms ? merci d'avance
Probleme avec le lecteur mp3 du samsung m3200
Bonjour, Je possède depuis une semain environ un sammsung m3200, que je trouve très pratique et très utile, j'ai mis quleques titres sur une carte ...
Samsung u600 samsung u700v
Bonjour, quelles sont les différences entre le U600 et le U700v svp??? Merci beaucoup.
Samsung wep300 et lg viewty
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour faire fonctionner mon bluetooth wep300 et mon téléphone LG VIEWTY. Merci d'avance pour vos réponses
Samsung x680
Bonjour a tous, Je possede depuis quelques mois déja un Téléphone Samsung sgh-x680. j'ai malheureusement un problème, celui-ci efface tout les num...
Comment reprogrammer mon samsung d500
Bonjour, je voudrais savoir ou avoir le programme qui va me permettre de reprogrammer mon samsung D 500 please help me
Samsung f-490
Bonjour, je vien d'achetter un sumsung f490 debloquer (il etait sur orange) j'ai donc mis ma carte sfr a l'interieur tout marche nikel sauf internet ...
Samsung player style
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de changer le style de menu du Samsung Player Style, changer de fond d'ecran etc... Existe-t'il un p...
Problème cache batterie samsung u900
Bonjour,cela fait depuis hier que j'ai acheté le samsung U900 mais le problème est lorsque je veut mettre ma carte SIM qui est sur l'autre mobile.Je n...
Samsung et jeux java
Bonjour, j'ai telecharger need for speed undergroud et Fast and furious pour samsung SGH-J700V je les ai instaler je les fait demarer et le message...
Samsung u700v
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh u700v et je ne sais pas comment le mettre a charger.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très simpa. ...
Mp3 sur le portable samsung g600
Bonjour, j'ai le portable samsung G600, quand je veux aller dans mon mp3 il me met " mise à jour " et redémarre pouvez-vous me dire comment faire p...
Samsung f480 widget réseau au démarrage
Bonjour à tous, je viens d'acheter le samsung F480. franchement il est top mais alors est-ce qq'un saurait-il par hasard comment se débarrasser du ...
Autonomie samsung i780
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...
Msn samsung f 490
Bonjour, Je narive pas a me connecter a msn avec mon samsung f-490v je instale msn dessu je me co et sur mon otre session sur mon pc je vois bien jer...
Problème jeux samsung j750
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un samsung J750 avec une micro SD de et je voudrais savoir quel est le format des applications et des jeux...
Problème de confidentialité avec samsung d840
Bonjour, J'ai mon portable (Samsung SGH-D840) depuis 1ans et 15jours pour être exact ^^ et depuis ce temps mes potes n'arrêtent pas de looker mes me...
Choisir samsung g600 ou j700
RésoluBonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
Compatibilité samsung u600 avec vista
Bonjour, je viens d'acheter un tel samsung u600 maisle cd d'installation n'est pas compatible avec vista mais seulement avec xp. es ce que c'est poss...
Format vidéos samsung player addict ?
Bonjour, est-il possible de changer le format d'enregistrement des vidéos sur le player addict ? elles s'enregistrent automatiquement en format .M...
Comment instalé un jeu sur samsung e200
Bonjour, jai un SAMSUNG E200 et je cherche comment faire pour instalé des jeu merci de bien vouloir me reponde a+
Samsung d840 ecran blanc
Bonjour, j'ai un tel d840 est quand je l'allume il est blanc que faire? merci davence
Samsung pc studio 3 et samsung e251
Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung E251, Je sais envoyer et reçevoir des fichiers avec bluesoleil Mais j'aimerai utiliser le Samsung Pc Stu...
Samsung i900 ou f480?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...
Sonnerie pour samsung s730i
RésoluBonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.
Prob blutooth de mon samsung d900
Bonjour a tous voila depuis quelque temp jai un prob avec le bluetooth de mon samsung d900 quand je lactive ils n'est même pas détecter par les autre ...
Samsung armani !!
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on enlève le petit carre au milieu de l'ecran du samsung armani !!!!! Et aussi ou on peut trouve...
Samsung player addict
Bonjour,je vais me acheter le Samsung Player Addict met je voulez savoir si le GPS , internet , ext ... sera gratuit et compris dedans ou il faudra...