Les discussions
Problème de confidentialité avec samsung d840
Bonjour, J'ai mon portable (Samsung SGH-D840) depuis 1ans et 15jours pour être exact ^^ et depuis ce temps mes potes n'arrêtent pas de looker mes me...
Choisir samsung g600 ou j700
RésoluBonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
Compatibilité samsung u600 avec vista
Bonjour, je viens d'acheter un tel samsung u600 maisle cd d'installation n'est pas compatible avec vista mais seulement avec xp. es ce que c'est poss...
Format vidéos samsung player addict ?
Bonjour, est-il possible de changer le format d'enregistrement des vidéos sur le player addict ? elles s'enregistrent automatiquement en format .M...
Comment instalé un jeu sur samsung e200
Bonjour, jai un SAMSUNG E200 et je cherche comment faire pour instalé des jeu merci de bien vouloir me reponde a+
Samsung d840 ecran blanc
Bonjour, j'ai un tel d840 est quand je l'allume il est blanc que faire? merci davence
Samsung pc studio 3 et samsung e251
Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung E251, Je sais envoyer et reçevoir des fichiers avec bluesoleil Mais j'aimerai utiliser le Samsung Pc Stu...
Samsung i900 ou f480?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...
Sonnerie pour samsung s730i
RésoluBonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.
Prob blutooth de mon samsung d900
Bonjour a tous voila depuis quelque temp jai un prob avec le bluetooth de mon samsung d900 quand je lactive ils n'est même pas détecter par les autre ...
Samsung armani !!
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on enlève le petit carre au milieu de l'ecran du samsung armani !!!!! Et aussi ou on peut trouve...
Samsung player addict
Bonjour,je vais me acheter le Samsung Player Addict met je voulez savoir si le GPS , internet , ext ... sera gratuit et compris dedans ou il faudra...
Samsung j600...transfert de fichier via usb
Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...
Probleme samsung
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...
Samsung f490
Bonjour, g acheté d'ocase un samsung f490 configuré bouyge mé débloqué ji é placé m'a carte sim orange. je narive pa a alé sur internet ni envoyé lé m...
Wl messenger sur samsung player addict... ???
Bonjour à tous, il est apparament impossible d'utiliser le Windows Live Messenger, déjà installé dans le Player Addict, avec le réseau 3G+; Il ne s...
Je cherche logiciel samsung e250 pour vista
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...
Roblème internet sur le samsung player addict
Bonjour, J'ai acheter le samsung player addict hier (forfait illimythics) et je n'arrive pas a me connecter sur internet via la 3G+. Lorsque je me co...
Gps pour samsung player addict
Bonjour, j'ai un samsung player addict avec sfr et j'aimerai savoir comment faire pour installer un gps gratuitement (tomtom) un petit cou de pouce se...
Samsung e-900 & lecteur audio
Bonjour, J'ai un Samsung SHS E900, avant, je pouvais écouter ma musique (via "Lecteur Audio" dans Application) tout en faisant autre chose avec mo...
Samsung player f490 ou lg ku990?
Bonjour, j'espère tout d'abord ne pas me tromper de subforum. Je compte changer de forfait en décembre et donc de portable et j'hesite entre le samsu...
Samsung j700v
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai mettre une photo de l'appelant sur mon telephone samsung j700v merci d'avance !!!
Samsung player addict
bonjour à tous Samsung Player Addict suite à l'installation de (LANG_MUIara)mon téléphone s'est mis entièrement en arabe,le problème c'est que je n...
Les hautparleur du samsung u900 son puissan?
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant le smasung U900 C'est haut parleur sont il puissant pour ecouter de la music???
Je voudrais avoir des avis sur le samsung pix
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le samsung pixon, et surtout savoir s'il a un bon "son" lors des communications... Je vais changer mon player...
Comment on met un film sur le samsung omnia
Bonjour, sil vous plait dite moi comment mettre un film sur l'omnia
Cable liaison pc téléphone samsung x660
Bonjour, je souhaiterai avoir un cable pour tranferer mes photos de mon téléphone à mon pc. où puis-je m'en procurer 1 ?? merci d'avance
Radio sur samsung f490
Bonjour, j'ai acheté le Samsung F490 et j'ai 2 problèmes: -Comment écouter la radio ? (sur mon ancien portbale il suffisait d'aller dans une rubriqu...
¨probleme sms samsung omnia
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon samsung omnia ... Je n arrive plus a envoyer ni recevoir de sms ... Quand je veux envoyer il me dit que la...
Samsung f490
Bonjour, s'il vous plait donner moi les options du samsung f490 + est ce que le telefone contient le wifi et pour la conexion internet comment se ...
Samsung u900 photos piquetées
Bonjour, J'ai une très mauvaise qualité photo avec mon samsung U900 dont l'appareil photo a l'air plutôt apprécié sur les forums. Les photos sont p...
Problème samsung player f490 (mp3)
Bonjour, Je me suis Acheté le samsung player f490. Jusqu'ici tout va bien, sauf, pour importer de la musique...la c'est la galère total. Il y a...
Samsung f480
Bonjour, je viens d'acheté le samsung il est bien par contre j'ai mis la musique et le logo reste sur mon fond d'écran je n'arrive pas a l'enlevé? ...
Telecharger jeux java sur samsung e250
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...
Samsung f490 bloquer
FerméBonjour, voila mon probleme alors jai un samsung F490 bloque lorsque je l'allule il ecrit verrouillage téléphone et me demande un mot de passe le so...
Problème wap/samsung shg-e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...
Où stocker les themes pour samsung f490?
Bonjour, je viens de télécharger des thèmes pour mon nouveau portable samsung F490, mais contrairement aux wallpapers et aux musique je ne sais pas...
Ajouté liste radars sur samsung g810
Bonjour, j'ai achetez ya 3 semaine un samsung g810 avec gps intégré. il fonctionne nikel, mais j'ai un souci je voudrai ajouté la liste des radars e...
Samsung
Bonjour, mon player addict ne li pa tou les format video cme mov avi ou mpeg pourrier vou me dire un site pour telacharger un logiciel gratuit bien s...
Bleutooh de samsung c quoi
Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne mon bleutooth sur mon samsung
Lg ou samsung ?
RésoluBonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...
Samsung addict
Bonjour, je viens d'acheter le player addict je suis un peu perdu je recherche comment avoir la tv dessus et msn (j'ai telecharger msn et rien foncti...
Pb de samsung u-600 avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...
Samsung pixon
Bonjour, QQ pourait ty me renseigner sur la géolocalisation photo, à quoi ça sert... car je l'ai activé sur mon Pixon et je ne vois pas ce que ça a...
Samsung player style (f480) - format vidéo
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'avais un Samsung D900 qui enregistrait les vidéos au format MP4. En mettant ma carte SD dans mon nou...
Mms avec mon samsung u600
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un MMS avec un samsung U600, je sais qu'il faut faire : crée un message --> message --> option --> champ d...
Samsung f490 photo d'origine
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung F490v et apres plusieur effort, je n'arrive toujours pas a retiré du telephone les photos d'origine. J'aurai aim...
Désinstaller manilla 2d (samsung omnia)
Bonjour, j'ai installer le manilla 2d sur mon samsung omnia et maintenent j'arrive plus a le désinstaller :@ j'ai deja fais un tats de HARD RESET ma...
J’ai des soucis avec mon samsung f490
Bonjour, J’ai des soucis avec mon Samsung f490. Je ne comprends pas l’utilité de la sirène bleue [une icône] en haut à gauche de l'écran ! Comm...
Envoyer musique sur portable samsung
Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur i tunes et je ne sais pas comment je dois faire pour la mettre en sonnerie sur mon portable samsung SGH-P260...