Les discussions
Samsung 8go
Bonjour, Je souhaite acquérir le samsung 8go, mais je ne m'y connais pas des masses en la matière. Les personnes ayant déjà ce téléphone peuvent-e...
Samsung l770
Bonjour, Je possède un mobile samsung SGH L770 et j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer une photo ( JPEG ) a chacun des contacts . Si o...
Configurer samsung e350e
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer le SAMSUNG E350E, Car mon téléphone est en réparation et j'ai eu celui la a prêté par un ami ! IL...
Jeux samsung z630
Bonjour, j'ais acheter il y a une semaine un samsung Z630, je voudrais savoir comment installer un jeu via un transfert pc a mobile. je ne trouve pas...
Impossible d'enregistrer videoavi sur samsung
Bonjour, je deviens fou !!!.......je n'arrive pas à copier mes fichiers video avi dans mon tel samsung player addict . je prends mon dossier pour l...
Samsung e840 augmentation du son
Bonjours , j'ai besoin d'aide je ne connais pas le code pour augmenter le volume pour le samsung E840 kelkun loré sil vou plai !! merci de vite me r...
Samsung f480
Bonjour, j'ai un samsung f480, le problème c'est que l'ecran ne répond souvent pas que dois-je faire?
Player addict samsung
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique ou de la video sur le telephone pouvez vous m'aider.le telephone est le player addict de chez samsung...
Samsung playeur addict
Bonjour, je vien tout juste d'acheter le playeur addict et je voudrai savoir comment enregistrer mes vidéos et photos pris avec le portable ou les réc...
Lettre e250 samsung
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a rediger une lettre qui s'adresse a samsung pour mon portable. il est encore sous garantie et mo...
Astuce samsung f480
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il est possible d'avoir le wap illimité avec SFR sur le samsung f480, poubez vous m'expliquer comment cela peut ce fair...
Samsung player addict ne pas acheter: bouse!
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Player Addict Samedi 18 Octobre, première fois que je prends un téléphone a ce prix là. 210 euros avec la coque! et r...
Mobile samsung f480
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le téléphone mobile Samsung F480 et le Samsung F480 Player Style? Peux-t-on installer msn mess...
Deblogage des telephone samsung par des codes
Bonjour, Entant que technicien en reparation des telephones cellulaires mon grand probleme je suis entrain de faire fasse j'ai besoin des c...
Samsung f480
Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre le samsung F480 et le samsung F480 Player Syle Pink? Merci d'avance pour vos réponses. bou...
Recherche d'un samsung f250
RésoluBonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...
Help!! samsung j700v!!
Bonjour, j'ai acquis un samsung J700v chez sfr en renouvellement de mon forfait, or, dès que j'appelle ou que je reçois un appel dans une zone où j'a...
Problème avec mon samsung e250
Bonjour, mon samsung e250 ne sallume plu je voudrai savoir combien sa me couterai de le fair réparé? merci davance
Le samsung player addict
Bonjour, pouvez vous m'aidez a résoudre ses problémes svp,j'ai acheter ce portable (le samsung player addict) il y a quelque jour et je voudrait savo...
Samsung player style f 480
Bonjour, je voulais savoir comment enlever mes contacts recent kan on ecrit un sms sur ce telephone j'ai beau tout faire je n'y arrive pas pouvez vou...
Comment regarder la tv sur un samsung u900
bonjours j'ai acheter un samsung u900 est je ne ses pas comment regarder la televison dessu car quand je l'ai prix en forfait on ma offert 20 chene gr...
Samsung f490
Bonjour, J'aimerai s'avoir combien de texto peut on recevoir en tout avec le samsung F490?? Je vous remercie d'avance ;o)
Portable samsung zv60
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment mette de la musique sur la carte mémoire de mon portable ? J'ai réussi à en mettre sur mon portab...
Samsung player style
Bonjour, J'ai le samsung player style et ma batterie tient à peine un jour et demi même quand je ne l'utilise pas du tout... Je voudrais savoir si...
Samsung e950 disponible chez virgin mobile??
Bonjour, Je voulais savoir si le Samsung E950 était disponible dans les magasins Virgin? Bien que je ne l'ai pas aperçu sur le site Virgin Mobile . ...
Problème clavier samsung u600
Bonjour,j'ai un problème avec mon U600:je l'ai emmené chez Darty alors qu'il était sous garantie pour une batterie qui se déchargeait trop rapidement....
Samsung f400 ou s-e w910i
Bonjour, étant donné que mon portable actuel ne fonctionne plus, je suis obligée de le changer. Mais j'hésite entre le samsung F400 et le sony ericss...
Agrandir tv sur samsung f490
Bonjour, J'ai acquis le telephone F490 de chez samsung et lorsque je veux regarder la television l'image est toute petite au milieu de mon ecran beau...
Débloqué samsung u600
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un téléphone samsung u600 le vendeur ma donné des codes pour débloqué le portable que virgin mobile lui a donné,mais ...
Code désimlockage samsung z170
Bonjour, cela fait + de 7 mois que j'ai demandé à orange le code de désimlockage de mon samsung Z170. orange me donne cette procèdure: #0111*3041...
Carte sd et samsung f400
Bonjour, J'ai un samsung f400 et je voudrais mettre une carte micro SD de 4Go dedans. Le problème c'est qu'il existe des micro SD et des micro SDHC....
Samsungf490
Bonjour, SLT jai les code de deverouillage de mon samsung F490 mai je ne ses pa ou les taper?pouvai vous m'aider?? merci
Mémoire saturée sur samsung player addict
Bonjour, ET VOICI LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME : Il faut transférer vos documents vers le dossier appelé ''Ma Mémoire''. Vous pourrez faire ce t...
Player adict (samsung) problème !
Bonjour, Jai acheté her un samsung player adict et j'ai plusieur petits problèmes tel que mes messages se mettent sous forme de conversation comme ...
Samsung player addict et détection kit piéton
Bonjour, J'ai donc un samsung player addict et je viens d'acheter un kit piéton Bluetooth Samsung WEP-200. Dans les paramètres bluetooth je lance la ...
Samsung f490 player
Bonjour,a tous je voudrais savoir comment faire pour utiliser l appel visio parce que je n'y arrive pas et je sais pas si il ya une configuration a f...
Samsung player style f480 contact recent
Bonjour, voila mon soucis et que je doit vendre mon samsung player style f480 , or il y a tout mes numeros dans les contact recent au nveau des sms e...
Samsung player addict
Bonjour, j'ai le samsung player addict et je ma mémoire de stockage est saturée et je n'arrive pas à la vider, savez-vous comment faire? je ne peux ...
Je cherche des temes pour le samsung g800
Bonjour, je possede le g800 depuis des mois et jusqu'a maintenat jé pa pu trouver la ou télécharger des thems compatibe avec mon téléphone???????? m...
Probleme samsung z230
RésoluBonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...
Mp3 samsung f490
Bonjour, je n'arrive pas à importer de la musique ds le mp3, les titres vont direct ds un dossier "son", je ne peux pas écouter en continu et n'arrive...
Mp3 samsung f490
Bonjour,pourriez vs m'indiquer comment mettre mes titres ds le lecteur mp3, jai juste réussi à les importer ds un dossier "son" je peux pas écouter en...
Samsung f480
RésoluBonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...
Samsung e250
Bonjour,mon code pin et puk son bloké et je c po koi faire. pouvez vous m'aider?
Notice d'emploi samsung j 600
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la notice d'emploi du portable Samsung J 6OO par mail. Merci d'avance.
Batterie samsung x820
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver une batterie plus puissante pour plus d'autonomie pour ce mobile car, étant très plat...
Samsung m610 : problème de carte micro sd 1gb
Bonjour, Je viens d'acheter un gsm Samsung M610. J'ai acheté une clé bluethoo pour mon pc et une carte micro sd 1gb pour augmenter la capacité de m...
Transfert photo samsung p220 / ordinateur xpp
Bonjour, comment a partir de mon portable samsung P220 je transferts des photos sur mon PC- je ne trouve plus le Cd du telephone , 1° ou je trouve ...
Lg est moins bien ou mieu que la samsung f490
Bonjour, j'aimerais savoir si le LG viewty est plus nul que le samsung F490 merci de repondre au plus vite
Samsung j750
slt a tout ben j'ai oublier le mot de clé de mon telephone et je peu pas ment entré sur mes msg et mes document par ce que je l'ai pardu et je peu pas...