Les discussions

Samsung wave 723 : uniquement mails wifi ??

Bonjour, un truc vraiment bizarre... je suis chez C-le mobile (credit mutuel avec opérateur virgin mobile, réseau orange). Mon FAI est free. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
balouza

Problème de micro sd sur samsung f490

Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
MidNight

Estimation du prix d'un samsung player style

Bonjour Connaissez-vous des sites pour estimer le prix de son téléphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
loupierro

Interface samsung wave ii

Bonsoir, j'vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible ^^' Donc bon, j'ai récupéré un Samsung Wave II d'un ami qu'il n'avait quasiment pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Templier Nocturne

Samsung player city - 3g sur pc portable ?

Bonjour, je possède un samsung player city avec la réf : S5260P Je suis chez orange. Depuis peu j'ai changé de forfait et pris l'option interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
muj

Configuration mms free samsung

Bonjour, le parametrage des mms ne marche pas sur mon telephone et ni l'opérateur ni samsung ne peuvent me dire comment faire. J'ai un Samsung pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Probleme samsung wave

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave s5780 quand je l'allume ça me met Page: 1/26 S/W version : S5780+BV+KH2....? Quelqu'un a-t-il e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zick08

Samsung galaxy s 2

Bonjour , Alors moi j'ai un probleme avec ma carte memoire ! je ces pas comment mettre les photos et video a l'interieur :( !! Quelqu'un peut maid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur mon samsung galaxy ace.

Bonjour, je ne sais pas mettre mon clavier en mode paysage sur mon Samsung Galaxy Ace... Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Quelles sont les caus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
livin19

Fond d'écran samsung google nexus

Bonsoir à tous, J'ai le Samsung Nexus de Google et j'aimerais mettre une image fixe comme fond d'écran. Je m'explique : je voudrais mettre en fond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hollisprice

Samsung player star

Bonjour, j'ai un samsung player star avec un forfait free et je n'arrive pas a avoir internet et non plus à recevoir les MMS, pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
King Crase

Probleme avec cable usb (samsung player star)

 Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tomdu62119

[fake] acheter un samsung galaxy note

Bonjour, je veux acheter un Samsung Galaxy Note de Londres, parce que je viens de trouver une personne qui habite là bas qui prétend le vendre a 390...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
thesentry

Samsung corrby 3650

Bonjour, je voudrais synchroniser mon téléphone à mon pc. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lino ®

Comment debloque un samsung

 Fermé

Bonjour, pour plus de securiter j'ai mis un shema sur mon telephone est puis le telephone je l'est pretai a un petit est il me la bloquer est la il...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
irongege

Samsung wave accusé de reception problème

Bonjour à Tous, J'ai vu que beaucoup de personne avait le même souci que moi, c'est à dire? Les accusés de réception ne s'efface pas de la m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bouboulle

Samsung omnia cmt avoir gps gratuit

bonjour, je possede un Samsung Omnia je pensais avoir le gps dessus mais non il faut payer chez si j'ai bien compris un logiciel pour avoir gps na...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sally 52

Samsung wave

Bonjour, Je perd du forfait, je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ? mais j'en perdait encore, donc j'ai enle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Max42340

Samsung wave 723 : problème.

Hello ! Alors voila , j'ai un samsung wave 723, et depuis que je l'ai, je ne peut : N'y aller sur internet N'y FaceBook ( Tweeter etc.. ) N'y...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
King Crase

Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Samsung player star et micro sd?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Adri5993

Comment redémarré mon samsung

Bonjour, j'ai 1 samsung GT_S5560I depuis deux jours il plante il s'allume et s'éteint juste quand je fini de configuré la langue et l'heure pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Est-ce que vous pouvez me dire comment vous trouvez le " Samsung Galaxy Ace " si il y est efficace, si la batterie est bien, si il est assez fluide, e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tito

Samsung wave à 60 euros

Bonjour, un samsung wave 1 60 euros d'occasion ces un beau prix ?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hugo-boss13

Samsung galaxy s2, icone appel manqué ?

Bonjour, Bonjour, il y a t'il un icone sur le samsung galaxy s2 qui indique un appel manqué et les messages non lus ? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Tou'ptit

Perdu câble usb samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon câble USB de mon SGS2 lors d'un voyage et je dois transférer un fichier de mon portable à mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
OliviaB

Probleme réseau samsung player ultra (s8300)

Bonjour, J'ai le samsung player ultra et il déconne pas mal. Le téléphone qui peut contenir 500 messages et au bout de 200 il m'indique que la mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
amine yahya

Problème de connexion internet samsung

Bonjour, J'ai un portable samsung player star 2, initialement orange qui est maintenant débloqué. Avant j'avais un forfait m6 mobile, et même si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung corby

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai oublier mon code de deverouillage de mon samsung corby!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mma

Tablette samsung

Bonjour, J'aimerai acheter une tablette tactile pour essayer : Que pensez vous du Samsung Galaxy Tab 8.9 Wifi 16 Go Blanc ? https://www.cd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
edwingb

Gps sur samsung galaxy y

Bonjour, Comment peut on faire fonctionner le GPS saans être chez soi, ce qui ne sert à rien et sans comsommer de crédit téléphone ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Aion

Code de blocage réseau de samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Connecter un samsung c3050 à un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^Abel^

Samsung b3410 - changer d'écriture de police

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer d'écriture de police sur le samsung b3410? Merci d'avance. édit : titre.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lol loulou lol lol

Supprimer musiques de base samsung player 5

Bonjour, Je veux transférer une musique a partir de mon ordinateur sur mon portable Samsung player 5.J'utilise le bluetooth or le bluetooth transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
val-me

Telechargement sur samsung apps

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharge a partir de mon ordinateur les applications de samsung apps et pour les application wave on ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung player one et son verrouillage

Bonjour, Cet appareil marche bien, sauf son verrouuillage automatique. En effet, quand on appelle un correspondant professionnel qui demande de tape...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
someone

Pas de connexion internet avec samsung player

 Résolu

bonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Samsung gt-b5722

Bonjour, j'ai un samsung GT-B5722 que j'utilise très lomgtemps et j'avais un mot de passe personnelle qu'aujourd'hui j'ai oublié, je cherche à rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
GAENA

Petit problème avec le samsung ch@t 350

Bonjour, Depuis hier j'essaye de mettre quelques photos prise avec mon gsm via mon nouveau gsm, sur facebook, mais sa ne va pas. Sa dis "erreur re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
LiilOuuuu

Que veut dire rom officielle de samsung ?

Bonjour, je m'intéresse a une annonce pour acheter un GSII et j'aimerais des avis éclairés car je comprends pas tout et suis pas sure que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inana

Deblocage telephone samsung e360e

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une carte zero forfait pour ma fille avec un portable sfr Nokia BL-4B. Ca marchait super, jusqu'a aujourd'hui, le portable est...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Samsung galaxy s2 info de barre d'état

Bonjour, J'aimerai avoir une info, j'ai un N qui s'affiche dans ma barre d'état depuis quelque jours j'aimerai savoir pourquoi? et qu'est que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung jet ou galaxy ?

Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...

41 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marigot6

Changer fond d'ecran samsung b3410

Bonjour, je n 'arrive pas a changée mon fond d'ecran de veille de mon samsung B3410 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows Vista / I...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Martika

Samsung player style

Bonjour, comment puis je activer internet sur mon samsung player style avec une carte sim free ou se trouve les données celulaires merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jana

Informations samsung galaxy ace

Bonjour, Je vais faire l'acquisition du nouveau Samsung galaxy Ace, qui devrait arriver samedi 28 mai en point-relais. Je voudrai avoir quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Samsung chat 335

Bonjour, Est ce que le Samsung Chat 335 à rapidement mémoire satturée au niveau des sms ? :)

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
toto

Ecoute radio fm samsung e250

bonjour j'ai perdu l'oreillette de mon samsung et en ai profité pour en acheter une bluetooth le probeme est que je n'arrive pas à écouter la fm ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
visiteur2525
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 37 245