Les discussions
Est-il possible d'enregistrer la sauvegarde des applications?
Bonjour, je poste ce message car, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer la sauvegarde des applications de m...
Samsung chat 335 , arnaque ?
Bonjour, Voila , j'ai acheté un Samsung Chat 335 , il m'a coûté 100€. Une bonne offre , car la vendeuse m'a dit que le téléphone lit les pdf, les ...
Samsung ace 2
Bonjour, suis dans la galere jai un poin exclamation sur mon samsung ace 2 comment lenlever merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26...
Samsung galaxy s ii chauffe+déchargement de la batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...
Phone freezer
bonjour,on vient de me donner un mobile Samsung PLAYER STAR 2 de chez ORANGE !dès que je met ma carte sim FREE j'ai un message qui me dit: PHONE FREEZ...
Youkass
Bonjour, youkass Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.891.0
Connecter son samsung galaxy ace avec windows8 je n'y arrive pas
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur c'est un hp pavilion et il a windows 8 je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy ace dessus aidez moi ...
Urgent,mon samsung ne veut pas s amllumè !!!!!
Bonjour, slt tout l monde j ais un problem .mon samsung ne veut pas s amllumè !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112
Deverouiller mon modele
Bonjour, bonsoir Mon fils de 6ans ma gentiment bloquer mon tel en faisant un mauvais modele pour dévérrouiller mon écran... malheureusement pour...
Samsung s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...
Samsung
Bonjour, comment faire pour enlever une sonnerie quand ton m'appel les gens entend une sonnerie?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Quel format video pou r samsung player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Appels masqués sur samsung galaxy ace !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...
Probleme galaxi s
Bonjour, excuser moi de vous déranger mes j ai un problème avec mon galaxi s qu' elle qu' un de mon répertoire m' envoie un sms sa s' aff...
Aide icones samsung et samsung apps
Bonjour, j'ai actuellement un samsung wave j'ai été chez sfr puis chez orange et enfain chez SOSH mais les icones Sfr ne sont jamais partis du je ne p...
Wave 3 ,désactiver le son de l'appareil photo ?
Bonjour , J'ai un samsung wave 3 depuis 5 mois ,quan dje prennais des photo il n'y avait pas le son de l'appareil . Mais il y à 4 jours je l'ai flash...
Déblocage samsung gt 3410
comment avoir le code réseau d'un tel samsung ayant pour numero IMEI 356028 04 01 6956/8
Samsung player one internet
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet sur son samsung player one gratuitement sans payer??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Samsung galaxy s2 s'allume pas
bonjour j'ai un samsung galaxy s2 il viens de se décharger et veu plus se charger ni s'allumer aider moi stp
Faire un appel simuler sur samsung
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait un appel simulé sur le Samsung player5. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Conf...
Lecteur mp3 galaxy ace
Bonjour, J'ai un Galaxy Ace et j'aime télécharger des podcasts radio, que je lis en cliquant simplement dessus dans mon dossier "download". Le...
Message acceuil pour samsung gt s5230
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir. Je n'arrive pas à trouver ou aller sur ce mobile pour enregistrer un message d'accueil. Qui peut m'aider? ...
Débloquage
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un Samsung galaxie mini ? Urgent svp ! Merci à tout ceux qui me répondront
Parametrage manuel service mms pour mobile s5530
Comment parametrer mobile S5530 pour avoir acces au service MMS Free
Combien de mois pour effacer ?
Bonjour. Combien de mois il faut pour effacer un téléphone, car j'ai enlevé la batterie pendant 2 mois mais la mémoire n'est toujours pas effacé, je s...
Mon samsung galaxie y model s5830 ne veut pas démarrer
Bonjours j ai un Samsung galaxie Y Model:S5830 Depuis quelque mois il ne veut pas s'allumer j ai essai 10s sur le bouton démarrer et 10s sur le b...
Maj de kies : il n'arrive pas à arreter tray agent process
Bonjour, Bonjour à tous, je viens d'avoir un samsung galaxy s3 et je viens d'installer kies malheureusement j'ai besoin de la version 2.5.3.1...
Information sur la réinstalisation!
Bonjour, est ce que quand on reintialise le galaxi ace les mémo s'efface ? Je voudrais réintaliser mon tel mais j'ai peur de perdre mes mémo enregistr...
Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!
RésoluBonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...
Zoom permanent opéra mobile
Bonjour, Avez vous une combine pour ouvrir directement votre page d'accueil en mode zoom ? Mon portable est un Samsung Galaxy S2 . Quand j'ouvre...
Mega octet
RésoluBonjour, Dans mon forfait mobile j'ai 500 mega octet internet inclus.... cela veut dire quoi? et cela me laisse combiem de temps pour naviguer sur...
"contacter votre fournisseur" suite insertion carte sim
Bonjour, Voilà lorsque j'insert la carte sim dans mon portable le message suivant s'affiche " contacter votre fournisseur " merci de me donner des...
Galaxy ace avec batterie de 15/20 minutes
Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy ace (vieux d'environ un an et demi) et sa batterie, a depuis qu'il a été rooté (je ne suis pas sûr que cel...
Widget sms/mms perdu sur galaxy spica
Bonjour, j'ai perdu l'icone sms/mms. merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Urgent mon compte samsung marche pas
Bonjour, mon compte samsung marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Mon telephone est dans une riviere depuis hier
Hier jetai avec des amis au bord d'une riviere avec mon telephone dans ma poche, le telephone est tomber dans l'eau et je vais essayer de le retrouver...
Galaxy ace
Salut tout le monde J'ai le Samsung Galaxy Ace mais j'ai un gros problème de stockage.. Je n'ai pas assez de mémoire donc je ne peux plus recevoir le...
Code
Bonjour, je recherche comme deverouile mon samsun kenzo Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Samsung player one probleme avec carte free
Bonjour, Quand je mais ma carte free sa mai Phone freeze Apelle SOS ... eider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Galaxy ace désimlockage
Bonjour, J'ai acheté un galaxy ace d'occasion et j'aimerais savoir comme le désimlocker car je suis chez Orange et le téléphone est sous SFR. ...
Bug quotidien de mon samsung galaxy s scl
Bonjour, Je viens à nouveau demander vos précieux conseils car j'ai un problème depuis une semaine avec mon samsung galaxy s scl. Un matin, je m...
Gs2 desimlockage
Résolubonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci
Deverouillage impossible
Bonsoir, ca fait 7 mois que j'ai le Samsung Galaxy young. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a hier soir. Le téléphone ne veut plus se déverouiller s...
Formater
Bonjour, comment formater un Samsung Galaxy Y gt-s5360 pllz aidez moi !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...
Connexion internet samsung wave 575 help
Bonjour, je posséde un samsung wave 575 depuis quelques jours et il m'est impossible de me connecter à internet....au secours s'il vous plait??? ...
Problème envoi mail sur samsung wave
Bonjour, J'ai un Samsung Wave forfait Connect XL chez SFR. J'ai configuré la boite email pour recevoir mes mails club-internet. Sans souci. Par ...
Comment envoyer des vidéos ou des photos sur facebook?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer depuis le Samsung ch@t 335 des photos ou surtout des vidéos. Si oui, merci de bien vouloi...
Probleme assez bete
salut a tous....en fait j ai un telephone samsung google nexus s depuit un mois et la je suis vraiment depasse...pour faire court,il fonctionnait nor...
Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué
je crée mes contacts sur microsoft outlook, lorsque je rentre un n° de tel, celui-ci l'inscrit systématiquement de la façon suivante +33(06)01 01 01 ...