Avis nouveau samsung galaxy S III
Gotye
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis par apport a cé portable, venant de sortir.
Merci à vous,
Gotye
Je voudrais connaitre vos avis par apport a cé portable, venant de sortir.
Merci à vous,
Gotye
A voir également:
- Avis nouveau samsung galaxy S III
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Je te le dit tres simplement, c'est le meilleur téléphone au monde.
Achete le si tu peux mais inutile d'acheter un smartphone si c'est pour appeler et sms ^^
Il dispose de grande capacité et donc peut etre tres divertissant niveau aplications etc...
Son os ( Android ) est trés promméteur est donc pourrait permettre encore d'autre évolutions sur ce méme téléphone. ( changement de menu, optimisations de fluidité etc.... )
Achete le si tu peux mais inutile d'acheter un smartphone si c'est pour appeler et sms ^^
Il dispose de grande capacité et donc peut etre tres divertissant niveau aplications etc...
Son os ( Android ) est trés promméteur est donc pourrait permettre encore d'autre évolutions sur ce méme téléphone. ( changement de menu, optimisations de fluidité etc.... )
Trés bien, merci pour vos avis :)
Mais je me demandé si la taille n'était pas un petit peu trop grande ?
Mais je me demandé si la taille n'était pas un petit peu trop grande ?
Je l'ai acheter a sfr ce matin, c'est le meilleur téléphone du monde , comme dit flawo une tuerie , il s'etein lorsque on détourné le regard vraiment économique et pratique ....
Je l'ai toujours dit . Google lieu que apple
Je l'ai toujours dit . Google lieu que apple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question