Avis nouveau samsung galaxy S III

Gotye Messages postés 45 Statut Membre -  
eliaro Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaitre vos avis par apport a cé portable, venant de sortir.

Merci à vous,
Gotye

5 réponses

1. Cayan

Je te le dit tres simplement, c'est le meilleur téléphone au monde.
    Achete le si tu peux mais inutile d'acheter un smartphone si c'est pour appeler et sms ^^
    Il dispose de grande capacité et donc peut etre tres divertissant niveau aplications etc...
    Son os ( Android ) est trés promméteur est donc pourrait permettre encore d'autre évolutions sur ce méme téléphone. ( changement de menu, optimisations de fluidité etc.... )
    1
  2. Profil bloqué

je suis du même avis que cayan ce portable est une tuerie on peut vraiment tout faire
    1
  3. Gotye Messages postés 45 Statut Membre 2

Trés bien, merci pour vos avis :)
    Mais je me demandé si la taille n'était pas un petit peu trop grande ?
    0
  4. keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je l'ai acheter a sfr ce matin, c'est le meilleur téléphone du monde , comme dit flawo une tuerie , il s'etein lorsque on détourné le regard vraiment économique et pratique ....

Je l'ai toujours dit . Google lieu que apple
    0
    1. Gotye Messages postés 45 Statut Membre 2

Merci de votre avis, je crois que je vais l'acheter ! :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. eliaro Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Voilà un avis de pro > http://www.mobiles-actus.com/test/samsung-galaxy-s-iii.htm au moins tu sera sûr. J'aime beaucoup malgré quelques petits défauts.
    Perso, le S Voice à l'air pas top, pour ceux qui ont le téléphone ? Ça donne quoi ?

A plus tard :)
    0