Samsung U600 GPRS

Fermé
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 8 févr. 2009 à 20:09
 woam - 15 juin 2012 à 23:37
Bonjour à tous,

J'aimerais désactiver le gprs de mon téléphone afin d'augmenter l'autonomie de la batterie, Pouvez - vous m'expliquer les démarches à effectuer??

Mercii à tous pour vos futures aides.
A voir également:

3 réponses

a ma connaissance, on ne peut le desactiver puisque ce n'est pas ton tél qui le fait mais le receptionne. c'est un signe de meilleur reseau et non le tél qui demande cela.
laisse le.

si tu as un pb d'autonomie, il fallait bien utiliser le mobile des le debut et apres de facon a ne pas etre embété, c'est a dire, comme tout produit ayant les dernieres batteries au lithium ion ou ion polymer :
- ne pas allumer le produit avant de l'avoir mis en charge et attendre qu'il y est marqué charge terminée. meme s'il y a tous les voyants de batterie au max, c'est une "amorce" et non une charge complete. donc, meme si au max, on est pas censé le savoir et le mettre en charge sans tenter de l'allumer. si un vendeur veut l'allumer, refuser ou alors qu'il mette une batterie de test.
- ne jamais attendre que le produit s'éteigne parce qu'il n'a plus de batterie pour le recharger. des qu'il affiche batterie faible, que vous avez peur de manquer de batterie ou que vous voulez que la batterie soit pleine avant d'etre vidée des fois, on le met en charge.
- des que la charge est terminée, on retire le chargeur. on ne le met plus en charge le soir avant d'aller se coucher pour le retirer le lendemain matin au reveil.
- si l'on sent que l'on va manquer de batterie, mieux vaut l'éteindre que ca soit lui qui s'éteigne parce qu'il n'a plus de batterie car des modeles sont plus sensibles que d'autres, certains, s'ils s'éteingnent, ils ne se rallumeront jamais.

donc si ta batterie ne te fais pas plus d'une journée, change la directe que d'essayer de bidouiller !
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
9 févr. 2009 à 18:08
okok, ^^ mercii pr ton aide.
0
Oui je sais, le sujet est très vieux.
Mais j'ai eu tellement de réponses grâce aux personnes qui prennent parfois le temps de déterrer certains sujets pour leur apporter tardive solution...

Donc :
*#4777*8665#
This code brings you in a special menu where you can detach your gprs to improve your battery life!


:)
0