Les discussions

Apres le flash d'un samsung wave

Bonjour, Maintenant que j'ai flasher mon wave en bada 2.0 quand une personne m'appele je vois juste son numero de telphone je ne vois pas son n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gonn3r

Samsung wave ii

Bonjour, je pars en australie la semaine prochaine et pour ne pas avoir de surprise de facture eleve je voudrais desactiver la 3g et ne garder que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gonn3r

La difference entre le smartphone samsung gt

Bonjour, j'ai une question qui me pose un petit probleme j'aurai aimé savoir la difference entre le Smartphone Samsung GT S8000 Jet - 2 Go et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai un samsung galaxy spica de sfr il est bloquer a cause du schema et vos solution ne marche pas s'il vous plais aider moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player 5

Bonjour, je viens de recevoir le samsung player 5 et j'aurai quelque petite questions: - comment aller sur internet avec un réseau local ? - quel es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Probléme pour cable de samsung galaxy ace !

Bonjour, Quand je veut branché mon cable a mon telephone j'entent un petit bruit mais en cherchant dans document et tout je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Problème de langage avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un un samsung B3410 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais l'interface de mon portable et donc les icones sont en polonais . Biensu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dd

Samsung galaxy s2 )mot de passe oublie)

Bonjour, j'ai télécharger il ya quelques temps une application qui s'appele " smart app protector free " apres quelques temps cette application c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace, connection macbook pro

Bonjour, Je viens juste d'avoir un samsung Galaxy ace et j'ai quelques problèmes d'utilisation... Je n'arrive pas tout d'abord à connecter le por...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pakal

Problème internet 3g avec samsung galaxy s2

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 chez Cdiscount et me suis abonné à free. Je n'arrive pas à connecter internet. il me met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bibidu67

Programation internet virgin mobile samsung

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
loa24

Samsung chat 335

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon téléphone samsung chat 335 merci de m'iaider

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
adrien_93

Samsung entro sph m350

Bonjour, je vient tout juste d'acheter le samsung entro et j'ai aussi acheté une carte sd pour pouvoir personnalisé ma sonnerie.... mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mm

Problème mms free samsung galaxy gt-s5600

Bonjour, je cherche à configurer mon samsung gt s5600 pour les mms merci de votre aide ... Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aide-19i

Jai un probleme avec samsung apps

Bonjour, jai u un samsung wave 1 ( s8500) mais le plobleme ses que quand je fait sur samsung apps il me marque de mttre a jour le micro logiciel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc et téléophone samsung e1150

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dudu72

Mise à jour samsung kies

Bonjour, voilà, quand je démarre samsung kies tout va bien, après je vais dans l'onglet samsung app mais là, il me demande une mise a jour a effec...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lily1315

Probleme d'envoi sms samsung e840

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone samsung E840 cette apres midi et impossible d'envoyé de sms c'est ecrit erreur lors de l'envoi lorsque j'essaie......

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
chrys

Probleme android : samsung galaxy ace

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon nouveau téléphone (samsung galaxy ace : S 5830) : plus le temps passe sans que je redémarre mon appareil et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5230, problèmes d'appel

Bonjour, Un E bleu et apparu sur mon écran en haut à gauche, depuis je ne peux ni recevoir d'appel ni appeler. Auriez-vous une solution? Merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Paramétrage pour internet/samsung galaxys2

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy s2, j'ai mis ma carte Free, je peux téléphoner mais je n'ai pas d'internet il faut que j'aille dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, J ai chargé mon samsung galaxy S2 batterie 100% mais une fois j ai débranché le chargeur mon téléphone c est éteint et ne s allume que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Dela:)))Cave

Samsung galaxy s2 probleme changement de sim

Bonjour, j'ai fait la configuration que free nous donner sur le faq deleur site mais le problème c'est qu'il ne me l'enregistre pas. J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung corby pro : widgets

Samsung Corby Pro : Problème et Questions Salut à tous ! Mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Corby Pro et j'ai plusieurs questions à so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Araknir

Le samsung player style f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
a.francis686

Samsung bloquer cause schémas

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung galaxy s gt 19000 a cause du schémas reproduit trop de fois il me demande mon adresse gmail le soucis c'est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini

Bonjour, Bonjour à tous Comment envoyer mes photos de ce téléphone vers internet ? Je n'ai pas eu de CD vendu avec l'appareil mais le cable USB ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Chris66260

Code de deblocage samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zoulou33

Probleme boot de samsung wave s8500

Bonjour, Salut a tt le monde, j'ai achete mon samsung wave s8500 ca fait 3 jour , et j'ai reconnu un probleme de boot, ce que mon tel n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
achwolf

Jeux pour samsung f250

Bonjour, j'ai achete le F250 il y a 15 jours et j'arive toujours pas a instaler des jeux java sur mon portable ceux au format jar il ne les suporte p...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fcbvf

Mon samsung galaxy s 2 s'est pris du lait

Bonjour, Je tiens à précisé, ceci n'est pas une blague, mon samsung s'est pris du lait. Hier j'ai du mettre une petite bouteille de lait dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeanbi

Samsung galaxy y

Bonjour, j'ai le samsung galaxy Y et un message s'affiche quand je supprime les appels il dit impossible de supprimer le message SNS en plus une envel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Samsung player style 8go mms + mails

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie i...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Bobo bobo

Code du son pour samsung b3410

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le code du son pour mon Samsung B3410 ( *#0206*8378# ) Mais une fois dedant, je sais que je doit allé dans Audio Option, mai...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hbg

Batterie samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fanordi

Problème de jeu sur samsung wave m

Bonjour, J'ai un problème, j'ai le samsung wave m et le soucis c'est que quand je lance un jeu il s'éteint quelques secondes après Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
will59

Problème maj avec samsung kies et wave s8500

Bonjour, Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
juju77550

Samsung player one

Bonjour, J'ai un Samsung Player One et je voudrais savoir si on peut mettre les messages comme si c'etais une conversation msn, vous savez comme sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BlaaBlaa:)

Problème de réception des sms - samsung gs2

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois certains SMS en multiples exemplaires, avec quelques minutes d'intervalles, j'en reçois d'autres très e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tohams

Mise à jour samsung wave

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures maintenant de faire une mise à jour pour mon Samsung Wave S8500. Lorsque je vais sur Samsung Apps, mon t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Kheter

Samsung galaxy s bloquer acces wi-fi

Bonjour, mon fils ossede un samsung galaxy s1, je voudrais pouvoir bloquer son acces wi-fi (ou qu'il faille entrer une cle pour acceder au wi-fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
stef

Problème d'applications avec mon samsung jet

Bonjour, J'ai un samsung jet et je cherche à télécharger l'application facebook. seulement quand j'essaie il me marque "mémoire saturée" . et quan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
daco173

Samsung galaxy pro b7510

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Amandine

Pb avec samsung player one s5230

Bonjour, SAMSUNG Player One 5230 : impossible de passer d'un message à l'autre du répondeur. En haut de l'écran demande de déverrouillage (...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nono62

Soucis oreillette samsung hm1200

Bonjour, J'ai acheté sur amazon une oreillette samsung hm1200 et je ne parviens pas à la faire fonctionner. Je peux décrocher lors d'un appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Stef

Samsung galaxy ace

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour installer sur mon samsung galaxy ace des applications même si je n'ai pas internet sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
-nicolas-

Samsung wave 723 application par wifi

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le samsung wave 723, j'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas acceder à l'application facebook ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
salotte

Flash player dans samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thestarboys

Probleme internet sur samsung wave

Bonjour, j'ai un samsung wave et quand je veux aller sur internet la page se ferme avant internet marchait mais depuis que je suis chez free internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
N2Bf

Comment configuere pour internet pour samsung

 Résolu

Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
diamantnoir
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 245