Les discussions
Echo samsung solide b2100
Bonjour, Please help me , plus personne ne veut m'appeler, tout le monde s'enerve car il y a de l'echo quand il me parle. J'ai du faire une mauvais...
Samsung g ace téléch. applications gmail
Bonjour, Comment est il possible de télécharger des applications sur mon Samsung Galaxy Ace avec une autre adresse gmail que celle précedemment en...
Quelle est le format des jeux samsung f480?
Bonjour, Je voudrais quelles sont les formats du samsung f480 pour mettre des jeux ex : .jar ? Merci ! Configuration: Windows Vista / Safa...
Samsung galaxy trouver maps
Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y qui designe un gsp et je ne trouve pas la Maps Aidez moi svp svp
Achat de samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...
Samsung gt-s7500 galaxy ace plus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...
Téléphone samsung galaxy ace
Bonjour, Nous avons gagné un téléphone samsung galaxy ace et nous ne pouvons pas nous en servir car il est en allemand, pouvez-vous nous dire comm...
Mettre de la musique sur mon samsung s320 ?
Bonjour, On m'a donné un Samsung Player One S5320 avec le cable USB, mais sans le CD d'installation... Je veux donc mettre des images et des musique...
Tablette samsung
Bonjour, j' ai enregistré un fichier de gestion pour ma tablette pour pouvoir enlever mes photos et les mettre sur une cle usb mais quand je cliqu...
N'arrive pas lire le vidéo sur samsung wave 3
Bonjour, J'ai un samsung wave 3 et je n'arrive pas à lire les vidéo pour tant je voie l'images de la vidéo mais pas possible de le lire merci de...
Problème widget samsung wave
Bonsoir ! J'ai mis à jour récemment le micrologiciel de mon Samsung Wave 1. Outre le fait que les améliorations soient plutôt convaincantes, A...
Petit probléme samsung
Bonjour, bonjour je poséde un samsung GT-B3210 et il se fonctione pas sur mon pc , bah l'ordinateur détécte le materiel mais je dois le méttre en...
Probleme avec samsung galaxy mini
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...
Samsung galaxy y pro problème avec play store
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide , Depuis quelques jour j'ai eu le samsung galaxy y pro (android) et l'application Play Store ne fait...
Samsung galaxy s2 i9100 achat .
Bonjour, je cherche à acheter un sgs2 i9100 mais je n'arrive pas à en trouver. 2 questions: -Samsung produit-il toujours ce modèle ??? ( ou bien se...
Samsung omnia 7 window phone
Bonjour, J'ai un samsung omnia 7 neuf, mais mis en service en octobre 2010 et je voudrais savoir si la nouvelle version de windowphone prévue cett...
Probleme samsung galaxy s
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s1, j'était chez orange avec un forfait 500mo, mais j'avais un probleme, dès que je n'utilisais plus internet, il ...
Chargement samsung ace s5830
Bonjour, hier soir, quand j'ai voulu mettre mon samsung S5830 en charge, il a bien commencé et s'est arrêté d'un seul coup, depuis, il ne veut plus...
Samsung gt-s7500 galaxy ace plus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music qu...
Renommer des musiques sur samsung galaxy ace!
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour renommer une musique sur le samsung galaxy ace ?? Merci d'avance.
Samsung ace wifi/ecriture vocale
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Ace et j'ai 2/3 questions : + Es-ce que l'écriture vocale est payante ? (Lorsque par exemple on...
Téléphone samsung galaxy ace !
Bonjour, J'aimersais avoir l'info suivante, je me suis achetée un téléphone de la marque mentionné ci-haut, mais je ne suis capable de rien faire ...
Problème de messagerie sur samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy Ace il me prévient pas quand j'ai un message vocale sur ma messagerie vocale (888). Comment ...
Samsung galaxy ace forfait sans engagement
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...
Écouter music avec samsung galaxie ace
Bonjour, avec mon ancien tel je pouvais écouter la music en mémoire sur la carte mémoire sur l'autoradio via le cable USB... avec le samsung impo...
Samsung galaxy teos bloqué
Bonjour, Alors voila mon probleme, mon portable galaxy teos est bloqué je ne peux plus appelé, ni recevoir d'apel, pareil pour sms et le net... Il...
Problème avec samsung gt-i5700
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...
Téléphone portable samsung champ 3300
RésoluBonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...
Samsung player one
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance
Vol de samsung
Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone samsung galaxy SII mon opérateur m'avait fait souscrire une assurance pour tout type de vol sans agr...
Probleme samsung chat 335
Bonjour, Alors voila , j'ai le samsung chat335 et quand je telecharge avec free youtube download et que je la met sur mon telephone il me met que ...
Un petit e blanc sur fond bleu (samsung j700)
Bonjour, sur l'écran de mon mobile SAMSUNG J700 est apparu un E blanc sur fond bleu (juste à côté du volume) et un petit flocon également. il doit ...
Mon samsung galaxy ace ne vibre plus..
Bonjour, j'ai eu mon portable cet été, il marchait très bien quand un jour mon vibreur (pour les notifications) ne marche plus. J'ai essayé d'aller da...
Samsung chat 322
Bonjour, je suis en possession d'un "samsung chat 322". mon souci est que les sms, mms, et internet ne fonctionnent pas. Il m'affiche "erreur de con...
Lampe torche samsung gt-e2230
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...
Lampe de poche samsung solid b2100
Bonjour, j ai depuis une semaine un samsung solid b2100 mais je ne parviens pas a faire fonctionner la lampe torche. J ai deja essaye toutes les...
Telecharger operamini sur samsung d980
Bonjour, je m'appelle doubi. j'ai un problème de téléchargement de operamini sur mon téléphone aider moi a résoudre ce cas svp
"verrouillage téléphone" sur samsung chat 335
Bonjour, Alors voilà, j'ai le Samsung chat 335 et dans paramètre>sécurité>il y'a "verrouillage téléphone" mais je ne sais pas a quoi cela correspo...
Code du téléphone samsung wave
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon code de téléphone samsung wave. Pouvais vous m'aider svp? merci d'avance !
Samsung chat 335
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon téléphone samsung chat 335, comment le récupérer sans aller en boutique? Merci.
Samsung galaxy ace musique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...
Mettre une vidéo sur samsung galaxy note
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note, je voulais savoir comment faire pour mettre une vidéo .avi de mon ordi vers mon tél? m...
Samsung gt s3650 corby --> tactile
Bonjour, J'aimerai acheter le téléphone portable Samsung GT S3650 Corby (celui qui a une coque de couleur : rose, jaune, etc.) Cependant, cependant...
Sms bulle samsung player one.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une application qui permet de recevoir et envoyer les sms sous forme de bulle ! Merci d'a...
Samsung galaxy ace
Bonjour, alors voilà, j'ai depuis peu le galaxy ace et je voulais changer de thème. J'ai donc téléchargée GO LAUNCHER, mais le problème c'est que l'in...
Recherche d'un pilote pr portable samsung
Bonjour, j'ai un portable samsung xgh-660v avec un cable usb pour brancher au pc. Mai le pc me demande un cd dinstalation. Mais je ne posséde aucun ...
Samsung galaxy ace vos avis svp!!
Bonjour, Que pensez vous du samsuns galaxy ace ? Avez vous des commentaires à faire ? points négatifs ? Merci! Configuration: Windows 7 /...
Samsung galaxy ace
Bonjour voila voila] j'ai acheté le samsung] galaxy et j'ai téléchargé des application et j'en est desinstallé certaine je voudrais savoir comment ras...
Accès à la 3g coupée sur samsung ace
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace avec lsuel je recevais la 3 G sans problème jusqu'à hier soir. je ne sais pas si c'est lié au réseau Bouygues ...
Problème samsung wave ii
Bonjour, Hier j'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung via Samsung Kies. Je suis revenu 2h plus tard vérifier que la mise ...