Les discussions

Portable samsung wave 575

Bonjour, C'est un peu bête de poster un sujet pour ça mais bon, je tente ma chance. Voilà, quand j'ouvre un message le fond n'est plus blanc m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Man31

Wabcam samsung galaxy tab gt 1000

Bonsoir je souhaitere savoir commen activer ma webcam de ma tablette samsung galaxy tab gt p1000

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme samsung wave 3

Bonjour, Alors pour ma part avec le wave 3, je ne peut pas acceder a samsung apps ! je le lance et il se ferme. Que faire ??? Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

J'ai un samsung b2100 débloquer le resaux

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung solid b2100 bloqué Bouygues mai ma carte sim est sfr donc je suis enmerd*** pour rester poli avez vous le code de déb...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
baladur13

Samsung player addict comme "modem"

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
WinZip06

Samsung galaxy s "with google" et sans ???

Bonjour, J'envisage d'acheter un Samsung Galaxy S et j'ai un gros doute !!! D'après ce que j'ai compris pour gérer ses contacts et ses RDV sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
FerDex

Mise en main samsung wave y

Bonjour, ce smartphones eest-il simple d'utilisation ? comment valider les sonneries ? comment effacer les messages? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Gros problème samsung galaxy s

Bonjour, Voilà, j'ai mis à jour la version d'android de mon samsung galaxy S. Je suis en dernière version la 2.3 (je crois) et depuis cette mise a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
eg33

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai acheter le samsung chat 335 et Je voudrais savoir si il ya moyen de changer ce qu'on appelle le " Thème " en metant par exemple nos ...

heaven-broken

Samsunggalaxyspica et la réponse automatique

Bonjour, comment enlever l'option réponse automatique à chaque appel ?? Sachant que le paramètre Réponse automatique dans: Paramètres/Appel/A...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mily

Mot de passe d'un samsung gt-c3510

Bonjour, S'avez vous comment modifier le mot de passe d'un samsung GT-C3010, sachant qu'il y en a un mais qu'il m'est impossible de le retrouver? ...

zipe31

Masquer n° sur samsung 2210

Bonjour, Pouvez vous me dire comment masquer mon n°sur samsung 2210 Merci d'avance

hibou 92

Samsung player star et tkfileexplorer

Bonjour, J'ai un petit problème, Le logiciel TKFileExplorer ne reconnais pas mon portable....au moment ou je clic sur connect, il m'affiche: "WARNING...

mrxxx

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Probleme samsung apps suite maj micrologiciel

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider , j'ai fait la mise a jour du micrologiciel de mon samsung wave ( deja il m'a tous supprimer :...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hamaninio

Samsung galaxy s i9000,problème

Salut ! Alors sa va faire bientôt un an que j'ai mon portable "Samsung Galaxy S I9000", mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux envoyé u...

hibou 92

Samsung wave: diverses questions et problèmes

Salut ! Je suis un peu novice en matière de téléphonie mobile et j'ai quelques problèmes avec mon wave. J'ai pris un forfait chez bouygues (universal ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Misterland

Oublié mon code de dévérrouillage de samsung

Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérrouillage de samsung galaxy ace s5830 au démarrage il me demande le code de l'aide SVP

^Abel^

Pilote samsung b3410

Bonjour, j'ai bessoin daide j'ai le samsung b3410 avec le cable qui va avec mais quand je le connect a new pc studio sa essaie d'installer le pil...

RC01/138

Problème appli samsung galaxy y

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung galaxy et je n'arrive pas à supprimer une application qui s'appelle 'shakeoff' ils me disent: Echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
EddyleYeti

Wap sur samsung c3050

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone samsung C3050 et je n'arrive pas à le paramétrer pour aller sur le wap d'orange.Je l'ai acheté sans opérateu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
del

Probleme appareil photo samsung wave 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Stéph

Problème samsung f490

Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ramss5

Samsung galaxy tab 10.1 ne démarre plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma tablette :-( Chaque fois que j'appuie sur le bouton pour la démarrer, le flash clignot...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sopiette

Mon pc ne reconnais pas mon samsung wave 2

Bonjour, C'étais pour avoir quelques informations de personnes ce connaissant mieux que moi sur le sujet. Malgrés de nombreuses manip comme indiq...

Bibidu67

Paramètrage samsung galaxy sii

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Sii. Je n'arrive pas à le configurer pour accéder au service internet sur 3G (Maroc Telecom). Y a t-il qqn qui peut ...

Bibidu67

Samsung galaxy tab 10.1 et reseaux ad-hoc

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy TAB 10.1 que je veux connecté en ad-hoc sur mon pc mais il n'arrive même pas a voir le wifi de mon Ad hoc alors qu...

Cyber-B

Wifi sur le samsung jet s8000 ?

Bonsoir, Je suis interessée par le Samsung Jet S8000 mais je ne comprend pas qqch... . Je suis chez Orange et sur leur site (et un conseiller me l'...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Baipha

Samsung player one

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me passer les code pour configurer mon samsung player one quand je vai sur internet il m'affiche echec DNS. mer...

zoulou33

Galaxie samsung 2

>Bonjour, mon telephone c est mis en mode avion est je veux le mettre en mode general comment il faut proceder merci Configuration: Windows 7 /...

Bruce Willix

Jeux pour samsung galaxy ace

Bonjour, Je suis à la recherche de bon jeux payants ou non payants sur mon Samsung Galaxy Ace, lesquels me conseillez-vous ? Cordialement. C...

El Parigo

Disparition application sur samsung g s 2

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II, j'avais installé plein d'applications importantes gratuites et je suis allé voir dans gerer et supprimer mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Fiorella

Message non effectué samsung ch@t 335

Bonjour, je possède le samsung Ch@t 335, il me pose quelques soucis. En effet, lorsque que j'essaye de rentrer un code comme ceux de cette page pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Yukkk

Le cordon de mon samsung chat ne marche pas.

Bonjour, Le cordon Pc de mon samsung chat 335 ne fonctionne plus. Quand je le branche à l'ordinateur, il ne se connect pas. On ne voit pas la petite...

DavidCréation

Samsung

Bonjour, je trouve pas le code de deblocage pouvez vous me le donner svp merci ^^

DavidCréation

Problème avec firmware de samsung wave s8500

Bonjour, J'avais un Samsung Wave S8500 de SFR. A chaque fois que je le branchait sur Kies il me disait de mettre à jour le micro logiciel en ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sopranokader

Samsung player addict, mot de passe incorrect

Bonjour à tous et à toutes, Je viens poster ce message sur un site où de nombreux internautes pourront, je l'espère, m'aider, car je rencontre un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayoube

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Probléme avec mon samsung et msn

Bonjour, j'ai le Samsung chat 335 il fonctionne bien mais depuis quelque jours a chaque fois que je veux me connecter sur msn (avec la wifi) il me met...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JeanPierrePapin

Samsung s8500 2.0

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S8500 qui est actuellement en version 1.2. La version pour Bada OS 2.0 est disponible depuis peu et j'aimerais l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
corse62

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung kies qui plante : phone inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug én...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
adracip

Samsung wave

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi sur mon samsung wave quand je veux télécharger une application rien ne télecharge il est écrit Erreur système...

Gonn3r

Réinitialiser mon samsung wave ii s8530

Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supr...

Gonn3r

Problème avec samsung wave ii

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je possède Un Samsung Wave II , et depuis quelque jour , quand je veux télécharger une application , un messa...

Gonn3r

Micrologiciel samsung wave 2 s8530

Bonjour, J'ai un soucis, quand je veut pour mettre a jour mon micro logiciel de mon wave 2 , sa s'arrete au bout du telechargement et se me dit er...

Gonn3r

Samsung wave qui redémarre tout seul!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575 qui redémarre tout seul quand je veut lire un sms qui fait plus de 1 sms !! Configuration: ...

Gonn3r

Samsung chat 335

Bonjour, Alors j'ai acheté le samsung chat 335 cela f une semaine . Mais je trouve qu'il est tres restreind niveau applications . Donc je voudrais...

lliviaa

Apres le flash d'un samsung wave

Bonjour, Maintenant que j'ai flasher mon wave en bada 2.0 quand une personne m'appele je vois juste son numero de telphone je ne vois pas son n...

Gonn3r

Samsung wave ii

Bonjour, je pars en australie la semaine prochaine et pour ne pas avoir de surprise de facture eleve je voudrais desactiver la 3g et ne garder que ...

Gonn3r
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 293