Les discussions
Samsung model s 3580
Bonjour, moi et 0.facebook
Problème samsung wave 2 bug usb
Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2, depuis peu, l'icone USB s'affiche en haut de l'écran du portable, pour me signaler qu'une prise USB est branc...
Téléphone bloqué
Bonjour, J'ai voulu changer le schéma de blocage de l'écran et ne me suis plus souvenu du nouveau ; donc après maints essais : écran bloqué et imp...
Connexion modem
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon samsung Galaxy Gio comme modem. J'active le point d'accès mobile. Tout se passe bien, mon ordinateur por...
Conseille
Bonjour, Que me conseillez vs comme mobile a gros caractere sms, cars j ai dejas un gt5360 mais l ecriture es trop petit et je ne trouve pas la form...
Envoyer une photo sur mon pc
Bonjour, Comment envoyer une photo sur mon pc ?
Desimlockage de mon mobicarte equipé d'orid'une carte sim orange
Bonjour, Je possede un mobicarte samsung c3050,abonné Free pour internet, je mesuis inscrit pour gratuite des communications sur mon mobicarte. J'ai...
Bug samsung ace ?
Bonjour, Gros problème avec mon mobile samsung galaxy ace GT-S5830. Déjà il est extrêmement long à répondre lorsque j'appuie sur l'écran. Par exem...
Samsung kies : mise à jour impossible
RésoluBonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...
Peut ton appeler avec samsung galaxy s wifi
Bonjour, je souhaite savoir si je pe appeler avec un samsung galaxy s wifi 5.0.
Lire les fichier pdf sur samsung chat 335
Bonjour, je cherche absolument a lire des formats texte ou pdf sur mon samsung chat 335. or, comme contrairement a ce qui est indiqué sur le mode...
Mms samsung wave 2
Bonjour, Alors voila j ai un samsung wave 2 et le probleme est que je n'arrive pas a envoyer des MMS tel que des photo je peut en recevoir mais quan...
Mes appels rentrant ne s'affichent plus dans mon journal d'appel
Bonjour, Suite à erreur de manip, je n'arrive plus a voir mes appels rentrant...qui a la formule magique pour que je puisse retrouver cela ? Merci ...
Formatage carte sd a repétition
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...
Mon samsung wave 723 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 723 et il ne veut pas s'allumer car quand je l'allume il y a une photo qui sort et la photo décrit qu'il faut le branche...
Mon samsung galaxy s i9000 ne lit plus la carte sim
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S I9000 ne lit plus ma carte SIM , j'ai essayé ma carte sur un autre mobile et elle marche , . . . alors c est quoi cett...
Désactiver sim lock
Fermésalut . merci pour cette informations j ai oublier mon cod de verrouillage de sim comment faire désactiver sim lock . j ai fait formatage de ...
Samsung
Bonjour, et pour le samsung galaxy y svp :)
Samsung wave et google plays
Bonsoir !! Je suis sur le point d'acheter un samsung wave tout neuf. Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose, mais je suis une adept...
Info
Bonjour, j'ai un petit probleme, voila, je suis aux usa.Avec moi jai une tablette galaxy tab et un xperia.Mon soucis est que si je vais sur play store...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci
Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, Je voudrais savoir si le s3 mini prend les cartes mémoires] merci.
Message d'erreur sur samsung chat 335
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire de 4 go. J'ai pu mettre des jeux sur cette carte que j'ai pu télécharger sur mon ordinateur. Ma...
Problème samsung gt-i5510
Bonjour voila mon probleme j ai un samsung gt-i5510 sous android 2.2 je esaye de fair la mise a jour mais kies bloque le telechargement de la...
Probleme des mms
Bonjour, mon probleme c'est que mon samsung galaxy gt-s5360 ne reçoit ni envoit les mms. Mon operateur m'envoie souvant des MMS (2/jours aumoins),...
Le debloquer
Bonjour, je viens d'acheter un samsung c 3050 et je voudrais le débloquer pour changer d'operateur il est sur oarange Merci d'avance pour la reponse ...
Le clavier
Bonjour,j'ai mon samsung chat335 qui beugue il écrit des lettres puis ne marche plus que faire ? il a juste 2 mois
Samsung galaxy s scl transfert de photo a pc
Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung galaxy S SCL et j'ai pris quelques photos que je voudrais basculer sur mon pc portable j'ai vu qu'il y a...
Pas d'internet sur mon portable samsung gt s6500
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY MINI II ailleurs que chez FREE. Je suis abonnée chez FREE (forfait 15.99 €) ce qui devrait me permettre d'...
Problème de réception des mails
Bonjour, j'ai un wave GT-S8500 que j'ai (enfin) mis à jour vers bada 2.01 (je vous passe la suite du numéro de série sinon on est pas couché :p). ...
Probleme clavier
Bonjour, recemment j'ai eu un problème a propos du clavier de mon galaxie ace sans faire expres j'ai remplacer la lettre "a" par la lettre "q" et je n...
200 mo ca suffit ou pas ?
Bonjour, Je voudrai m'acheter le samsung galaxy s3 et je voudrai savoir si 200 mo serai suffisant, car on m'a dit qu'il y avait des mise a jour et...
Galaxy ace et internet
Bonjour, Il y a des centaines de questions concernant la désactivation d'internet sur les portable avec Android et des milliers de réponses et t...
Comment passer de la version bada 1.2 vers la 2.0
Bonjour, Comment passer de la version bada 1.2 vers la 2.0 car il des jeux et application qui Nécessesite cette version comment l'installe...
Samsung galaxy ace
Bonjour voila je cherhce une aide montelephone samsung galaxy a planter sur lapage de demarage sansung il a 15 jours je voudrai pouvoir le debloqur si...
Transfert de fichiers vidéo vers mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien GSM Samsung E2210B qui me permet entre autres choses de filmer des vidéos ...
Samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...
Déblokage
Bonjour, je ne sais trop par coeur mon code puk donc je veut savoir comment ca marche de samsung player one>
Débloquer phone
Bonjour, Bonjour , je voudrai Débloquer mon Samsung Wave 3 ! Comment Faire ? Connaisez-vous un logicel Gratuit pour débloquer Configuration: ...
Liaison pc internet par samsung galaxy 3
Bonjour, quand je n'ai pas de liaison internet pour mon PC, est-ce possible et comment puis-je faire pour utiliser mon Smartphone Samsung Glaxy S...
J'ai besoin de votre aide pour me connecter depuis mon telephone
Bonjour, recemment j'ai acheté un samsung star 2, je n'arrive pa me connecté aux réseaux sociaux, des que je clic su l'application facebook il affi...
Galaxy s2
Bonjour, On vient de m'offrir un GALAXY S2, je ne suis pas très douée, et je n'arrive pas à télécharger les applications
Surchauffe batterie samsung s2
Bonjour, Mon mari a un tel samumg galaxy S2, il ne s'allume plus j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise après j'ai l'ai branché pour la charge...
Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...
[resolu] album "timeline photos"
RésoluBonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...
Kies
RésoluBonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...
Reduire une la taille d'une photo
Bonjour, je voudrai simplement savoir comment on réduit la taille d'une photo pour la mettre en fond d'écrans sur mon galaxie ace car quand je met ma ...
Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...
Portable samsung x510
Bonjour, Je possède un samsung x510. Ma messagerie vocale est bloquée refuséee. Comment faire pour débloquer. Merci Configuration: Wind...