Les discussions
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Intrenet sur mobile
Bonjour, comment avoir un affichage normal de la page web sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Je ne peux décrocher les appels
Bonjour, Lorsque mon mobile sonne, je ne peux répondre aux sonneries. Quel paramétrage prendre S.V.P. ,
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Samsung player one (s 5230 )
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
Je voudrais récupérer les données de mon portable du disque dur
Bonjour, Suite à une chute de mon portable SAMSUNG WAVE S8500, avec bien evidemment un écran noir. je voudrais récupérer les photos de mon porta...
Galaxy note ne veut pas se charger sur ordinateur uniquement
Bonjour, voilaa mon probleme est que j'est un samsung galaxy note 1 et il neut veux pas charger lorsque je le branche sur mon ordinateur et je ne peux...
Coque samsung
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...
Lire une video sur mon portable
RésoluBonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...
Réinitialiser un samsung y
Bonjour, j ' aimerais savoir comment réinitialiser mon samsung galaxy Y ( il est bloque ) Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5...
Tranfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Envois d'email impossible
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s3 mini et je ne peux pas envoyer d'email alors que je les reçois très bien. je suis chez free. que ...
Mon s2 ne veut pas se mettre a jour
Bonjour, Je branche bien mon téléphone par cable usb, via Kies. Il veut dit : mise a jour disponible Version actuelle du micrologiciel : PDA:K...
Comment supprimer une application: à l'aide!!!
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...
Transferer mes photos sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les photos de mon portable sur mon P.. Comment dois-je m'y prendre. Merci
Probleme de telephone portable
Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone portable il est bloquer avec un shema comment puis-je le debloquer pouriez-vous m aider s il vous plaie ....
Appli qcode pour samsung
RésoluBonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...
Où ce trouve le mode hors ligne?
Bonjour, J'ai un samsung ACE et m'a carte sim n'est plus detecté. Je ne peux plus voir mes photos et mes musiques. Est-ce du au mode Hors ligne? ...
Arborescence samsung gs3
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me dire où je peux trouver l'organisation de l'arborescence sous Androïd (Samsung Galaxy S III) ? J'ai...
Probleme avec mon samsung
Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung Galaxy ace , UN JOUR J'ai voulu ouvrire un jeux et la l'écrant c'est bloquer j'ai essayer de revernir en...
Répertoire perdu samsung galaxy ace.
Bonjour, depuis que je me suis connecter a facebook(s'a n'a peut etre aucun rapport) avec mon Samsung Galaxy Ace j'ai perdu tout mon repertoire si vou...
Galaxy ace ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy ace depuis 2 semaines à peine et après avoir téléchargé une application, il à beugué et plus aucune touche ne march...
Telecharger samsung pc studio compatible avec win7
Bonjour, je cherche le site le miaux approprier pour le telechargement de samsung pc studio gratuit pour mon samsung galaxy S2. MERCI ET BONNE ...
Problém avec mon samsung player one s5230
comment réinitialiser GT-s5230 sans logiciel
Insertion photos sur mobile galaxy y
Bonjour, j'ai reçu en cadeaux le SAMSUNG galaxy Y GT s 5360 Voila ma question : est il possible de mettre des photos sur les contacts qui sont enregi...
Problèmes samsung galaxy mini 2
Bonjour, Je possède un samsung galaxy mini 2 (blanc), que j'ai acheté aujourd'hui. Mais je suis devant un problème: je n'arrive pas à le connecter...
Connaitre le type de serveur pop3 imap4 serveur smtp ?
Bonjour, pour le paramétrage de mon tél portable je voudrais connaitre ce que veut dire serveur entrant est ou le trouvé est idem pour le sortant .D...
Deblocage
FerméBonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 9 mois pour passer de bouygtel à Free mobile. Depuis que j'ai activé...
Samsung galaxy s3 transfert de photo
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...
Repertoire samsung galaxy s3
Bonjour, comment peut-on basculer les contacts sim d'un répertoire vers la mémoire du téléphone d'un galaxy s3 Merci Configuration: Windows 7 ...
Galaxy s2
Bonjour, mon samsung ne passe plus en 3G je ne sais pas comment faire les paramétrage pour le faire passer. au lieu d'avoir la lettre G j'ai la...
Internet
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à améliorer ma connection avec le samsung gt s5230?
Chat 335 debloquer.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...
Samsung galaxy siii
Bonjour a tous, j ai un samsung galaxy s3 que je viens de me procurer. y a t ils des logiciels que je pourrais me procurer pour y ajouter. (EXEMPLE L...
Wave 3 :d
Bonjour, j'aimerais bien savoir si on pouvait avoir un autre " fournisseur d'application" pour Wave 3 Bada 2.0 :D Configuration: Windows 7 / Fi...
Problème d'envois de mail
Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy s3 mini, aucun problème pour recevoir les mails, mais je ne peux pas envoyer "echec de l'envoi". Que dois je...
Tv lcd
Bonjour, reste en veille il clignote rouge continuelement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Samsung apps
Bonjour, l'inscription est elle payante Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment gérer mes musiques
Bonjour, J'ai acheté au mois d'août un PC de marque HP Pavillon g7 . Actuellemet je galère pour gérer mes musiques car PC ne reconnait pas le ...
Samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai un problème,je suis bloqué avec mon nouveau sammsung galaxy s3 j'arrive pas a accéder à mes applications je viens de télécharger m...
Galaxy ace
Bonjour, Mon galaxy ace que j'ai eu à Noël ne marche plus, il ne s'allume plus rien.. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Merci d evotre aide
Bonjour, comment recupere un message vocal non archive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Jeu en ligne
Bonjour, j'ai eu une samsung galaxy tab 2.7 récemment et je n'arrive pas a jouer au jeu en ligne, il me dise de télécharger adobe flash player mais ...
Desimlockage c3510
RésoluBonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...
Samsung
Bonjour, mon GT 8500 1 c est bloquer lors de la mise a jour et il affiche un pc et un portable relier par un triangle jaune aider moi s au pl...
Connexion bluetooth avec un ordi
Bonjour, J'ai un playeur one , et j'aimerai si il était possible de le brancher en bluetooth avec mon ordi ( un compaq presario CQ56 ) et si oui ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Détenteur de ce téléphone depuis quelques jours, deux questions : - y a t'il un moyen pour mettre des accusés de réception de sms ?? ...
Samsung galaxie y : internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...