Les discussions

Samsung galaxy ace ne connecte pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
humlun

Intrenet sur mobile

Bonjour, comment avoir un affichage normal de la page web sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux décrocher les appels

Bonjour, Lorsque mon mobile sonne, je ne peux répondre aux sonneries. Quel paramétrage prendre S.V.P. ,

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MINETTE

Création d'un brouillon

Résolu

Bonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

cocogulies

Samsung player one (s 5230 )

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wesh

Je voudrais récupérer les données de mon portable du disque dur

Bonjour, Suite à une chute de mon portable SAMSUNG WAVE S8500, avec bien evidemment un écran noir. je voudrais récupérer les photos de mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimichel27

Galaxy note ne veut pas se charger sur ordinateur uniquement

Bonjour, voilaa mon probleme est que j'est un samsung galaxy note 1 et il neut veux pas charger lorsque je le branche sur mon ordinateur et je ne peux...

Simoran

Coque samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Lire une video sur mon portable

Résolu

Bonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...

Fashion_Haz

Réinitialiser un samsung y

Bonjour, j ' aimerais savoir comment réinitialiser mon samsung galaxy Y ( il est bloque ) Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5...

xthomas2802

Tranfert de photos

Résolu

Bonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

kris89

Envois d'email impossible

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s3 mini et je ne peux pas envoyer d'email alors que je les reçois très bien. je suis chez free. que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Mon s2 ne veut pas se mettre a jour

Bonjour, Je branche bien mon téléphone par cable usb, via Kies. Il veut dit : mise a jour disponible Version actuelle du micrologiciel : PDA:K...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Comment supprimer une application: à l'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...

samsung92

Transferer mes photos sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les photos de mon portable sur mon P.. Comment dois-je m'y prendre. Merci

samsung92

Probleme de telephone portable

Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone portable il est bloquer avec un shema comment puis-je le debloquer pouriez-vous m aider s il vous plaie ....

samsung92

Appli qcode pour samsung

Résolu

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...

joss5119

Où ce trouve le mode hors ligne?

Bonjour, J'ai un samsung ACE et m'a carte sim n'est plus detecté. Je ne peux plus voir mes photos et mes musiques. Est-ce du au mode Hors ligne? ...

alpijo3

Arborescence samsung gs3

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me dire où je peux trouver l'organisation de l'arborescence sous Androïd (Samsung Galaxy S III) ? J'ai...

heliconius

Probleme avec mon samsung

Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung Galaxy ace , UN JOUR J'ai voulu ouvrire un jeux et la l'écrant c'est bloquer j'ai essayer de revernir en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
knight4000

Répertoire perdu samsung galaxy ace.

Bonjour, depuis que je me suis connecter a facebook(s'a n'a peut etre aucun rapport) avec mon Samsung Galaxy Ace j'ai perdu tout mon repertoire si vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Galaxy ace ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy ace depuis 2 semaines à peine et après avoir téléchargé une application, il à beugué et plus aucune touche ne march...

samsung92

Telecharger samsung pc studio compatible avec win7

Bonjour, je cherche le site le miaux approprier pour le telechargement de samsung pc studio gratuit pour mon samsung galaxy S2. MERCI ET BONNE ...

samsung92

Problém avec mon samsung player one s5230

comment réinitialiser GT-s5230 sans logiciel

Bleuy0

Insertion photos sur mobile galaxy y

Bonjour, j'ai reçu en cadeaux le SAMSUNG galaxy Y GT s 5360 Voila ma question : est il possible de mettre des photos sur les contacts qui sont enregi...

samsung92

Problèmes samsung galaxy mini 2

Bonjour, Je possède un samsung galaxy mini 2 (blanc), que j'ai acheté aujourd'hui. Mais je suis devant un problème: je n'arrive pas à le connecter...

samsung92

Connaitre le type de serveur pop3 imap4 serveur smtp ?

Bonjour, pour le paramétrage de mon tél portable je voudrais connaitre ce que veut dire serveur entrant est ou le trouvé est idem pour le sortant .D...

samsung92

Deblocage

Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 9 mois pour passer de bouygtel à Free mobile. Depuis que j'ai activé...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Samsung galaxy s3 transfert de photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

samsung92

Repertoire samsung galaxy s3

Bonjour, comment peut-on basculer les contacts sim d'un répertoire vers la mémoire du téléphone d'un galaxy s3 Merci Configuration: Windows 7 ...

samsung92

Galaxy s2

Bonjour, mon samsung ne passe plus en 3G je ne sais pas comment faire les paramétrage pour le faire passer. au lieu d'avoir la lettre G j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Internet

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à améliorer ma connection avec le samsung gt s5230?

samsung92

Chat 335 debloquer.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
00lina00

Samsung galaxy siii

Bonjour a tous, j ai un samsung galaxy s3 que je viens de me procurer. y a t ils des logiciels que je pourrais me procurer pour y ajouter. (EXEMPLE L...

Dexterccm

Wave 3 :d

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on pouvait avoir un autre " fournisseur d'application" pour Wave 3 Bada 2.0 :D Configuration: Windows 7 / Fi...

Dexterccm

Problème d'envois de mail

Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy s3 mini, aucun problème pour recevoir les mails, mais je ne peux pas envoyer "echec de l'envoi". Que dois je...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
patoune1956

Tv lcd

Bonjour, reste en veille il clignote rouge continuelement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Chiwaway

Samsung apps

Bonjour, l'inscription est elle payante Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

theinformaticjournal

Comment gérer mes musiques

Bonjour, J'ai acheté au mois d'août un PC de marque HP Pavillon g7 . Actuellemet je galère pour gérer mes musiques car PC ne reconnait pas le ...

diamantnoir

Samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai un problème,je suis bloqué avec mon nouveau sammsung galaxy s3 j'arrive pas a accéder à mes applications je viens de télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sven6351

Galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy ace que j'ai eu à Noël ne marche plus, il ne s'allume plus rien.. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

vavou31

Merci d evotre aide

Bonjour, comment recupere un message vocal non archive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

helpandroid

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai eu une samsung galaxy tab 2.7 récemment et je n'arrive pas a jouer au jeu en ligne, il me dise de télécharger adobe flash player mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
acelia

Desimlockage c3510

Résolu

Bonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...

zipe31

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Msa

Samsung

Bonjour, mon GT 8500 1 c est bloquer lors de la mise a jour et il affiche un pc et un portable relier par un triangle jaune aider moi s au pl...

hibou 92

Connexion bluetooth avec un ordi

Bonjour, J'ai un playeur one , et j'aimerai si il était possible de le brancher en bluetooth avec mon ordi ( un compaq presario CQ56 ) et si oui ...

hibou 92

Samsung galaxy ace

Bonjour, Détenteur de ce téléphone depuis quelques jours, deux questions : - y a t'il un moyen pour mettre des accusés de réception de sms ?? ...

bisou89

Samsung galaxie y : internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 37 542