Les discussions
Photos disparaissent, est ce la sd ? comment les retrouver ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...
Débloquer verrouillage sim
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...
Écran d'accueil portable samsung
Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...
Où trouver le point d'exclamation à l'endroit sur portable
Bonjour, le point d'exclamation est à l'envers sur le clavier. où le trouver pour l'écrire à l'endroit ? Aussi, on dirait un i à l'envers.
Données mobiles/itinérance galaxy s10
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...
Comment rechargé de ma batterie ?
Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...
Mon s6 edge s'éteint out seul
Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...
Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)
Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...
Capacité maximale carte microsd
Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.
Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10
RésoluBonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Ma tablette est nouvelle 1ere ouverture l'écran est figée
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...
Rétablir whatsapp sur mon portable samsung
Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...
Finir restauration whatsapp sur samsung
FerméBonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...
J'ai un samsung galaxy a70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran
Retirer application appels masque sur mon portable samsung a
Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...
J'ai l'impression que la batterie a un petit soucis
Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...
Mode avion
Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...
A réception de mes sms les émoticons ne sont pas corrects
bonjour A réception des sms que j'envoie avec mon Samsung Galaxy S6 edge, les émoticons ne sont pas corrects chez mes correspondants . merci de...
Mon téléphone redémarre tout seul et plante
Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe d...
Récupération des données d'un téléphone cassé
Bonjour, Une amie m'a demandé de lui récupérer les données présentes sur son Samsung A5 2017. Elle a fait tomber son téléphone est depuis l'écra...
Probleme de partage de connexion
bonjour a tous , jai besoin d'aide concernant un partage de connexion entre un samsung s8+ et une xbox 360 slim. avant je possedais un wiko y60 et je...
Quel samsung ?
Bonjour, Quelquun peut me dire quel est ce SAMSUNG : A3 (2017), A5 (2017), S7 ? : Merci pour vos réponses :)
Comment fait pour griller mon téléphone portable a distance
Bonjour, j'ai été victime d'un vol la marque du téléphone est Samsung A21s j'aimerais juste griller le téléphone car elle contient des informations co...
Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?
RésoluBonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Transféré
Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...
"non enregistré sur le réseau" (samsung j5 de 2016)
Bonjour, et bonne année 2022, le téléphone de mon mari est tombé en panne, pour le dépanner je lui ai donc donné mon ancien Samsung J5 qui marchait...
Boussole m12
Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci
Stockage applications modifié tout seul
Bonjour, J'ai un samsung note 10, et j'ai sans cesse les applications que j'ai pu stocker dans ma carte mémoire qui retournent dans mon stockage i...
Impossibilité d'ajouter des sonneries personnalisées
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de sonneries personnalisées pour les nouveaux sms , dans paramètre sms lorsque je veux choisir une sonnerie il n...
Problème de compte samsung(echec du traitement)
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy note 8 mais il a un petit problème c'est que j'arrive pas à me connecter et après le message s'écrit "éch...
Téléphone couplé avec pc
Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...
Téléphone a32 5g
Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...
Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung
Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy
Réinitialisation sans aucune manip
Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...
Play store marche plus
Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...
On me dit que mon message est enregistré comme brouillon
bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...
Smartphone samsung sm a320fl
Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...
Samsung galaxy s3 sur imprimante canon
Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci
Problème de. connexion
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.
Reinitialiser un portable samsung a 10
FerméBonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...
Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge
Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...
Samsung s8
Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...
J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér
Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?
Code de verrouillage de sim sur sm b310e
FerméBonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E
Discord sur un autre appareil ?...
RésoluBonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si
Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact
Deverouillage par empreinte
Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...
Lecture fichier sms ".sme"
Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...
Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.
Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...
Mot de passe oublié pour redémarage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active