Bonjour,
Depuis le 23 mai j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace....premiere fois que j'ai un tel telephone,tactile et tout, et je suis larguée! souffrant du manque de reseau 3G (et parfois reseau normal) j'ai mis pas mal de temps a faire le compte google (compte deja existant, j'ai gmail sur mon pc). j'ai deja quelques applis via android market (ou playstore??) genre hotmail, facebook myspace, fidme, meetic etc...mais y a plein de choses que je ne sais pas faire! par exemple je ne comprends pas a quoi sert la petite carte sd mise en plus dans le pack (y en a deja une installée dans le telephone???celle dans le telephone on peut peut etre la mettre dans l'ordi mais l'autre c'est quoi, du rab?) j'ai pas de cd d'installation du tel pour le pc et que un cable usb. Je sais pas comment telecharger de la musique via le telephone (gratuitement, je peux pas pour les applis payantes n'ayant pas de carte bleue), comment enregistrer des videos (de youtube par exemple et me faire un dossier de celles que j'aime,pareil pour la musique).... comment savoir ce qui est gratuit ou payant et pourquoi sur l'appli hotmail il y a pas le bouton deconnexion mais juste "suspendre"et parfois les pages internet se ferment pas et je reste connectée a 36 trucs differents et en plus la batterie bouffe beaucoup.....chez moi je me connecte en wi fi avec la box (sfr, et le tél c bouygues) car avec le peu de reseau que j'ai ça marche pas. ah et comment mettre des photos, de la zic et des docs de mon pc sur mon phone? je ne sais rien faire avec ce telephone et parfois je regrette son achat........merci si quelqu'un sait, me donner quelques conseils,infos....