Les discussions

Impossible de lire mes musiques enregistrées

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon galaxie s 4

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Récupérer mes photos effacées

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
louisou17

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*

Probleme avec picasa

Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Salomenams

Transférer fichiers ...

Bonjour je dispose d'un samsung galaxy j7 2016 comme vous le savez tout est sur le disque de 16 go , mais j'ai rajouté un sd de 32 go ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
fèfè115

Problême de charge samsung

Bonjour, mon samsung galaxy S3 ne veut plus se charger, j'ai testé la batterie sur un autre tout va bien elle marche le cordon aussi ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Tino Smith

Samsung volé

bonsoir on m'a volé mon téléphone Samsung galaxie s 5 active pouvez vous m'aider à le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
puma

Messages coupés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bendrop

Sms

Bonjour, C'est pour savoir si la personne à bien lu le message Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous

Samung

Bonjour, J'ai perdu je parti de mon fichier photo et galaxy comment doije faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
monpoit-henry

Samsung s5

 Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Redémarrage intempestif très bizarre [samsung s5]

Bonjour, Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
athena223

Problème de déplacement des fichiers en les glissant (tactile)

Bonjour, Encore merci pour votre aide concernant le problème de changement de langue d'affichage de mon téléphone Samsung. Sinon, un autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Perdu ma puce

Bonjour j'ai perdu ma puce

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Numéro de téléphone introuvable

Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
makamou

S6 éteint

Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Svp comment récupérer les niveaux de jeux sur mon nouveau

Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Niveaux de jeux

Comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone portable merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Transfert de données

Bonjour, je suis novice et souhaite savoir comment transférer mes données d'un téléphone Samsung Galaxy J3 vers ma nouvelle tablette Samsung TAB S2. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mamou92

Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connai

Bonjour, Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connais pas. Que dois-je faire pour récupérer mon compte. Mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
martinfrancois

Mon carte sim bloqee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
itisalat

Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lorthi

Mon téléphone s'eteint tout seul sans raison

Bonjour, je possède un galaxy note 4 qui a 1 an et il a toujours très bien marché. Depuis quelques jours il seteint pour une raison inconnue, il ne se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Tracage du mobile samsung player star

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le tracage du tel mobile samsung player star je suis aller dans parametre ensuite sécurité ensuite t...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdou

Mon samsung j3 ne s'allume plus !

Bonjour, Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Ma galaxie tab3 reste bloquer sur le logo android

Salut.moi j'ai un galaxie tab3,il s'allume mais reste bloquer sur le logo Android. comment faire pour que cela marche.cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J5 prime

Bonjour, Parfois mon téléphone j5 prime (2017) presses sur l'ecran sans signale

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Je ne peux pas choisir un mot de passe autre que mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand 2, je veux mettre un mot de passe mais tous les choix sont grisés, il n'y que le choix mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Retrouver le mot de passe de mon téléphone samsung

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de mon téléphone Samsung svp Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
thehitappli

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

 Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Samsung perdu ou volé.

Bonjour, Hier avec une amie, nous sommes allées balader dans la nature. Un moment, mon sac à main est tombé, j'ai ramassé la plupart des choses, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
tradead

Galaxy j5

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 et je souhaiterai savoir comment éviter d'avoir à saisir le code PIN à chaque allumage ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
B42O46B

Samsung galaxy a3 2016

bonjour je suis en possession d'un Samsung galaxy A3 2016, pas cause d'un soucis je l'ai remis en état d'usine en appuyant en même temps sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
colabo18

Photos supprimées

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour récupérer des photos mis à la poubelle par erreur sur mon portable Samsung Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Parfait

 Fermé

Bonjour, ça a tres bien fonctionné merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Xileh

Récupérer des photos supprimees

Bonjour, j'ai supprimé des photos de mon Samsung a puis les récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Interrompre le sos

Bonjour, J'ai activé la fonction SOS de mon portable (déclenchée par 4 pressions sur la touche latérale en mode verrouillage). Un SOS erroné a ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Breizhadez

Samsung galaxy s3 4.3 tres lent !

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. Prob...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Bruno Manfredi alias neants2000

Manque cable d'alimentation ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Telephone volé

Bonjour, Je me suis volé non telephone samsung s6 egle dimanche chez moi je me l'ai pas assure svp comment je fais pour le retrouvé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Écran noir

Bonjour, j'ai fais tombé mon samsung j3 j'ai voulu voir si il allait encore, j'ai pu m'apercevoir que mon écran rester noir mais quand j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Ecran interne cassé galaxy a5

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon écran interne de mon galaxy a5 2015 est cassé. Lorsque j'appuie pour l'allumer, les touches en bas s'allumen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Samsung s8+

 Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Tablette bloquer à cause d'un code oublier

Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette bloquer à cause du code que j'ai installé tablette samsung a6 SM- t285 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Recherche d'appels entrants en mars dernier

Bonjour, à tous, Comment puis je faire ces recherches? J'en aurai un besoin urgent -- Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madeco45
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 37 245