Les discussions
Samsung player one probleme de dossier sms
Bonjour, J'ai un samsung player one j'aimerai mettre des messages reçu a l'abri dans un dossier mais je n'es pas l'onglet déplacer vers dossier qu...
Installer jeux sur samsung player style
FerméBonjour, Comment peut on installer un jeux sur le samsung player style que l'on vient de telecharger sur le pc ?? De plus, Comment fait on pour mettr...
[samsung champ]transfert bluetooth impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers par bluetooth avec mon nouveau portable samsung champ, il me demande le code pin à chaque fois,...
Msn avec samsung wawe575
bonjoour je viens d'acheter un samsung wawe575 a ma fille ,dans son forfait elle a msn illimité,mais pas internet. est-il possible que j installe ...
Probleme t9 samsung player star
Bonjour, en écriture T9, les mots que me propose mon samsung n'ont ni queue ni tete!! exemple: t?appelle ou u!appelle etc etc y a t'il une solution...
Synchro samsung f490
Bonjour, Vraiment merci pour tout. J'ai bien la notice, mais rien ne me dit comment me sortir du problème de synchro automatique qui dure depuis d...
Mettre à jour samsung galaxy spica
Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy Spica, j'ai actuellement la version 1.5, et je trouve que mon portable bug souvent, j'ai entendu dire que l'...
Problème avec samsung player style f480
Bonjour, alors voilà, j'ai un portable Samsung Player Style F480 et depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer des messages à un contact car il ...
Comment ecouter le répondeur sur un samsung player star 2
Bonjour, je ne parviens pas à écouter mon répondeur, on me dit d'appuyer sur la touche "1" mais je ne peux ni deverrouiller ni accéder au clavier... ...
Samsung galaxy 551
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy 551 et j'ai pas msn pourquoi Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Verrouillage samsung c3050
Résolu/FerméBonjour voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" J'...
Samsung wave wifi gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi. -> Est-...
Samsung corby txt connection
Bonjour, Alors voilà j'ai parcouru sur google et sans réponses je m'adresse ici ... J'ai un portable Samsung corby txt (avec le clavier azerty)...
Avis sur le samsung nexus s
RésoluBonjour, Alors voilà,j'ai récemment eu des "vues" sur ce portable qui m'a l'air pas mal du tout et j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs...
Samsung c3050
RésoluBonjour, voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" ...
Pb réception mms samsung galaxy i550
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung galaxy i550. J'ai désactivé le 3G car je n'ai pas internet dans mon forfait, mais du coup je ne reçois pas le...
Application deezer sur samsung player 5
Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung Player 5, et j'aurais voulu télécharger l'application Deezer. Quand je vais sur le site m.deezer.com, je ...
Samsung corby txt - b3210
Bonsoir, J'aurais aimé savoir si il existait des thèmes à télécharger pour le Samsung Corby TxT et si il était possible d'enlever le nom de l'opéra...
Samsunge250i
bonjour je n'arrive pas a changer le mode T9 pour ecrire un sms ? MERCI
Code samsung
Bonjour, jai le code mais je cest pour faut faire quoi avec pour le son
Problemes de mise à jour avec portable samsung wave 575
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour samsung apps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Messenger sur samsung m5650
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Corby wi-fi (M5650) , n'ayant pas msn dessus , je recherche désespérément un quelconque moyen pour l'ins...
Samsung gt-s 5600
Bonjour, samsung gt-s 5600
Me dépanner pour une adresse selle de samsung
Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse de samsung car je n'arrive pas à les joindre et celà ma mangé tout mon forfait merci par avance à celui o...
Où réparer l'écran de mon samsung galaxy?
Bonjour, J'ai fais tomber mon Samsung Galaxy i9000 ce matin et la vitre s'est fissuré. Où puis je le faire réparer? Quelles sont les prix et les d...
Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment marche le wifi sur samsung player one
Bonjour, je posséde un samsung player one mais j'arrive pas a me connecté avec le wifi et j'émerais bien avoir comment sa marche . merci de votre aid...
Samsung c3510 genoa -- seul au monde ...
Bonjour, J'ai un Samsung c3510 Genoa (image ici ==> http://latestpriceindia.com/wp-content/uploads/2010/07/samsung-c3510-genoa.jpg ) et je ne tr...
Connexion samsung pc studio /!\
Bonjour, J'ai un Samsung player style et lorsque je branche mon telephone par usb il y a marqué "non connécté " Merci de vos réponse Co...
Samsung galaxy s ii
Bonjour, Savez-vous quelle est la date de sortie, chez orange, du nouveau téléphone portable samsung, le Galaxy s II ? Et connaissez-vous égaleme...
Mettre à jour son samsung b3410
Bonjour, j'aimerais mettre à jour l'OS de mon portable, le Samsung B3410. J'aimerais savoir comment faire, sachant que mon ordinateur tourne sous W...
Parametres wifi du samsung s8000
Bonjour, j'ai un probleme: comment entrer le PORT du wifi pour connecter avec un wifi qui present les parametres suivant: PROXY(192.168.0.13) et PORT(...
Samsung player ultra carte sd non reconnu
Bonjour a tous, Voila mon souci est le suivant : Mon Player ultra (S8300) ne reconnaît plus de carte SD. Ce mobile appartenez à un ami suite a une ...
Problemes samsung gt-b3410
Bonjour, Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro...
Problèm sms samsung corby
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung corby, voilà je recoit tout le temps les memes sms qui datent parfois de la veille. Quelqu'un a-t-il une s...
Samsung shg-z500
Bonjour, j'ai un tel z500 samsung, lorsque je coupe une communication le tel plante clavier bloqué et écran figé.Idem lorsque je reçois un appel. Je...
Transfert image samsung wave 723 vers pc
Bonjour, Quand je branche mon samsung wave 723 avec mon ordinateur avec le cordon, sur le portable je sélectionne stockage de masse. Ensuite je vais...
Un i phone ou un samsung galaxy s??
Bonjour, voilà je veux changer de portable et forfait(j'ai un compte bloqué 1h30 sans internet n'y rien!!)et me lancer ds "internet" je veux quelq...
Samsung wave film
Bonjour, Je voudrai savoir si on peux regarder des films sur le samsung wave575 et commen merci de me repondre Ps : et si possible je n'arri...
Problème avec le samsung corby
Bonjour, J'ai un Samsung Corby et je voudrais savoir, si, avec une carte mémoire Micro SD j'ai de la mémoire en plus pour voir les MMS ? Merci b...
Msn sur samsung wave 723 ?
RésoluBonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Portable samsung galaxie teos
Bonjour, je suis chez universal mobile (bouygues), j'ai changer mon forfait et mon portable à Noël et actuellement j'ai le portable Galaxie Teos. J'a...
Téléphone samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...
Samsung gt-s5233t
Bonjour, j ai un samsung GT-s5233t il est exelent , il a tout ce qui me plait mais , il n a pas l option wifi . j aurais besoin que quelqu un m aide a...
Code confidentiel oublier sur samsung e700
Bonjour, j'ai un samsung E700 et j'ai oublier mon code confidentiel, donc je ne peux plus acceder a rien.De plus mon portable c'est etein hier car j'a...
Usb samsung s5230
Bonjour tout le monde j'ai acheter un samsung S5230 et malheureusement je n'ai pas reçu son CD alors je nais pas de Driver je veux dire que je cherc...
Reglages internet sur samsung t749
Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aidez moi pleas...
Comment débloquer samsung player avec code??
Bonjour, J'ai un samsung player bloqué virgin, hier, g obtenu le code pour le débloquer mais je ne sais pas comment je peux l'entrer dans mon té...
Samsung galaxy gti9000
Bonjour, à tous, J'aimerais bien sur cet appareil, pouvoir converser en visio comme avec le Iphone, pouvoir montrer ce qui se passe autour de moi en...