Les discussions

Samsung player one probleme de dossier sms

Bonjour, J'ai un samsung player one j'aimerai mettre des messages reçu a l'abri dans un dossier mais je n'es pas l'onglet déplacer vers dossier qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
logique

Installer jeux sur samsung player style

Fermé

Bonjour, Comment peut on installer un jeux sur le samsung player style que l'on vient de telecharger sur le pc ?? De plus, Comment fait on pour mettr...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
keke

[samsung champ]transfert bluetooth impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers par bluetooth avec mon nouveau portable samsung champ, il me demande le code pin à chaque fois,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn avec samsung wawe575

bonjoour je viens d'acheter un samsung wawe575 a ma fille ,dans son forfait elle a msn illimité,mais pas internet. est-il possible que j installe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme t9 samsung player star

Bonjour, en écriture T9, les mots que me propose mon samsung n'ont ni queue ni tete!! exemple: t?appelle ou u!appelle etc etc y a t'il une solution...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Alex

Synchro samsung f490

Bonjour, Vraiment merci pour tout. J'ai bien la notice, mais rien ne me dit comment me sortir du problème de synchro automatique qui dure depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Android Live

Mettre à jour samsung galaxy spica

Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy Spica, j'ai actuellement la version 1.5, et je trouve que mon portable bug souvent, j'ai entendu dire que l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
shym-mouns

Problème avec samsung player style f480

Bonjour, alors voilà, j'ai un portable Samsung Player Style F480 et depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer des messages à un contact car il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
charlotte

Comment ecouter le répondeur sur un samsung player star 2

Bonjour, je ne parviens pas à écouter mon répondeur, on me dit d'appuyer sur la touche "1" mais je ne peux ni deverrouiller ni accéder au clavier... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ouiwi74

Samsung galaxy 551

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy 551 et j'ai pas msn pourquoi Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ailes50

Verrouillage samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" J'...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chris 94

Samsung wave wifi gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi. -> Est-...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ddddd

Samsung corby txt connection

Bonjour, Alors voilà j'ai parcouru sur google et sans réponses je m'adresse ici ... J'ai un portable Samsung corby txt (avec le clavier azerty)...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thomillin

Avis sur le samsung nexus s

Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai récemment eu des "vues" sur ce portable qui m'a l'air pas mal du tout et j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
_Flo_

Samsung c3050

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
2011N2

Pb réception mms samsung galaxy i550

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung galaxy i550. J'ai désactivé le 3G car je n'ai pas internet dans mon forfait, mais du coup je ne reçois pas le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lou

Application deezer sur samsung player 5

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung Player 5, et j'aurais voulu télécharger l'application Deezer. Quand je vais sur le site m.deezer.com, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mrgru

Samsung corby txt - b3210

Bonsoir, J'aurais aimé savoir si il existait des thèmes à télécharger pour le Samsung Corby TxT et si il était possible d'enlever le nom de l'opéra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ohoh.

Samsunge250i

bonjour je n'arrive pas a changer le mode T9 pour ecrire un sms ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mister Hich@m

Code samsung

Bonjour, jai le code mais je cest pour faut faire quoi avec pour le son

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zipe31

Problemes de mise à jour avec portable samsung wave 575

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour samsung apps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Messenger sur samsung m5650

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Corby wi-fi (M5650) , n'ayant pas msn dessus , je recherche désespérément un quelconque moyen pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mister Hich@m

Samsung gt-s 5600

Bonjour, samsung gt-s 5600

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zoulou33

Me dépanner pour une adresse selle de samsung

Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse de samsung car je n'arrive pas à les joindre et celà ma mangé tout mon forfait merci par avance à celui o...

baladur13

Où réparer l'écran de mon samsung galaxy?

Bonjour, J'ai fais tomber mon Samsung Galaxy i9000 ce matin et la vitre s'est fissuré. Où puis je le faire réparer? Quelles sont les prix et les d...

Kol2618

Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Raoul

Samsung wave 575

Résolu

Bonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vaanbasch

Comment marche le wifi sur samsung player one

Bonjour, je posséde un samsung player one mais j'arrive pas a me connecté avec le wifi et j'émerais bien avoir comment sa marche . merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lulu

Samsung c3510 genoa -- seul au monde ...

Bonjour, J'ai un Samsung c3510 Genoa (image ici ==> http://latestpriceindia.com/wp-content/uploads/2010/07/samsung-c3510-genoa.jpg ) et je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cenation1803

Connexion samsung pc studio /!\

Bonjour, J'ai un Samsung player style et lorsque je branche mon telephone par usb il y a marqué "non connécté " Merci de vos réponse Co...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Samsung galaxy s ii

Bonjour, Savez-vous quelle est la date de sortie, chez orange, du nouveau téléphone portable samsung, le Galaxy s II ? Et connaissez-vous égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tallahassee GMG

Mettre à jour son samsung b3410

Bonjour, j'aimerais mettre à jour l'OS de mon portable, le Samsung B3410. J'aimerais savoir comment faire, sachant que mon ordinateur tourne sous W...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ffgg

Parametres wifi du samsung s8000

Bonjour, j'ai un probleme: comment entrer le PORT du wifi pour connecter avec un wifi qui present les parametres suivant: PROXY(192.168.0.13) et PORT(...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Samsung player ultra carte sd non reconnu

Bonjour a tous, Voila mon souci est le suivant : Mon Player ultra (S8300) ne reconnaît plus de carte SD. Ce mobile appartenez à un ami suite a une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guepar33

Problemes samsung gt-b3410

Bonjour, Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mother carde

Problèm sms samsung corby

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung corby, voilà je recoit tout le temps les memes sms qui datent parfois de la veille. Quelqu'un a-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
joao

Samsung shg-z500

Bonjour, j'ai un tel z500 samsung, lorsque je coupe une communication le tel plante clavier bloqué et écran figé.Idem lorsque je reçois un appel. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
farid

Transfert image samsung wave 723 vers pc

Bonjour, Quand je branche mon samsung wave 723 avec mon ordinateur avec le cordon, sur le portable je sélectionne stockage de masse. Ensuite je vais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Nicolas

Un i phone ou un samsung galaxy s??

Bonjour, voilà je veux changer de portable et forfait(j'ai un compte bloqué 1h30 sans internet n'y rien!!)et me lancer ds "internet" je veux quelq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cecilou83

Samsung wave film

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux regarder des films sur le samsung wave575 et commen merci de me repondre Ps : et si possible je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jeyscope

Problème avec le samsung corby

Bonjour, J'ai un Samsung Corby et je voudrais savoir, si, avec une carte mémoire Micro SD j'ai de la mémoire en plus pour voir les MMS ? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn sur samsung wave 723 ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lou723

Portable samsung galaxie teos

Bonjour, je suis chez universal mobile (bouygues), j'ai changer mon forfait et mon portable à Noël et actuellement j'ai le portable Galaxie Teos. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
franckm

Téléphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ruella

Samsung gt-s5233t

Bonjour, j ai un samsung GT-s5233t il est exelent , il a tout ce qui me plait mais , il n a pas l option wifi . j aurais besoin que quelqu un m aide a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
DAROEV

Code confidentiel oublier sur samsung e700

Bonjour, j'ai un samsung E700 et j'ai oublier mon code confidentiel, donc je ne peux plus acceder a rien.De plus mon portable c'est etein hier car j'a...

didiceleste

Usb samsung s5230

Bonjour tout le monde j'ai acheter un samsung S5230 et malheureusement je n'ai pas reçu son CD alors je nais pas de Driver je veux dire que je cherc...

Utilisateur anonyme

Reglages internet sur samsung t749

Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aidez moi pleas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ZAAZ

Comment débloquer samsung player avec code??

Bonjour, J'ai un samsung player bloqué virgin, hier, g obtenu le code pour le débloquer mais je ne sais pas comment je peux l'entrer dans mon té...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Thomillin

Samsung galaxy gti9000

Bonjour, à tous, J'aimerais bien sur cet appareil, pouvoir converser en visio comme avec le Iphone, pouvoir montrer ce qui se passe autour de moi en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
G.lancien
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 37 401