Les discussions

Wifi samsung s5560 - echec dns

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung player mini [résolu]

Bonjour, Je veux modifier la sonnerie (mélodie) d'appel sur mon téléphone portable samsung player mini mais je sais pas comment faire. je ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
thomas

Transfert contacts de samsung wave vers gmail

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les contacts de mon Samsung Wave 575 sur ma boîte Gmail. Ils sont enregistrés dans la mémoire du téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jean.miche

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Samsung galaxy ace s 5830i bloquer : schémas

Bonjour, Ma fille ma bloqué mon téléphone en voulant trouver le schéma et me la bloqué il me demande l'adresse mail et mot de passe sans résultat po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilem

Samsung galaxy ace

Bonjour, Voila il y a quelques jours j'ai trier mes contact et a chaque fois que j'en supprimer un il me marquer "Ce contact contient les informat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eva

Samsung apps - carte memoire.

Bonjours, j'aimerais telecharger le jeu doodle jump sur mon samsung wave575. Je l'ai trouver sur le samsung apps mais quand je mets "telecharger" sa m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cache sd - samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Samsung genoa c3510 - code

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Samsung galaxie ace

Bonjour, ma fille ma bloquer mon portable avec il me demande l 'adresse e-mail et la mot de passe ou puis je trouve l'adresse donner exemple svp m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour micro logicielle samsung wave

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon samsung wave avec samsung kies, au moment ou je clique "mettre a niveau" ça bug et une fenêtre appara...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
0maiyma

Boite de réception pour samsung chat 335

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer la boite de réception et aller directement aux journaux de conversation lorsque l'on reçois un sms ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
shaiiyyouune

Code pour samsung

Salut Svp J'ai un Samsung SGH-G810 OU Bien G810 Mais J'apprecie Pas Trop Son volume Jsouhaite Avoir Une solution Pr l'augmenter Sans L'endomager BIn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Question sur samsung player style f480

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met internet gratuitement ( avec wifi ) sur le samsung player style chez orange svp merci :$ Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung wave 723 probléme

Bonjour, J'ai supprimé l'application samsung apps sur mon telephone samsung wave 723 comment le réinstaller. Quand je vais sur lapplication facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nemoooo

Problème samsung chat 335

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Chat 335 hier chez Boulanger. J'ai tout d'abord voulu télécharger des applications. Je suis donc allé dans l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
...

Internet free sur samsung omnia ii

Bonjour, Je suis partie de SFR pour aller chez Free, et je ne sais pas paramétrer mon samsung omnia II pour avoir l'accès internet et MMS : po...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 3

Bonjour, Comment peut-on passer de bada a android marcket ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
forever374

Samsung wave 723 ou 575 ?

Bonjour, Je vais bientot acheté mon telephone et j'hésite entre les deux lequel vous me conseillé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MissSarah564

Langue sur samsung gt-c3300k

Bonjour, Comment changer la langue sur le samsung gt-c330k Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Le cordon de mon samsung chat ne marche pas !

Bonjour, Le cordon Pc de mon samsung chat 335 ne fonctionne plus. Quand je le branche à l'ordinateur, il ne se connect pas. On ne voit pas la petite...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TABZAZ

Samsung wave s8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Samsung chat 335 (messages)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Quoi choisir, htc/samsung?

Bonjour, J acheterai prochainement un téléphone portable qui doit possèder le systeme d'exploitation Android, c'est le cas des HTC et des Samsung....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
eg33

Supprimer les applications samsung d'origine

Bonjour, il y a des applications que je n'ai pas installées moi que je ne peux pas supprimer mais je le voudrais. notamment tout ce qui est sam...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme repertoire samsung player one hello

Bonjour, j ai achete a ma fille un samsung hello kitty sur priminister il fonctionne tres bien sauf qu elle ne peut pas creer de contacts donc d acced...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy ace bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai donné mon portable à une petite et elle a verrouillé. Pour déverrouiller, il faut faire un modèle donc elle s'est amusée à la fin le...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s'eteint tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolilola

Samsung galaxie ace gt-s5830i

Bonjour, je ne reçois pas les accusé de récéption quand j 'envoie un sms je suis allez dans paramètre j 'ai cocher accuser récéption et rien quelq...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Parametrage samsung ace pour free

Bonjour, J'ai besoin de savoir ou rentrer les infos APN Internet, MMS que j'ai trouvé avec plaisir sur le forum. Impossible de trouver le menu dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Fichier non pris en charge tél samsung

Bonjour, aidé moi j'ai un samsung f490 ; j'ai des jeux dans une carte memoire et je veus les installé dans le telephone mais il ma dis que le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
toz

Samsung galaxy ace , vos avis ? :)

Bonjour, je souhaiterai prendre le samsung galaxy ace car il me semble bien , j'ai regarder plein de sites où ils font des test mais je voudrais l...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zyx321

Bug samsung 335 chat !

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. Il y'a 2 jours mon portable s'éteint brusquement, j'essaie de le rallumer il ne se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Eli421

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je vourais savoir comment on peut mettre les noms, en bas des icones du Samsung galaxy Ace (Téléphone, contacts, messages, accueil/me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nsmb

Problème avec le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zyx321

Envois & réception mms/samsung galaxy s

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S, fonctionnant sous Android, chez SFR. Mon problème est que je ne parviens ni a envoyer ni a recevoir des MMS...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aide-19i

Samsung galaxy spica non reconnu pas pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica (GT-I5700). J'ai installé le logiciel "Samsung Kies" censé permettre la connexion automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cham's

Samsung

Bonjour, Je ne sais pas ou vont les vidéos que j'ai prises avec mon portable et j'aimerai le savoir s'il vous plait répondez moi ! Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Widget samsung player city

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
craquinette

Comment avoir internet gprs sur samsung

Bonjour, j'ai un mobile samsung sgh-c140 et je veux savoir comment avoir internet gprs sur ce mobile merci tous

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mehdiiiiiz

Samsung gio blanc

Bonjour, Je vais acheter le samsung gio. J'hésite entre le noir et le blanc. Je voudrais savoir si le blanc se salit vite? Certains gsm deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Mot e passe verrouillage du samsung tchat 335

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du verouillage de mon telephone quelqu'un de sympa pourrai til maider ? merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Différence samsung galaxy y et s2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Samsung bloqué

bonjours j'ais un samsung chat 335 GT-S3350 ma copine me l'a donner et le mots de passe sim es demander et ni moi ni elle ne le connais comment do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung corby txt

Bonjour, Jai un samsung corby txt et il est bloqué je ne peut pas mettre ma carte sim sfr a linterieure Comment fait on pour le débloqué ?? Me...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Plein écran avec samsung player one

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathieu_du_17

Samsung player one -fond écran

Bonjour, Mon portable est un Samsung Player One, et je reçois souvent des messages contenant des photos (de mes amis) et j'aimerai savoir s'il est p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung kies ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s2, j'ai donc téléchargé Samsung Kies (pour gérer mes fichiers et faire les mises à jour), seulement pas moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Kar9

Jeu gratuit pour telephone samsung player

Bonjour, je recherche des jeux gratuit pour telephone samsung player star 2. ou puis-je trouvé ca!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alexis54380
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 37 245