Les discussions
Problème téléphone samsung chat 335
Bonjour, quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint ses normal ? Merci d'avance * * La formule de politesse ...
Samsung player one n'accède pas à internet
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...
Debug level samsung
Bonjour, Hier, j'ai accédé au menu admin avec mon samsung corby (tactile sans clavier azerty) et j'ai changé le debug level à "high". Il m'a dit "D...
Samsung e950 (oubli de mot de passe)
Bonjour,je vous supplie de m'aider a resoudre ce probleme: je souhaite rallumer mon téléphone samsung E950 sauf que non pas le code pin , mais j'ai o...
Pas de bon drivers usb pour mon samsung jet
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung jet, et je n'arrive pas à le connecter correctement Sous usb, le drivers n'est pas reconnu, je précise que je...
Samsung galaxy s
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S , j'avais le version 2.2 mais j'ai fais une mise à jour via le logiciel Samsung kies , je suis passé à la ...
Maj samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2, en effet, je n'arrive pas a mettre a jour mon Téléphone via FOTA, je ne dispose pas du cable...
Pag e d aceuil samsung galaxy
Bonjour, j ai mis à la poubelle une application d origine de samsung galaxy 2 et je voudrais la remettre Configuration: Windows 7 / Internet E...
Soonerie samsung i900
RésoluBonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...
Code pour samsung ch@t. désimbloquer
Bonjour, je voudrais savoir mon code pour desimbloquer mon gsm. IMEI 35911404960991/6 01 Merci Safari 535.19
Mise à jour samsung galaxy ace android
RésoluBonjour, Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bo...
Samsung galxy s2
Je n'arrive pas a creer le dossier musique dans phone sur mon pc mais bizzarment je peux le faire sur mon samsung galxy s2 ,comment je peux regler ce ...
Ecran samsung galaxy s ii
Bonjour, je suis à la recherche d'un ecran samsung galaxy S II je voudrais savoir combien coût-il? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Samsung c3222w
Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3222w ms son theme ne me plait pas svp pouvez vous m'indiquez comment installez un nouveau :)
Samsung gt3410
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un samsung Gt3410. Et ce matin, quand j'ai reçu un message, mon téléphone ne voulait pas le lire. J'ai donc en...
Samsung + sonnerie
Bonjour, J'ai acheté un samsung corby pro GT - B3410R et J'aimerais mettre mes chanson mp3 comme sonnerie mais je n'y arrive pas lorsque je...
Samsung kies
Bonjour les gars, J'ai un petit soucis avec KIES. J'ai un samsung Galaxy NOTE sur lequel est installé ce programme. J'ai fait récemment une mise à...
Comment cracker le son d'un samsung
Salut tout le monde =) Après avoir perdu mon ancien portable , j'ai eu y'a pas longtemp un samsung player light . C'est juste temporaire mais j'...
Internet samsung player style
Bonjour, J'ai un samsung player style et je n'arrive pas à me connecter à internet. Merci d'avance.
Samsung wave 575
Bonjour, je possede un samsung wave 575, je voudrais savoir si c'était possible d'installer des applications qui ne viennent pas de samsung apps me...
Comment réinitialiser un samsung wave 575 sor
Bonjour, Windows XP / Safari 535.19 Je cherche a réinitialiser sorti d'usine mon samsung wave 575 pour vider les donner qu'il y a dedans. J...
Deloquer mon samsung s5660
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Probleme vibreur samsung galaxy s2
Bonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un galaxy S 2 y a 15 jours et je souhaite enlever le vibreur lorsque je recois des notifications ... je...
Samsung wave s 8530
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...
Samsung galaxy note vs samsung galaxy s2
Bonjour, tout le monde je voudrais avoir un smart phone de Samsung et j hésite prendre entre un Samsung galaxy note et un Samsung galaxy s2 est ce que...
Conseil entre galaxy ace et samsung wave 3
Bonjour, Je voulais avoir des conseil car j'hésite entre le galaxy ace et le wave 3. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Flasher samsung galaxy spica
Bonjour, Je possède un samsung Galaxy spica et je voudrais savoir s'il valait la peine que je le flash vers une nouvelle version d'android car je l...
Samsung gt 8500
Bonjour, je viens d'avoir un samsung gt 8500 et je voudrais regarder des videos mais il faut que je telecharge adobe flash player mais quand je vais ...
Problème samsung wave , personne bloquer
Bonjour, J'ai un samsung Wave et mon opérateur est Virgin. Donc voilà, j'ai eu un problème, j'étais en train décrire un sms , et sous la précipi...
Pb connexion samsung galaxy ace avec pc (usb)
Bonjour, alors je viens d'acheter un samsung galaxy ace. comme beaucoup de monde j'ai un problème de connexion avec le port USB. quand je le bra...
Impossible de faire un appel simulé samsung
Bonjour, j'ai un Samsung corby txt et j'ai tout essayer pour faire un appel simule mais rien ne marche g essayer le bouton de volume etc merci de vos ...
Samsung wave 2
Bonjour, j'ai un souci avec mon wave GT8500 lorsque j'essai de telecharger des application via wifi on m'annonce erreur 8001 mettre a jour le micro l...
Corby pro et b3410 samsung
Bonjour,je voudrais me prendre un forfait chez sfr et j'ai remarqué deux téléphones avec le Samsung Corby Pro et le B3410 ils sot identiques a premièr...
Probleme samsung galaxy q
bonjour,jia un samsun glaxy q et depuis 2 jours,je narrive plus a lallumer,jai essayé denlever la batterie,la carte sim,la micro sd,le charger pendant...
Samsung galaxy ace bloqué urgent svp
Bonjour, J'ai bloqué mon samsung galaxy ace en essayant de rentrer mon code qui est sur ce téléphone un"model", maintenant ils me demandent d'entrer u...
Samsung galaxy mini.
Bonjour, j'ai eu un soucis, quand j'ai eu ce nouveau telephone (il y a 1 heure) j'ai mis ma carte SIM dedans et surprise, je n'ai plus aucun conta...
Samsung player style, transfert de fichiers
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, j'ai accumuler pas mal de messages que je veux garder dans mes dossiers. Le problème maintenant est que je...
Fond d'ecran samsung player one
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'ecran sur le samsung player one car quand je veux en mettre un soit sa me le met trop petit ou t...
Samsung galaxy 5 gt-i5500
FerméBonjour, le téléphone de ma fille est verrouiller, et bien sur elle ne se rapelle pas de son identifiant est du mot de passe. J'ai essayé plusieurs...
Problème appel et message samsung player styl
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone samsung F480. J'explique depuis le debut. Quand je veux appeler ca me marque composition quand je lance ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, est-ce possible de changer la musique des messages avec le portable samsung galaxy ace ? .. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème samsung wave 2.
Bonjour, je me suis acheter le samsung wave 2 avec une carte sim sfr. 2 h d'appel, 13h d'internet par mois. Le probleme est que des que je l'ai al...
Débloquer samsung x510 soi même
Bonjour, Est-il possible d'avoir le code pour débloquer le téléphone suivant: samsung X510 j'aimerais obtenir un code pour le Désimlocker car ...
Problème flash player samsung galaxy s
Bonjour à tous j'ai le premier samsung galaxy s et j'ai téléchargé adobe flash player sur mon smartphone mais le problème est le suivant à savoir s...
Thème samsung wave 723
Bonjour, Je Suis a la recherche de thème pour le samsung Wave 723 SVP ou des p'tite astuce simpa. Merci
Samsung player city ?
Bonsoir, Je souhaiterais acheter le téléphone portable "Samsung player city", et j'hésite car j'ai lu plusieurs avis négatifs concernant ce télépho...
Jeux pour samsung player style
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger des jeux gratuitement sur le net, afin de pouvoir les mettre sur mon portable ? Si...
Probleme connexion samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...
Probleme demarrage du samsung wave s723
Bonjour à tous , j'espère que vous pouvez m'aider . Voilà , j'ai acheté recemment un nouveau telephone , le samsung wave S723 . Tres bon telephone...
Désimlocker samsung galaxy sii
FerméBonjour, je viens d'acheter à un particulier un Galaxy Samsung SII. Ce dernier m'a dit qu'il était désimlocké. Hors, en mettant ma carte SIM Bouygue...