Samsung Galaxy Gio - internet > arnaque
Fermé
XavierDiTullio
-
25 oct. 2011 à 20:42
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 6 juin 2012 à 19:23
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 6 juin 2012 à 19:23
A voir également:
- Samsung Galaxy Gio - internet > arnaque
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
slt
tu dois aller ds parametre puis sans fil et reseaux puis reseaux mobile et desactiver l'option autoriser connexions.
ca te permetra d'acceder au wifi sans devoir passer par le 3 g
tu dois aller ds parametre puis sans fil et reseaux puis reseaux mobile et desactiver l'option autoriser connexions.
ca te permetra d'acceder au wifi sans devoir passer par le 3 g
On pourrait me répondre le plus vite possible car c'est urgent. Désole.
ounasss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
5 mai 2012 à 22:15
5 mai 2012 à 22:15
Moi je n'ai rien fais de spécial mise à part me connecter à la wifi pour me connecter à Internet ... Vous savez comment modifier la messagerie vocale du Samsung Galaxy Gio?
25 mars 2012 à 20:06
25 mars 2012 à 20:08
un smartphone c'est fait pour être connecté constamment à internet. Le téléphone est fait pour ça. Donc l'option est activée par défaut.
Si vous n'avez pas le forfait qui va avec, à vous de désactiver l'option, mais comprenez que c'est normal quelle soit activée par défaut.
Prenez un téléphone non smartphone, et ce sera le contraire, internet désactivé par défaut.
Et oui, les téléphones s'adaptent à la majorité des clients, et la majorité des clients ont un smartphone avec un forfait pour smartphones.
25 mars 2012 à 20:18
faux , l'option n'est pas activer par defaut, la preuve j'ai remis mon lg optimus en config d'origine et bien cette option est désactivé .elle est peut etre activer par les fai mais pas autrement .
a+
4 mai 2012 à 14:07
5 juin 2012 à 20:30
J'ai le Samsung Galaxy Gio depuis quelques mois...
Savez-vous comment je peux faire pour aller sur Internet sans payer, sachant que je n'ai pas de connexion Wi-Fi chez moi ?
D'avance merci ! ;)