Samsung Galaxy Gio - internet > arnaque

Fermé
XavierDiTullio - 25 oct. 2011 à 20:42
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 6 juin 2012 à 19:23
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma facture du mois et le montant est assez élévé car apparrement j'ai été connecté pendant des centaines d'heure à Internet Mobile, ce qui ma bien fait payé.. :( Pourtant, durant tout le mois, je suis en effet assez souvent allez sur Internet, mais en WiFi... Donc je suppose qu'il y a qqch que je dois désactivé parce que a mon avis le WiFi a servi a rien et je suis allé sur le Mobile Internet... Comment dois-je désactiver cela et comment ça ce fait que j'allume mon Wifi, mais que je vais dois quand meme payer enormement d'internet alors que j'utilise ma connexion a moi..

Bizz
A voir également:

3 réponses

slt
tu dois aller ds parametre puis sans fil et reseaux puis reseaux mobile et desactiver l'option autoriser connexions.
ca te permetra d'acceder au wifi sans devoir passer par le 3 g
4
Je me suis fais avoir aussi, étant en forfait bloqué j'ai pu voir qu'il y avait eu un problème assez rapidement mais c'est se foutre de nous d'activer automatiquement ce paramètre, aucune information dans la notice rien, j'ai perdu du crédit pour cela !! Mais c'est bien ce qu'il faut faire.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 20:08
LOL

un smartphone c'est fait pour être connecté constamment à internet. Le téléphone est fait pour ça. Donc l'option est activée par défaut.
Si vous n'avez pas le forfait qui va avec, à vous de désactiver l'option, mais comprenez que c'est normal quelle soit activée par défaut.
Prenez un téléphone non smartphone, et ce sera le contraire, internet désactivé par défaut.

Et oui, les téléphones s'adaptent à la majorité des clients, et la majorité des clients ont un smartphone avec un forfait pour smartphones.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
25 mars 2012 à 20:18
bonjour,
faux , l'option n'est pas activer par defaut, la preuve j'ai remis mon lg optimus en config d'origine et bien cette option est désactivé .elle est peut etre activer par les fai mais pas autrement .
a+
0
par défaut quand vous n'avez pas du "wifi" la connexion passe automatiquement en en gprs ou 3G, sauf si vous avez décocher la case acces aus données.
0
Bonjour à tous !
J'ai le Samsung Galaxy Gio depuis quelques mois...
Savez-vous comment je peux faire pour aller sur Internet sans payer, sachant que je n'ai pas de connexion Wi-Fi chez moi ?
D'avance merci ! ;)
0
XavierDiTullio
25 oct. 2011 à 20:55
On pourrait me répondre le plus vite possible car c'est urgent. Désole.
0
XavierDiTullio
26 oct. 2011 à 08:01
Bump, j'ai vraiment besoin d'une réponse le plus vite possible. merci d'avance.
0
Tva dans Parametre>sans fil et reseau>Point d'acces et modem. pui tu desactiv point d'acces mobile . Stout
0
ounasss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 22:15
Moi je n'ai rien fais de spécial mise à part me connecter à la wifi pour me connecter à Internet ... Vous savez comment modifier la messagerie vocale du Samsung Galaxy Gio?
0