Les discussions
Problème de micro sd sur samsung f490
Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...
Estimation du prix d'un samsung player style
Bonjour Connaissez-vous des sites pour estimer le prix de son téléphone ? Merci
Interface samsung wave ii
Bonsoir, j'vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible ^^' Donc bon, j'ai récupéré un Samsung Wave II d'un ami qu'il n'avait quasiment pas...
Samsung player city - 3g sur pc portable ?
Bonjour, je possède un samsung player city avec la réf : S5260P Je suis chez orange. Depuis peu j'ai changé de forfait et pris l'option interne...
Configuration mms free samsung
Bonjour, le parametrage des mms ne marche pas sur mon telephone et ni l'opérateur ni samsung ne peuvent me dire comment faire. J'ai un Samsung pla...
Probleme samsung wave
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave s5780 quand je l'allume ça me met Page: 1/26 S/W version : S5780+BV+KH2....? Quelqu'un a-t-il e...
Samsung galaxy s 2
Bonjour , Alors moi j'ai un probleme avec ma carte memoire ! je ces pas comment mettre les photos et video a l'interieur :( !! Quelqu'un peut maid...
Problèmes sur mon samsung galaxy ace.
Bonjour, je ne sais pas mettre mon clavier en mode paysage sur mon Samsung Galaxy Ace... Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Quelles sont les caus...
Fond d'écran samsung google nexus
Bonsoir à tous, J'ai le Samsung Nexus de Google et j'aimerais mettre une image fixe comme fond d'écran. Je m'explique : je voudrais mettre en fond ...
Samsung player star
Bonjour, j'ai un samsung player star avec un forfait free et je n'arrive pas a avoir internet et non plus à recevoir les MMS, pouvez vous m'aide...
Probleme avec cable usb (samsung player star)
RésoluBonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...
[fake] acheter un samsung galaxy note
Bonjour, je veux acheter un Samsung Galaxy Note de Londres, parce que je viens de trouver une personne qui habite là bas qui prétend le vendre a 390...
Samsung corrby 3650
Bonjour, je voudrais synchroniser mon téléphone à mon pc. aidez moi svp
Comment debloque un samsung
FerméBonjour, pour plus de securiter j'ai mis un shema sur mon telephone est puis le telephone je l'est pretai a un petit est il me la bloquer est la il...
Samsung wave accusé de reception problème
Bonjour à Tous, J'ai vu que beaucoup de personne avait le même souci que moi, c'est à dire? Les accusés de réception ne s'efface pas de la m...
Samsung omnia cmt avoir gps gratuit
bonjour, je possede un Samsung Omnia je pensais avoir le gps dessus mais non il faut payer chez si j'ai bien compris un logiciel pour avoir gps na...
Samsung wave
Bonjour, Je perd du forfait, je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ? mais j'en perdait encore, donc j'ai enle...
Samsung wave 723 : problème.
Hello ! Alors voila , j'ai un samsung wave 723, et depuis que je l'ai, je ne peut : N'y aller sur internet N'y FaceBook ( Tweeter etc.. ) N'y...
Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...
Samsung player star et micro sd?
RésoluBonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...
Comment redémarré mon samsung
Bonjour, j'ai 1 samsung GT_S5560I depuis deux jours il plante il s'allume et s'éteint juste quand je fini de configuré la langue et l'heure pouvez-vou...
Samsung galaxy ace
Est-ce que vous pouvez me dire comment vous trouvez le " Samsung Galaxy Ace " si il y est efficace, si la batterie est bien, si il est assez fluide, e...
Samsung wave à 60 euros
Bonjour, un samsung wave 1 60 euros d'occasion ces un beau prix ?
Samsung galaxy s2, icone appel manqué ?
Bonjour, Bonjour, il y a t'il un icone sur le samsung galaxy s2 qui indique un appel manqué et les messages non lus ? merci beaucoup
Perdu câble usb samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon câble USB de mon SGS2 lors d'un voyage et je dois transférer un fichier de mon portable à mon ordinateur. ...
Probleme réseau samsung player ultra (s8300)
Bonjour, J'ai le samsung player ultra et il déconne pas mal. Le téléphone qui peut contenir 500 messages et au bout de 200 il m'indique que la mémoir...
Problème de connexion internet samsung
Bonjour, J'ai un portable samsung player star 2, initialement orange qui est maintenant débloqué. Avant j'avais un forfait m6 mobile, et même si j...
Samsung corby
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai oublier mon code de deverouillage de mon samsung corby!!...
Tablette samsung
Bonjour, J'aimerai acheter une tablette tactile pour essayer : Que pensez vous du Samsung Galaxy Tab 8.9 Wifi 16 Go Blanc ? https://www.cd...
Gps sur samsung galaxy y
Bonjour, Comment peut on faire fonctionner le GPS saans être chez soi, ce qui ne sert à rien et sans comsommer de crédit téléphone ? Config...
Code de blocage réseau de samsung s5620
Résolu/FerméBonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...
Connecter un samsung c3050 à un pc
RésoluBonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!
Samsung b3410 - changer d'écriture de police
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer d'écriture de police sur le samsung b3410? Merci d'avance. édit : titre.
Supprimer musiques de base samsung player 5
Bonjour, Je veux transférer une musique a partir de mon ordinateur sur mon portable Samsung player 5.J'utilise le bluetooth or le bluetooth transf...
Telechargement sur samsung apps
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharge a partir de mon ordinateur les applications de samsung apps et pour les application wave on ne m...
Samsung player one et son verrouillage
Bonjour, Cet appareil marche bien, sauf son verrouuillage automatique. En effet, quand on appelle un correspondant professionnel qui demande de tape...
Pas de connexion internet avec samsung player
Résolubonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...
Samsung gt-b5722
Bonjour, j'ai un samsung GT-B5722 que j'utilise très lomgtemps et j'avais un mot de passe personnelle qu'aujourd'hui j'ai oublié, je cherche à rem...
Petit problème avec le samsung ch@t 350
Bonjour, Depuis hier j'essaye de mettre quelques photos prise avec mon gsm via mon nouveau gsm, sur facebook, mais sa ne va pas. Sa dis "erreur re...
Que veut dire rom officielle de samsung ?
Bonjour, je m'intéresse a une annonce pour acheter un GSII et j'aimerais des avis éclairés car je comprends pas tout et suis pas sure que ce soi...
Deblocage telephone samsung e360e
FerméBonjour, j'ai pris une carte zero forfait pour ma fille avec un portable sfr Nokia BL-4B. Ca marchait super, jusqu'a aujourd'hui, le portable est...
Samsung galaxy s2 info de barre d'état
Bonjour, J'aimerai avoir une info, j'ai un N qui s'affiche dans ma barre d'état depuis quelque jours j'aimerai savoir pourquoi? et qu'est que c'...
Samsung jet ou galaxy ?
Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...
Changer fond d'ecran samsung b3410
Bonjour, je n 'arrive pas a changée mon fond d'ecran de veille de mon samsung B3410 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows Vista / I...
Samsung player style
Bonjour, comment puis je activer internet sur mon samsung player style avec une carte sim free ou se trouve les données celulaires merci Confi...
Informations samsung galaxy ace
Bonjour, Je vais faire l'acquisition du nouveau Samsung galaxy Ace, qui devrait arriver samedi 28 mai en point-relais. Je voudrai avoir quelq...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...
Samsung chat 335
Bonjour, Est ce que le Samsung Chat 335 à rapidement mémoire satturée au niveau des sms ? :)
Ecoute radio fm samsung e250
bonjour j'ai perdu l'oreillette de mon samsung et en ai profité pour en acheter une bluetooth le probeme est que je n'arrive pas à écouter la fm ave...
Samsung star wifi
hay guys i have a porobleme with my phone screen pls do you have a sulotion