Les discussions

Samsung zv40 "phone freez sim non disponible.

Bonjour, Je vais vous expliquez mon probleme... il y a assez longtemps ( 2-3 ans) mon père a trouvé un téléphone Samsung ZV40, il fonctionnait no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kevinfumbi

Prix du samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
butter-aya

Enlever lecteur mp3 du menu samsung player on

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Samsung PLayer One, mais le problème est qu'il y a un mini lecteur mp3 qui s'est mis sur mon menu principa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
steph06

Ajouter le français dans le samsung galaxy ac

Bonjour, j'ai le galaxy ace. mais sans le français. Est-il possible de l'installer? MERCI à tous ceux qui pourrons me suggérer une solution...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Templier Nocturne

Probleme de jeux sur samsung galaxy wifi 4.0

Bonjour ' Voici ma question; Est t-il possible de joué au jeux gameloft ? priorité: - Order & Chaos Online - Modern Combat 3: Fallen Nation -...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 beug

Bonjour a tous, Voila, j'ai un soucis avec mon téléphone, il se trouve qu'il rame beaucoup, pourtant il n'a aucun virus, et il est vieux de deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
virgil25

Incompatibilité carte sim et samsung wave 2

Bonjour, On m'a donnée Un Samsung Wave 2 Bloqué, Je l'est débloqué. Le Problème est que lorsque je mets ma carte sim (M6 Mobile by Orange) dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
hamdi100870

Samsung player one - musique dossiers

 Résolu

Bonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Comment desimbloquer un samsung sam e2210?

Bonjour, bouygue,mais chez eux depuis moins de trois mois il demande 120€ merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Accès internet free samsung 8800 player pixon

Bonjour, Je viens de passer chez FREE (j'étais ORANGE) Je reçois ma carte SIM, à installer sur un SAMSUNG 8800 Player Pixon et cherche à configur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sara426

Desimlock un samsung e2210

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais desimlocker mon samsung E2210 afin qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs. Quelqu'un saurait-il comment je doi...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BmV

Stockage samsung galaxy gio

Salut les gens, J'ai un Samsung Galaxy Gio, et souvent je ne peut pas recevoir de messages car il me mettent une notification comme quoi je n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
KiiLeR

Forfait bloquée sur un samsung wave.

Bonjour, j'ai acheté un samsung wave 575 et j'ai un forfait bloquée sms+mms illimité et je n'est pas internet ilimité. J'aimerai savoir si les mises à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pauline

Samsung ace n'envoit plus de messages

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace, il était SFR à la base et je l'ai débloqué afin de pouvoir l'utilisé avec Universal Mobile. Depuis peu, j...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Samantha.M

Samsung galaxy s2 !!!

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dary de guadeloupe

Samsung chat 335

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Anonyme

Samsung galaxy ace application.

 Résolu

Bonjour, je possède le samsung galaxy Ace, j'aimerais savoir si il existe une application comme sur l'Iphone, ou il faut dicter au smart phone ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
toune

Samsung chat 335

Bonjour, J'ai le samsung chat 335 et j'aimerais y installer un code de sécurité mais quand ont me demande le mot de passe du telephone un message ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Anonyme

Samsung chat 335

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335, et je ne trouve comment installer un "accusé de réception" ou une "remise de message" quand j'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flopii-women

Samsung chat 335

bonjour je voudrai savoir si l'on peut augmenter le son sur le samsung chat 335 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flopii-women

Samsung kies coupe internet

Bonjour, J'ai une problème avec samsung kies parce que a chaque fois que je l'alume ma connection internet ce coupe imédiatement donc impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diamantnoir

Samsung wave 2 -> utiliser une carte mémoire

Bonjour tout le monde :) Voilà voyant que mon telephonne manque de mémoire, je viens d'y intégrer une carte mémoire de 4 Giga et elle est reconnue,...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cedric85

Mot de passe confidentielle samsung wave 2

Bonjour, J'ai acheté un samsung Wave 2 &' quand je vais sur verouillage confidentielle il me demande un mot de passe mais le problème c'est que la pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un reset samsung f490 ?

Bonjour, Je voudrais savoir, si il serait possible de faire un reset sur mon mobile, le samsung F490. Si c'est possible d'en faire un, je voudrais sa...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
juju92120

Supprimer des fichiers sur samsung gt c6712

Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas longtemps un samsung gt c6712 mais je rencontre un problème d'espace mémoire sur le portable. Voici en détail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patheo

Avis détaillé pour smartphone galaxy samsung

Bonjour, Je cherche un smartphone le plus performant possible. Je me suis renseigné sur internet et concernant android, j'ai relevé deux modèles:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-nicolas-

Ecran cassé du samsung wave ii

Bonjour, Ma copine a fait tomber son telephone sur une pierre. Il est don fissuré et j'aimerai savoir si vous savez pas ou l'on peut changer l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gui885

Samsung apps

Salut, Quand j'achète une appli payante, l'option 'facture mobile' signifie que je vais payer en plus ou cela sera déduis de mon credit. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibi

Problème samsung wave 575

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung wave 575 que j'aimalencontreusement mis dans une langue étrangére que je ne comprend pas mais j'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
dimox

Samsung wave

Salut, J'ai une application sur mon samsung wave 3 du nom de java qui, comme vous le savez est un célèbre portail de jeux. Voila je clic dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
UploadPsp

Samsung galaxy s2 help

Bonjour, alors voilà il y a 20 jours j'ai envoyé mon samsung galaxy s2 en réparation (il est toujours sous garantie ) il m'envoie une lettre avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cestpasgrave

Probleme carte sim sur samsung galaxy s scl

Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur mon samsung, des que j'allume mon téléphone il ne me demande pas ma carte sim et donc je n'est pas de ré...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zoulou33

Sauvegarder répertoire samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Daizzer

Samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai acheté mon Samsung galaxy gio hier et déjà un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. En effet quand j'appelle ou quand on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
diamantnoir

Parametrer mon samsung galaxys2

Bonjour, svp, j'aimerai profiter de mon samsung galaxy s2 ,mais imposible de le parametrer pour avoir internet et/oula3g+, je suis desesperé et jalou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2

Salut, j'ai un petit soucis avec mon téléphone, en fait tout le temps il y a un petit carré orange qui s'affiche en haut a gauche de mon écran, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
diamantnoir

Desimlocker mon samsung e250

Bonjour, JE Souhaite desimlocker mon samsung sgh-e250 imei 357854013914204 qui était "affilié" à ORANGE

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
salfo69

Samsung c3050

Bonjour, je viens d'acheter un samsung c3050 et d'y inserer la carte sim du nouvel operateur téléphonique . les communications fonctionnent à merv...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lydie84

Probleme samsung e900 jeu java

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

66 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ken2010

Probleme de transfer sms avec le samsung f480

Bonjour, bonjour à tous:) et bonne année! et au secours! je n'arrive pas a utiliser pc studio3 avec mon player rien ne fonctionne alors qu'avec mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chachou

Transferts musiques pc sur samsung galaxie

Bonjour, je n arrive pas à transferer ma musique de mon pc sur mon samsung galaxy ace s5830 une personne m' a conseillé de télécharger le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur op...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lEm3l

Samsung galaxy s2, i1900 ou i1900g

Bonjour, Suite a des commentaires et questions lues ici, j'ai opté pour le Samsun Galaxy S2. Je suis donc parti à sa recherche sur le net, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sirmort

Samsung player one

Bonjour, un amis vient de me donner son samsung player one pour que je puisse mettre ma carte sim free mais je n'ai que le num d'imei et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jrcaen

Probléme de connexion sur samsung apps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, j'ai donc telechargé Kies sur mon pc j'ai un pc sous windows 7 64bits jusque là tout fonctionne correctement, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tou'ptit

Samsung galaxy s

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau téléphone un Samsung Galaxy S mais je voudrais envoyer toute mes donne de mon Galaxy ace a mon nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
christ465

Besoin d'aide pour internet et mon samsung335

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung 335 avec un abonnement free, mais je n'arrive pas à aller sur internet. Est ce que quelqu'un pourrit m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
billmaxime

Desimlocker un samsung avec le code

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
angedesenfers

Google maps sur samsung s8000 jet

 Résolu

Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...

171 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mike
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 181