Les discussions

I phone 3gs ou samsung galaxy spica ?

Bonjour, j'hésite entre l'I phone 3Gs ou le samsung Galaxy Spica en renouvellement chez Bouygues. Avez-vous des infos permettant de faire un choix e...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
philipe

Samsung galaxy ace , beug ?

Bonjour, J'ai acheté le samsung Galaxy Ace ce matin et il est s'est eteinds car je n'ai plus de batterie . Alors je l'ai chargé 10 minutes afin de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
imer4321

Applications samsung galaxy (spica)

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica, mais je ne comprend pas comment on télécharge des applications sur ce smartphone. Vous pouvez m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
karim14789

Comment brancher mon samsung sur mon pc?

Bonjour, Quand je branche mon samsung avec mon fil USB rien ne ce passe que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Vos avis sur samsung s3350

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau portable mais je ne voudrais pas prendre quelque chose qui ne fonctionne pas bien, si vous comprenez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
malabluue

Samsung corby

Bonjour, je possède un samsung corby et si j'arrive à bloquer des numéros pour des appels ce n'est malheureusement pas le cas pour les sms ce qui es...

hibou 92

Je ne peut pas envoyez de sms sur mon samsung

Bonjour, j'ai un Samsung wave 3 GT-S8600, j'ai un forfait SMS illimité de Universal mobile ! pendant 1 semaine tout marchée très bien mais depuis 2/3...

Max_B

Samsung galaxy s7500

Bonsoir , je viens de faire l achat d'un Samsung Galaxy S7500 . Mon soucis est que quand je branche mon cable usb au pc , mon pc ne reconnait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung

Résolu

Bonjour, Salut à toute la communauté Voilà je vais faire simple je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung player star 2 et depuis ce matin il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Samsung galaxy s 2

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2, et je voudrai savoir si c'est possible de mettre une sonnerie mp3 comme "sonnerie message",et si c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dary de guadeloupe

Samsung galaxy mini bloqué

Bonjour, j'ai acheter hier le samsung galaxy mini, j'ai fais un schéma pour le verrouillage de l'écran je l'ai mis en veille mais impossible de me rap...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rom83

Mettre musique sur samsung corby

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de la musique sur mon Samsung Corby car je n'ai pas eu de CD d'installation. J'au une memory stick de 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LoL

Probleme samsung galaxy gt-i7500

Bonjour, A Noël,j'ai reçus un manifique portable: Le fameux Samsung Galaxy I7500 Trouvant que sa version ( 1.5 ) n'etait pas assez performant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
shindo-hikaru

Ordinateur portable samsung

Bonjour, je vien de macheter un ordinateur portable samsung et je voudrais savoir si la premiere mise en route est compliquer a faire et pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ludoburon

Samsung player addict sous android

Bonjour, j'ai un samsung player addict i900 (omnia) et je veut installer android sur mon omnia je fait quoi svp merci d avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lazaarY

Samsung galaxy 2

Bonjour, S'il vous plaît en tripotant mon telephone, j'ai désactivé tout et plus rien ne fonctione plus coe à l''achat. Certaines Icônes ont dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JLe

Samsung note xt9

Bonjour, Lorsque j'écris des sms avec mon Samsung Note (avec ou sans le XT9), j'ai un vrai problème avec l'apostrophe. En effet par exemple pour "j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JLe

Touche silencieux sur samsung player one.

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les touche de mon clavier tactile soit silencieu en mode normale mais je ne trouve pas. Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
isa

Samsung galaxy teos bloquer a cause du shema

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy spica qui c'est coincer a cause du shema car mon frere a voulu le trouver , et donc au bout d'une cinquantaine de foi...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
PERRY

Films dans le samsung player one ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...

80 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Anonymous

Samsung localisation

Fermé

Bonjour, Comme les smarphone Apple, localisable grace a "localise mon iPhone" Ma petite mere cherie s'est fait vole son Samsung wave II, >:@ je v...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
suka-4

Samsung mini player c 3300

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M

Recevoir ses mails samsung galaxy s2

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy s2 et apprend petit à petit toutes les fonctionnalités. Après avoir eu quelques difficultés à inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bonhulysse

Changer configuration touche portable samsung

Bonjour, l'autre jour , il y a deux semaines, jai oublie mon portable samsung p200 sous la pluie et depuis la touche verte pour appeler ne marche p...

jean

Photos avec samsung wave 2

Bonjour, j'ai un Samsung Wave II et je voulais savoir si il était possible de faire des photos mais en se voyant à l'écran pour mieux s'autocadrer ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sergent bidasse

Samsung wave 2 avec menu du 3

Bonjour, je viens de faire une remise à niveau des logiciels de mon samsung wave 2 et ca m'as mis le menu du 3. Et donc j'aimerai enlever tous les...

sergent bidasse

Samsung wave gt s 8500 problème touche photo

Bonjour, La touche située en bas à droite sur le coté de mon téléphone (qui sert à déclencher une photo) ne fonctionne plus ...mauvais contact ? y a...

sergent bidasse

Bloquer sms samsung player 5

Bonjour, svp c'est urgent gens n'est marre des msg merci pour vaux reponse aurevoir

peggy

Probleme samsung galaxy s2

Bonjour, enfaite j'ai petit soucy avec mon telephone j'ai mis une sonnerie d'appelle sur mon samsung Galaxy S2 .Mais cette sonnerie mais trop de temps...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
knight4000

Capture d'écran samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai envoyée mon portable en réparation et depuis il me l'on rendu avec un nouveau logiciel mais je n'arrive plus a faire une capture d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
_Ritchi_

Samsung gt-s3350 chat code de verrouillage ??

Bonjour, Alors voilà, en me promenant au marché j'ai trouvé un téléphone (un samsung GT-S3350 CHAT) mais qd je met ma sims dedans et que je l'al...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hibou 92

Lg cookie(kp 500) vs samsung player one(s5230

Bonjour, Je dois choisir entre le LG Cookie et le Samsung Player One, mais j'hésite.. Et je ne sais pas lequel choisir. Quel est le meilleur à vot...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
groscon

Mot de passe pour le samsung wave 2

Bonjour, Mon portable bug tout le temps et j'aimerais le réinitialiser vu qu'une video a pirater mon systeme . Quand je vais dans parametre puis réi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bellegoss

Mémoire saturée samsung wave 575

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 575 mais seulement lorsque j'ouvre mon dossier "Messages" le message suivant s'affiche : "Mémoire saturée, sup...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marlekine

Samsung galaxy y

Bonjour, comment accéder au répondeur ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Utilisateur anonyme

Problème avec l'écran du samsung galaxy teos

Bonjour, Voila Toute à l'heure je courrais avant mon match et vue que je n'ai pas de poche j'ai mis mon téléphone dans mon soutient-gorge mais g un ...

jntmm

Partage de connection samsung gt-s5560

Bonjour, J'ai un samsung Player5 ou GT-S5560 et un forfait free j'aimerais activer le partage de connection. N'ayant aucune idée de comment faire...

numaa

Décodage samsung gt-e1080i

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Ace dans la piscine et depuis le bouton de verrouillage / allumage ne fonctionne plus. Y aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
meliehrr83

Peinture samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un problème, j'ai fais tomber mon samsung galaxy s2 et il a juste eu de la peinture sur la partie argent (le contour) un bout qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
diamantnoir

Problème mobile samsung player light.....

Je viens de recevoir mon téléphone mobile samsung player light, et j'avoue qu'il n'est pas facile à "découvrir" (c'est mon premier écran tactile). J'...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tgth

Samsung gt (dual core) tjs interessante ?

Bonjour Je viens d'acheter la Samsung GT 10.1 Gt P7510 16 GO (processeur dual core) mais j'hesite à la deballer (399 €) Peur de m'etre fait avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Panoramix.

Désimlockage samsung c300 chez orange

Bonjour, Pour débloquer un samsung c 300 j'ai obtenu d'orange un code de débloquage et les instructions suivantes "Ces manipulations sont disponib...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ginger

Déblocage samsung gt-s5032 ??!

Bonjour, salut est ce que quelqu'un sait comment faire pour déblocque Samsung GT-S5032 ? merci d'avancer

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter option samsung e1050

Bonjour, J'ai un samsung E1050 voir ici: http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/mobile-phone/BGT-E1050-features?subsubtype...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Problème mot de passe samsung galaxy s i9000

Bonjour, Aujourd'hui, ayant récemment reçu mon smartphone, j'ai voulu mettre un mot de passe pour le déverrouillage de l'écran. Ainsi, j'ai écrit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
vava3411

Code du son samsung f470v

Bonjour, je vien d'acheter un Samsung f470v je voudrais savoir si vous pouriez mintiquez comment fair merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Code samsung

Bonjour, j'aimerais savoir le code qui permet d'augmenter le son pour du Samsung GT-B7330 OmniaPro

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
volt

Recherche de mot passe pour samsung gt-e2152

Fermé

Bonjour, ce matin j'allume mon portable samsung gt-e2152 j' aperçois sur l'écran verrouillage SIM et il me demande un mot de passe. S'il vous plait ai...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Code pour le samsung galaxy i5510

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner le code pour avoir plus de son sur mon telephone c est un samsung galaxy i5510 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jon44400
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 37 291