Les discussions

Samsung g ace téléch. applications gmail

Bonjour, Comment est il possible de télécharger des applications sur mon Samsung Galaxy Ace avec une autre adresse gmail que celle précedemment en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jean4568

Quelle est le format des jeux samsung f480?

Bonjour, Je voudrais quelles sont les formats du samsung f480 pour mettre des jeux ex : .jar ? Merci ! Configuration: Windows Vista / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trouver maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y qui designe un gsp et je ne trouve pas la Maps Aidez moi svp svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancylee

Téléphone samsung galaxy ace

Bonjour, Nous avons gagné un téléphone samsung galaxy ace et nous ne pouvons pas nous en servir car il est en allemand, pouvez-vous nous dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
baladur13

Mettre de la musique sur mon samsung s320 ?

Bonjour, On m'a donné un Samsung Player One S5320 avec le cable USB, mais sans le CD d'installation... Je veux donc mettre des images et des musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bjour

Tablette samsung

Bonjour, j' ai enregistré un fichier de gestion pour ma tablette pour pouvoir enlever mes photos et les mettre sur une cle usb mais quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
labeilledu33

N'arrive pas lire le vidéo sur samsung wave 3

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 et je n'arrive pas à lire les vidéo pour tant je voie l'images de la vidéo mais pas possible de le lire merci de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Zardaa

Problème widget samsung wave

Bonsoir ! J'ai mis à jour récemment le micrologiciel de mon Samsung Wave 1. Outre le fait que les améliorations soient plutôt convaincantes, A...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Arlekwinz

Petit probléme samsung

Bonjour, bonjour je poséde un samsung GT-B3210 et il se fonctione pas sur mon pc , bah l'ordinateur détécte le materiel mais je dois le méttre en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
achraf4u

Probleme avec samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gatemehdi

Samsung galaxy y pro problème avec play store

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide , Depuis quelques jour j'ai eu le samsung galaxy y pro (android) et l'application Play Store ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
manoneuh

Samsung galaxy s2 i9100 achat .

Bonjour, je cherche à acheter un sgs2 i9100 mais je n'arrive pas à en trouver. 2 questions: -Samsung produit-il toujours ce modèle ??? ( ou bien se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
diamantnoir

Samsung omnia 7 window phone

Bonjour, J'ai un samsung omnia 7 neuf, mais mis en service en octobre 2010 et je voudrais savoir si la nouvelle version de windowphone prévue cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Thelodger

Probleme samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s1, j'était chez orange avec un forfait 500mo, mais j'avais un probleme, dès que je n'utilisais plus internet, il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dede1989

Chargement samsung ace s5830

Bonjour, hier soir, quand j'ai voulu mettre mon samsung S5830 en charge, il a bien commencé et s'est arrêté d'un seul coup, depuis, il ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Renommer des musiques sur samsung galaxy ace!

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour renommer une musique sur le samsung galaxy ace ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung ace wifi/ecriture vocale

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Ace et j'ai 2/3 questions : + Es-ce que l'écriture vocale est payante ? (Lorsque par exemple on...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Téléphone samsung galaxy ace !

Bonjour, J'aimersais avoir l'info suivante, je me suis achetée un téléphone de la marque mentionné ci-haut, mais je ne suis capable de rien faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
One-Tik

Problème de messagerie sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy Ace il me prévient pas quand j'ai un message vocale sur ma messagerie vocale (888). Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung galaxy ace forfait sans engagement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nsmb

Écouter music avec samsung galaxie ace

Bonjour, avec mon ancien tel je pouvais écouter la music en mémoire sur la carte mémoire sur l'autoradio via le cable USB... avec le samsung impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
oltaz

Samsung galaxy teos bloqué

Bonjour, Alors voila mon probleme, mon portable galaxy teos est bloqué je ne peux plus appelé, ni recevoir d'apel, pareil pour sms et le net... Il...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
problem23

Problème avec samsung gt-i5700

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rainbow413

Téléphone portable samsung champ 3300

 Résolu

Bonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Vol de samsung

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone samsung galaxy SII mon opérateur m'avait fait souscrire une assurance pour tout type de vol sans agr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
diamantnoir

Probleme samsung chat 335

Bonjour, Alors voila , j'ai le samsung chat335 et quand je telecharge avec free youtube download et que je la met sur mon telephone il me met que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un petit e blanc sur fond bleu (samsung j700)

Bonjour, sur l'écran de mon mobile SAMSUNG J700 est apparu un E blanc sur fond bleu (juste à côté du volume) et un petit flocon également. il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
conseil230

Mon samsung galaxy ace ne vibre plus..

Bonjour, j'ai eu mon portable cet été, il marchait très bien quand un jour mon vibreur (pour les notifications) ne marche plus. J'ai essayé d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
celia333

Samsung chat 322

Bonjour, je suis en possession d'un "samsung chat 322". mon souci est que les sms, mms, et internet ne fonctionnent pas. Il m'affiche "erreur de con...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sis

Lampe torche samsung gt-e2230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
EDISON

Lampe de poche samsung solid b2100

Bonjour, j ai depuis une semaine un samsung solid b2100 mais je ne parviens pas a faire fonctionner la lampe torche. J ai deja essaye toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
boby42

Telecharger operamini sur samsung d980

Bonjour, je m'appelle doubi. j'ai un problème de téléchargement de operamini sur mon téléphone aider moi a résoudre ce cas svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
momo

"verrouillage téléphone" sur samsung chat 335

Bonjour, Alors voilà, j'ai le Samsung chat 335 et dans paramètre>sécurité>il y'a "verrouillage téléphone" mais je ne sais pas a quoi cela correspo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Code du téléphone samsung wave

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon code de téléphone samsung wave. Pouvais vous m'aider svp? merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon téléphone samsung chat 335, comment le récupérer sans aller en boutique? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lucas68120

Samsung galaxy ace musique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Mettre une vidéo sur samsung galaxy note

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note, je voulais savoir comment faire pour mettre une vidéo .avi de mon ordi vers mon tél? m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung gt s3650 corby --> tactile

Bonjour, J'aimerai acheter le téléphone portable Samsung GT S3650 Corby (celui qui a une coque de couleur : rose, jaune, etc.) Cependant, cependant...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Anonyme

Sms bulle samsung player one.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une application qui permet de recevoir et envoyer les sms sous forme de bulle ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis peu le galaxy ace et je voulais changer de thème. J'ai donc téléchargée GO LAUNCHER, mais le problème c'est que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un pilote pr portable samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung xgh-660v avec un cable usb pour brancher au pc. Mai le pc me demande un cd dinstalation. Mais je ne posséde aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
soude35

Samsung galaxy ace vos avis svp!!

Bonjour, Que pensez vous du samsuns galaxy ace ? Avez vous des commentaires à faire ? points négatifs ? Merci! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung galaxy ace

Bonjour voila voila] j'ai acheté le samsung] galaxy et j'ai téléchargé des application et j'en est desinstallé certaine je voudrais savoir comment ras...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Accès à la 3g coupée sur samsung ace

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace avec lsuel je recevais la 3 G sans problème jusqu'à hier soir. je ne sais pas si c'est lié au réseau Bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Problème samsung wave ii

Bonjour, Hier j'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung via Samsung Kies. Je suis revenu 2h plus tard vérifier que la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hp_PAVILION

Samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 37 179