Mon samsung e 250 ne veut plus s'allumer !

nanao38 -  
 princesse56 -
Bonjour,
Alors mon telephone samsung e250 ne veut plus s'allumer cela depuis que j'ai enlever la batterie de mon telephone pour changer de puce . Quand je le met en charge il s'allume puis s'etein de suite et quand j'enleve le chargeur il ne s'allume pas tout cour meme si j'appuie sur le bouton pour allumer .
SVP aider moi si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et a reussi a faire marche son tel dite moi comment vous avait fait .
Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je pense qe tu devré comencé par netoyer les electrodes de ta batterie
4
nanao38

je vien de netoiyer les electrode mais toujour pas ... il fait que de s'eteindre
0
Malo

Qu'est-ce que c'est des electrodes stp
0
Utilisateur anonyme

si ton mobile é encore sou garanti raméne le car pe etre qe ta batterie é fichu
é en aten l'ése le toute la nuit sur le chargeur sa pe la refaire partir
0
nanao38

Ok je te remercie je vais le laisser se charger toute la nuit ... j'aurais bien voulu l'emmener en reparation mais la garanti et fini malheresement
0
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi je dirai que la batterie est hs....
0
Utilisateur anonyme

il fo qe tu sé qe si ta batteri é fichu tu devra changé de mobile car elle ne son pu vendu a cose de la baisse de valeur des portable
0
nanao38

ok j'espere que c'est pas la betterie j'y tien a ce portable !
0
Malo > nanao38

Mwa la meme en plus il veut plus s'allumer exactement la meme que toi et sa me fou les boule la de savoir que mon tel s'allume plus depuis 2mois aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iyk(i

y faut déposer 1 fin morceau de papier alu sur la batterie et refermer le clapet sur le papier alu et voila javè le meme problème ke toi et ben g fè sa et maintenant y marche
0
khytd

commen ca dessu ou en dessous
0
,tiv

portable veut pas salumer jai recharger toute la nuits le matin il veut pas
0
blancy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entendu cette nouvelle, je suis désolée. j'ai eu le meme probleme, je ne savais pas comment faire. Maintenant, j'achete une batterie nouvelle, il marche trés bien. Vous pouvez les connaître en cliquant sur [URL=https://www.etuisamsung.com/]batterie samsung galaxy s[/URL]
0
princesse56

mon portable ne s allume plus du tout !!aidez moi
0