Les discussions
Probleme samsung u900
Bonjour, j'ai rencontré déjà pas mal de problemes avec ce U900. le plus gros reste celui des appels : quand j'appelle quelqu'un, ou que quelqu'un ...
Date de sortie du samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...
Probleme avec code carte samsung fun club
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une carte reçue de samsung fun club avec un code secret pour telecharger 1 jeux et 3 musiques gratuits. ...
Probleme samsung w619
Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable...
Samsung e900 ecran blanc une soluce???
Bonjour, J'es un e900 qui m'affiche un écran blanc dés le démarrage les touche s'allume, j'es déjà fais pas mal de recherche sur se sujet j'es appr...
Samsung e900 écran blan
Bonjour,jai un samsung e900 il est tombé ds une flaque d'eau je lé vite recupéré é enlevé la batrie je lé laisse saiché toute la journné é pui ken je ...
Compatibilité microsd 1go - f480 samsung
Bonjour, J'ai depuis longtemps un Nokia 6086 avec une micro SD de 1Go. J'ai acheté un SAMSUNG Player Style F480 pour lequel il est autorisé de m...
Samsung j700
Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un Samsung J700. Il est très bien dans son design ainsi que ses menus forts de précision seulement, j'a...
Configuration boite email samsung s5230
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung S 5230, je suis chez Orange et je n'arrive pas à configurer ma boite mail dessus. J'ai acheté ce téléphone ...
Samsung player one
Bonjour, je voudrais savoir si sur le samsung player one , msn est en illimité car j'hésite à prendre ce portable ou le lg kp501 ( où msn est en illi...
Samsung player addict et beug
Bonjour, J'ai le samsung player addict. J'ai un beug persitant. Je créer un nouveau rendez vous dans le calendrier, avec un rappel de 15 mn avant ...
Telecharger msn sur samsung f480 avec virgin
Bonjour, Je me suis acheté un forfait paradyse avec virgin mobile. Celui-ci comprend Msn Messenger illimité sans avoir internet illimité. J'aimerai...
Samsung player star/problème orange messanger
Bonjour, j'ai acheter le samsung player star il n'y a pas longtemps , et quand j'essaye de me connecter avec mon adresse " hotmail.com " sur Orange me...
Pb sur portable samsung - p180
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG P180, lorsque je veux envoyer un SMS, il y a une proposition automatique de mot, je voudrai enlever ...
Avis sur samsung player addict
Bonjour,voila sur internet je vais acheter un samung player addict(enfin!)et enfait il ya un an et j'aimerais demander a ceux qui en ont un si ou bout...
Lg ou samsung ???
Bonjour, Je voudrais savoir si le LG Cookie fonctionne bien ? Car il y en a qui me dise non il faut pas prendre LG il faut prendre Samsung ! Si c'e...
Connexion mode modem samsung - universalmobil
Bonjour, Voila j'ai acquéri un samsung play one avec le forfait sms illimité 24h/24 et internet illimité 24/24H chez universal mobile. Mon téléphone ...
Music sur le samsung player star
Bonjour, j'ai installé new pc studio et je narrive pas a mettre des dossier que je veux sur mon téléphone. Comment est-qu'il faudrait faire?
Decoration samsung u600
Bonjour, j'aurais voulus savoir si il etait possible d acrocher une decoration au samsung u600 car je ne trouve pas les endroits ou les placer donc...
Samsung pc studio : transfert impossible
Bonjour, Cela fais quelques moi que j'ai un samsung G600; et depuis plus rien ne va pour le transfert de fichier par samsung pc studio 3 (pour vist...
Samsung pixon et messenger illimité (orange)
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung pixon et je voulais souscrire à l'option Messenger illimité (4€/mois chez Orange) mais mon portable n'est pas ...
Lire des fichiers avc mobile samsung e250
Bonjour,j'ai un mobile samsung E250 et je voudrais l'utiliser pr lire des fichiers word et pdf ansi que des fichiers avc d'autres formats mais je sais...
Samsung e950 et dark silver
RésoluBonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...
Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...
Samsung problem
Bonjour, mon potable un samsung se mé en service limté s qui fé q lon p pu mapeler ni moi et les mesg passe pu q doije faire merci
Samsung f480 sonnerie du calendrier
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung f480 que j'adore... quand je crée un rendez vous sur mon portable j'arrive à choisir une sonnerie par co...
Samsung player style
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait enlever la protection pck je vais avoir le portable dans 2jours répondez vite s'il vous plait? Et comment ...
Samsung player style
Bonjour, J'ai un problème avec mon player style que h'ai récament ahceté il mé imposible d'aler sur internet . Une aide s'il vous plait merci
Samsung player one
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, mais je n'arrive pas à enlever le "BOUYGTEL UNIVERSAL" en fond d'écran, ou plutôt par dessus mon...
Memoire du samsung i900 16g
Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour stocker tt mes dossier video ou musik dans la memoire de masse car tt va dans la memoire de 90mo au lieu d...
Samsung rant/m540/slyde avec bitpim
Bonjour, j'ai acheté un samsung m540 avec telus. Je crois avoir installé le bon driver (est-ce que qqn aurait un site pour être sûr) et quand j'ouv...
Appareil photo samsung f480v
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone samsung F480V, il y a un appareil photo pour la visio au devant de la machine et j'aurais voulu savoir s'il...
Samsung player star - probleme envoi sms
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player star et lorsque que je veux envoyer un sms, il l'envoi 2 fois ? Savez-vous comment désactiver l'envoi ...
Samsung pc studio
Bonjour, Je viens d'acquerrire un Samsung player one. N'ayant pas de CD, je télécharge Samsung studio PC 3 pour pouvoir connecter mon portable a mon...
Accuses de receptions sur le samsung s5230
Bonjour, j'ai acheté hier le samsung s5230 et je ne sais pas comment mettrent les accuses de receptions des sms.s'est peut etre bete mais j'aime bien...
Probléme avce le samsung p250
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire de 2 GB pour mon téléphone Samsung P250, car ma mémoire du portable etait plein. Mais aprés avoir acheté la ca...
Visualisation d'images sur samsung player one
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on visualise des photos sur un Samsung Player One et qu'on l'incline les photos défilent vraiment (et si c'est ...
Samsung a pris l'aeu
Bonjour, j'ai fais tomber mon portable dans ma piscine , j'ai enleve la batterie et la sim , je l'ai sécher avec un séche cheveux , il a remarché et ...
Mon samsung j750 a l ecran blanc
Bonjour, l ecran de mon telephone et blanc et il devain noir que fair
F490 samsung
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment utiliser l'appareil photos avant ??? merci de vos réponse a bientot j'espere
Mobile samsung
Salut, je vien d'achter un téléphone mobile samsung j700, il troo bien mais quand je télécharge des jeux d'ordinateur a mon portable pas cable sata o...
Mettre le cache au samsung player style
Bonjour, j'ai reçu aujd le samsuns player style, bon ca y est je commence à le maitriser mais je n'ai pas réussi à mettre le cache qui va avec et qui...
Aide format audio samsung player one
bonjour j'ai le portable samsug player one et je voudrais mettre des videos via l'ordi j'ai essayer sous format mp4 mais quand j'essaye de lire la vid...
Samsung media player
Bonjour, voilà jai un samsung média player et sa m'afiche phone frezzer des que je mais ma puce sa fait qu'il fonctionne sans là puce car des que je ...
Transfert images de samsung z140v a pc
Bonjour, J'ai un telephone portable samsung SGH-Z140V et je voudrais transférer les photos que j'ai prises sur mon ordinateur. J'ai retrouvé le por...
Messenger sur samsung f-480
RésoluBonjour, J'ai récemment ressu le samsung player style ( F-480 ) et je dispose d'un forfait bloqué 1H, sms illimités et messenger illimité cher Virgin...
Liste de lecture samsung player star
Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Player Star qui soit dit en passant est très bien. Petit bémole, le manuel n'est pas assez détaillé et je ne p...
Samsung f 700
Bonjour, j'ai acheté un samsung F700 et j'aimerai savoir si il y' aurait des applications dans le genre I phone, icones ecran d'accueil etc..
Besoin d'aide sur samsung d880
Bonjour, je viens d'acheter un samsung d880, je n'ai pas la notice en français et en plus il ne veut s'inscrire sur aucun réseau : cela me dit enre...
Samsung f400, msn
Bonsoir ! Je possede actuellement un samsung SGH-F400, avec le forfait exess Gold de chez Virgin-Mobile. J'ai grace a ce forfait msn messenger gra...