Les discussions

Lampe de poche samsung solid b2100

Bonjour, j ai depuis une semaine un samsung solid b2100 mais je ne parviens pas a faire fonctionner la lampe torche. J ai deja essaye toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
boby42

Telecharger operamini sur samsung d980

Bonjour, je m'appelle doubi. j'ai un problème de téléchargement de operamini sur mon téléphone aider moi a résoudre ce cas svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
momo

"verrouillage téléphone" sur samsung chat 335

Bonjour, Alors voilà, j'ai le Samsung chat 335 et dans paramètre>sécurité>il y'a "verrouillage téléphone" mais je ne sais pas a quoi cela correspo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Code du téléphone samsung wave

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon code de téléphone samsung wave. Pouvais vous m'aider svp? merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon téléphone samsung chat 335, comment le récupérer sans aller en boutique? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lucas68120

Samsung galaxy ace musique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Mettre une vidéo sur samsung galaxy note

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note, je voulais savoir comment faire pour mettre une vidéo .avi de mon ordi vers mon tél? m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung gt s3650 corby --> tactile

Bonjour, J'aimerai acheter le téléphone portable Samsung GT S3650 Corby (celui qui a une coque de couleur : rose, jaune, etc.) Cependant, cependant...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Anonyme

Sms bulle samsung player one.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une application qui permet de recevoir et envoyer les sms sous forme de bulle ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis peu le galaxy ace et je voulais changer de thème. J'ai donc téléchargée GO LAUNCHER, mais le problème c'est que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un pilote pr portable samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung xgh-660v avec un cable usb pour brancher au pc. Mai le pc me demande un cd dinstalation. Mais je ne posséde aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
soude35

Samsung galaxy ace vos avis svp!!

Bonjour, Que pensez vous du samsuns galaxy ace ? Avez vous des commentaires à faire ? points négatifs ? Merci! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung galaxy ace

Bonjour voila voila] j'ai acheté le samsung] galaxy et j'ai téléchargé des application et j'en est desinstallé certaine je voudrais savoir comment ras...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Accès à la 3g coupée sur samsung ace

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace avec lsuel je recevais la 3 G sans problème jusqu'à hier soir. je ne sais pas si c'est lié au réseau Bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Problème samsung wave ii

Bonjour, Hier j'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung via Samsung Kies. Je suis revenu 2h plus tard vérifier que la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hp_PAVILION

Samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s3

Bonjour, tout le monde je voulais savoir le quel des deux serais le mieux pour vous pour m aider à choisir mon portable.(galaxy s2 ou s3 ?) Con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Anonymous161

Samsung galaxy pro n émet plus hotspot

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Pro depuis 8 mois et jusqu ici je n ai eu aucun soucis mais d un coup j ai eu ce beug : lorsque je lance mon H...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
KanicmatiX

Probleme, bug, samsung player ultra

Bonjour, J'ai le player ultra et j'ai un problème dessus, à chaque fois que je vais dans Menu/Organisateur & Outils/Navigateur photo le téléphone blo...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Alexis

Connecter usb samsung galaxy gio

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous saviez comment pouvoir transférer des photos, musiques, portable/ordinateur ou l'inverse, ça ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Youyou

Samsung wave

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis. Mon copain m'a donné son samsung wave s8500. Son operateur etait orange et moi je suis sfr on a donc fait un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Problème pilote périphérique samsung e2210

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Samsung apps01

Bonjour, Je viens de me créer un compte samsung apps, et je souhaite télécharger une application sur leurs site pour ensuite l'envoyer sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Pasox93

Samsung apps

Bonjour, j'ai comme téléphone portable un samsung wave GT-s8500 et j'aimerais télécharger des application sur samsaung apps. Le seul problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pasox93

Samsung wave : supprimer definitivements mess

Bonjour a tous, j ai un samsung wave mais je n arrive pas a supprimer les messages ( conversations) . Je les supprimes, mais a chaque fois que j etein...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Fanfan972

Samsung galaxy ace - mise a jour

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace , Il est sous Android 2.2.1 froyo , je sais qu'il ya une mise a jour via kies pour Gingerbread 2.3 mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre des appli dans le samsung player style

 Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy ace 5830

Bonjour, lorsque je branche mon Samsung Galaxy Ace sur l'ordinateur via mon cable usb, le cellulaire est détecter, la n'est pas le probleme. Mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Pb samsung player city freezé

bonjour tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème, alors voilà j'ai acheté récemment un téléphone d'occasion (samsung player ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sennav

Changer police samsung wave

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer la police de l'écriture du portable du samsung wave 575 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chloé

Problème sur samsung corby

Bonjour, j'ai un samsung s3650 corby. Il est un peu rayé et j'ai par conséquent acheter un film de protection pour eviter qu'il ne se raie davantage...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sylvain-83

Samsung wave 575 probleme de

Bonjour, j'ai ue samsung ware 575 j'ai fait plein de réglage sur mon tel et je me suis rendu compte quand j'allais sur facebook il me demandait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lablondedu74

Samsung galaxy spica gt-i5700

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 bon j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je voudrait pouvoir enlever toutes les application...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
scoubi56

Code sont samsung player light

Bonjour, je voudrai savoir si quelquefois une personne aurai le code son pour le Samsung Player light merci avance Configuration: Windows Vis...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kams

Samsung chat 335

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de régler l'instensiter ou la puissance du vibreur du samsung chat 335 car je voudrais changer sa merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pierre398

Problème sur le samsung wave2.

Bonjour, Quand on débloque une personne qu'ont avait bloqué sans faire exprès, ont reçoit les messages qu'il/elle nous avait envoyé le temps qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung chat 335

Bonjour, je n'arrive pas a la lire mes photos est-ce normal ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
florian

Télécharger des jeux sur samsung player one

Bonjour, J'ai maintenant depuis presque un an un Samsung Player One. Les jeux qu'il y a dedans ne me suffisent pas alors je suis partie dans plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Sos pour samsung player one

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung, une application est rester coincé derriere la barre d'en bas là où c'est marqué clavier/répertoire/mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Comment retirer edge sur samsung s3350

Bonjour, si quelqu un de serieux peux me donner la solution merci d avance. le premier conseil n etait pas bon car rien sur mon gsm au niveau para...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 avec radio usb

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ecouter de la musique en branchant mon samsung wave 575 à la radio usb de ma voiture grâce au cable...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave m

Bonjour, je viens d'avoir mon samsung wave m et j'aimerai savoir si il y a la reconnaissance vocale quelque part ! merci pour vos réponses ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung 575 : je ne reçois pas les appels

Bonjour, lorsque quelqu'un m'appelle, son téléphone dit que je suis actuellement indisponible. Pourtant, mon tél est ouvert et je reçois des messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung

Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone samsung Player mini 2 eseque quelqun pourrai me donner un sites ou je pourrai en trouver Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wefi samsung i900

Bonjour, le wefi du samsong i 900 ne marche pas aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung young s5360 - désactiver l'écran

Bonjour, Je viens d'offrir un Samsung Young S5360 à ma femme. Globalement c'est magnifique à part un petit point noir... Lorsqu'elle téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung galaxy note

Bonjour, que pensez vous du samsung galaxy note? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
al
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 37 245