Les discussions

Comment retirer verrouillage sim sur samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung e250i et quand je mets une carte SIM il DEMANDE LE CODE DE VERROUILLAGE SIM et je l'ai pas veuillez m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

"messages envoyés" du samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Problème samsung kies sur wave gt8500

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon Wave GT8500 alors je ne peut pas aller sur Samsung Kies ni faire de mises à jour etc. donc si vous ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glg29

Samsung galaxy ace

Bonjour, comment enlever une coque d'un samsung galaxy ace ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mamaaaa4

Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
florence29

Config mms free pour samsung s8300 (résolu)

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung s8300. Je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir les MMS Quelqu'un pourrait il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Dom

Samsung galaxi mini probleme autonomie

Bonjour, J'ai un nouveau portable samsung galaxi mini depuis un mois. Il n'a presque pas d'autonomie, il ne tient pas une journee en etant chargé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
webelievewecanfly

Problème samsung galaxy mini!!!

Salut à tous! J'ai acheté un Samsuns Galaxy Mini fin Août et un problème viens de survenir. Je peux plus rien faire avec. Un message apparaît san...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
houssain

Mot de passe compte samsung.

 Fermé

Bonjour, J'ai un compte samsung sur mon Wave 3, mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe..Comment faire pour le récupérer ?

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
r67

Samsung galaxie ace bug

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung galaxie ace. Je l'ai allumé normalement, en tapant le bon code PIN. Je le verrouille et juste après il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Valentinement_

Problème samsung galaxy ace :/

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Probléme téléchargement samsung i900

Bonjour, j'ai un samsung i900, je me connecte avc wifi tt passe bien mais lorsque je veux télécharger quelque chose il me donne un msg " impossib...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sousou2512

Problème reseaux free avec samsung jet

Bonjour, Voilà, j'ai les nouvelle sim free, mais je n'arrive plus a me connecter a internet je n'est sais comment faire pouvais vous m'aider j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
césar

Problèmes avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je ne sais pas si c'est le réseau sfr ou autre mais ce matin mon portable fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
justine

Discussion instantanée samsung wave

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait.Voilà, il y a quelque chose que je ne comprends pas. En effet, quand je me connecte sur facebook sur mon sams...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
joedelajungle

Screancaptures avec samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran avec mon samsung galaxy Ace. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Samsung s5230

Bonjour, J'ai enregistré mes correspondants avec leurs noms et photos pour certains. Quand ceux ci m'appelent, leurs noms n'apparaient pas et enco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
b.kice

Samsung

Bonjour, comment trensferé mes phots et musique de lordi aux telephonne car g le cable mais il le reconer pas ya pas dico ni de trensfer Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
b.kice

Samsung gt-s5230 votre avis sur mon probleme

Bonjour, voilà je viens de commander le samsung gt-s5230 sur phoneandphone, et ma surprise , il doit etre en polonais et je ne peux rien faire, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Matt Graff

Samsung galaxy ace problèmes applications

Bonjour à tous :) Alors il y a pas longtemps j'ai pu hériter d'un Galaxy Ace, mais j'ai un problème avec les applications ! J'ai bien entendu tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
S nOwBoarDe R

Samsung b-3410 - impossible de lire vidéo ?

bonjours j'ai acheté un samsung b-3410 et je n'arrive pas a lire les videos youtube alors que normalement il devrait les lire. A chaque que je veux li...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
klk'1

Comment paramétrer les mms avec free, samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer et recevoir les mms (free) ! Je possède un samsung chat 335.. Cordialement, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gared

Localiser un samsung galaxy ace perdu

Bonjour, j'ai perdu mon télèphone c'etait un android un samsung galaxy ace j'ai essayer de telecherger une apps depuis mon pc sur androoid marke...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Fistakkk3

Bug samsung galaxy s

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy S a un très bon ami il y a 4 à 5 jours ( téléphone en très bon état a la base je l'ai testé et tout avant )....

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tomacool76

Samsung wave 578

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung wave 578 hier et je n'arrive pas a le connecter en wifi a ma live box il me demande un mot de passe mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s t 1900

Bonjour, j ai mon fils qui as le galaxy s t 19000 il l as bloque a cause du shema le seul probleme c est que je peu juste appele les urgence avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
buffy

Samsung google nexus et mac

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le dernier nexus de google et aimerais le synchroniser avec mon iMac. En effet, quand je branche le smartphone à...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hibou 92

Probleme sms avec samsung player star

Bonjour, J'ai un probleme , c que je n'arrive pas a envoyé un message avec mon samsung player star , quand j'envoie il me met " parametres reseaux in...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cavaldoka

Samsung galaxy s2

Bonjour, je vient d'acheté il y a une semaine le samsung galaxy s2 et pas moment s'etaint tout seule pour quelle raison je ne sais pas si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Samsung i9003

Bonjour, un de mes enfents a casser la vitre tactile de mon samsung galaxy s 2 et je ne trouve que des kits lcd plus vitre mais moi le lcd marche tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Jeux pour samsung gt b4310

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung GT B4310 et je cherche des sites où ils seraient possible de pouvoir télécharger des thèmes mais surtout des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Siclop9

Portable samsung s 5230

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jipe59

Transférer fichiers pc à un samsung corby?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...

105 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Linda3325

Samsung galaxy gio et le wifi..

Bonjour, J'ai reçu mon samsung galaxy gio mais je n'arrive pas à me connecter à internet.. ==' j'ai beau rentrer manuellement toutes les données de...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
hgj

Portable samsung tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon portable est tombé dans les toilettes, je l'ai sortit rapidement, j'ai essuyé avec une serviette, et j'ai tout remis en place et tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tomalexia

Problème avec samsung galaxy sii

Bonjour, j'ai un problème avec mon SGs2 : je viens de prendre un abonnement avec une carte SIM mais je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sam Botte

Prob gsm samsung start b3410

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm, samsung start B3410 mais depuis mon achat je n'arrive pas à regler l'heure ni changer la date...il y a des fuseau...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loulou

J'ai bloqué mon samsung de l'aide svp !!!

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung player style car j'ai oublier mon mdp (je l'ai oublier car je faisait que le changer) j'ai essayer de le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bjour

Samsung galaxy s2 blanc ou noir ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis en ce qui concert le SGS2 le quelle est le meilleur le blanc ou le noir ou est ce juste une question de couleur...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jawad54700

Samsung galaxy s2 : mes sous parte pour rien

Bonjour, voila j ai acheter mon samsung galaxy depuis hier j ai mis une recharge . et mes sous se dépense seul je ne vais pas sur internet rien .....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s3

Bonjour, comment regarder la télé sur samsung galaxy S3? Sachant que j'ai débloqué ce portable qui était chez sfr. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cestpasgrave

Probléme de cable usb sur le samsung wave

Bonjour, J'ai un probléme sur mon samsung wave quand je branche le cable il me dise sur le téléphone connecté mais rien sur l'ordinateur alors c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nionias2828

Augmenter le volume sur le samsung

Bonjour, comment je fais pour on ne augmentefr le volume sur le samsung chat Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
GS-59-NLFAM

Beuge samsung galaxy ace

sur mon font d'écrans il y a ecris a gauche en bas de mon écrans "Mode sécurisé" merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
killer06190

Problème sms samsung wave 575

Bonjour, J'ai récemment acquis le wave 575 chez orange, et j'en suis plutot fier, c'est un téléphone mobile remarquable ! Seul hic : on m'a certi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
siltex

Aidez-moi pour débloquer samsung c3050

Bonjour, J'ai acheté un portable samsung c3050 chez Orange num Imie : 351877036122857 et je veux le débloquer, aidez-moi svp . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consulter son crédits sur le samsung 551?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy 551 mais je ne sais pas comment consulter son crédits. Si vous savez merci de me répondre rapidement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
justxmaeva

Sms samsung player one

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13

Freemote et samsung galaxy s2

Bonjour, je vien de m offrir un samsung galaxy s2 j ai decouvert et telecharger l aplication droide telecomande pour free box ossi bien la premiere ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 37 179