Samsung Galexi S2 , Carte sim verouiiler

Fermé
caroline - 8 juin 2012 à 11:29
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 8 juin 2012 à 12:05
Bonjour,

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config> Je voulais avoir un petit renseignement , depuis quelques jours mon téléphone , s'éteint plusieurs fois dans la journée et en voulant rallumer mon téléphone mes touches ( 7 8 9 0 ok ) Tous mes touches du bas se bloquer donc peux pas taper son mot de passe et puis c'est marquer carte sim verrouiller . Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par Kelabo le 8/06/2012 à 12:06
Bonjour,

Si votre téléphone est toujours sous garantie il faut directement aller en boutique (ou appeler le service client) afin qu'il soit envoyé au SAV du constructeur pour réparation.

Si la carte sim est bloquée il faut soit le faire débloquer en appelant votre service client soit depuis votre espace client (site internet de votre opérateur).

Si le téléphone n'est plus garanti est que vous souhaitez le faire réparer, vous serez facturée :-(

KelAbo
0